Forum

Gamers Addict - Nouvelle chaîne Youtube sur les jeux

Un forum spécial où vous pouvez parler de vos sites web, annoncer vos recrutements ou tout simplement demander de l'aide.

Modérateur: Modérateurs

Re: Gamers Addict - Nouvelle chaîne Youtube sur les jeux

Messagede Buros » 20 Avr 2014, 03:12

"Update"

Trials Fusion - [Xbox One] - #01 - Decouverte - [Fr]

voici la 1ére vidéo de Trials Fusion comme promis, la suite arrive dans peu de temps, j''avoue que sur cette présentation, je joue comme une merde, mais la j'y ai jouer toute la nuit et débloqué presque toutes les coupes, il ne me reste plus que le mode expert, donc la prochaine fois j'essaierai de mieux me concentrer pour un meilleur gameplay :p

Bon Visionnage :D

Trials Fusion - [Xbox One] - #02 - Decouverte - [Fr]

2éme session de jeu histoire d'en voir un peu plus, les vidéos sont courtes, mais c'est le système de jeu qui veux ça, par contre en Hard on peut rester 30 minutes sur le même circuit ^^

Trials Fusion - [Xbox One] - #03 - Decouverte - [Fr]

3 éme partie de Trials Fusion, on se retrouve sur la session Metropolis, ce jeu est quand même un bon quatre heures, je me régale a revenir sur les pistes, bon c'est sur je ne suis pas sur les pistes difficile, donc il est plus facile de revenir dessus ;)

Bon Visionnage :)

Trials Fusion - [Xbox One] - #04 - Decouverte - [Fr]

4 éme vidéo de Trials Fusion, cet fois ci c'est dans les Cactus qu'on se retrouve, cette vidéo sera peut être la dernière, si vous voulez la suite manifestez vous sur les commentaires et on verra ça :)
Bref partie en quad, plutôt agréable a conduire, un peu lourd et moins rapide , mais toujours aussi efficace :)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Nécrow » 20 Avr 2014, 11:05

Salut Buros, juste pour te dire que je te suivais toujours même si je poste pas de commentaire sur Youtube, continue comme sa j'aime bien tes vidéos ;)
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Buros » 26 Avr 2014, 23:01

Nécrow a écrit:Salut Buros, juste pour te dire que je te suivais toujours même si je poste pas de commentaire sur Youtube, continue comme sa j'aime bien tes vidéos ;)

Merci a toi, il est vrai que je post moins ici, mais c'est uniquement par manque de temps, entre le taff et autres, je n'ai pas toujours le temps :)
Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 16 Mai 2014, 14:51

Child Of Light - [Xbox 360] - [Decouverte] - [Fr]

Rpg sorti sur tous les supports, dernier sorti de chez Ubi, avec le moteur de Rayman, le jeu est très réussi, je vous propose de le découvrir avec moi , je vous donnerai mes impressions et mes espoirs :)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Habou44 » 16 Mai 2014, 16:18

trop bien buros tes videos et tes avis j adore
Habou44
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: Habou44

Messagede Buros » 18 Mai 2014, 13:00

Je te remercie Habou44 :)
Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 18 Mai 2014, 13:02

Bound By Flame - [Xbox 360] - [Decouverte] - [Fr]

Ce jeu a été développer par Spider , a qui l'ont doit "Mars War Logs", un jeu qui avait beaucoup (Trop?) d'ambition, mais sans doute pas les moyens pour faire aboutir le projet comme il aurait du être, donc quand j'ai appris que ce jeu était fait par eux, cela a titiller ma curiosité et m'a donner envie de vous faire une vidéo découverte :)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 07 Nov 2014, 23:01

The Crew [Bêta] - [Xbox One] - [Decouverte] - [Fr]

On se retrouve sur The Crew en version Xbox One, avec mon ami Dmo, Donc j'avais jouer a ce jeu au mois d'aout dans sa version pc, on vas pouvoir constater les différences, qui sont assez prononcé au niveau graphique, le tout dans la bonne humeur et en mode détente :)
Merci a hendymion pour sa clef Xbox One , car c'est grâce a lui que nous avons pu faire cette vidéo ^^

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 14 Nov 2014, 17:07

Assassin's Creed Unity - Découverte en vidéo sur Xbox One

J'ai pu poser mes petits doigts enfin sur le dernier Assassin's Creed, je vais vous donner mes premières impressions sur le jeu et faire une petite série de vidéos, pour l'instant j'en suis encore au prologue, mais malgré quelques gros défaut le jeu s'annonce plutôt bon, de plus cet épisode se passant en France,j'étais curieux de voir comment Ubisoft nous a concocter son jeu dans un contexte de révolution Française :)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 15 Nov 2014, 20:47

Halo The Master Chief Collection - Découverte en vidéo

Halo The Master Chief Collection, on peux dire que 343 Industries a mis du lourd dans cette compile qui selon moi, doit être possédé par chaque possesseurs de Xbox One pour un peu qu'on aiment le genre bien sur!!!...
J'ai vraiment été bluffé par le contenue et la réalisation de cette compilation, je vais m'attaquer a chaque épisode de la série en vidéo pour vous montré un ...Mais pas trop :)
donc c'est une série de 4 vidéos qui vous attendent (un épisode d'Halo par vidéo) ou je vous donne mes premières impressions :)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 15 Nov 2014, 21:37

Assassin's Creed Rogue - Découverte en vidéo

Avec la sortie de "Unity", la version "Rogue" est un peu passé inaperçu et avec les versions "Next Gen" d'Assassin , l'encre n'a pas fini de couler et faire de l'ombre a son petit frère vu les finitions de ce dernier, voici un aperçu en vidéo de la version 360 qui n'est pas mauvaise en soit, mais qui sent le réchauffé tout de même, mais cela ne l'empêche pas d'être amusant :)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 20 Nov 2014, 10:22

GTA V - Découverte en vidéo sur Xbox One

Petite vidéo ou je fais un petit tour de map, qui porte a prétexte de vous parler un peu de la monture Xbox One de GTA V, de parler un peu de mon ressenti sur ce portage sur nos consoles actuel, car le jeu en lui même n'a pas vraiment évoluer dans le sens du gameplay, même si il y a quelques rajouts, mais plutôt dans sa réalisation, déçu pas déçu c'est dans la vidéo :)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 03 Déc 2014, 19:25

Motorcycle Club - Découverte en vidéo

Préparez les lunettes de soleil, les sacs a vomi, bouchez vous le nez, oui je sais , cela ne servira a rien , mais on n'est jamais trop prudent!
Cela faisait un moment que je n'avais pas eu entre les mains un jeu aussi daubesque, même le très médiocre Escape Dead Ilsand passerait pour un bon jeu a côté :)
Bref petite vidéo très courte sur Motorcycle Club, mais honnêtement, Plus, aurait été de trop ^^

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Batto » 04 Déc 2014, 12:26

Le vilain clone a Moto Racer PS1, c'est moche ce jeu mais ça me donne envie d'essayer quand même j'ai toujours aimer les nanars en jeux vidéo :mrgreen:

En tout cas bon test, ça a l'air d'être du lourd, la jouabilité a l'air vraiment a la ramasse et le défi d'arriver dernier ? WTF ? :lol:

A vendre 5€ pour rigoler un coup ce jeu :bravo:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Buros » 05 Déc 2014, 16:33

Teenage Mutant Ninja Turtles - Danger Of The Ooze - Découverte en vidéo

Certaines licences sont des machines a rêver et d'autres a cauchemars, je pense que ce jeu fait partie de la deuxième catégorie malheureusement, une licence très exploiter pour son image, mais qui donne a chaque fois la nausée qu'on posent les mains sur un nouvel opus, aahhhh il est loin le temps de Turtle In Time de Konami a mon grand regret, mais voilà le mal est fait et je vous propose de découvrir ce jeu avec moi en vidéo :)

Forza Horizon 2 - Découverte en vidéo sur Xbox 360

j'avais très envie de voir la version Xbox 360 de ce jeu, ayant fait la version Xbox One, la curiosité me piquais depuis un petit moment est enfin assouvie et je dois dire qu'ils ont fait du beau travail, même si il est des fois assez dur de revenir en arrière, donc je vous propose de découvrir cette version avec moi en vidéo :)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 06 Déc 2014, 17:47

Biohazard [Resident Evil] Remaster HD - Découverte en vidéo

Que de souvenirs!!!... BioHazard alias Resident Evil, je peux vous dire que j'en ai passé des heures dessus, que se soit sur Playstation ou la version Rebirth de la Gamecube, je reviens dessus avec un brin de nostalgie, pour vous faire une ou deux petites vidéos découverte sur ce jeu qui aura marqué quelques générations de joueurs que nous sommes :)
Voici un petit aperçu de la version Xbox 360 en attendant les versions Ps4/Xbox One, qui je pense ne seront pas très différentes, surtout que cette version 360 n'est déjà pas très différente de la version Gamecube.

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 08 Déc 2014, 17:16

Bullet Soul Infinite Burst - Découverte en vidéo

Tous les Shoot-Them-Up ne sont pas pour les Pro du pad, Bullet Soul Infinite Burst en est la preuve, mais cela ne l'empêche pas d'être bon dans son domaine, c'est sur il n'est pas a hissé au top des Shmups, mais il pourra au moins faire rentrer des novices dans ce monde obscure qu'est Shmup et le scoring qui va bien sur avec, le jeu n'est pas sans défaut, mais a de bonne qualité que je vous laisse découvrir en vidéo :)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 20 Déc 2014, 11:26

Lara Croft and the Temple of Osiris - Découverte en vidéo

Le retour de Lara Croft en Multi supports et franchement je ne suis pas déçu de cet épisode, qui a l'air d'être la digne suite de "The Guardian Of Light, du moins de se que j'en ai vu pour l'instant :)
Le jeu est agréable, jolie, une bonne jouabilité, ainsi qu'une très bonne bande son qui colle parfaitement a l'action et aux lieux.
Je vous laisse découvrir cela en vidéo :)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 20 Déc 2014, 11:28

Dragon Age Inquisition - Découverte en vidéo

Bioware de retour sur nos consoles et Ordinateurs, cela fait plaisir surtout quand l'on connait toutes (presque) leurs productions, qui sont en général de qualité, le jeu a encore le cul coincé entre 2 Gen, mais le travail accompli a l'air plutôt satisfaisant, on part donc sur quelques vidéos pour découvrir de quoi il retourne, je ne sais pas combien de vidéos je ferai sur ce titre , car il a l'air très riche et je pense qu'en 30mn-1h il est difficile de se forger un avis sur ce type de jeux :)

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Buros » 25 Déc 2014, 00:09

- Joyeux Noel 2014 - Gamers Addict -

Je vous souhaite de passer de bonnes Fêtes a Toutes et a tous, en ne vous souhaitant que le meilleurs, je reviens très bientôt pour la suite des vidéos, d'ailleurs j'ai fini Lara Croft (non sans mal) et je vais pouvoir terminer le reste :)
Sur un fond de GTA V et musique de Noel métal ^^, vu que j'avais louper la neige l'année dernière je vous ai fait ce tout petit montage pour ceux qui la louperaient ^^
A très très bientôt :p

Buros
Membre supérieur
Membre supérieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pub de Sites