Forum

[Xbox One X] Discussions générale

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede kriskris » 25 Aoû 2017, 12:32

C'est toujours d'actualité le mois gratuit à la création d'un compte ?
Sinon, oui, la console est fournie avec un code de 1 mois pour le Xbox Game Pass et un autre pour 14 jours de Xbox Live Gold. Rien de nouveau par contre, vu que c'est ce qu'il font pour toutes leurs consoles. Je me souviens avoir eu 1 mois de EA Access et 14 jours de Gold avec ma One S.

Et toujours pas de casque inclus avec la console, ce qui devrait pourtant être la base... Bref, pour une console dite "Premium", ils se sont vraiment contenté du minimum niveau contenu... :|
Image
kriskris
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: kris59kris

Messagede Dobermann X » 25 Aoû 2017, 12:36

Batto a écrit:Ce qui aurai pu être sympa c'est d'avoir une manette elite avec la One X...produit premium jusqu'au bout...

Non et c'est tant mieux ! Cette manette est hyper fragile, j'en suis a ma 3eme grace au SAV, celle d'origine resiste à tout, la elite resiste même pas à une utilisation normale ! T'as les sticks qui prennent du jeu, et les boutons LB et RB qui ont un retour merdique, des fois tu sais même pas si t'as vraiment appuyé dessus, et y'en a pleins qui se plaignent que le grip se décolle (pas eu ce problème pour ma part).
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede shakanico » 25 Aoû 2017, 13:22

Zur-en-arrh a écrit:Console précommandé lundi chez Micromania, le mec m'a dit qu'ils aurait 4000 préco pour la France, hier il en restait 900.

T'as payé quelque chose pour ta préco ?
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede halfdead Z » 25 Aoû 2017, 15:21

A la Fnac j'ai payé un accompte de 100€, j'ai fixé moi même la somme. Je pouvais la payer en totalité dès la résa, mais comme un con j'avais pas mes bons sur moi...
J'ai mon reçu et tout, je paierai le reste le 7 novembre, ou du moins quand la console sera dispo chez eux :)
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Phlorent » 25 Aoû 2017, 16:17

Je crois que pour le coup, on peut télécharger les packs sur un HDD en amont de la sortie de la bête...
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede Batto » 25 Aoû 2017, 18:05

Dobermann X a écrit:
Batto a écrit:Ce qui aurai pu être sympa c'est d'avoir une manette elite avec la One X...produit premium jusqu'au bout...

Non et c'est tant mieux ! Cette manette est hyper fragile, j'en suis a ma 3eme grace au SAV, celle d'origine resiste à tout, la elite resiste même pas à une utilisation normale ! T'as les sticks qui prennent du jeu, et les boutons LB et RB qui ont un retour merdique, des fois tu sais même pas si t'as vraiment appuyé dessus, et y'en a pleins qui se plaignent que le grip se décolle (pas eu ce problème pour ma part).

C'est amusant chez moi c'est totalement l'inverse j'ai eu 3 manettes One normale qui ont toutes eu des problèmes et depuis ma Elite (un ans en gros voir plus) aucun soucis juste super fiable :)

J'aurai aimer en avoir une deuxième du coup ^^

Sinon:
:arrow: https://news.xbox.com/2017/08/25/xbox-o ... ling-xbox/
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Dobermann X » 25 Aoû 2017, 18:19

Batto a écrit:C'est amusant chez moi c'est totalement l'inverse j'ai eu 3 manettes One normale qui ont toutes eu des problèmes et depuis ma Elite (un ans en gros voir plus) aucun soucis juste super fiable :)

J'aurai aimer en avoir une deuxième du coup ^^

J'te la vend si tu veux ! Elle est toute neuve après sont retour du SAV, moi elle n'a même pas 1 an que je l'ai déjà changée 3x à cause du jeu dans les sticks, les manettes normales je n'ai aucun problème avec les boutons ou les sticks, juste les moteur de vibrations qui font des bruits de merde à la longue (forza les solicites beaucoup faut dire, et je joue pratiquement qu'à ça). La Elite je passe mon tour.
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede ACID BURN » 25 Aoû 2017, 18:57

Moi je suis comme batto j'ai eu la elite day one donc bientôt deux ans en novembre et aucun soucis dessus , je ne peux plus m'en passer
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede Zur-en-arrh » 25 Aoû 2017, 19:27

shakanico a écrit:
Zur-en-arrh a écrit:Console précommandé lundi chez Micromania, le mec m'a dit qu'ils aurait 4000 préco pour la France, hier il en restait 900.

T'as payé quelque chose pour ta préco ?

Un acompte de 50€ oui. D'ailleurs le petit jeune à la caisse était super stressé à me les demander. :mrgreen:

J'avais des avoirs chez eux donc il les a prélevé directement dedans, c'est pratique.

Après je l'ai précommandé chez eux pour leurs revendre directement ma One Elite, mais maintenant ma femme me dit qu'elle aimerait que je la garder pour la brancher comme media center dans le salon et pour qu'elle puisse jouer à Dance Central. :mdr:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Dobermann X » 26 Aoû 2017, 16:10

ACID BURN a écrit:Moi je suis comme batto j'ai eu la elite day one donc bientôt deux ans en novembre et aucun soucis dessus , je ne peux plus m'en passer

J'en ai eu 3 différentes aucune n'y a échappé et pourtant je joue pas beaucoup. Tous ceux qui m'ont dit "j'ai aucun problème" je leur ai montré les problèmes de la manette, c'est juste que vous ne les avais pas vu du fait de votre façon de jouer ou de vos jeu pas trop exigeant sur la manette, mais il sont là ! Les boutons LB et RB, on peut les sortir de leur emplacement très facilement, les sticks suffit de secouer la manette pour les entendre bouger, et t'as même le truc en plastique vert sous le BMD qui se fend sur la partie basse (c'est même fendu d'origine je crois) car c'est mal conçu ! C'est sûr qu'en jouant à Forza ou Halo je n'ai pas rencontré de problème, mais en jouant à Killer Instinct ou Mirror's Edge 360 là j'peux vous dire qu'on les sens les problèmes de cette manette en carton !!
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede EzeveN » 26 Aoû 2017, 17:32

lol..
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Evilkevin » 26 Aoû 2017, 18:48

J'ai une Elite et je joue à des jeux exigeants avec, genre Elite Dangerous, oú tu utilise tout pratiquement en même temps, Et rien à signaler. Pourtant je suis un peu bourrin dans le genre ...
Image
Evilkevin
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Evilkevin24

Messagede shakanico » 28 Aoû 2017, 07:42

Je confirme ce que dit Dobermann. C'est de notoriété, j'ai aussi eu le même problème de bouton de tranche. Un pote l'a eu aussi (alors que je lui ai conseillé la manette...) et a du la renvoyer 2 fois au sav.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede Joeydmaio » 28 Aoû 2017, 12:01

Ma Elite a également le bouton LB qui déconne, c'est dû à une pièce en plastique à 2 balles qui se casse super facilement... C'est réparable mais je suis trop paresseux :?

Puis bon ça fait un moment que je m'en rends même plus compte, j'ai dû m'y adapter pour ne plus le faire sortir de son slot sans m'en rendre compte :lol:
Je joue sur xbox et sur "LayMo"

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Gamertag: JoeyDMaio

Messagede MethodB » 29 Aoû 2017, 12:14

Ça la fou un peu mal pour une manette à ce prix là quand même. :mdr:
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Johnbobbybrett3 » 29 Aoû 2017, 13:57

En fait tu paie les accessoires qui ne sont pas vraiment utile (a part les ailettes).

Ceci étant dit elle reste nettement supérieur à la manette classique ne serait ce que pour les réglages qu'elle permet (que j'utilise de plus en plus).

Mais c'est clair que pour le prix la qualité est décevante.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Dobermann X » 29 Aoû 2017, 15:09

Johnbobbybrett3 a écrit:En fait tu paie les accessoires qui ne sont pas vraiment utile (a part les ailettes).

Ceci étant dit elle reste nettement supérieur à la manette classique ne serait ce que pour les réglages qu'elle permet (que j'utilise de plus en plus).

Mais c'est clair que pour le prix la qualité est décevante.

Oui rien que la tenir en main on sent une nette différence avec la manette de base ! Après si c'est pour qu'elle finisse avec du jeu ou des boutons qui déconnent je préfère jouer avec une manette normale qui coûte moins cher à remplacer ^^
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede EzeveN » 29 Aoû 2017, 17:25

Perso rien que pour les ailettes je pourrais plus revenir a une manette "normale" :/
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Dobermann X » 29 Aoû 2017, 23:58

EzeveN a écrit:Perso rien que pour les ailettes je pourrais plus revenir a une manette "normale" :/

Je viens de la revendre moi ça y est, bon débarras ! Surtout que la fin de la garantie approche alors après on fait quoi on pleur ?
Les ailettes sur Halo 5 c'est une tuerie, je jouais beaucoup mieux grâce à ça ! Mais bon, je passe plus de temps sur Forza et là les ailettes moi je ne m'en sers absolument pas... Donc Ciao ! :)
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede shakanico » 30 Aoû 2017, 07:41

Xbox one X édition Scorpio réservée 8) Il n'en reste quasiment plus dixit le vendeur Micromania.
shakanico
au choix
au choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox