Forum

Projet : Halo-Battle (Recrutement )

Un forum spécial où vous pouvez parler de vos sites web, annoncer vos recrutements ou tout simplement demander de l'aide.

Modérateur: Modérateurs

Projet : Halo-Battle (Recrutement )

Messagede cynover » 21 Juin 2006, 13:47

Image
Bien le bonjour. Un projet est actuellement en cours de création, nommé Halo-Battle. Le but de ce projet ? Aboutir à un jeu en ligne tel que Ogame sur le thème de la fameuse saga de Halo.

Un plus de précisions sur le jeu :

Le jeu comportera pour un début deux races distinctes qui sont les Humains CSNU et les covenants. Toutes deux ayant un but bien précis est différent qui consiste pour les humains à empêcher l'activation des halos, et pour les covenants deles activer. Le système de colonisation de planête sera de la partie, mais pour corser tout cela des floods pourront résider sur celles-là et détruire une partie de vos troupes colonisatrices.

Où en est vraiment le jeu ?

Le jeu a bien débuté, l'histoire va bientôt être écrite, du côté du design nous avons des personnes qualifiés sur le poste et les rédacteurs sont opérationnels. Seul problème, nous avions une équipe de programmeur dont malheureusement nous n'avons plus aucun contact, et sans eux le jeu si bien partit ne peut continuer.

Nous arrivons au vif du sujet. Nous recherchons donc si vous l'avez bien compris des programmeurs. Si vous avez les capacitées d'insérer des script comme bon vous semble, voir d'en créer et des les modifer par la suite, si vous gérez le système de base de donné suffisement pour accomplir un tel projet, alors présentez-vous. Nous vous attendons. Je précise que nous avons déjà les script de gestionsde resource et compagnie, il suffit de les insérer.

http://halo-battle.com
Venez sur le forum suivre la construction du jeu, voir y participer à votre manière, nous avons toujours besoin d'un petit coup de pouce!

A bientôt j'espère.
Cynover, staff d'Halo-battle.
cynover
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Panda » 21 Juin 2006, 15:59

Y'a même pas deux mois j'avais eu en tête le même concept de jeu. Dingue !
Curieux de voir ce que ça va donner et ce que vous allez en faire.
Bonne chance à vous :wink:
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede J3d1Ma5t3r » 21 Juin 2006, 19:28

Si vous pondez un ogame sur l'uni d'halo, j'en serais direct, j'adore ogame, et autant j'aime pas halo2 autant j'aime beaucoup l'univers de la saga. Bref, j'en serais.
L'intelligence du mal...
J3d1Ma5t3r
Gold Member
Gold Member

Messagede cynover » 21 Juin 2006, 19:42

Merci de vos encouragements.Ce sera un jeu avec les fonctionnalité de Ogame, mais avec d'autres nouvelles. Il faudra passer par pas mal de béta version avant une réel ouverture du site au grand publique. Nous espérons que le jeu, si il est concrétisé(je l'éspère) vous plaiera. Nous avons beaucoup d'idée originale qui pourraient compléter agréablement le système à la Ogame. Vous ne serez pas au bout de vos surprises. En attendant, à mon grand regret le projet n'est qu' écrit, et c'est pour cela qu'il faut que nous trouvions quelques programmeurs prêts à suivre cette grande aventure :wink:
cynover
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede FanFFs » 21 Juin 2006, 20:41

Pour un plus grand confort de navigation il vaudrait mieux adapter le design pour les 1024x768 ( La résolution la plus utilisée sur le net pour le moment ) car c'est assez pénible de bouger la scrollbar en bas...
Metal Gear Solid V <3

ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
FanFFs
Bronze Member
Bronze Member

Messagede OdSt » 21 Juin 2006, 22:49

Salut a tous ! je suis le fondateur de Halo-Battle 8) merci pour votre soutien les gars, pour le design c'est moi qui la fais est pourtant jlai fais pour les 1024x768(la résolution que j'utilise en ce moment meme) mais comme je suis libre ces temps-ci jvai peut-etre essaye de réadapté le design, sur-ce bonne soiré a tous ;)
OdSt
Welcome
Welcome

Messagede cynover » 07 Juil 2006, 22:27

Le projet avance de plus en plus,quelques scripts sont finis(il faut désormais les installer) mais il reste le principal: celui de la gestion de ressource, de la création de bâtiments et compagnie, alors si vous voulez apporter votre aide n'hésitez surtout pas. Nous avons un nouveau design qui j'espère vous plaiera
cynover
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede FanFFs » 08 Juil 2006, 00:29

Presque parfait pour le design, on dirait qu'il y'a encore quelques problèmes de placement images/tableaux.

Sinon pour cette partie :
Bienvenue sur Halo-Battle. Le jeu de stratégie en ligne sur la saga Halo. Inscrivez-vous pour rejoindre les forces Humaines ou Covenants. Dirigez des bataillons de soldats, développez-vous, colonisez de nouvelles planètes. En agrandissant votre empire vous aurez plus de chances d’arriver à la victoire. Unissez-vous avec d’autres joueurs, votre force en sera amplifiée,et vous pourrez être protégé lors dès assauts. Alors n’attendez pas, commencez le combat des maintenant...

Pour jouer à Halo-Battle au meilleur de ses performances, nous vous recommandons d’utiliser le navigateur internet Mozilla Firefox disponible ici.

Vaut mieux un peu ecarter le contenu du tableau des bords, c'est plus esthétique...
Soit un petit cellpading ou spacing je sais plus, ou alors un
<tr><td style="width: 5%;"></td><td style="width: 90%;">contenu</td><td style="width: 5%;"></td>

Voilà ;o ( Vive le bricolage ;D )
Metal Gear Solid V <3

ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
FanFFs
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Nin~Jy » 08 Juil 2006, 01:44

Je suis le projet de temps en temps et j'avoue que je me tate de voir un peu.
J'orai aimé aider mais j'ai du tout le temps :(
Bonne chance :D
Nin~Jy
Bronze Member
Bronze Member

ID PSN: Makusensu
ID Steam: Makusensu

Messagede Yannick » 08 Juil 2006, 06:54

si votre projet marche attendez vous a vous faire engueulé pour utilisation abusive de la marque halo ^^ :lol:

sans rire, bon courage je croise les doigts pour quer ça marche
Yannick
Habitant de l'Abri
Habitant de l'Abri

Messagede cynover » 08 Juil 2006, 10:37

FanFFs a écrit:Presque parfait pour le design, on dirait qu'il y'a encore quelques problèmes de placement images/tableaux.

Sinon pour cette partie :
Bienvenue sur Halo-Battle. Le jeu de stratégie en ligne sur la saga Halo. Inscrivez-vous pour rejoindre les forces Humaines ou Covenants. Dirigez des bataillons de soldats, développez-vous, colonisez de nouvelles planètes. En agrandissant votre empire vous aurez plus de chances d’arriver à la victoire. Unissez-vous avec d’autres joueurs, votre force en sera amplifiée,et vous pourrez être protégé lors dès assauts. Alors n’attendez pas, commencez le combat des maintenant...

Pour jouer à Halo-Battle au meilleur de ses performances, nous vous recommandons d’utiliser le navigateur internet Mozilla Firefox disponible ici.

Vaut mieux un peu ecarter le contenu du tableau des bords, c'est plus esthétique...
Soit un petit cellpading ou spacing je sais plus, ou alors un
<tr><td style="width: 5%;"></td><td style="width: 90%;">contenu</td><td style="width: 5%;"></td>

Voilà ;o ( Vive le bricolage ;D )

Je vais en parler au codeurs

Je suis le projet de temps en temps et j'avoue que je me tate de voir un peu.
J'orai aimé aider mais j'ai du tout le temps
Bonne chance

Merci

si votre projet marche attendez vous a vous faire engueulé pour utilisation abusive de la marque halo ^^

sans rire, bon courage je croise les doigts pour quer ça marche

Nous allons bientot envoyer un email à bungie pour pouvoir utiliser les images et autres choses provenant de leurs jeux, comme cela si c'est acepté nous n'auront aucun problème de ce côté là :wink: Il est probale qu'il y est une version Us plus tard, mais attendons la sortie française :D
cynover
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede |ChaoS| » 09 Juil 2006, 19:38

Je tient à dire que la nouvelle version du design est réalisé par le designer "Pheonix". ;)

Ps: Sinon oublier de faire un forumulaire pour le contact, ça fait toujours mieux que le texte qui balance une addresse mail. :P Et le petit passage sur Firefox est bof bof :s Sinon dans la rebrique pour les pub mettez des truc un peu mieux que des pages persos. Halo.fr, Halo.bungie.org, Bungie.net, HCU (à la limite mais surtout ne mettez pas TDF ^^).
Dernière édition par |ChaoS| le 09 Juil 2006, 19:41, édité 1 fois.
|ChaoS|
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede cynover » 09 Juil 2006, 19:40

J'ai le script en question faut qu'on le mettent :wink:
cynover
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede |ChaoS| » 09 Juil 2006, 19:43

Sinon le design est coupé en bas et le site n'est pas centré. ;)
|ChaoS|
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede cynover » 22 Juil 2006, 23:31

Je viens vous prévenir qu'une première version sera bientôt disponible !
Plus de renseignements ici : http://halo-battle.com/forum/viewtopic.php?t=247
cynover
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers Pub de Sites