Forum

[Dernier article] xBox One vs PS4 : mon duel.

Un forum spécial où vous pouvez parler de vos sites web, annoncer vos recrutements ou tout simplement demander de l'aide.

Modérateur: Modérateurs

Re: (Dernier article spécial E3) Le blog de GunxBlast

Messagede Yayiss » 18 Juin 2012, 19:10

Bonsoir à toutes et à tous !

Nouvel article sur le blog, on reprend la bonne 360 en main après deux mois de ROD. Nouvelle console donc, nouveaux jeux, et mes premières impressions sur Fable 3 mises en ligne ! N'hésitez pas à partager et/ou à me suivre sur Twitter (@gunxblast)

[Premières impressions] Fable 3
Image

Yaniss "GunxBlast"
Blogueur sur http://gunxblast.fr
Yayiss
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: GunxBlast

Re: (Dernier article: Fable 3) Le blog de GunxBlast

Messagede Yayiss » 31 Juil 2012, 15:46

Après un mois de vacances, je me suis permis de publier un nouvel article test sur le fabuleux jeu XBLA : Limbo. Je vous invite d'ores et déjà à lire mes impressions sur ce jeu, qui, je ne le cache pas, m'a touché d'une des plus belles manières qui soit. Sur ce, voici le lien :

[Test/Avis] Limbo, ambiance oppressante à souhait.

N'hésitez pas à me suivre sur Twitter à ce compte : @gunxblast et si le coeur vous en dit, partagez l'article sur vos réseaux sociaux. A savoir que le blog dispose maintenant de sa page facebook dédié qui a un peu de mal à se lancer, merci aux personnes qui propulseront la page : GunxBlast's Blog sur Facebook..

Passez de bonnes vacances, et ç très bientôt pour de nouveaux tests !
Image

Yaniss "GunxBlast"
Yayiss
Membre supérieur
Membre supérieur

Re: (Dernier post: Critique d'Elfen Lied) Le blog de GunxBla

Messagede Yayiss » 09 Aoû 2012, 21:50

J'ai un rythme de parution assez conséquent en ce moment, c'est donc avec un engouement non contenu que j'ai plusieurs annonces à faire.

Premièrement, un nouvel article est en ligne, c'est la critique d'un animé pas assez connu du public à mon goût, je parle d'Elfen Lied, c'est un léger avis personnel qui je l'espère, vous incitera à visionner cet animé absolument magnifique.

Critique : Elfen Lied : Gore, ecchi et drama.

J'annonce aussi que ma review de Brotherhood est prête à être publiée, je verrai le délai que je mettrai entre la critique d'Elfen Lied et ce test suivant les prochains articles que j'écrirai.

Mais la grosse annonce est que je viens d'intégrer la rédaction du très sympathique site d'actualité JV/Geek game-pad.fr . C'est ma première expérience sur un aussi gros projet (J'ai été newsmaker sur un site d'esport CS auparavant, mais très peu de temps et moins général). J'espère profiter à fond de l'expérience, en apprendre un maximum sur le "métier" et me faire un maximum plaisir. Bien évidemment, je ne lâcherai pas mon blog pour autant. Sur gamepad, je me charge de l'actualité JV, tandis que sur gunxblast.fr/, je fais des tests, c'est aussi simple que ça :) !

Bonne lecture, et encore merci à toutes les personnes qui me suivent dans cette aventure :) !
Image

Yaniss "GunxBlast"
Yayiss
Membre supérieur
Membre supérieur

Re: (Dernier post: Test AC Brotherhood) Le blog de GunxBlast

Messagede Yayiss » 12 Aoû 2012, 13:15

Je passe en vitesse sur ce topic pour vous annoncer un (encore ?!) nouvel article ! Celui-ci est donc mon test du troisième volet de la série Assassin's Creed, donc Brotherhood. Suivez le lien :) !

Assassin's Creed Brotherhood, simple extension du 2.
Image

Yaniss "GunxBlast"
Yayiss
Membre supérieur
Membre supérieur

Re: (Dernier post: Avis sur la Wii U) Le blog de GunxBlast

Messagede Yayiss » 21 Oct 2012, 17:26

Ouh punaise, j'ai eu ma période d'absence sur ce topic la oO !

Bon, comme vous vous en doutez, j'ai écrit quelques articles intéressants, entre autres, un test de LA Noire, un autre de Final Fantasy Tactics Advance (Sur GBA !) et pour finir, dernier article en date, un avis subjectif sur la Wii U qui ne va pas tarder, n'hésitez pas à aller lire tout ça :) !

Avis subjectif sur la Wii U
[Test / Avis] Final Fantasy Tactics Advance
[Test / Avis] LA Noire, un thriller interactif

J'attend toujours vos commentaires, sur le forum ou sur le blog :) !
Image

Yaniss "GunxBlast"
Yayiss
Membre supérieur
Membre supérieur

Re: (Dernier post: Avis sur la Wii U) Le blog de GunxBlast

Messagede Yayiss » 17 Nov 2012, 20:03

Bon, j'écris vraiment pas mal en ce moment les gars :) ! Voici la liste des articles parus sur mon blog ces derniers temps :

[Concours] Batman : The Dark Knight Rises, coffret ticket collector.

Donc ça, c’est un petit concours pour remercier mes lecteurs, si ça vous intéresse, le concours se finit Lundi, donc vous avez encore vos chances :) !

[Comparatif TV HD] Sony LCD/Samsung LED contre NES/N64/Wii

Pour cet article la, j'ai voulu comparer mon écran Samsung LED à mon Sony Bravia LCD en terme de restitution de qualité sur les consoles à brancher en péritel RCA, si le sujet vous intéresse, l'article est pas mal illustré et je propose pas mal de choix pour augmenter la qualité de ses consoles rétros.

Pause Flash ! #1

Nouveau concept sur le blog, je tâcherai régulièrement de vous présenter deux jeux flash ! Ce billet est donc le premier de cette lignée :) !

J’ai vu : Pandora Hearts, mes impressions.

Pour mes lecteurs, vous savez déjà que je suis friand d'animés nippons, dont les scénarios sont souvent super élaborés et les personnages très attachants. Mon dernier coup de coeur, c'est Pandora Hearts. Vous inquiétez pas, je ne spoil jamais les animés, mais c'est un bon billet pour vous faire une idée avant de vous procurer les 25 épisodes que comptent l'intégrale de l'animé :) !

Impressions et analyse du trailer de GTA V (Grand Theft Auto 5)

Et enfin mon dernier article, paru hier soir, dans lequel j'analyse séquence par séquence le second trailer de Grand Theft Auto V ! Et vous, qu'avez-vous pensé de ce trailer ?

Comme d'habitude, je vous invite à me suivre sur Twitter et à aimer la page Facebook du blog, véritable mine d'informations sur les articles à paraître !
Image

Yaniss "GunxBlast"
Yayiss
Membre supérieur
Membre supérieur

Re: GunxBlast, blogueur jeu vidéo.

Messagede Yayiss » 08 Oct 2013, 19:09

Bonsoir à tous,

Bon bah apparemment, ça faisait depuis le 17 Novembre 2012 que j'étais plus revenu sur le forum, soit presque quasiment un an. Un an pendant lequel je n'ai plus trop eu ni l'occasion de jouer, ni celle de bloguer. En ce qui concerne le jeu, je suis toujours dans une période creuse, mais au vu du nombre de jeux qui m'intéressent actuellement, je crois qu'il va falloir que je profite de mes deux semaines de vacances pour combler ce manque. Concernant le blog, j'ai publié quelques articles à une fréquence très irrégulière; Aussi, j'ai récemment fait le choix de faire faire un virage à mon blog.

Qui dit virage dit changement. On reste sur le thème du jeu vidéo et sur le format blogging, mais qu'est-ce qui change alors ? En fait rien, ce sont juste des engagements, des résolutions que je me promet de tenir. Parmi ceux-ci, on m'a proposé un poste de rédacteur culture dans un webzine (Le Mag'zine pour ceux que ça intéresse). Autrement, concernant mon blog, j'ai décidé de m'octroyer ces trois dernières semaines pour travailler intensément la refonte de son design. Exit l'ancien thème wordpress, place à une nouvelle vision de mon domaine, de mon petit chez moi. Nouvelle bannière, nouvelle mise en page, bref, tout est réuni pour que je parte du bon pied !

Avant de procéder à ce changement visuel radical, j'ai quand même pu pondre deux trois articles en mesure de prévenir de mon retour fracassant sur la sphère blog-jeux vidéo. Parmi les plus intéressants, je vous propose à la lecture ces trois-ci :

Pause Flash #2
Comme la première édition, je soumet à votre souris trois mini-jeux plutôt captivants, qui sauront changer de très longues minutes d'ennuis devant votre écran à plusieurs heures de casse-têtes/jeux de réflexion et autre bêtises vidéo-ludiques, amusez-vous bien !

Mes impressions sur : Jigoku SHoujo, la fille de l'Enfer
Parce qu'en plus d'être un féru de jeux vidéo, je suis aussi un passionné d'animés nippons. Et la dernière saison que j'ai bouclé se nomme "La fille de l'Enfer". Dans la même veine qu "Higurashi no naku Koro ni", la Fille de l'Enfer saura captiver votre attention avec un scénario bien tissé et des péripéties au rendez-vous. Pour plus d'informations, je vous invite donc à cliquer sur le lien ci-dessus. Garantie sans spoilers

Pourquoi je n'ai pas accroché à Far Cry 2 ?
On a tous je pense, eu vent de l'entrée fracassante il y a quelques temps sur le marché de Far Cry 3. Super bien noté par toutes les presses et acclamé par les joueurs, l'envie m'a pris de découvrir la licence avec un autre épisode faute de moyens financiers. L'occasion s'est présentée avec un Far Cry 2 à 9€. Mais une heure après l'insertion de la galette dans la console, la désillusion est totale... Plus d'explications dans le lien au-dessus.

Comme auparavant, une adresse pourlire mes tests de jeux vidéo et une pour me suivre sur Twitter. Bien entendu, j'espère rapidement avoir des contacts privilégiés avec certains forumeurs ici présents, aussi, je vous invite sincèrement à m'apporter votre retour de lecture pour m'aider à m’améliorer. Je suis bien conscient que mon écriture a des défauts, et j'ai vraiment envie de progresser dans ce domaine. De ce fait, n'hésitez pas à commenter mes article, que ce soit ici ou sur le blog, et à discuter avec moi via Twitter (Ou même par mail : gunxblast [at] gmail dot com). Je répond très vite sur n'importe laquelle de ces plateformes.

C'est tout pour moi, en espérant que mon retour sur ce forum soit agréable et que je puisse continuer à partager ma passion avec le plus de monde possible aussi longtemps qu'on me le permette :) !

Merci à tous, (Et encore plus merci aux personnes qui auront lu cette dernière ligne en ayant lu toutes les précédentes :mrgreen: )
Image

Yaniss "GunxBlast"
Yayiss
Membre supérieur
Membre supérieur

Re: GunxBlast, blogueur jeu vidéo.

Messagede Yayiss » 24 Nov 2013, 18:12

L'aventure continue sur le blog avec aujourd'hui, la parution d'un article dédié entièrement à la bande-son d'Assassin's Creed. Si celle-ci est passé inaperçue de vos tympans, je vous conseille la lecture de ce billet.

[Une licence, une bande son] Assassin's Creed OST

Merci d'avance pour les personnes qui attacheront leurs yeux et leurs oreilles à la découverte de cet article, amusez-vous bien et jouez bien !
Image

Yaniss "GunxBlast"
Yayiss
Membre supérieur
Membre supérieur

Re: [Dernier article] xBox One vs PS4 : mon duel.

Messagede Yayiss » 27 Nov 2013, 21:36

Bonsoir à tous les amis, et aujourd'hui est un grand jour puisque je daigne enfin vous parler de la nouvelle génération de consoles !

Des bons plans, mes appréhensions, mon choix de console, bref, tout se retrouve à cette adresse :

xBox One vs PS4 : Mon duel

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, tout le tintouin habituel, vous connaissez la chanson,

A bientôt.
Image

Yaniss "GunxBlast"
Yayiss
Membre supérieur
Membre supérieur

Re: [Dernier article] xBox One vs PS4 : mon duel.

Messagede Yayiss » 01 Déc 2013, 19:22

Bonsoir,

Toujours dans ma série d'articles sur les nouvelles consoles, je vous invite à découvrir en cette soirée mon avis de spectateur sur la xBox One. En effet, au vu du nombre de vidéos pullulant sur la toile plus les bornes accessibles en magasin, j'ai été inondé d'informations au sujet de la xBox One. Une fois abreuvé, j'ai essayé de condenser les informations recueillies et d'en faire un article :

Mes impressions de spectateur sur la xBox One

En espérant que la lecture vous plaira,
Image

Yaniss "GunxBlast"
Yayiss
Membre supérieur
Membre supérieur

Précédente

Retourner vers Pub de Sites