Forum

[Xbox One X] Discussions générale

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede Darkwiizard » 09 Nov 2017, 17:15

Dobermann X a écrit:Ca y est j'ai commandé la mienne !! Avec mon assurance (la Macif) on a 5% sur Amazon, j'avais jamais essayé, ça m'a fait la One X a 475€ c'est pas énorme mais c'est mieux que rien et j'aurai plus qu'à vendre ma Xbox One Fat pour compenser :)
Maintenant ça va être dûr d'attendre 10j qu'elle soit de nouveau en stock ^^

Par contre avec ma connexion en bois il me faudra 1 semaine par jeu pour télécharger les assets 4K... :(

Je suis à la Macif aussi. Comment tu as fait pour avoir la réduction ?
Quelle démarche ?;)

Gollum a écrit:
Dobermann X a écrit:Ca y est j'ai commandé la mienne !! Avec mon assurance (la Macif) on a 5% sur Amazon, j'avais jamais essayé, ça m'a fait la One X a 475€ c'est pas énorme mais c'est mieux que rien et j'aurai plus qu'à vendre ma Xbox One Fat pour compenser :)

Par contre avec ma connexion en bois il me faudra 1 semaine par jeu pour télécharger les assets 4K... :(

475 euros, c'est pas mal ! Purée, pour ma part, j'ai mis ma One S en vente depuis 3 jours et ... RIEN, Nada ! J'vais
me retrouver avec 2 consoles ! C'est une One S 500 go avec le Jeu For Honor...j'ai mis le tout pour 130 euros, vous pensez que c'est bon pour la vendre à ce prix là ??

Vivement demain pour la rencontre avec Mzelle X !

Grosse galère pour vendre ma S 500Go aussi. Elle est neuve jamais déballée, 150 euros avec les 4 Gears, elle ne part pas...
Aucune touche, à part un mec qui la voulait à 130.

Par contre ma Fat 500Go avec Kinect, proposée à 105 euros, beaucoup de touches. Mais pas vendue.

Je me retrouve avec 3 Xbox One, une Fat et deux One S (une que j'avais eu avec ma télé à la Fnac). Lol ^^'
Darkwiizard
Membre AOC
Membre AOC

Messagede halfdead Z » 09 Nov 2017, 19:29

Darkwiizard a écrit:Je me retrouve avec 3 Xbox One, une Fat et deux One S (une que j'avais eu avec ma télé à la Fnac). Lol ^^'
8O 8O 8O 8O 8O
Gardes les ! Tu pourras organiser des LAN sur PUBG :mrgreen:
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Dobermann X » 09 Nov 2017, 21:07

Darkwiizard a écrit:

Je suis à la Macif aussi. Comment tu as fait pour avoir la réduction ?
Quelle démarche ?;)

Ici : https://www.macif.fr/assurance/particul ... ges/amazon
En fait tu achète une carte cadeau du prix que tu veux, donc du coup pour la One X j'ai acheté une carte cadeau de 499€ et tu la paie 5% moins cher :)

Moi je pense vendre ma One 500go Fat a 100€ sur leboncoin pas plus, j'vais pas être trop gourmand j'veux être sûr de la vendre ^^
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede Johnbobbybrett3 » 09 Nov 2017, 21:22

Question à 2 balles mais les patchs 4k se téléchargent automatiquement au lancement d'un jeu?
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede kobal » 09 Nov 2017, 21:44

Johnbobbybrett3 a écrit:Question à 2 balles mais les patchs 4k se téléchargent automatiquement au lancement d'un jeu?

la réponse ayant déjà été donnée 15 fois sur ce fil je te laisse chercher.
:mrgreen:
naaan j'déconne, tu dois mettre tes paramètres à jour (systeme et sauvegarde) pour demander le download automatique des patch4K

bon ayé, la mienne est installée depuis hier soir. mais je n'ai pas vraiment eu le temps de m'ébahir :|
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Zur-en-arrh » 09 Nov 2017, 22:51

Pour les patchs 4K, il faut valider l'option sur la One classique et S, mais sur la X, ils se téléchargent automatiquement, ce qui est logique pour profiter des ajouts sur la bête. ;)
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 09 Nov 2017, 23:12

Zur-en-arrh a écrit:Pour les patchs 4K, il faut valider l'option sur la One classique et S, mais sur la X, ils se téléchargent automatiquement, ce qui est logique pour profiter des ajouts sur la bête. ;)

Voila...ça c'est une réponse pertinente ! Merci Zur :mrgreen:

Effectivement je ne trouvais pas l'option pour télécharger le patch 4k, alors qu'effectivement je l'ai vu sur ma fat.

Mais j'ai des petits soucis avec Vermintide que je trouvais anormalement léger avec le patch 4k.

En tout cas j'ai lancer Wolfenstein et c'est du lourd! La console est vraiment silencieuse mais elle chauffe bien.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede kobal » 09 Nov 2017, 23:22

ingrat :langue:
pas encore fouillé les menus sur ma X, d'autant que j'ai branché mes deux X1 sur le réseau et que je multiplie donc par deux les paquets de mise à jour qui s'accumulent... 8O

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Astal » 10 Nov 2017, 03:45

Hello tout le monde, ça fait longtemps ;)

La mienne arrive enfin aujourd’hui.

Sinon la sortie de la X provoque beaucoup de tensions sur GK, la preuve ils m’ont mis au trou pour 3 semaines lol

En passant, j’ai un compte Twitter pour ceux qui veulent me suivre.
Je suis à cheval sur les news Xbox évidemment :)

https://mobile.twitter.com/astaranx?lang=fr
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede shakanico » 10 Nov 2017, 08:07

Merci GK :|

Johnbobbybrett3 a écrit:Tiens j'ai quelques questions...

En sortie vidéo concernant le contraste vous avez garder 8 bits ou vous avez mis 12 bits?

A priori va falloir que je refasse mes réglages vidéos.

http://www.hardcoregamer.com/2013/11/24 ... one/63625/

Choisis l'option 24 bits (8-bit).
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede buckk » 10 Nov 2017, 09:30

Ahah le mec ne revient ici que lorsqu'il se fait bannir de GK, et en plus il fait de la pub pour son compte Twitter. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu l'impression d'être un bouche trou
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede Astal » 10 Nov 2017, 11:47

Sympa l’accueil lol.

Je ne venais plus car je peux plus me consacrer à deux forums en même temps tout simplement.

Et pour mon compte Twitter c’est parceque je relaie pas mal d’info Xbox dessus, et je voulais partager pour les intéressés.

Inutile de prendre la mouche, si il faut j’édite et j’enlève le lien hein.

Bref profitez bien de la sortie de la One X ;)
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede MasterX » 10 Nov 2017, 14:54

C'est pas plus mal d'avoir Astal sur un site qui s'appelle Xbox-Mag, ça permet de contre-balancer avec tous les sceptiques et pro-PC/PS4...
MasterX
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: LEboueur

Messagede Johnbobbybrett3 » 10 Nov 2017, 16:43

shakanico a écrit:Merci GK :|

Johnbobbybrett3 a écrit:Tiens j'ai quelques questions...

En sortie vidéo concernant le contraste vous avez garder 8 bits ou vous avez mis 12 bits?

A priori va falloir que je refasse mes réglages vidéos.

http://www.hardcoregamer.com/2013/11/24 ... one/63625/

Choisis l'option 24 bits (8-bit).

Merci ;-)

EDIT: Encore une question à 2 balles....quand je la démarre (avec la manette) souvent elle s'éteint tout de suite après, et parfois elle redémarre tout de suite après.

Ca fait ça aussi chez quelqu'un?
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede kobal » 10 Nov 2017, 20:08

visiblement le patch Halo5 vaut le coup
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... -be-played

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Johnbobbybrett3 » 10 Nov 2017, 20:12

kobal a écrit:visiblement le patch Halo5 vaut le coup
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... -be-played

C'est con je l'ai revendu hier...une bouchée de pain en plus.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede Gollum » 10 Nov 2017, 20:13

Salut,

Pas de souci pour ma part en ce qui concerne la manette !

Bon, j'ai installé le monstre et tout c'est bien passé, du moins à priori ! Mzelle X à reconnu mon disque dur externe sans sourciller ! Après une MAJ d'environ 780 Mo, la Bête a enfin affiché son menu !

Branchement de la One S sur le même réseau et je lance le transfert des jeux que j'avais sur son disque dur interne : LOTR Shadow of Mordor, Dragon Age Inquisition et Xcom 2 + quelques applis pour un total d'environ 160 Go !

Tout c'est bien passé et le transfert a varié entre 320 et un pic de 485 Mbit/s ...alors je sais pas si c'est en fonction de notre connexion, mais la mienne dégage 11 Mbit/s et ça été assez rapide ! À voir pour vous ...

Le transfert se termine enfin et je lance fébrilement Skyrim pour voir comment ça se présente et là ...ben c'est la douche froide ! Impossible de lancer une sauvegarde qui est tout de suite corrompue ! Et pourquoi donc me direz vous ? Tout simplement parce que c'était une save avec des Mods et qu'à la fin du transfert, tout l'espace réservé aux mods était VIDE !

Je lance donc Fallout 4, même souci, plus de Mods ! Je lance Farming Simulator 2017, plus de mods ! Mais figurez vous que ça ne s'arrête pas là, tout les contenus de mes jeux ne sont pas reconnus, voir, ont été purement et simplement désinstallés !

Sur mon disque, j'avais tous les épisodes d'Hitman, au lancement du jeu (qui est maintenant magnifique soit dit en passant) il fallait soit les installer, soit les racheter ! J'ai apparemment résolu le problème en fermant le jeu et en le relançant !

Tous les jeux avec des extensions sont touchés ! Dites moi si c'est pareil pour vous auquel cas, j'aurai foiré quelque part !

En ce qui concerne la console dans son édition Scorpio, elle est magnifique ! Un peu plus lourde que la S mais le gros + pour moi, elle ne fait pas un pet de bruit ! Lors du transfert, c'est la S qui a fait le plus de bruit avec son petit cliquetis qui lui est propre !

J'ai lancé Gears of Wars 4 mais j'ai pas pris de claque tout comme pour Quantum Break, à voir sur le long terme ! En revanche, Fallout 3 est sublimé !

Bref, trop tôt pour me forger une opinion tout de suite ! En ce qui concerne mon problème cité plus haut, si vous avez des idées sur ce qui a pu se passer lors du transfert, je suis preneur ! Me reste plus qu'à retélécharger tous les mods en priant pour ne pas avoir perdu plus de 300 heures sur Skyrim !

Désolé pour le pavé !
Image
Gollum
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Farryss
ID PSN: Farryss

Messagede Johnbobbybrett3 » 10 Nov 2017, 20:24

Moi j'ai abandonner le transfert de console à console.

J'ai la fibre et c'était plus rapide de tout retélécharger. J'en ai profiter pour faire un coup de ménage.

Bref à mon avis le mieux que t'ais à faire...c'est de désinstaller les jeux défecteux et le réinstaller directement sur ta One X.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Messagede Gollum » 10 Nov 2017, 20:38

Purée ...J'vais en avoir pour 2 semaines si je dois tout réinstaller, mon disque dur externe d'1 To est plein à craquer de jeu en Démat' ! Mais, si le souci persiste, c'est ce que je vais faire !

J'espère que tout se passera mieux pour vous ! Installation De Ghost Recon Wildlands en ce moment même ...52,01 Go et Boom ! Le disque dur de Mzelle X en est déjà à 66,5% et il me reste 572.4 Go de libre !

Petit Papa Noël devrait remédier à ça, j'ai été sage et il devrait y avoir un disque dur externe sous le sapin cette année ! Bon, j'parle trop hein ?

Bonne soirée tout le monde ! À + tard ...
Image
Gollum
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Farryss
ID PSN: Farryss

Messagede Johnbobbybrett3 » 10 Nov 2017, 21:10

Fais le ménage ! Ca sert à rien de tout garder en stock.
Image
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox