Forum

[Xbox One X] Discussions générale

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Xbox Scorpio] news et rumeurs

Messagede o3nomaus » 06 Mai 2017, 09:36

Honnêtement sur la one, je n'ai acheté que via le demat
Ce petit combo store étranger et compte partagé était jouissif
En espérant qu'il ne change rien avec l'arrivée de la scorpio
Image

Mars: Mass effect
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede EzeveN » 06 Mai 2017, 10:34

Si c'étiat le full démat' car ouin ouin on peut plus revendre / prêter nos jeux a nos amis.

Comme o3nomaus, j'ai acheté que du démat', vu que mes potes achètent les mêmes jeux pour jouer ensemble, j'ai pas besoin de leur prêter, et revendre des jeux ? Boarf pour récupérer 5e à micromania...

C'est triste car si ils étaient pas revenu en arrière peut être que le cloud aurait déjà été développé.
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Messagede MethodB » 06 Mai 2017, 13:09

Non c'était plutôt ouin ouin faut connecter sa console toutes les 24h à internet, microsoft va nous espionner avec sa kinect et compagnie, prêter ses jeux à ses amis c'est impossible c'est des menteurs et co.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede brigou » 06 Mai 2017, 13:13

Exactement,perso c'était "ouin ouin kinect va m'espionner quand je me gratouille le nez" :mrgreen:
Enfin c'était l'esprit,j'aime pas les caméras :D
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Batto » 06 Mai 2017, 14:17

o3nomaus a écrit:Honnêtement sur la one, je n'ai acheté que via le demat
Ce petit combo store étranger et compte partagé était jouissif
En espérant qu'il ne change rien avec l'arrivée de la scorpio

Idem, quelques jeux boites très rare mais comme tu le dis le partage avec le pote binôme du live et les achats a l'étranger c'est énorme. Après il faut avoir le temps de jouer :mrgreen:

Je pense qu'avec la Scorpio rien ne changera , ça sent la même interface et le marché live ne bougera pas pour la rétrocompatibilité totale :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Careiro » 06 Mai 2017, 15:45

MethodB a écrit:Non c'était plutôt ouin ouin faut connecter sa console toutes les 24h à internet, microsoft va nous espionner avec sa kinect et compagnie, prêter ses jeux à ses amis c'est impossible c'est des menteurs et co.

Bah c'est bien une question de démat du coup :mrgreen:
Outre son prix trop important par rapport à la concurrence qui était + puissance à cause de Kinect, ce qui était reproché à Microsoft était le tout démat.
Je rappel que le partage de jeu numérique devait se faire dans un groupe d'ami de 10 personnages (bien avant que Steam l'utilise) et il y avait même ce mélange numérique/physique avec cette obligation de connexion toutes les 24 heures afin de confirmer les droits de licences.

Mais clairement cela a aussi gueulé parce que l'importance du numérique avait pris le dessus sur le physique avec les restrictions que nous connaissons.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede EzeveN » 06 Mai 2017, 16:38

La connexion h24 elle est presque déjà en place vu le nombre de jeux où t'es obligé d'être co pour y jouer...
EzeveN
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Johnbobbybrett3 » 07 Mai 2017, 12:24

EzeveN a écrit:La connexion h24 elle est presque déjà en place vu le nombre de jeux où t'es obligé d'être co pour y jouer...

Carrément ! Et c'est particulièrement pénible dans des jeux comme MEA ou en plus il faut attendre que son profil EA soit connecté.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Gattuso » 08 Mai 2017, 09:33

C'est d'autant plus vrai pour partage de comptes qui oblige à être connecté lorsque l'on n'est pas en Xbox principale.
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Real-Spawn » 10 Mai 2017, 09:49

Pendant ce temps là, EA prévoit que les ventes de jeux en démat' sur console arrive à 40% dès cette année...
http://www.gamesindustry.biz/articles/2 ... -this-year
Real-Spawn
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Spawn N8NE
ID PSN: Carnbee

Messagede Zur-en-arrh » 11 Mai 2017, 12:41

Gattuso a écrit:C'est tout de même le moment idéal pour se sortir les doigts ! Même si ça a fait du mal à la One, je ne pense pas que c'est la puissance en deçà de la concurrence qui fait que beaucoup de joueurs s'en détournent.
Toute premium qu'elle sera, elle n'en demeure pas moins une version évoluée d'une console mal aimée. Une sortie sans une remise en question de l'offre jeux pour profiter de la dynamique... à mon sens c'est une absurdité. Wait and see...

Absolument d'accord sur toute la ligne.

La Scorpio c'est une façon de reprendre à zéro le lancement de la Xbox One sans non plus jeter tout ce qui a déjà été fait à la poubelle et sans dégoûter les joueurs actuels.

Ils sont obligés de proposer un line-up fort, tant pis si les versions One classique sont en deçà, la One n'empêchait pas les joueurs de jouer à TitanFall, Battlefield 4 et compagnie sur 360.

Si ils se concentrent sur la puissances des jeux multis, d'un Forza 8, de Crackdown 3 et d'un teaser d'Halo 6, ils vont droit dans le mur.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede totti10 » 12 Mai 2017, 08:42

MS a dévoilé plusieurs info sur sa VR:
- Pad:
Image

- Deux casques: Acer (300$) et HP (330$).
Chacun dispose de deux écrans de 1440*1440 soit 4MP contre un 2160*1200 soit 2,5MP pour les Rift et Vive. L'effet grillage devrait être moins présent. La sortie est prévue pour la fin d'année et ce sur PC et Scorpio.

Hâte de voir ce que cela donne car si les pads ne sont pas trop chers, on pourrait avoir de bons casques pour pas trop cher! :)
- En cours: Shiness
- A faire: Soldats Inconnus, Trine 3, Quantum Break, Uncharted 4, Tales of Berseria, Horizon, Mass Effect Andromeda, The Last Guardian
- MW 2017-2018: Cup Head, Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Battlefront 2, Metro Exodus, DB FighterZ, Anthem, Far Cry 5
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede halfdead Z » 12 Mai 2017, 09:22

Et des jeux VR aussi ^^

Si Rez VR est porté sur Scorpio, ça me fera réfléchir.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede totti10 » 12 Mai 2017, 10:12

C'est certain! :)

Des bundles seront proposés à 400$ avec casque + pads pour l'ACER. Ca reste raisonnable. Hum je sens que je vais craquer en fin d'année. D'autant que forcément, Oculus et HTC vont devoir réagir tant au niveau des caractéristiques que du prix...
- En cours: Shiness
- A faire: Soldats Inconnus, Trine 3, Quantum Break, Uncharted 4, Tales of Berseria, Horizon, Mass Effect Andromeda, The Last Guardian
- MW 2017-2018: Cup Head, Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Battlefront 2, Metro Exodus, DB FighterZ, Anthem, Far Cry 5
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede michael » 13 Mai 2017, 22:04

Bonsoir à tous.
Je compte vendre ma one (première du nom) avant qu elle ne décote trop pour acheter une scorpio le jour de sa sortie.
Pourrais je récupérer mes jeux que j ai acheté en dématérialisé sur one (et autres telechargements ) sur ma scorpio alors que je n aurai plus physiquement ma one?

Merci
michael
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede halfdead Z » 13 Mai 2017, 22:10

michael a écrit:Bonsoir à tous.
Je compte vendre ma one (première du nom) avant qu elle ne décote trop pour acheter une scorpio le jour de sa sortie.
Pourrais je récupérer mes jeux que j ai acheté en dématérialisé sur one (et autres telechargements ) sur ma scorpio alors que je n aurai plus physiquement ma one?

Merci

Oui. Scorpio, One et One S, même famille :)
(du moment que tu gardes le même compte MS sur la Scorpio en tout cas ^^)
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede michael » 14 Mai 2017, 07:59

Merci halfdead.
Mon abonnement au Live se termine dans 3 semaines, mais je compte vendre ma one avant. Dois je continuer mon abonnement jusqu a l achat de ma scorpio afin de ne pas perdre mes jeux Télécharger (comprenant les jeux gratuits de chaque moi) ou puis je me permettre de reprendre simplement le gold le jour de l achat de la scorpio ?
michael
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Johnbobbybrett3 » 14 Mai 2017, 09:50

michael a écrit:Merci halfdead.
Mon abonnement au Live se termine dans 3 semaines, mais je compte vendre ma one avant. Dois je continuer mon abonnement jusqu a l achat de ma scorpio afin de ne pas perdre mes jeux Télécharger (comprenant les jeux gratuits de chaque moi) ou puis je me permettre de reprendre simplement le gold le jour de l achat de la scorpio ?

Tes jeux sont liés à ton compte quoi qu'il arrive. Etre abonner gold n'est absolument pas obligatoire.

L'abonnement c'est juste pour jouer en ligne. Ca ne t'empêche pas d'acheter ni de jouer à des jeux dématérialisés...et heureusement pour eux d'ailleurs.

Donc oui tu peux résilier ton abonnement sans soucis. Mais surtout ne supprime pas ton compte MS.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede michael » 14 Mai 2017, 11:50

Merci John
Ca se vend combien une one classique avec Kinect et manette au jour d aujourd'hui?
michael
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede michael » 14 Mai 2017, 14:25

Dois je réinitialiser ma console avant de la vendre?
michael
Membre turgescent
Membre turgescent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox