Forum

Partage de compte Xbox One

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Partage de compte Xbox One

Messagede starced » 07 Déc 2016, 22:06

Bonjour

J'ai besoin de l'aide des experts en partage de compte !
Mon frère vient d'acheter une ONE S ... NOus avons tenté le partage de compte pour qu'il puisse bénéficier de ma bibliothèque de jeu mais aussi de mon abonnement Gold fraichement renouvelé.

Pour se faire :
- J'ai déclaré ma console comme SA CONSOLE PRINCIPALE en chargeant son profil (depuis son profil)
- Il a déclaré sa console comme MA CONSOLE PRINCIPALE en chargeant mon profil (depuis mon profil)

Il a accès à ma bibliothèque de jeu ... mais il ne bénéficie pas de l'abonnement GOLD que je possède. Il ne peut accéder au promotion actuel avec son profil, aux Games With Gold. En fait il a un message lui proposant de passer GOLD pour bénéficier de ces services.

De mon côté rien n'a changé sur ma console, j'accède toujours au live avec mon profil MAIS, l'ensemble des autres profils de ma console ne peuvent plus accéder au live (ce qui n'était pas le cas avant, je pouvais me connecter avec un profil secondaire et aller jouer au multi avec. Cela n'est plus possible maintenant)

Microsoft a-t-il apporté un modification dans ce partage / xbox principale ? Les jeux sont partagés, mais plus le xbox live ??

Pourtant le support MS ne semble pas remettre en question cela : http://support.xbox.com/fr-FR/games/gam ... -home-xbox

La dernière modification incluait-elle une modif du partage ? Ou nous avons fais une erreur de manip, un oubli de notre part ?

Merci !!!!!!!
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Mormik

Re: Partage de compte Xbox One

Messagede nemesis70 » 08 Déc 2016, 07:30

Effectivement avec le partage de compte le non abonné au GOLD n'a pas accès au promo du GOLD et autre bonne affaire. Mais ça c'est depuis toujours il me semble. Par contre il a quand même accès au jeu en ligne groupe d'ami etc...

La solution quand il veut un game with gold il te demande de démarrer le téléchargement chez toi et il le retrouvera dans la liste des jeux pret à installer dans la section mes jeux et application.
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Messagede starced » 08 Déc 2016, 08:50

Merci Nemesis, nous en étions arrivé à la même conclusion. On a pas encore essayé le jeu en ligne avec son compte vu qu'aucun jeu n'est installé ...

Par contre sais tu s'il pourra lancer un jeu Game With Gold que j'ai téléchargé avec mon profil, sachant que lui n'est pas Gold de son côté (il profite donc de l'avantage de mon gold pour le multi)

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Messagede nemesis70 » 08 Déc 2016, 09:04

Il profitera des game with gold, mais il faudra que tu lances en premier le téléchargement chez toi. Ensuite il verra apparaitre le jeu dans sa liste des pret à installer.
Il lance le téléchargement et peux profiter du jeu en multi en même temps que toi. ;)

Donc oui le compte associé avec qui tu partages tes jeux et ton gold n'a pas acces directement au diverse promotion. Par contre il y a acces si le compte GOLD en profite.
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Messagede Chuck » 08 Déc 2016, 09:28

Y a pas moyen de partager le gold si tu l'ajoute à ta liste "FAMILLE" ?
Jusqu'à 4 personnes.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede starced » 08 Déc 2016, 09:52

Le partage de famille est valable sur une console physique je crois ... j'ai essayé de l'intégrer mais cela n'a pas fonctionner. :-O

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Retourner vers Consoles Xbox