Forum

Le Secret des Poulpes de l'Espace (jeu indé) !

Un forum spécial où vous pouvez parler de vos sites web, annoncer vos recrutements ou tout simplement demander de l'aide.

Modérateur: Modérateurs

Le Secret des Poulpes de l'Espace (jeu indé) !

Messagede code vesix » 22 Mar 2012, 00:24

Image
Dernière édition par code vesix le 24 Avr 2012, 22:38, édité 11 fois.
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Re: Le Secret des Poulpes de l'Espace (jeu indé) !

Messagede ACID BURN » 27 Mar 2012, 20:08

On peut avoir d'autres info a part la page facebook (ca m'interesse pas de m'inscrire dessus :D ) car il a l'air excellent
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede code vesix » 28 Mar 2012, 18:57

Pour le moment il n'y a que la page facebook... c'est temporaire, c'est en attendant un vrai site (mais qui n'arrivera pas avant un moment vu que là on bosse comme des fous sur le jeu). En dehors de ça il y a une démo de prévu courant avril, je ne manquerais pas de passer par ce topic pour donner le lien afin de la télécharger ;)
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede ACID BURN » 28 Mar 2012, 19:24

Cool c'est sympa :wink:
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede code vesix » 29 Mar 2012, 20:44

Bon finalement on vient d'ouvrir un blog ! Exit la page facebook :D
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede code vesix » 08 Avr 2012, 12:26

La démo est pour bientôt ! En attendant, quelques révisions s'imposent !

Image
Image
Image
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede X-phil28 » 09 Avr 2012, 11:18

N'y aurait il pas une petite video avant la demo ,l'apéritif avant le plat. :wink:
Franchement ça me donne envie d'en voir plus .

*j'adore la structure de votre blog. Bravo a toute l'équipe. 8)
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede code vesix » 09 Avr 2012, 16:29

Merci :)

Pour la B.A. il est prévu d'en faire et j'espère qu'on aura le temps d'en préparer une avant la démo, on est assez perfectionniste et rien qu'une BA nous demanderait un temps considérable qu'on préfère pour l'instant consacrer à l'avancée du développement.
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede code vesix » 14 Avr 2012, 14:01

Mode Versus en cours de développement ! Vous aurez la joie de vous foutre sur la figure à travers ce mode "baston" fun et déjanté jouable à 2 (clavier + manette xbox). Il vous faudra également faire preuve d'adresse car les arènes auront une influence certaine sur le déroulement des combats avec au programme de la plate forme, des pièges et dans certains cas, des vagues d'ennemis tiers !

Image
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede code vesix » 22 Avr 2012, 18:00

Grande nouvelle ! La béta ouverte arrive dans quelques heures !! Au programme ? Le niveau 1 "Centre de tri et recyclage des ordures" jouable en solo ou en coop jusqu'à 4 joueurs (nécessite des manettes xbox 360 pour les autres joueurs) ainsi qu'un mode VS, jouable à 4 également !
Evidemment ceci est une version beta, certains éléments sont encore à modifier, ajouter ou améliorer. Nous aurons besoin de vos avis, positifs comme négatifs pour bien continuer le développement de notre jeu !
La béta est pour l'instant très peu scénarisé, nous vous proposons donc un objectif histoire de vous amuser un minimum, trouvez les 7 cadeaux cachés !
Je repasserais sur le forum vous donner le lien pour téléacharger la démo dés qu'elle sera prète (faudra être patient, ça sera sans doute pas avant minuit) et en attendant je vous partage quelques screens inédits, montrant la dernière mise à jour graphique du jeu !

Image
Image
Image
Image
Dernière édition par code vesix le 23 Avr 2012, 16:54, édité 1 fois.
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede code vesix » 23 Avr 2012, 01:46

La béta est enfin dispo !! Vous pouvez la télécharger à cette adresse: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=%2FPoxlkUvV
Pensez à revenir nous faire vos critiques (que ça soit sur ce forum ou sur notre page facebook https://www.facebook.com/LeSecretDesPoulpesDeLEspace ou notre blog officiel: http://spacepoulpes.canalblog.com/) ! Sur ce bon jeu :)
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede X-phil28 » 01 Mai 2012, 00:42

8) j'y ai joué ...sympas
quand le hero tombe ...on sent qu'il est lourd. :wink: je suis mort plusieurs fois .... :lol:
le bleu et le rouge (quand il manque de la vie ) ça fait "police". :wink:
Parcontre au niveau où il y a la plate forme qui tourne j'ai eu du mal a passer,elle ne reviens pas a l'horizontale quand on revient devant: là j'ai un peu galèré .
je t'en dirai plus quand j'aurai fais plus de session dessus car là j'ai des petit soucis de Pc qui nuisent un peu pour approfondir d'autres retours .
Mais en tous cas bravo à toute l'équipe pour votre travail.
J'y ai joué au clavier ...au pad j'y arriverai surement mieux. :wink:
:bravo:
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede code vesix » 01 Mai 2012, 09:03

Salut et merci d'être revenu me donner tes premières impressions =)
Alors je reprécise que c'est une version beta et que beaucoup de choses seront revues et améliorées (et c'est déjà le cas depuis la sortie de la beta. il y en aura une nouvelle très bientôt).
Pour la plateforme qui te bloque, il te faut lancer une "box" dessus avec la molette pour la faire basculer ;)
Pour les couleurs du robot quand il est mal en point, c'est un choix de notre prog et en effet ça fait trop police, on lui a reproché et ça va changer :p
Ce que nous avons complètement zappé dans cette première beta, c'est un tutoriel ... alors certes vous pouvez voir les commandes via le menu du jeu mais on s'est aperçu que très peu de personne exploitaient réellement le gameplay voire ne le comprenait pas (ça ne se limite pas qu'à sauter et taper...) et nous travaillons donc actuellement à l'élaboration d'un tuto qui sera dispo avec la prochaine beta... Je t'inviterais presque à attendre que celle ci soit dispo si tu veux mieux apprécier notre projet... il y aura aussi des corrections niveau prog et graphismes. Cette nouvelle beta sera dispo au cours du mois, on s'est fixé le 15 mai comme dead line.

Voilà :) Encore merci pour ta participation.
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede code vesix » 14 Mai 2012, 09:59

Voici la première bande annonce de notre jeu, en attendant la prochaine beta qui arrivera d'ici quelques jours !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tzoT5agqITA
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede X-phil28 » 25 Mai 2012, 17:00

:twisted: Je me suis permis de retoucher un peu "dans les coulisses d'un jeu indé" en début de page parcequ'en ce jour je trouve qu'il manquait un petit quelque chose. :mdr:
J'espère que tu ne m'en voudras d'y avoir mis ma petite touche personnelle... :twisted:
Image

*J'ai bien aimé la bande annonce. "Chapeau bas" pour votre travail ,bon courage pour la suite. :wink:

:cobra: :bravo:
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede code vesix » 25 Mai 2012, 20:54

ahah merci =) J'ai pas tout de suite compris le "papa" alors ça m'a fait bugué xD
D'ailleurs pour féter ça, j'en ai pas trop parlé car le topic n'est pas trop fréquenté mais on a mis serieusement à jour la beta et on vous propose donc une version 1.1 pour ceux que ça dit ;) Le lien est dispo sur notre blog http://www.lesecretdespoulpes.com

=)
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede code vesix » 20 Juin 2012, 13:07

Le blog du Secret des Poulpes de l'Espace fait peau neuve ! En plus d'un graphisme et d'une interface complètement revu, le blog se voit enrichi en informations sur notre jeu et notre équipe ! Vous pourrez également télécharger notre Beta 1.1 et découvrir le travail de conception de nos graphistes via des artworks et concept art ! Si notre projet vous emballe, n'hesitez pas à nous soutenir via facebook par un simple j'aime ou partage de nos actualités ;)

Le blog: www.lesecretdespoulpes.com
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede code vesix » 03 Avr 2013, 15:29

Salut à tous !

Waw je me rend compte que ce topic n'a pas été mis à jour depuis un sacré bail!
Rassurez vous le projet n'a pas été abandonné, très loin de là ! Le jeu est désormais fini et sa sortie officielle est prévue pour dans quelques jours ! Je rappelle qu'il sera gratuit et dispo en téléchargement sur PC et MAC !

Pour les retardataires voici la dernière bande annonce (qui ne représente pas la version 100% finale du jeu):

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fssYThG5dog

Et autre nouveauté importante, la page soutien qui fait son apparition sur le blog officiel du jeu !

http://spacepoulpes.canalblog.com/archives/soutien/index.html

Image

Pour tous ceux qui voudraient prendre connaissance en détail de ce qu'est concrètement le Secret des Poulpes de l'Espace, je les invite à lire notre page consacré au jeu:
http://spacepoulpes.canalblog.com/archives/a_propos/index.html
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede code vesix » 07 Avr 2013, 14:08

Salut salut !

C'est officiel ! Le Secret des Poulpes de l'Espace est désormais disponible! Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le blog officiel du jeu: http://www.lesecretdespoulpes.com

Image
code vesix
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Bydox » 07 Avr 2013, 16:24

N'hésite pas à créer un topic dans la rubrique PC ;)
viewforum.php?f=28
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Suivante

Retourner vers Pub de Sites