Forum

[Xbox One X] Discussions générale

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede chwal » 04 Fév 2019, 20:47

On sait ou sont le plus d'utilisateurs de JV potentiels accessibles: Sur leurs smartphones.
Alors les moyens d'y aller: cross plateforme et streaming.
Gros coup de la part De M$ pour le rapprochement avec Nintendo qui deviendrait de moins en moins un constructeur.
Il parle de Sony qui risque d'être dépassé et il nomme deux gros ogres dont on ne voit pas encore les mimines sur le JV: Amazon et Apple qui aurait du avoir la bonne idée d'essayer d'acheter Nintendo ou de s'en rapprocher comme le fait M$.
Amazon qui rachète Sony ou se mettent en partenariat?
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 05 Fév 2019, 09:07

Batto a écrit:Je ne sait où mettre cette vidéo mais je me demande ce que vous en pensez , le Xbox Live et Game Pass au final partout dans l'avenir ? Il y a déjà plusieurs article sur le net qui parle de ce projet Xcloud. Si je pige bien il y aura une appli xbox live sur les appareil android , ios et même sur Switch chez Nintendo ?! Au final Xbox deviendrai une appli comme Netflix et jouable partout ? Perso l'idée me fait bien plaisir même si ça semble fou...et j'ai toujours du mal comprendre ce système de streaming pour les jeux mais il parai que ça fonctionne déjà très bien sur PC (tant qu'il y a du débit ^^).

C'est plus la stabilité de ta connexion que le débit qui importe dans le streaming de jeux (faut un minimum bien sûr mais le pré-requis n'est pas très élevé). Le reste, MS suit logiquement l'évolution de la technologie. Ça sera sans moi pour jouer sur un smartphone. Je préfère mettre 500€ et avoir la puissance en local que dépendre d'une infra réseau.

D'ailleurs on n'a pas parlé des leaks de la prochaine Xbox sur le forum. Les infos semblent très vraisemblables. Le prix du premier modèle me semble par contre peu cher et si c'est vrai MS serait très agressif sur le marché. J'espère que le 4K/60fps deviendra la norme.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede chwal » 05 Fév 2019, 10:52

On était tous réfractaires au démat qui est devenu une logique inéluctable.
Le streaming finira par prendre ce chemin.
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 05 Fév 2019, 18:32

D'autant qu'avec la 5G ça deviendra crédible.

C'est clair qu'on va y venir.

Ce qui est cool c'est que je pourrais enfin jouer du boulot ^^
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede MethodB » 05 Fév 2019, 20:36

En gros c'est ce que fait Sony avec le PS Now ?
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede shakanico » 06 Fév 2019, 08:20

Johnbobbybrett3 a écrit:D'autant qu'avec la 5G ça deviendra crédible.

C'est clair qu'on va y venir.

Ce qui est cool c'est que je pourrais enfin jouer du boulot ^^

La 5G pour les campagnes, c'est pas pour demain :| On sera tous obligés de passer au streaming mais c'est pas la prochaine génération de consoles qui nous l'imposera.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede chwal » 06 Fév 2019, 13:25

C'est assez flou, ils parlent de 6g déjà alors oui plus que la technologie c'est son déploiement qu'on voudrait connaître.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede siliwangi » 16 Fév 2019, 00:20

Bon, voilà, oneX en carafe. Après deux ROD sur 360, un lecteur hs sur one fat, maintenant c'est le disque dur de la X qui me lache.
Il y a des fois je me demande pourquoi je reste chez MS :evil:

J'suis p't'être juste un peu con ... :mrgreen:
Inépuisable lâcheté des peuples ; rampants devant la force, sans pitié devant la faiblesse, implacables pour
des fautes, indulgents pour des crimes.
siliwangi
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: mistakif

Messagede Batto » 16 Fév 2019, 10:29

siliwangi a écrit:Bon, voilà, oneX en carafe. Après deux ROD sur 360, un lecteur hs sur one fat, maintenant c'est le disque dur de la X qui me lache.

Essaie un disque dur externe sur ta X. Perso jamais eu de soucis de ce côté là.
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede ACID BURN » 16 Fév 2019, 12:40

siliwangi a écrit:Bon, voilà, oneX en carafe. Après deux ROD sur 360, un lecteur hs sur one fat, maintenant c'est le disque dur de la X qui me lache.

Depuis que j'ai ma one X aucun soucis , ma one fat acheter day one aucun soucis … ma ps4 pro , 3 retours en sav en moins d'un ans donc je pense que ca touche tous le monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede siliwangi » 16 Fév 2019, 18:31

@ batto, justement c'est en transférant des données sur le dd externe que ça a commencé.
@acid burn, je pense que c'est juste pas de chance, le SAV Microsoft a toujours été royale, il faut espérer que ca continue.
Inépuisable lâcheté des peuples ; rampants devant la force, sans pitié devant la faiblesse, implacables pour
siliwangi
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede ACID BURN » 16 Fév 2019, 19:56

siliwangi a écrit:@ batto, justement c'est en transférant des données sur le dd externe que ça a commencé.
@acid burn, je pense que c'est juste pas de chance, le SAV Microsoft a toujours été royale, il faut espérer que ca continue.

C'est clair , chose que je peux pas dire sur le SAV de sony qui est déplorable , sur les 12 mois d'achat de la pro :4 mois de SAV
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede Batto » 14 Mar 2019, 11:02

http://www.xboxygen.com/News/29270-Comm ... orum178252

Sympa le concept, je pourrai être motiver a rejouer a des jeux steam mais j'ai essayer et justement j'ai un soucis ma xbox n’apparaît pas dans la barre de notif du PC comme sur la vidéo, si quelqu'un a une idée pour aider je prend :wink: parce que j'ai regarder un peu partout mais rien trouver :(

[EDIT] Bon bah en fait je crois avoir compris le soucis, il faut un accessoire le Miracast et vu le prix (50/60€) je trouve ça vraiment dommage du coup :(
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede kasongo » 19 Mar 2019, 23:54

Il y a pas besoin de payer un accessoire. Comme toi j'avais rien d'autre quand je faisais windows+P, mais j'étais sur mon gros pc fixe relié en filaire alors que Miracast c'est une techno utilisant le wifi. J'ai ensuite essayé sur ma tablette surface qui elle est en wifi et là avec windows+P il y a un lien "recherche d'autre type d'appareil" qui te permet de trouver ta Xbox sur ton réseau. :wink:
Image
kasongo
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: kasongo
ID Steam: kasongo20

Messagede Batto » 20 Mar 2019, 10:49

kasongo a écrit:Il y a pas besoin de payer un accessoire. Comme toi j'avais rien d'autre quand je faisais windows+P, mais j'étais sur mon gros pc fixe relié en filaire alors que Miracast c'est une techno utilisant le wifi. J'ai ensuite essayé sur ma tablette surface qui elle est en wifi et là avec windows+P il y a un lien "recherche d'autre type d'appareil" qui te permet de trouver ta Xbox sur ton réseau. :wink:

Merci :wink: , ça semble logique en effet pour le wifi entre les deux appareil, a re essayer dans ce cas :)
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede siliwangi » 22 Mar 2019, 12:05

Petit retour sur le SAV pour ma one x, impecable, deux semaines et demi aller-retour. Bon, pour une fois j'ai pas eu la carte xbox live en cadeau :mrgreen:
siliwangi
Très membré(e)
Très membré(e)

Précédente

Retourner vers Consoles Xbox