Forum

XBOXDISCOVERY | Concours Jade Empire

Un forum spécial où vous pouvez parler de vos sites web, annoncer vos recrutements ou tout simplement demander de l'aide.

Modérateur: Modérateurs

XBOXDISCOVERY | Concours Jade Empire

Messagede Dreamzoneur » 17 Juil 2004, 14:24

Salut !

Comme promis sur nos Forums, la nouvelle version de Xbox Discovery, XD V2, vient d'être mise en ligne !! :D

Le site est toujours accessible à la même adresse : http://www.xboxdiscovery.com

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur XD V2 !

Comme promis sur nos Forums, c'est en ce Samedi 17 Juillet 2004 que nous lancons la nouvelle version du site Xbox Discovery, version qui propose un tout nouveau design et quelques nouvelles fonctionnalités.

Il serait difficile de tout présenter dans cette news, cependant voici quelques changements qui devraient vous servir souvent :

- La possiblité, lorsque vous lisez une news, de passer directement à la news suivante ou précédente.
- Toujours dans les news, vous pouvez consulter la liste des 15 dernières news en cliquant sur Afficher en dessous de Dernières News.
- Lorsque vous postez un commentaire dans un article, vous pouvez désormais utiliser une liste de smileys.
- Les derniers articles publiés sont mieux représentés en Accueil du site, de même, les tests sont présentés de façon plus claire, avec un extrait de l'article et la note obtenue.
- Un Chat a fait son apparition, et il y a d'ailleurs un rendez-vous sur ce même Chat ce soir à 18 H !

Enfin, deux rubriques ouvriront par la suite : XD Live proposera des tests des parties Live de certains jeux, mais également des contenus supplémentaires. Vous pourrez également inscrire votre Gamertag et participer aux matchs que nous organiserons en ligne. Quant à XD Mag, il s'agira d'un magazine gratuit que vous pourrez télécharger et imprimer. Mais tout ceci arrivera très bientôt !

Pour finir, je tiens à remercier toute l'équipe XD pour le travail qu'elle accomplit chaque jour, sans vous ce site n'existerais pas ! Il en est d'ailleurs de même pour vous, visiteurs ! Un grand merci à ceux qui nous suivent quotidiennement, et ce depuis maintenant un bon petit bout de temps ! C'est grâce à vous que nous n'avons pas baissé les bras, car XD a connu de dures périodes, mais c'est de l'histoire ancienne, et les mauvais souvenirs sont enterrés avec cette V2, seuls les bons souvenirs demeurent, et ils sont nombreux ! Merci également à Microsoft et à Heaven, et plus particulièrement à Karine pour son aide et son soutien depuis l'ouverture du site !

En espérant que cette version vous plaira, nous vous souhaitons une bonne visite, et à bientôt !

A bientôt sur XD !
Dernière édition par Dreamzoneur le 10 Mai 2005, 16:45, édité 7 fois.
Image
Image
Dreamzoneur
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede xgamer » 17 Juil 2004, 18:21

Oué et elle déchire cette version enfin je trouve :)
Chris3S>>> Puissance360
Gamertag>>> X iCe Phantom
Je peux me re-connecter sur le forum xbox-mag cool
xgamer
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Madness Guigui » 20 Juil 2004, 10:38

Ouais ça à l'air sympas mais le système pour les WIP me paraît bizarre... Les rédacteurs posteront des articles qui seront pas terminés ??
Madness Guigui
Elite Member
Elite Member

Messagede Dreamzoneur » 20 Juil 2004, 14:05

Non ce sont des articles sur des jeux qui ne sont pas terminés ! :wink: Des Previews quoi !
Image
Image
Dreamzoneur
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Ar@vis » 20 Juil 2004, 18:02

bien
Image
Ar@vis
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede xgamer » 20 Juil 2004, 18:24

Loool c'est cour mais clair, merci de votre soutien les gars ;) :D
Chris3S>>> Puissance360
xgamer
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede KiRua » 21 Juil 2004, 20:17

j'hallucine, mais il est magnifique votre site, le design est parfait. La mise en page, presque poarfaite, les nouvelles fonctionalité géniale...

bref continuez comme ca... :) :D :wink:
Jeux : Halo, splinter Cell, Panzer Dragoon Orta, Jet Set Radio Future, Prince of Persia, Crimson Skies, Kung Fu Chaos, Star Wars KOTOR, Rainbow Six 3, Ninja Gaiden, Fable, Halo 2, Mercenaries, Conker Live & Reloaded
KiRua
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede xgamer » 24 Juil 2004, 22:23

et bien merci encore :D
Chris3S>>> Puissance360
xgamer
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede xgamer » 15 Déc 2004, 17:10

Bonjour tous le monde,

Depuis le 8 mars 2003 je travaille sur www.xboxdiscovery.com, ce site m'a beaucoup apporté et pour moi c'est plus qu'un site mais bon je ne vais pas vous racontez ma vie.

Mais voilà je n'ai malheureusement plus le temps pour continuer mon travail sur xboxdiscovery.com et j'arrête donc cet aventure tout comme celle du Xbox Live et de la Xbox :cry:

C'est pourquoi le site aura besoin de bras neufs, et c'est là qu'est le sujet principal de mon post, si vous êtes motivé, que vous jouez à la Xbox et que vous avez un bon niveau rédactionnel, je vous invite à rejoindre l'aventure xboxdiscovery.com.

Ca ne coûte rien d'essayer, alors voilà pour ceux qui veulent vivre cette fabuleuse aventure laisser moi votre adresse msn en MP s'il vous plait, vous ne pouvez que gagner dans cette histoire ;)

Merci @ tous ;)
Xgamer

It's not a dream, it's just XboxDiscovery.
XboxDiscovery rien que d'y penser, ça fais rever!
Chris3S>>> Puissance360
xgamer
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede ZouLouleX » 27 Déc 2004, 22:43

c'est tout triste ton post xgamer ;)
ZouLouleX >> www.xboxdiscovery.com & www.xbox-360.fr
Gamertag >> X iCe Tiger
ZouLouleX
Welcome
Welcome

Messagede Dreamzoneur » 14 Fév 2005, 16:02

Eh oui, les problèmes ne s'arrêtent pas, et après presque 20 jours d'indisponibilité depuis le début de l'année (sans compter un hack), le serveur XD a encore des problèmes ! Résultat : une nouvelle indisponibilité depuis hier :(

Nous faisons tout notre possible pour résoudre ces problèmes, et un changement d'hébergeur est prévu (nous sommes actuellement chez Sivit)

En esperant que ces problèmes vont être réglés une bonne fois pour toute, nous vous disons à bientôt sur XboxDiscovery, et nous nous excusons pour ces interruptions !
Image
Image
Dreamzoneur
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede xzephon » 14 Fév 2005, 16:23

xgamer a écrit:Bonjour tous le monde,

Depuis le 8 mars 2003 je travaille sur www.xboxdiscovery.com, ce site m'a beaucoup apporté et pour moi c'est plus qu'un site mais bon je ne vais pas vous racontez ma vie.

Mais voilà je n'ai malheureusement plus le temps pour continuer mon travail sur xboxdiscovery.com et j'arrête donc cet aventure tout comme celle du Xbox Live et de la Xbox :cry:

C'est pourquoi le site aura besoin de bras neufs, et c'est là qu'est le sujet principal de mon post, si vous êtes motivé, que vous jouez à la Xbox et que vous avez un bon niveau rédactionnel, je vous invite à rejoindre l'aventure xboxdiscovery.com.

Ca ne coûte rien d'essayer, alors voilà pour ceux qui veulent vivre cette fabuleuse aventure laisser moi votre adresse msn en MP s'il vous plait, vous ne pouvez que gagner dans cette histoire ;)

Merci @ tous ;)
Xgamer

It's not a dream, it's just XboxDiscovery.
XboxDiscovery rien que d'y penser, ça fais rever!

Salut xgamer.

Dommage que tu arrètes l'aventure, mais bon, toutes choses ont une fin. T'auras vraiment beaucoup apporté à ce site (c'est peu dire). Je te souhaites bonnes chance pour tes études et tout le reste :) . Quand à XD, je ne me fais pas trop de souci pour eux, je pense que depuis quelques temps, vous avez réussi à recruter 2, 3 d'jeunz qui sauront s'imposer avec le temps :) .
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede Dreamzoneur » 14 Fév 2005, 18:25

Une MAJ s'impose ^^
Xgamer n'a pas réussi a nous quitter et il est toujours là plus actif que jamais :D
Image
Image
Dreamzoneur
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede xzephon » 14 Fév 2005, 18:39

Mdr j'avais pas vu que ça dater du 15 décembre :lol: . J'étais d'ailleurs étonné vu qu'il m'avait dit qu'il continuerait à newser même en étant sur Paris :) .
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede shann » 14 Fév 2005, 18:40

je me disais aussi il faisait bien partie du groupe qui m'avait cassé les c... euh... contacté par MSN y'a 2 semaines. :lol:
shann
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Dreamzoneur » 14 Fév 2005, 18:44

Oui c'était surement lui :lol: M'enfin, c'est de l'histoire ancienne :P
Image
Image
Dreamzoneur
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Dreamzoneur » 14 Fév 2005, 21:24

Le serveur a été réactivé, nous planchons sur un changement d'hébergeur, espérons que le serveur tiendra jusque là :?
Image
Image
Dreamzoneur
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Panda » 15 Fév 2005, 16:48

Bonne chance à vous :!:
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede Dreamzoneur » 27 Fév 2005, 23:12

Salut à toutes et à tous,

Les problèmes de serveur semblent être résolus, et nous avons mis en ligne la Version 2.1 du site !

Au programme : Espace Membre, système de Paris, partie Xbox Live et de nombreuses améliorations

Pour tout savoir :
La news : http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=4410
Le site : http://www.xboxdiscovery.com/home.php

A noter, un concours avec 4 jeux Oddworld Stranger's Wrath a également été mise en ligne !

En espérant que ça vous plaise, à bientôt ! :wink:
Image
Image
Dreamzoneur
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Dreamzoneur » 23 Mar 2005, 16:26

Le concours permettant de gagner 4 jeux "Oddworld : Stranger's Wrath" est maintenant terminé, mais comme on vous gâte, un nouveau concours est dispo :P

Au programme : deux sessions (cette semaine / la semaine prochaine) qui mettent en jeu 1 exemplaire de "Dead or Alive Ultimate" et 1 exemplaire de "Blinx 2" !

Pour gagner, il faudra participer aux deux sessions !

Pour l'instant, la première Session consiste à parier sur les ventes de jeux Xbox... Je ne vous en dis pas plus, rendez-vous sur cette page pour participer :

http://www.xboxdiscovery.com/paris_doau_01.php

Bonne chance ;)
Image
Image
Dreamzoneur
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Suivante

Retourner vers Pub de Sites