Forum

Journal de Voyage

Un forum spécial où vous pouvez parler de vos sites web, annoncer vos recrutements ou tout simplement demander de l'aide.

Modérateur: Modérateurs

Journal de Voyage

Messagede traveltastic » 16 Juil 2011, 11:09

Le theme “Journal de Voyage” 2011pourWordpressestélégant, personnalisable, simple et compréhensible. Créez le vôtregrâce à un menu personnalisable, une image de header, et un arrière-plan. Journal de Voyage”comporte six zones de widgets (deuxdans la barrelatérale, quatredans le pied de page) et des images incorporées (thumbnails pour les posts illustrés par unegaleried’images). Sontégalementinclus des feuilles de styles pour optimiser l’impression, l’éditeur de texte Visual Editor, des styles spéciaux pour les articles dans les catégories « Notes » et « Galerie », et propose en option un template « colonne unique » qui supprime la barrelatérale.

Image

Demo URL http://traveltastic.org/fr
Download URL http://traveltastic.org/fr/download/blogv.1.1.zip
traveltastic
Welcome
Welcome

Re: Journal de Voyage

Messagede Skold » 16 Juil 2011, 12:19

Et sinon, tu aimes les bananes ?
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Master Chief XM » 16 Juil 2011, 12:24

J'ai déplacé le sujet dans Pub de sites, il à + sa place ici :)

Bienvenue au passage même si j'imagine que ce sera un forumeur éclair pour un coup de pub :mrgreen:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Skold » 16 Juil 2011, 20:08

MadMeroki a écrit:J'ai déplacé le sujet dans Pub de sites, il à + sa place ici :)

Bienvenue au passage même si j'imagine que ce sera un forumeur éclair pour un coup de pub :mrgreen:

N'empêche que le message est plutôt bizarre, les 3/4 des mots sont collés, moi j'dis XM est entrain de se faire envahir par les bots !
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Retourner vers Pub de Sites