Forum

[Xbox One X] Discussions générale

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede EzeveN » 30 Aoû 2017, 08:00

Dobermann X a écrit:Les ailettes sur Halo 5 c'est une tuerie, je jouais beaucoup mieux grâce à ça ! Mais bon, je passe plus de temps sur Forza et là les ailettes moi je ne m'en sers absolument pas... Donc Ciao ! :)


Pourtant pour passer les rapports et l'embrayage, c'est quand même chanmé sur Forza ._.
Avatar de l’utilisateur
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1952
Inscription: 18 Sep 2011, 12:22
Gamertag: EzeveN

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede chwal » 30 Aoû 2017, 09:45

Ils font quand même payer chère une évolution logique des gamepads, je trouve ça lâche.
Après il y a des équivalents pas mauvais à tester:
https://www.amazon.fr/Horipad-Pro-Manet ... oripad+pro

Je l'ai eu a 33 euros en promo, j'étais bien tombé car pas sure qu'elle soit soldée à nouveau.
Pour le prix elle est costaud, les boutons de dos ne valent pas forcément les ailettes mais ça marche et alors on peut configurer les touches comme on veut avec un simple bouton.
Hori est une très bonne marque et ils font aussi des combos souris/pad.
Suivez leurs produits car ils ont tout compris.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
chwal
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9416
Inscription: 08 Avr 2004, 19:11

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede Johnbobbybrett3 » 01 Sep 2017, 17:43

Tiens sur rueducommerce la xbox one x n'est plus dispo non plus...
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Avatar de l’utilisateur
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9188
Inscription: 08 Nov 2006, 22:10
Gamertag: johnbobbybrett

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede o3nomaus » 01 Sep 2017, 22:59

Johnbobbybrett3 a écrit:Tiens sur rueducommerce la xbox one x n'est plus dispo non plus...


j'ai cru lire sur la toile quelle n'était plus disponible partout dans cette édition
En septembre ils vont mettre en ligne la one x classique sans le logo scorpio
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
Avatar de l’utilisateur
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1773
Inscription: 21 Oct 2014, 13:42
Localisation: Heusy(Belgique)
Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede Phlorent » 06 Sep 2017, 12:42

Ca y est j'ai craqué (elle apparaît parfois sur Amazon). J'avais un bon de 50€ chez Darty, dommage de ne pas avoir pu l'utiliser...

Ne me reste plus qu'à vendre la S ce qui ne semble pas chose aisée.
Avatar de l’utilisateur
Phlorent
Active Member
Active Member
 
Messages: 1371
Inscription: 02 Oct 2013, 13:30
Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede OreoKid51 » 06 Sep 2017, 14:02

Le problème de la S, c'est que les offres proposées en magasin ou sur internet sont plutôt alléchantes et à bas prix...
Image
Avatar de l’utilisateur
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 711
Inscription: 09 Fév 2016, 13:28
Gamertag: OreoKid51

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede Dobermann X » 06 Sep 2017, 17:23

OreoKid51 a écrit:Le problème de la S, c'est que les offres proposées en magasin ou sur internet sont plutôt alléchantes et à bas prix...

Ouai bah nous avec notre Fat c'est encore pire, personne n'en veut ! J'vais en faire quoi ? :S
Image
Avatar de l’utilisateur
Dobermann X
Active Member
Active Member
 
Messages: 1095
Inscription: 27 Nov 2010, 12:26
Localisation: Agen
Gamertag: Dobermann X

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede Al Bundy » 06 Sep 2017, 18:44

Dobermann X a écrit:Ouai bah nous avec notre Fat c'est encore pire, personne n'en veut ! J'vais en faire quoi ? :S


Si ça ne te pose pas de problèmes de traiter avec eux, il reste Micromania. Par curiosité et par anticipation, je me suis renseigné auprès d'eux sur la possibilité de reprise de ma Fat en échange de l'achat d'une One X et le gars m'a répondu que, de toute manière, il pouvait la reprendre n'importe quand, mais à hauteur de 80/90 E. Dans le cadre d'une opé commerciale, ça pouvait monter jusqu'à 120/130E mais ça, ils sauront s'il y en a une qu'une 15aine de jours avant le lancement officiel de la console (vers mi-octobre quoi, grosso modo).

Je pense d'ailleurs, pour ma part, que je vais opter pour cette solution, trop la flemme de passer par leboncoin ou autres.
Avatar de l’utilisateur
Al Bundy
Membre supérieur
Membre supérieur
 
Messages: 120
Inscription: 26 Juil 2016, 19:50

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede Johnbobbybrett3 » 06 Sep 2017, 22:24

Dobermann X a écrit:Ouai bah nous avec notre Fat c'est encore pire, personne n'en veut ! J'vais en faire quoi ? :S


Moi j'ai trouvé !

Je vais la mettre chez mes beaux parents...tout de suite je vais trouver ça moins chiant d'y aller :mrgreen:
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Avatar de l’utilisateur
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 9188
Inscription: 08 Nov 2006, 22:10
Gamertag: johnbobbybrett

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede shakanico » 07 Sep 2017, 07:37

Dobermann X a écrit:
OreoKid51 a écrit:Le problème de la S, c'est que les offres proposées en magasin ou sur internet sont plutôt alléchantes et à bas prix...

Ouai bah nous avec notre Fat c'est encore pire, personne n'en veut ! J'vais en faire quoi ? :S


Reprise à 90€ chez Micromania.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
Avatar de l’utilisateur
shakanico
au choix
au choix
 
Messages: 19606
Inscription: 05 Sep 2006, 17:32
Localisation: Mountains made of steam
Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede Zur-en-arrh » 07 Sep 2017, 09:12

A en lire certains on dirait qu'ils doivent obligatoirement nous la racheter au prix d'achats lorsqu'on achète le nouveau modèle. :mdr:

Perso c'est déjà acté, mes gamins la récupère, ça va les changer de leurs tablettes et de la 2DS.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5207
Inscription: 13 Avr 2010, 10:37

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede Batto » 07 Sep 2017, 09:19

Perso un pote me reprend la mienne 200 en payant un peu tous les mois tranquillement :)

Je vais revendre ma PS4 Pro aussi histoire de payer que dalle. par contre je suis passer a Micromania ce Mardi pour la réserver et pas de stock possible depuis que l'édition Scorpio est en rupture...je trouve ça un peu c** :|

Reste a attendre la venue d'autres stock pour la préco.
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 35502
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede Zur-en-arrh » 07 Sep 2017, 09:24

La One S est trouvable neuve avec 6 jeux, dont Destiny 2, pour 250€, t'a pas l'impression d'avoir un peu douillé ton pote ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5207
Inscription: 13 Avr 2010, 10:37

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede Gattuso » 07 Sep 2017, 09:37

Quand on aime on ne compte pas c'est ça ? Il doit vraiment t'aimer ton pote :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance
 
Messages: 6956
Inscription: 17 Avr 2008, 03:41
Localisation: Au Sud de la frontière, à l'Ouest du soleil
Gamertag: Gattuso GB

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede Dobermann X » 07 Sep 2017, 10:44

Moi j'ai peur avec Micromania ! Ma One vient de chez eux et j'avais dû me battre pendant 1h avec 3 employés pour me la faire changer car elle grésillait au niveau de la prise d'alimentation... Alors ce magasin je le boycott, sur Amazon je peux renvoyer sans me prendre la tête au moins !
Image
Avatar de l’utilisateur
Dobermann X
Active Member
Active Member
 
Messages: 1095
Inscription: 27 Nov 2010, 12:26
Localisation: Agen
Gamertag: Dobermann X

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede Batto » 07 Sep 2017, 12:00

Zur-en-arrh a écrit:La One S est trouvable neuve avec 6 jeux, dont Destiny 2, pour 250€, t'a pas l'impression d'avoir un peu douillé ton pote ? :mrgreen:

Je pensais qu'elle était encore a 400 et en effet sur Amazon il y des pack avec 1 jeu pour 260 en gros après un pack avec 6 jeux ? OMG :mrgreen:

Bah vendu c'est vendu...mais en effet j'aurai pu faire moins cher voir au pire je lui offre le dernier versement en Novembre car là c'est clair que la One S a bien baisser de prix j'avais pas suivi du tout ^^
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 35502
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede siliwangi » 07 Sep 2017, 12:09

Il y a un truc que j'ai pas compris, quand ils disent qu'il n'y aura pas d'exclus oneX, si je prend forza7 sur one et qu'un mois après j'ai la X, si je le fait tourner sur cette dernière, est-ce que ça fera pareil qu' en mettant la galette spécifique oneX?
Inépuisable lâcheté des peuples ; rampants devant la force, sans pitié devant la faiblesse, implacables pour
des fautes, indulgents pour des crimes.
Avatar de l’utilisateur
siliwangi
Très membré(e)
Très membré(e)
 
Messages: 413
Inscription: 30 Juil 2007, 06:38
Gamertag: mistakif

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede Zur-en-arrh » 07 Sep 2017, 12:31

C'est les mêmes jeux, il n'y a pas de "galette spécifique oneX" juste des jeux One compatible One X.

Microsoft ont déjà affirmés qu'il n'y aura pas d'exclu X. En gros quand tu mettra ton jeu One dans la X, la console téléchargera une MAJ, si elle existe, qui profitera de la puissance de la X.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5207
Inscription: 13 Avr 2010, 10:37

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede Phlorent » 07 Sep 2017, 12:42

Vous pensez donc que 180€ c'est trop cher pour une S d'octobre dernier?
Avatar de l’utilisateur
Phlorent
Active Member
Active Member
 
Messages: 1371
Inscription: 02 Oct 2013, 13:30
Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede shakanico » 07 Sep 2017, 13:42

Batto a écrit:
Zur-en-arrh a écrit:La One S est trouvable neuve avec 6 jeux, dont Destiny 2, pour 250€, t'a pas l'impression d'avoir un peu douillé ton pote ? :mrgreen:

Je pensais qu'elle était encore a 400 et en effet sur Amazon il y des pack avec 1 jeu pour 260 en gros après un pack avec 6 jeux ? OMG :mrgreen:

Bah vendu c'est vendu...mais en effet j'aurai pu faire moins cher voir au pire je lui offre le dernier versement en Novembre car là c'est clair que la One S a bien baisser de prix j'avais pas suivi du tout ^^


Batto le mec qui fait des prêts à 40% de taux d'intérêt. Tony Soprano :mrgreen:
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
Avatar de l’utilisateur
shakanico
au choix
au choix
 
Messages: 19606
Inscription: 05 Sep 2006, 17:32
Localisation: Mountains made of steam
Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité