Forum

La Cybboutik est là !

Un forum spécial où vous pouvez parler de vos sites web, annoncer vos recrutements ou tout simplement demander de l'aide.

Modérateur: Modérateurs

Re: La Cybboutik est là !

Messagede Cyberik » 01 Avr 2011, 14:30

Bon... J'ai l'impression que vous les avez pas trouvé terribles, mes bannières de DEAD SPACE 2 ! :?

D'un autre côté, j'avoue que je n'étais pas trop inspiré quand je les ai faites !

Par contre, je vous avoue que là, j'ai mis un nouveau système au point, pour faire des avatars avec effet "3D" !

Ca vaut ce que ça vaut... Mais vous allez voir, l'effet n'est pas mal rendu ! :P

Premier à essuyer les plâtres : des avatars de CRYSIS 2, dès demain...

Soyez-là, je vous attends ! :wink:
Image
Cyberik
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: Cyberik

Messagede Cyberik » 01 Avr 2011, 23:06

Salut tout le monde,

Bon, et bien vu que je suis un peu en avance, et bien je vais vous donner le lien de mes avatars nouvelle formule, à la sauce 3D... Ceux du jeu CRYSIS 2 de CRYTEK :

http://www.cybboutik.com/X360/jeux-03-X360/Crysis2.html

Je suis le 1er à déplorer sa réalisation technique qui pêche d'une manière indécente et très visible, tout en lui reconnaissant un charme indéniable. Ce qui paraît un peu paradoxal en soi ! :P

Toujours est-il que j'espère que vous apprécierez ces quelques avatars ?

Pour l'effet 3D, le mieux, ça serait de baisser la luminosité de votre moniteur, si celle-ci est trop élevée, bien sûr. Car il n'y a que comme cela qu'on s'en rend compte... Sous-entendu, sinon vous ne verrez rien ! :?

Sinon, et bien toujours le même problème : Le format dont j'ai l'habitude est le 150 x 200 pixels, et il n'y a bien que lui qui sait rendre la beauté des avatars... Vous allez vous en rendre compte !

Alors le mieux, ça serait d'utiliser votre logiciel photo pour les redimensionner en 170 pixels, sachant que vous perdrez fatalement en définition d'image ! Désolé ! :(

Mais moi, je n'arrive pas à m'y faire, à ce format carré !..
Image
Cyberik
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede LaLiLuLéLo » 06 Juin 2011, 15:25

Joyeux Anniversaire Mr :D
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Cyberik » 01 Oct 2011, 20:27

Avatars de GEARS OF WAR 3, news de TALES FROM ARKAANYA et cie...

Bonjour tout le monde,

Merci LaLuliLéLo !.. Je m'excuse de te le dire que maintenant, mais je n'ai pas eu le temps de passer avant. Désolé. :oops:

Un petit moment que je n'étais pas passé, pour diverses raisons :

- La 1ère, c'est que j'ai passé beaucoup de temps à peaufiner mon bouquin d'heroic-fantasy appelé : "Tales from Arkaanya - La naissance du chaos", dont vous trouverez le site ici : http://www.cybboutik.com/TFA/index.php

- La 2ème, c'est que j'ai perdu beaucoup de temps chez GAMEKULT pour promouvoir mon bouquin, et qu'on m'a plus envoyé des vacheries que des compliments. D'un autre côté, il fallait s'y attendre, vu le ramassis d'abrutis de la pire espèce qu'on trouve là-bas ! Comme dirait quelqu'un que je connais : "Ne t'étonnes pas qu'on te frappe, si tu fournis le bâton !"

- La 3ème, c'est que je continue la promotion de mon bouquin, et qu'il va me falloir passer à la vitesse supérieure si je compte arriver à quelque chose...

La semaine dernière, j'ai toutefois recodé le livre pour qu'il soit lu sous le KINDLE d'AMAZON. Vous pourrez le trouver ici :

- Aux Etats-Unis : http://www.amazon.com/dp/B005OY0QMO
- En Angleterre : http://www.amazon.co.uk/dp/B005OY0QMO
- et en Allemagne : http://www.amazon.de/dp/B005OY0QMO

Si vous voulez en lire un extrait, vous en trouverez un, sur le site américain (il suffit de cliquer sur l'imagette du bouquin). Je préviens toutefois qu'il ne faut pas se fier à la mise en page : il a été formaté pour être lu sur Kindle.

Je fais actuellement des pieds et des mains, pour pouvoir le sortir dans le catalogue de lancement du KINDLE en France, mais je vous assure que ce n'est pas de la tarte, et c'est (très) loin d'être gagné ! :|

D'un autre côté, je ne vais baisser les bras, on me connait. Alors j'ai encore plein de démarches à faire et de gens à contacter. Ca va occuper la majorité de mon temps dans les semaines, voire les mois qui viennent... Histoire que je n'ai pas fait ce roman pour rien !

Je ne vous en parle pas pour que vous vous précipitiez l'acheter. Juste pur info, tout simplement ! Je préfère préciser, afin qu'il n'y ait pas de malentendu.

Et la Cybboutik dans tout cela ?.. Me direz-vous. Et bien elle n'est pas morte, fort heureusement.

Pour preuve, je vous sors mes avatars de GEARS of WAR 3 en cette fin de semaine, avec un peu de retard, je l'avoue. Et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. C'est tout à fait indépendant de ma volonté.

Vous les trouverez ici : http://www.cybboutik.com/X360/jeux-03-X360/GOW3.html

J'espère qu'ils sauront vous convenir ? :mrgreen:

Et je vous dis : A bientôt !
Image
Cyberik
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Cyberik » 23 Jan 2012, 16:43

Salut à tous et à toutes,

Je sais que je ne suis pas aussi présent sur le site que je le voudrai... Vous pensez bien qu'il n'y a rien de personnel là-dedans. C'est juste que je suis très occupé. :wink:

J'en profite toutefois, pour vous souhaiter une bonne et heureuse année ludique ! Qu'elle vous apporte de très bons jeux, en plus du bonheur et de la santé ! :D

Pour le reste, mes avatars de ONE PIECE à cette adresse : http://www.cybboutik.com/Divers/One_Piece.html

N'hésitez pas à m'écrire (sur la boîte email de la Cybboutik), si vous voulez me demander quoi que ce soit. Je vous répondrai, soyez-en sûr.

Dans l'attente de repasser prochainement,

Je vous souhaite une bonne soirée ludique sur votre Xbox 360 ! :mrgreen:
Image
Cyberik
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Master Chief XM » 23 Jan 2012, 18:07

Hello Cyb ! content de te revoir sur XM, je vais filer le lien à mon petit frère pour t'es avatar, il est fan de One Piece depuis des années, je pense qu'il va se servir à mon avis :mrgreen:

Au passage, il est pas encore fin Janvier ! alors bonne année à toi ! :wink:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Cyberik » 09 Mar 2012, 11:25

Salut tout le monde,

Merci MadMeroki, à la fois pour tes voeux, et à la fois pour le fait que ça va servir à quelque chose.

Pour le reste, elles se sont fait attendre, mais les voilà : Les bannières de BATMAN ARKHAM CITY.

Je n'avais hélas pas le matos suffisant pour faire tout le monde... Mais j'ai pu en faire 9 sur le sujet !

http://www.cybboutik.com/Signatures/Signatures-24.html

J'espère qu'elles vont plairont ?

Et je vous souhaite à tous et à toutes, un excellent week-end prochain, ludique ! :D
Image
Cyberik
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Cyberik » 16 Mar 2012, 21:25

Bon, je ne sais pas si quelqu'un met encore les pieds ici... Mais je vous fais savoir que je travaille actuellement sur mes bannières de MASS EFFECT 3 !

Je pense les finir Samedi, et les mettre en ligne soit Dimanche, soit Lundi.

Bon, et bien voilà, c'est tout !

Bon week-end ludique à tous et à toutes ! :P
Image
Cyberik
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Cyberik » 20 Mar 2012, 14:40

Bannières de MASS EFFECT 3

Bonjour,

Comme convenu, voici mes 21 bannières de John, et 15 bannières de Jane de MASS EFFECT 3 !

John Shepard : http://www.cybboutik.com/Signatures/Signatures-25.html

Jane Shepard : http://www.cybboutik.com/Signatures/Signatures-26.html

J'aurai voulu faire plus avec Jane... Mais je manquais de matos ! :s

J'espère toutefois qu'elles sauront vous plaire ?

Je vous souhaite une bonne journée ludique sur votre Xbox 360 ! :mrgreen:
Image
Cyberik
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Cyberik » 21 Juil 2012, 20:32

Bonjour tout le monde (ou personne, vu qu'on est en congès),

Un petit mot en passant pour vous dire que si vous kiffez mon avatar, je peux vous en faire un très simplement : Il suffit que vous me donniez votre GAMERTAG et je vous en fais un que je vous fais parvenir en message privé. Enfin, à condition que vous ayez un compte Xbox-Live.

Simple, rapide et gratos ! Vous auriez tort de vous en priver !

Bon, et bien voilà tout ce que j'avais à vous dire... Ha non ! J'oubliais : "Bonnes vacances" ! :mrgreen:
Image
Cyberik
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Cyberik » 13 Nov 2012, 10:36

Un petit mot en passant pour vous dire que mes avatars de HALO 4 sont finis et disponibles, dans ma cybboutik, à cette adresse : http://www.cybboutik.com/X360/jeux-03-X360/Halo_4.html

Ils sont en 150x150 pixels.

J'espère qu'ils sauront vous plaire ?

On croit à tort que c'est facile à faire... Mais c'est bien plus dur qu'on le pense : Ne serait-ce que pour le logo : J'ai cherché un bon moment avant de trouver celui qui passait le mieux, en fonction de l'avatar. Quant à l'image de fond, je l'ai changée 3 fois avant de trouver la bonne. Je vous passe également le fait que je traite toutes les images avec mon procédé pour leur donner un petit aspect 3D, et vous aurez compris que ça ne va pas si vite qu'on le croit !

Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent week-end ludique (sur HALO 4, bien sûr) ! :bravo:
Image
Cyberik
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Master Chief XM » 13 Nov 2012, 11:09

Salut Cyb :)

Merci pour les Avatars H4 ! en espérant qu'ils fassent plaisirs à certains du forum :wink:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Cyberik » 13 Nov 2012, 11:24

Salut Master Chief XM,

Et bien, c'est marrant que tu en parles : Je viens de modifier le fond ! Car je me suis aperçu que c'était pas top-top ! :oops:

Là, j'ai choisi une couleur en demi-teinte subtile qui soit dans le ton, évidemment. Mais je pense que c'est mieux !

Je vais faire des bannières HALO 4 maintenant !

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine (ludique), Master Chief XM ! ;)
Image
Cyberik
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Master Chief XM » 13 Nov 2012, 11:26

Je te vois souvent en ligne sur le live, si tu veux jouer avec du monde en Multi sur H4, surtout hésite pas à te joindre à nous :)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Cyberik » 13 Nov 2012, 11:27

Merci ! Je te promets d'y penser ! ;)
Image
Cyberik
Membre inférieur
Membre inférieur