Forum

Un réseau social pour les passionnés

Un forum spécial où vous pouvez parler de vos sites web, annoncer vos recrutements ou tout simplement demander de l'aide.

Modérateur: Modérateurs

Un réseau social pour les passionnés

Messagede Yoann73 » 17 Déc 2012, 14:51

Bonjour à tous,

Je suis Yoann, Gamer à mi temps, et je viens de cocréer un réseau social centré sur les passions: Onetous

Ce réseau social suggère à ses utilisateurs des activités correspondants à ce qu'ils aiment.
Il permet également de trouver des passionnés en fonction de l'endroit ou ils se trouvent.

Vous pouvez ainsi organiser des contest on line ou simplement découvrir qui aime ce que vous aimez autour de chez vous.

Utilisateur, clubs et pro peuvent s'inscrirent pour créer des Evènements appelés "trips" sur le site.
Onetous est gratuit et sans publicité et compte 2600 membres depuis son lancement il y a un mois et demi.

N'hésitez pas à vous inscrire et à me donner votre avis, on est à l'écoute de toute amélioration: https://onetous.com

Bonne journée et à bientôt
:boire:
Yoann73
Welcome
Welcome

Re: Un réseau social pour les passionnés

Messagede Ivantoo » 19 Déc 2012, 14:28

J'aime beaucoup l'idée de ton réseau social !

J'espère qu'il aura le succès qu'il mérite.

J'adhère pas completement au design et à la navigation sur le site mais c'est un point qui peut être amélioré par la suite.
Ivantoo.fr - Petites Annonces gratuite / http://www.ivantoo.fr
Ivantoo
Welcome
Welcome

Re: Un réseau social pour les passionnés

Messagede Yoann73 » 27 Déc 2012, 15:12

Merci pour ce retour !

Nous sommes à l’écoute de tous les avis pour proposer le meilleur.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Yoann73
Welcome
Welcome

Retourner vers Pub de Sites