Forum

Japanimation, jeux vidéo, ciné et délires divers

Un forum spécial où vous pouvez parler de vos sites web, annoncer vos recrutements ou tout simplement demander de l'aide.

Modérateur: Modérateurs

Japanimation, jeux vidéo, ciné et délires divers

Messagede DBKamper » 26 Fév 2006, 09:06

Bonjour ^_^

Je vous invite à rejoindre notre p'tite communauté fort sympa sur mon site qui se trouve à l'adresse suivante :

www.dbkamper.info

Au menu : des tests de jeux import sur les consoles de salon ou les portables, des discussions sur les jeux vidéo en général, des critiques et des news concernant la japanimation et le cinéma, ainsi que diverses causeries sur des sujets tout aussi divers, le tout dans le bonne humeur :-D Pour peu on servirait bien le café tiens !

Le site n'est pas encore super etoffé, c'est pourquoi je compte sur vous pour l'enrichir et pouvoir ainsi former une communauté sympa :bravo:

Merci d'avance ;-)
Gamertag x360: DBKamper
DBKamper
Membre AOC
Membre AOC

Messagede DBKamper » 17 Mar 2006, 11:57

Un chti up, après quelques modifs et ajouts divers au niveau du forum et du contenu.

Manque juste des membres pour causer, héhé :mrgreen:
DBKamper
Membre AOC
Membre AOC

will smith

Messagede Will Smith » 18 Mar 2006, 14:20

Mon forum et destiné au cinema seullement ou il y a beaucoup de film exellent et qui on remporté plusieur oscar et il y a aussi chaque detail et information sur les film rien n'est oublier donc voila pour tout les amoureux du cinema vener vous inscrir dans le forum.
http://lemondedelamatrix.ephpbb.com
Will Smith
Welcome
Welcome

Messagede DBKamper » 18 Aoû 2006, 13:12

Je remonte ce chti topic, pour vous faire part de la naissance (euh...) de mon site secondaire qui concerne les MMORPG :

http://www.dbkamper.info/m2g2

Pour l'instant le petit dossier MMORPG est disponible, j'ajoute également les fiches descriptives des jeux au fur et à mesure. Les forums arrivent aussi petit à petit, un peu plus tard seront mis en place des concours pour gagner des p'tits trucs en rapport avec les MMORPG, mais j'attends qu'il y ait un peu plus de monde... Les tests et critiques suivront dans la foulée, ainsi que d'autres dossiers.

Et bien entendu, le site principal est toujours ouvert à toutes et tous, à l'adresse mentionnée dans le premier post ;-)

Merci de votre attention ^_^
DBKamper
Membre AOC
Membre AOC

Retourner vers Pub de Sites