Forum

[Xbox One] La Xbox One S

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

[Xbox One] La Xbox One S

Messagede Batto » 31 Juil 2016, 07:56

Image

La console arrive, voici quelques vidéos de Microsoft qui explique comment régler la 4k, le HDR et Kinect:

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: Xbox One S

Messagede Al Bundy » 31 Juil 2016, 10:44

Arf, cette Slim.

'Y a la passion et la raison.
Si je m'écoutais sans réfléchir, je shooterais ma fat et craquerais pour l'achat d'une version 500 Go sans aucun scrupule. Quand, encore en plus, tu vois la gueule du bundle Gears of War 4... Oh ! Mon ! Dieu ! Gniiiiii ! Ne ! Pas ! Craquer !

D'un autre côté, ma fat rempli déjà amplement son rôle et, il faut le dire, le spectre de la Scorpio rôde.

La période de Noël avec ses offres aussi diverses que variées, ainsi que les retours sur le bruit de son ventilo, seront déterminantes pour moi. Wait and See.
Al Bundy
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Batto » 31 Juil 2016, 14:01

Al Bundy a écrit:'Y a la passion et la raison.
Si je m'écoutais sans réfléchir, je shooterais ma fat et craquerais pour l'achat d'une version 500 Go sans aucun scrupule. Quand, encore en plus, tu vois la gueule du bundle Gears of War 4... Oh ! Mon ! Dieu ! Gniiiiii ! Ne ! Pas ! Craquer !

D'un autre côté, ma fat rempli déjà amplement son rôle et, il faut le dire, le spectre de la Scorpio rôde.

Même avis, je louche beaucoup sur la collector de Gears 4, le rouge lui va si bien. D'un côté je suis tenté grave mais de l'autre ma One actuelle rempli son rôle malgré le lecteur qui déconne.

Puis dépenser 400 boule pour une Slims alors que la Scorpio sors dans 1ans environ...
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Al Bundy » 31 Juil 2016, 19:41

Batto a écrit:Même avis, je louche beaucoup sur la collector de Gears 4, le rouge lui va si bien. D'un côté je suis tenté grave mais de l'autre ma One actuelle rempli son rôle malgré le lecteur qui déconne.

Héhé ! :D

A ce propos, je sais pas si cette vid' du bundle GoW4 a été postée quelque part, mais dans le doute, je la relaye parce qu'elle vaut le détour.. et ça donne, pour moi en tout cas, clairement envie.

En résumé, les traces de griffures sur le côté gauche de la console ne sont pas de vulgaires stickers mais bel et bien de réels sillons creusés aux lasers.

L'allumage et l'extinction de la console ainsi que l'éjection du disque se voient gratifier de sons spécifiques. 3 actions différentes, 3 sons différents. Pour ma part, autant je ne suis pas fan de celui de l'allumage, autant les 2 autres, je les trouve énormes.

Franchement, comme dit le grand philosophe George Clooney :"What Else ?" :P
Al Bundy
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Batto » 01 Aoû 2016, 05:28

Sympa les 3 sons même si pour celui de l’éjection de disque on pourrai croire a un cris de torture ("oh non ne retire pas mon disque !!!") :mrgreen:

ça donne encore plus envie surtout que les griffures rendent la console véritablement badass du coup :D
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede starced » 01 Aoû 2016, 13:19

Le design me plait énormément par contre refroidis par les 3 sons ... WTF le signal d'éjection du jeu ! à te donner envie de passer en dématérialisé !! :D

Je pense que je me lasserai de ces sons, désactivables dans les paramètres ??
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Mormik

Messagede Seb » 01 Aoû 2016, 20:00

Je vois pas bien en quoi cette S est attirante si on a déjà une One... Ca reste une One sans aucune amélioration qui change l'expérience en jeu. Redépenser de l'argent pour ça ?

Surtout que la One, comme la PS4, sont loin d'être des consoles marquantes... Limite acheté une PS2 slim à l'époque, car la PS2 était une console historique, pourquoi pas. Mais les 3-4 jeux par années qui se courent après sur cette gén', pas de quoi honorer ces consoles en redépensant de la thune, selon moi.

Après chacun voit midi à sa porte...
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede starced » 02 Aoû 2016, 08:24

Fan de Gears c'est tout ! Après comme tu dis, delà à re-claquer 400 boules pour la ONE ca fait réfléchir. :D
Surtout à 1 an de la sortie de la Scorpio ....

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Messagede MethodB » 02 Aoû 2016, 16:24

J'ai surtout l'impression qu'il se passe tellement rien que la sortie de la slim c'est limite un événement, franchement le seul intérêt à cette sortie c'est que les modèles fat ont été bradés du coup j'en ai repris une. Pour l'utilisation que j'en ai aucun intérêt de claquer 400€ dans une console de complément.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Seb » 02 Aoû 2016, 18:17

starced a écrit:Fan de Gears c'est tout ! Après comme tu dis, delà à re-claquer 400 boules pour la ONE ca fait réfléchir. :D

Ca me fait quand même doucement rire cette ironie ( je précise que je parle pas pour toi ), tous les mecs qui chient sur le PC en disant qu'on doit racheter du matos tous les 6 mois, seront les premiers à se faire élargir l'arrière-train en achetant une scorpio, alors même que la One classique n'a rien prouvé durant cette gén',

Les gens vont peut-être commencer à biter que le jeu console, c'est plus du jeu console comme à l'ère Xbox-PS2, c'est devenu même 100x pire que le PC qu'ils aiment tant détester.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede starced » 02 Aoû 2016, 19:00

Seb a écrit:
starced a écrit:Fan de Gears c'est tout ! Après comme tu dis, delà à re-claquer 400 boules pour la ONE ca fait réfléchir. :D

Ca me fait quand même doucement rire cette ironie ( je précise que je parle pas pour toi ), tous les mecs qui chient sur le PC en disant qu'on doit racheter du matos tous les 6 mois, seront les premiers à se faire élargir l'arrière-train en achetant une scorpio, alors même que la One classique n'a rien prouvé durant cette gén',

Les gens vont peut-être commencer à biter que le jeu console, c'est plus du jeu console comme à l'ère Xbox-PS2, c'est devenu même 100x pire que le PC qu'ils aiment tant détester.

Oui y 'a du vrai là-dedans. Je le prends pas pour moi pas de souci, car je ne la prendrai pas. Juste une envie, j'aime bien le look :D

Perso je resterai avec ma FAT un bon moment. De votre avis aussi sur la faible quantité de licence. Même si j'ai de toute façon peu de temps pour faire tout ce que j'ai prévu !! :jump:

Faut avouer que pour un modèle collector elle est belle, et ont bien travaillé l'esthétique ;D

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Messagede EzeveN » 02 Aoû 2016, 19:35

C'est pas ça le problème du PC vs console, mais c'est tjs un débat a la con :)
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Zur-en-arrh » 03 Aoû 2016, 11:37

Seb a écrit:Mais les 3-4 jeux par années qui se courent après sur cette gén',

Ca va, tu exagère pas du tout. :mdr:

Des jeux il y en a et même un paquet qui sortent et la qualité est au rdv. Que tu soit moins ouvert à l'émerveillement qu'à l'époque de la PS2 pour des raisons diverses et variées (blasitudes, âge, etc...) ne doit pas changer les faits objectifs.

Perso je suis très satisfait de la génération actuelle, elle est pour le moment moins passionnante que la précédente, mais les jeux sont la.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Re: [Xbox One] La Xbox One S

Messagede Batto » 03 Aoû 2016, 16:51

Perso c'est justement la gen actuelle qui ma redonner goût ! Depuis la sortie de la One j'ai repris beaucoup de plaisir ^^

Sinon pour ceux qui aurai des soucis de réglage avec la Slim:
:arrow: http://www.xboxygen.com/News/23181-Xbox ... anchements

[EDIT] la console décortiqué:
:arrow: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_29571.html
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede halfdead Z » 08 Aoû 2016, 19:10

Je viens de découvrir ce topic sur la S (et celui de la Scorpio du coup ^^) , génial !

Alors on l'a dit et lu, la One S est le lecteur UHD le moins cher (pour l'instant) et Les Num l'ont testé. En gros il fait bien le job mais il y a certaines lacunes au niveau de la gestion du son par exemple. Voici le lien pour ceux que ça intéresse : http://www.lesnumeriques.com/lecteur-blu-ray/microsoft-xbox-one-s-lecteur-blu-ray-ultra-hd-p34245/test.html
J'a appris qu'il était compatible 3D, ce qui n'est pas pour me déplaire ! :)
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede starced » 09 Aoû 2016, 10:17

Salut halfdead Z
Ca y'est le lecteur a été testé :D
Pas en fait !!
Ils auraient pu préciser dans le test que la ONE aura sous peu des applications universelles windows 10 qui vont corriger ses errances sur les CODECS et formats vidéos ... et sous-titres. Un Comble !!

VLC pourrait sortir cette semaine !! Hâte ...

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Al Bundy » 16 Aoû 2016, 18:50

Ca y est, c'est officiellement tombé, les versions 500 Go et 1 To de la Slim sortiront le 22 septembre.
L'un des premiers packs, sans grande surprise pour l'Europe, contiendra FIFA 17.

Image
Al Bundy
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede EzeveN » 16 Aoû 2016, 20:10

Nice :)
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Al Bundy » 27 Sep 2016, 15:39

Wôôôôh la vache, c'te désign ! Audacieux dis donc. :aime:

Al Bundy
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede halfdead Z » 27 Sep 2016, 18:16

Je peux comprendre que ce design ne plaira pas à tout le monde, mais cette console claquerait à mort dans mon salon :aime:
Par contre pas fan de la manette en cuir...

J'avais vu une version Audi sur le web. Bien que rouge, je la trouve, et de loin, nettement moins sexy que la version Mustang :
Image

L'entrée du lecteur optique est une catastrophe :|
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Suivante

Retourner vers Consoles Xbox