Forum

[Xbox One X] Discussions générale

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede Careiro » 03 Juin 2018, 09:29

Tyler a écrit:C’etait beaucoup moins discret lorsqu’on me l’a livrée...

Je confirme ! Lorsque tu vois la TV en magasin tu te dis "Ah mais c'est pas si grand" puis tu vois le carton ... Puis lorsque tu pose la TV tu te dis "Ah quand même" !

En tout cas après quelques réglages trouvé sur Internet, la bête est bien installée et le choc entre mon Full HD 80cm à la 4K/HDR en OLED 140cm est énorme :mrgreen:

Actuellement je me fais une partie sur Detroit (j'ai la chance d'avoir une amie qui me prête sa PS4) et c'est une mandale ! Je suis sur le cul à chaque seconde tellement c'est beau ! Je pense que c'est la beauté du jeu combiné à ma TV mais bordel j'aurais jamais pensé qu'un tel niveau de détail (sur les visages) aurait été possible sur cette génération !

halfdead Z a écrit:Bienvenu dans le monde de l'Ultra HD Careiro ! Et surtout dans celui du HDR !!

Alors je sais pas si tu as fais AC Origins, mais faudrait le lancer sur ta nouvelle TV (je ne sais même pas s'il est vraiment en UHD ^^), mais c'est le plus beau jeu que j'ai fait pour l'instant sur ma TV, avec FM7. D'autres propositions ?

PS : Tu as la X j'espère ? :D

J'ai bien la X acheté Day One ^^
Par contre je ne possède plus ACO et je dois avouer que ce n'était pas le AC le plus fascinant à mon sens, même si oui même à l'époque sur ma TV il semblait vraiment joli ^^

Hellblade qui était déjà une claque il y a quelques semaines doit merveilleusement bien rendre sur une TV du même genre ! Tu devrais tester ^^

Sinon je note pour Far Cry 5, même si je ne pense pas l'acheter n'adhérant pas aux Far Cry et The Vanishing of Ethan Carter.
En tout cas merci à vous ^^
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede kobal » 03 Juin 2018, 11:53

Detroit est visuellement "a part" et va placer la barre un peu haut pour le reste, mais honnêtement tout est plus beau sur cet écran (et j'avais déjà un bon plasma fullHD panasonic en 50 pouces avant). Même avec une connexion pas top les séries/films netflix claquent. j'ai aussicommencé à me faire une petite collec de BD4K
la différence sur Ghost recon wildlands (pas le jeu du siecle, je sais :mrgreen: ) est également énorme grâce au combo oneX+écran 4K
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Joeydmaio » 07 Juin 2018, 17:59

halfdead Z a écrit:Bienvenu dans le monde de l'Ultra HD Careiro ! Et surtout dans celui du HDR !!

Alors je sais pas si tu as fais AC Origins, mais faudrait le lancer sur ta nouvelle TV (je ne sais même pas s'il est vraiment en UHD ^^), mais c'est le plus beau jeu que j'ai fait pour l'instant sur ma TV, avec FM7. D'autres propositions ?

Effectivement AC est le jeu qui claque le plus ! Sea of thieves est beau également (offert avec la console... joué 10 minutes lol)

Halo 3 sur la MCC sera en HDR avec la prochaine mise à jour (septembre ??), et de ce que j'ai pu en jouer hier (y a une session de tests jusqu'à dimanche) c'est vraiment sympa, surtout sur un jeu qu'on connaît par coeur ça marque encore plus !

ça a l'air de bien claquer ces OLED, perso j'ai opté pour le top du LCD chez Sony (ZD9), j'aime bien taper dans le HDG d'une techno "dépassée" mais maitrisée à mort... En tout cas la luminosité est incroyable !! Sur certaines scènes tu plisses les yeux comme le matin si qqun vient ouvrir les rideaux d'un coupt ! :mdr:
Par contre elle chauffe pas mal....

D'ailleurs ma X ventile énormément, alors que ma S placée au même endroit ne faisait pas un bruit... Mais c'est vrai aussi qu'il fait toujours très chaud chez moi...
Je joue sur xbox et sur "LayMo"

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Gamertag: JoeyDMaio

Précédente

Retourner vers Consoles Xbox