Forum

démarquez vous!

Un forum spécial où vous pouvez parler de vos sites web, annoncer vos recrutements ou tout simplement demander de l'aide.

Modérateur: Modérateurs

démarquez vous!

Messagede pittyo » 26 Nov 2012, 08:43

PicsArt_1353915679018.jpg
PicsArt_1353915679018.jpg (79.4 Kio) Vu 3812 fois
bonjour a tous. je suis nouveau sur ce forum donc je vais me presenter brievement, j'ai 30 ans et je joue aux jeux vidéos depuis mes ans j'ai commencé avec msx, amstrad et nintendo... en passant par megadrive super nintendo, gameboy, saturn, playstation et xbox. aujourd'hui pour moi la xbox a un temps d'avance a tous les niveaux. Attention ceci n'est que mon avis car je ne souhaite pas en débattre. je suis un accro du jeu online et c'est un peu ce qui m'amene ici.

Voilà il y a quelques temps j'ai proposé a ma team sur call of de fabriquer un bracelet en paracorde genre gourmette, avec une plaque gravée au nom de notre team et avec chacun son gamertag. cette idée a plu et je me suis donc lancé. RIen de très sérieux dans cette idée car avant tout c'était juste une manière d'afficher notre appartenance a une equipe. Aujourd,hui les bracelets ont eu du succes et d'autres m,en demandent aussi. J'ai donc décider d'étendre le concept a toutes les teams que cela intéresserait. avant tout j'aimerais avoir votre avis sur le sujet si certains d'entres vous aime l'idée, comme une petite étude de marché en ligne.

voila vous savez tout pour voir a quoi cela ressemble vous pouvez jeter un oeil a mon blog:
http://pittyart.wordpress.com/2012/11/25/des-bracelets-type-gourmette/

tout est personnalisable, la couleur de la plaque, la couleur des cordes et la taile sur mesure...
n'hésitez pas a commenter , laisser vos impressions et meme critiquer, je suis ouvert.
PicsArt_1353915679018.jpg
PicsArt_1353915679018.jpg (79.4 Kio) Vu 3812 fois
pittyo
Welcome
Welcome

Retourner vers Pub de Sites