Forum

Répertoire de Gamertags

Un forum spécial où vous pouvez parler de vos sites web, annoncer vos recrutements ou tout simplement demander de l'aide.

Modérateur: Modérateurs

Répertoire de Gamertags

Messagede Kaplan DEF » 06 Juin 2012, 16:27

Image

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la création d'un nouveau répertoire de Gamertags! Avec lui, la recherche de joueurs peut se faire selon l'âge, le sexe (pour faciliter la formation d'équipes de filles), le pays, micro dispo, jeux possédés, jeux joués, jeux maîtrisés, etc...

Aussi, dans le but de vous fournir une liste saine, les membres ne peuvent s'inscrire que s'ils disposent d'un Gamertag valide et d'un compte Gold (sans quoi il ne leur est pas possible de jouer en ligne).

Bonnes recherches à tous sur http://www.trouveungamertag.com !
Kaplan DEF
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Répertoire de Gamertags

Messagede Kaplan DEF » 09 Juin 2012, 19:53

Le répertoire a atteint les 50 Gamertags!

Rejoignez-nous! :wink:
Kaplan DEF
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Yayiss » 10 Juin 2012, 20:20

Inscrit. :)
Image

Yaniss "GunxBlast"
Blogueur sur http://gunxblast.fr
Yayiss
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: GunxBlast

Messagede Kaplan DEF » 11 Juin 2012, 18:22

Le répertoire a atteint les 140 Gamertags ! :jump:
Kaplan DEF
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Kaplan DEF » 14 Juin 2012, 21:40

Le répertoire continue de s'agrandir.

Nous avons atteint les 190 Gamertags. :wink:
Kaplan DEF
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Kaplan DEF » 24 Juin 2012, 00:56

270 Gamertags enregistrés à ce jour! :wink:

Trouveungamertag.com devient Findagamertag.com pour s'ouvrir au reste du monde. Le site est désormais disponible en français et en anglais.

Image
Kaplan DEF
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Kaplan DEF » 29 Juin 2012, 09:55

:!: Nous avons atteint les 300 GTs! 8)

:arrow: Le groupe s'agrandit et les recherches deviennent de plus en plus fructueuses :wink:

Dans les modifications du répertoire: un Mini-Chat est disponible suite à la demande de plusieurs utilisateurs.

Un sondage sur la page Facebook du répertoire concerne l'adaptation du répertoire pour la PS3, êtes-vous favorable? :?
Kaplan DEF
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Kaplan DEF » 13 Juil 2012, 22:14

:) Bonsoir à tous!

Nous vous avons laissé sans nouvelles pendant un petit temps mais cela n'a pas empêché le répertoire de s'agrandir.

8) Il compte à présent 400 Gamertags.

:P J'ouvrirai une bouteille une fois le cap des 500 GT atteints!
Kaplan DEF
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Kaplan DEF » 21 Juil 2012, 20:46

Voilà, elle est enfin prête, la section Teams du répertoire est enfin disponible. :D

En clair, de la même façon que la liste des Gamertags du répertoire, une nouvelle liste regroupera les Teams des joueurs.

Les membres déjà inscrits peuvent créer ou joindre une team.
Pour les autres, si vous désirez faire connaître votre team, pourquoi ne pas l'ajouter au répertoire?

@ bientôt!

Kaplan DEF
Kaplan DEF
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Kaplan DEF » 05 Aoû 2012, 13:55

Image

En moins de 2 mois après son ouverture, le répertoire a su convaincre 500 joueurs et 22 équipes de s'y inscrire.

Aussi, encore beaucoup d'utilisateurs ignorent l'atout principal du répertoire: la recherche par critère. Le lien a donc été mis en évidence dans la barre de liens. Pour vous donner un exemple, il me suffit de 10 secondes (le temps nécessaire pour remplir le formulaire de recherche) pour extraire parmi les 500 inscrits les joueurs possédant un jeu précis, ayant un certain âge, etc... J'ai bien dit 10 secondes.

Enfin, j'aimerais attirer votre attention sur la boîte à idées récemment créée. C'est à la fois un sondage et un sujet où les membres peuvent proposer une idée. Elle contient actuellement 7 propositions qui seront tôt ou tard incorporées au répertoire.
Par manque de personnel (en réalité, je suis tout seul à administrer le site :cry: ), je ne peux m'occuper que d'une proposition à la fois. Le but de la boîte à idées est de récolter vos préférences. Quand le sondage aura comptabiliser plus de 100 votes (ce qui n'est encore rien comparé aux 500 inscrits), je commencerai à concevoir la proposition la plus demandée.

@ bientôt!

Kaplan DEF
Kaplan DEF
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Kaplan DEF » 06 Sep 2012, 23:33

Image

1 mois s'est passé depuis nos dernières nouvelles.

Pour vous, j'ai 2 nouvelles:
  • Tout d'abord, la taille du répertoire ne fait qu' augmenter! :D
    Le répertoire contient plus de 700 Gamertags, ce qui fait 200 de plus que le mois passé... :o

• Ensuite, j'ai désactivé la section "Boîtes à idées" simplement dû au faible taux de participation. :| J'ai tout de même pris en compte les votes reçus, c'est pourquoi j'ai pris la décision de retenir l'idée avec le plus de votes: l' Agenda d'Evènements. :wink: J'ai d'ailleurs commencé le travail mais il me faudra un certain temps avant d'y incorporer toutes les options qui en feront un agenda agréable et facile à utiliser pour tous.
    Soyez sûr que je posterai dès qu'il sera disponible.

@ bientôt sur www.findagamertag.com

Kaplan DEF
Kaplan DEF
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Kaplan DEF » 22 Sep 2012, 18:48

Image

Nous le savons, Findagamertag n'a rien d'extraordinaire en soi. C'est sa fonction, efficace et rapide, qui en fait son succès.

Depuis le début, nous voulons vous proposer le meilleur outil de recherche de joueurs Xbox 360 sur le web. Dans cet but, nous encourageons donc les autres répertoires existants à améliorer leur service. Sans que nous le sachions, un répertoire proposant un meilleur service existe peut-être déjà sur le web... et nous serions ravi de vous le communiquer.

C'est pourquoi nous vous lançons un défi: trouvez LE meilleur répertoire de Gamertags du web.

Pour motiver vos recherches, il y a une récompense: un accès au Live à VIE ! 8)

Vous trouverez tous les détails sur notre site.

Nous avons déjà reçu des propositions.

Kaplan DEF
Kaplan DEF
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Kaplan DEF » 29 Oct 2012, 21:25

Image

Voilà, nous venons de terminer notre Agenda d'évènements. Il devrait permettre à tout ce petit monde d'organiser des parties ou "évènements".

Chaque membre peut créer ou joindre des évènements. Après s'être inscrit à un évènement, un membre doit ensuite être sélectionné par l'organisateur de l'évènement pour pouvoir y participer.

La cerise sur le gâteau: à la fin d'un évènement, les joueurs s'évaluent entre eux et les évaluations sont visibles par tout le monde. Ainsi, chacun peut se faire une idée des autres joueurs.

Voici ce qu'a donné le premier évènement organisé pour le jeu Happy Wars.

Profitez bien de ce nouvel outil! :wink:

Kaplan DEF
Kaplan DEF
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Kaplan DEF » 12 Déc 2012, 15:08

Image

Et oui, le répertoire est toujours en ligne et en parfait état de fonctionnement! :wink:

Nous avons atteint depuis peu le millier de membres, ce qui nous obligera dans un futur proche à héberger le site sur un serveur dédié. :o En effet, il arrive quelques fois que le site soit indisponible quelques secondes dû à un trafic qu'il ne peut gérer. Un rafraîchissement de la page (touche F5) suffit pour régler le problème.

Aussi, je rappelle que le répertoire est entièrement gratuit (informations des joueurs confidentielles, pas de pub ni sponsors, donc pas d'exploitation). Pour être plus clair, je m'occupe du site seul et le fait pour faciliter les recherches des joueurs.

Remarque: l'Agenda, bien que toujours accessible via ce lien, n'est plus affiché sur le répertoire. Il est donc toujours fonctionnel mais est en cours d'amélioration. Il peut devenir un outil très utile mais a besoin d'être simplifié et d'être retravaillé au niveau du design. C'est sans doute pour c'est raison qu'il n'a pas été employé. :| Mais j'y crois donc je tiens bon. :)

@ bientôt sur Findagamertag.com!

Kaplan DEF
Kaplan DEF
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Pub de Sites