Forum

transfer de perso.

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

transfer de perso.

Messagede garbageman » 27 Aoû 2017, 11:07

bjr.je joue actuellement sur ps4 et compte acheter la x box one x.peut on recuperer les perso.de la ps4 a la x box one x.,par exemple pour for honor ou diablo 3 ?merci
garbageman
Welcome
Welcome

Re: transfer de perso.

Messagede Nécrow » 27 Aoû 2017, 12:15

Un effort sur l'écriture serais simpas car la sa pique un peu les yeux merci :wink:
Pour répondre à ta question, malheureusement ce n'est pas possible seulement de xbox 360 vers xbox one pour diablo 3 et la majorité des jeux..
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede garbageman » 27 Aoû 2017, 15:04

un effort sur l'ecriture ?un effort sur les fautes d'orthographe ne vous ferait pas de mal non plus.je n'ai pas 14 ans .gardez vos reflexions pour vos copains.
garbageman
Welcome
Welcome

Messagede Johnbobbybrett3 » 27 Aoû 2017, 16:42

garbageman a écrit:bjr.je joue actuellement sur ps4 et compte acheter la x box one x.peut on recuperer les perso.de la ps4 a la x box one x.,par exemple pour for honor ou diablo 3 ?merci

Alors c'est vrai qu'en général, quand on lit ce genre de message c'est précisément un gamin de 14ans.

Mais la la réponse est cinglante, Necrow paie cher sa serviabilité :mrgreen:
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Bruno » 27 Aoû 2017, 17:06

Johnbobbybrett3 a écrit:Mais la la réponse est cinglante, Necrow paie cher sa serviabilité :mrgreen:

Faut dire qu'avec 4 ou 5 fautes juste dans la première phrase, ça la fout mal de faire des remontrances :wink:
Blague à part je trouve quand même assez idiot que les sauvegardes de certains jeux ne puissent pas être transférées, surtout ceux qui utilisent un système de cloud des éditeurs directement (Ubisoft, Rockstar par exemple).
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede Nécrow » 28 Aoû 2017, 09:39

Bruno a écrit:
Johnbobbybrett3 a écrit:Mais la la réponse est cinglante, Necrow paie cher sa serviabilité :mrgreen:

Faut dire qu'avec 4 ou 5 fautes juste dans la première phrase, ça la fout mal de faire des remontrances :wink:
Blague à part je trouve quand même assez idiot que les sauvegardes de certains jeux ne puissent pas être transférées, surtout ceux qui utilisent un système de cloud des éditeurs directement (Ubisoft, Rockstar par exemple).

J'avoue je fais pas mal de fautes d'orthographe mais quand même la... Et je sais dire merci quand quelqu'un prend la peine de répondre à ma question :P
Bref, je trouve sa dommage aussi mais c'est Sony qui bloque le crossplay et la possibilité d'importé des sauvegardes :(
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Retourner vers Consoles Xbox