Forum

Gamers Addict - Nouvelle chaîne Youtube sur les jeux

Un forum spécial où vous pouvez parler de vos sites web, annoncer vos recrutements ou tout simplement demander de l'aide.

Modérateur: Modérateurs

Re: Gamers Addict - Nouvelle chaîne Youtube sur les jeux

Messagede Buros » 31 Déc 2014, 08:56

Halo 5 - Guardians - [Bêta] - Découverte en vidéo

Je vous ai fait une petite vidéo du contenu de la Bêta, pour l'instant le mod "Assassin" et deux cartes, mais un contenu qui va s'étoffer jusqu' a la fin de la bêta le 18 Janvier, Je suis assez content de ce que j'ai vu et pourtant ce n'était pas gagné vu que je n'ai jamais été fan du multi d'Halo :)

Bon Visionnage :D

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 17 Jan 2015, 20:16

Evolve - [Bêta] - Decouverte en vidéo

La Bêta d'Evolve est disponible depuis le 15 sur Xbox One a tous les membres Gold et c'est tant mieux, car je n'avais pas bien profiter de l'alpha a cause des déconnections a répétition et je n'avais pas eu bon aperçu du jeu et n'avais pas compris toutes ces subtilités, je commence parle didacticiel jouable, je vous met par la suite les didacticiels de Turtle Rock qui sont très instructif et en français :)
Ma vision sur ce jeu est en train de changer, il faudra voir le prix et si sur le long le jeu ne lasse pas et soit bien suivi au niveau des modes, carte, etc...
Mais j'avoue avoir bien mieux compris, je vais essayer de vous faire quelques séquences de gameplay pour les jours prochains :)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 24 Jan 2015, 12:09

Evolve[Bêta] - Mod Evacuation - Decouverte en vidéo

Un petit aperçu du mod Evacuation, je le trouve assez réussi et le fait que le monde soit dynamique et que des événements se passe selon les victoires remporté , m'ont plutôt séduit, j'espère que cela vous aidera a mieux comprendre le jeu, j'ai remarqué que beaucoup de gens avec lesquels j'ai discuté a propos de ce jeu, n'avaient pas bien compris le système du jeu, je trouve pourtant que les didactitiels sont très bien fait, mais je pense qu'un petit temps d'adaptation est nécessaire pour comprendre les subtilité du gameplay :)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 28 Jan 2015, 12:37

Dying Light - Découverte en vidéo

Vidéo découverte sur le dernier jeu de Zombies de Techland, nos chers amis, des pays de l'est ont eu plus de moyen que d'habitude et ça se sent, malgré une sortie en demi-teinte avec la version boîte qui a un mois de retard vis a vis de la version dématérialisé, ce qui est a mon sens impardonnable, il faut bien avouer que le jeu a l'air assez prometteur, je vais voir si je peux capturer d'autre partie du jeu, pour voir si sur la durée, il tient la route, je vous explique quelques trucs en vidéos :)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 31 Jan 2015, 12:40

Dying Light Partie 2 - Découverte en vidéo

Je vous montre un peu plus de Gameplay du jeu, j'avoue être convaincu par ce que j'ai vu, le jeu est très agréable a jouer, ils ont réussi a règler pas mal de problème qu'on avait sur les Dead Island, tout n'est pas parfait mais ils s'en sont bien rapproché, le jeu prend pas mal de chose a d'autres jeux et c'est tant mieux car cela revigore bien le gameplay, j'ai beaucoup apprécié la fluidité de la jouabilité et des mouvement qui nous permette de faire pas mal de chose et sans contrainte, il me reste a essayer le jeu en coop qui risque bien d'être assez fabuleux avec des ami(es), si vous aimé le genre se serait bête de passé a coté, mais ça...C'est a vous de voir :)

Pour ceux qui ne voudraient pas trop de spoil,Il y a les 2 premières vidéos poster cette semaine, qui ne contienne que le prologue :) , allez voir ici : http://www.youtube.com/playlist?list=PLT_nmWXp6QmNCAuP8OCWPdhuwGUI6lfaF

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 31 Jan 2015, 14:30

Life is Strange - Découverte en vidéo

Life is Strange, un petit jeu épisodique concocter pas DontNod (Remenber Me), un jeu qui a l'air bien sympathique, un peu déjà vu dans le contexte, mais qui a l'air d'avoir une mise en scène agréable, je vous montre les 30 minutes histoire de vous donner un petit avis sur le tas ;)
Le truc qui pourrais me dérangé dans ce jeu, c'est le fait que le jeu soit épisodique, je déteste attendre un mois pour avoir réponse a mes questions :)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 03 Fév 2015, 08:53

Battlefield Hardline [Beta²] - Avant goût en vidéo

Avant de me coucher , je vous donne un petit avant goût de Battlefield Hardline et son Mode poursuite infernale, des que j'ai le temps je vous fais quelques vidéos un peu plus approfondis et pourquoi pas quelque vidéos détente en Lose Team comme pour Evolve :)
N'oubliez pas le jeu est dispo sur toutes les plateformes jusqu'au 8 février 2015.
Sur ce , je vais me pieuter bonne journée a toutes et a tous ^^

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 07 Fév 2015, 10:25

Battlefield Hard Line [Bêta²] - Découverte en vidéo

Dispo depuis mardi dernier, avec ces 4 classes, ces trois modes de jeux : Braquage, Conquête & Poursuite infernale, le jeu ressemble plus a un addon de Battlefield 4 qu'a un réel jeu, je vous propose deux petites vidéos du mode braquage et du mode conquête, en mode détente histoire de voir a quoi cela ressemble pour ceux qui n'auraient pu encore l'essayer, a savoir que la Bêta est dispo pour tous sur tous les formats :), vous pouvez retrouver la vidéo du mode poursuite infernale posté dans plus tôt dans la semaine ici : http://www.youtube.com/playlist?list=PLT_nmWXp6QmP7xFIV-HCojiXDt6Ao6sjE

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 07 Fév 2015, 21:33

Resident Evil Remaster HD - Découverte en vidéo

Après avoir testé la version Xbox 360, j'essaie la version One, il y a peu de différence a vrai dire, le jeu reste bon pour peu qu'on aiment le genre, mais on ne tombe sur le cul en voyant ce remaster, mais il fait son Job et pour ceux qui n'auraient jamais fait la version Gamecube , voir Wii, qui se seraient arrêter a la version Playstation, pour eux c'est du tout bon ^^
Je vous en dis un peu plus dans la vidéo et pour ceux qui seraient curieux de voir comment est la version 360, c'est ici que cela se passe ^^ : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... obLULQpzNQ

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 09 Fév 2015, 02:16

Assassin's Creed Unity - [Coop] - En vidéo

On aura mis le temps , mais ça y es on débute la coop d'Assassin, en mode détente bien sur, je posterai de temps en temps des vidéos sur ce jeu en mode coop, sur cette partie je suis accompagner de Stef (xx Percevaal xx), sur la mission : Le complot Autrichien.
J'ai coupé en deux la vidéo, car la mission a durée une heure, eh oui on se refait pas, La Loose Team a encore fait des siennes :p
Je n'avais pas retoucher a ce jeu depuis mes premières vidéos, en attendant qu'Ubisoft patch son jeu et soit moins buggé, mais les bugs subsiste et cela est fort dommage, mais cela ne nous a pas empêcher de nous amuser!!!... ^^

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 12 Fév 2015, 00:59

Evolve - Découverte en vidéo

Evolve en voilà un jeu qui m'a fait hésiter a l'achat, après quelques parties je découvre un gameplay en béton, un univers SF très sympathique , une faune et une flore superbement réalisé & un aspect tactique qui selon les joueurs avec qui vous jouer devient passionnant, je devrais être fou de joie, mais il y a quelques trucs qui viennent vite entaché ce jeu qui est pourtant très bon, j'ai commis une erreur en vous parlant que l'ont pouvait se protéger avec le dôme ou empêcher la bête de s'approcher des oeufs pour les détruire, car j'ai eu plus un bugs, qu'une capacité ^^ d'ailleurs ce n'est pas le seul que j'ai eu, a un moment je ne pouvais plus tiré , pire on ne pouvait pas s'inviter entre amis, mais ça je l'ai vu une fois la vidéo faîte :p, je vous ai fait deux vidéos sur les chasseurs, je préfère attendre un peu de mieux maitrisé les monstres pour vous en sortir quelques autres plus tard ^^
J'ai vu que sur la forums et autres blogs le jeu départageait pas mal les joueurs, je vais vous expliquer ce que j'en ressens sur ce jeu qui a pourtant pas mal d'atouts, mais a mon avis si Turtle Rock ne se bouge pas a nous sortir des modes pour la durée de vie du jeu, je doute que beaucoup de joueurs y joue encore beaucoup dans quelques semaines/mois.

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 21 Fév 2015, 09:24

Non ce n'est pas un robot qui post sur ce topic, j'essaie de montrer ma passion comme je la vois en vidéo, si vous voulez que j'arrête de poster, dites le moi et j'arrête , je ne suis pas la pour pourrir le forum :)
Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 21 Fév 2015, 09:26

Lord Of The Fallen - Découverte en vidéo

Disponible en promo sur le Ultimate Sales du Xbox Live, voici l'occasion pour moi de m'y essayer pour une modeste somme, surtout que je lorgnais dessus depuis sa sortie, mais l'argent ne tombant pas du ciel, j'ai attendu et je ne suis pas déçu du jeu ni de cette promo :)

Le jeu se présente comme un Dark Soul-Like, visuellement plus coloré et moins glauque que ce dernier et moins exigeant dans son gameplay, je pense même que ce jeu est excellent pour initié les joueurs qui aurait eu peur de se lancer dans la série des Soul voir même le futur Bloodborne.

Voici mes 1ére impressions en vidéos

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Précédente

Retourner vers Pub de Sites