Forum

[Xbox One X] Discussions générale

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Xbox One X] Discussions générale

Messagede Dobermann X » 23 Déc 2017, 15:10

Chez moi c'est entre 18-19° c'est pas ça qui va faire surchauffer la console, elles sont conçue pour tourner l'été où il fait 10° de plus !! ^^
[HS] 16° la nuit ? y'a pas pire que de varier la température d'une maison niveau consommation électrique, une température constante te fera faire des économies. ;) [/HS]

Bon, moi j'ai reçu la nouvelle Xbox One X, pas de PUBG dans la boite contrairement a ce que j'avais vu sur Amazon, mais bon, ça c'est pas grave, par contre je vois que le câble d'alimentation n'est pas du tout le même ! Il a l'air mieux (je dis bien à l'air) et une différence notable entre mes deux consoles, c'est que la première le câble se branche pas bien et j'ai un bruit de court circuit chaque fois que je le branche, et sur la nouvelle avec son nouveau câble ça se branche bien et aucun bruit de court circuit. Après niveau nuisance sonore je suis incapable de voir si c'est mieux... Dans le doute je garde la nouvelle ^^
Ma précédente avait en numero de lot (c'est sous la boite) 1735X (avec un SN qui commence par 00) et la nouvelle a le numero 1738X (SN qui commence par 17).
On va voir ce que ça va donner ! Et elle a l'air plus rapide pour charger un niveau de HW2... c'est bizarre ça...
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Gamertag: Dobermann X

Messagede shakanico » 08 Jan 2018, 09:45

Tu branches comment ton câble secteur ? Côté console en premier et raccordement sur la prise électrique en second ?
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Dobermann X » 08 Jan 2018, 18:04

Ouai j'ai aussi pensé à ça, j'avais la prise encore branchée au mur quand j'ai inversé les consoles pour faire les transfert avant d'échanger tout le câblage, mais là aussi le nouveau câble je l'ai d'abord branché au mur avant de le brancher à la console (car c'est derrière le meuble télé et que c'est plus pratique).
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede shakanico » 09 Jan 2018, 09:14

Évite de faire dans ce sens là, j'ai flingué des alims de pc au boulot de cette manière. Toujours raccorder le câble secteur au périphérique en premier.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Dobermann X » 09 Jan 2018, 11:51

Oui tu as raison, en plus je n'y avait pas pensé, mais j'ai juste à débrancher la multi prise pour pouvoir brancher tous mes câbles a ma guise et ne pas risquer de flinguer un appareil !
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede Fenrir » 15 Jan 2018, 11:01

Me souviens plus si ça a été évoqué ici concernant la manette livrée avec la One X, elle fonctionne mais lorsque je la branche en USB sur ma console j'ai bien une vibration pour me confirmer qu'elle est bien branchée ce que me confirme le Dashboard d'ailleurs MAIS je n'ai plus la lumière jaune pour me dire qu'elle est en charge comme elle le faisait auparavant.

vous avez déjà eu ce changement? Malgré tout il apparaît bien que la batterie soit bien chargée après vérification. Bon je sais bien que ça ne changera pas la face du monde mais ma curiosité l'emporte malgré tout ^^ - merci à ceux ou celui qui répondra (ont)
Image
Fenrir
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Dobermann X » 15 Jan 2018, 13:10

Fenrir a écrit:Me souviens plus si ça a été évoqué ici concernant la manette livrée avec la One X, elle fonctionne mais lorsque je la branche en USB sur ma console j'ai bien une vibration pour me confirmer qu'elle est bien branchée ce que me confirme le Dashboard d'ailleurs MAIS je n'ai plus la lumière jaune pour me dire qu'elle est en charge comme elle le faisait auparavant.

vous avez déjà eu ce changement? Malgré tout il apparaît bien que la batterie soit bien chargée après vérification. Bon je sais bien que ça ne changera pas la face du monde mais ma curiosité l'emporte malgré tout ^^ - merci à ceux ou celui qui répondra (ont)

Sur la manette Elite c'était pareil, je n'avais pas de voyant de charge... Là je viens de tester avec la manette de la one X et j'ai bien le voyant sur mon câble, pareil avec la manette Grix/verte.
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede Jeff51000 » 15 Jan 2018, 15:55

Avec ma manette Élite, en général, le voyant de charge est bien allumé mais il arrive de temps en temps que rien ne s’allume alors que la batterie se charge bien quand même.
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede shakanico » 15 Jan 2018, 15:57

Je crois que le câble de la manette élite n'a pas de voyant jaune (le câble noir et vert renforcé).
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Dobermann X » 15 Jan 2018, 21:07

shakanico a écrit:Je crois que le câble de la manette élite n'a pas de voyant jaune (le câble noir et vert renforcé).

Oui mais j'utilisais le câble du kit play and charge ! Quand même... :mdr:
Image
Dobermann X
Active Member
Active Member

Messagede Jeff51000 » 16 Jan 2018, 17:14

Je fais pareil. J’ai toujours l’ancien câble du kit qui reste branché.
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede Fenrir » 16 Jan 2018, 17:36

Merci pour votre retour, au moins je sais que je ne suis pas le seul mais surtout ça ne m'empêche pas de continuer à m'en servir (même si je ne sais toujours pas pourquoi cette satanée led ne s'allume plus, mais bon si je commence à vouloir tout comprendre, je n'en finirai plus ^^ )
Image
Fenrir
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Al Bundy » 20 Fév 2018, 20:05

Après Halo 3, Gears 3, Skate 3, Fallout 3, Mirror’s Edge, Assassin’s Creed 1 et Oblivion, Une nouvelle fournée de jeux 360 optimisés One X devraient bientôt arriver.

Un petit Splinter Cell : Blacklist et un petit Lost Planet réveillé d'entre les morts, et on est bien. :P

Image
Al Bundy
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Batto » 21 Fév 2018, 10:12

Déjà l'optimisation One X de Halo 3 ça le fait:

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Fenrir » 23 Avr 2018, 13:40

Je suis plutôt sur COD WW2 ces temps ci et depuis quelques semaines, je trouve la console assez bruyante au niveau de la soufflerie et c'est un peu gênant sachant en plus que la console est posée sur un meuble et qu'il n'y a pas de gêne/obstacle pour l'évacuation d'air.

Vous avez remarqué quelque chose du même genre de par chez vous?

Sinon ma manette qui ne s'allumait plus à un moment donné s'est mise à s'allumer à nouveau (au niveau du cable en fait pour être plus précis) alors que je n'ai rien fait de particulier
Image
Fenrir
Membre AOC
Membre AOC

Messagede shakanico » 23 Avr 2018, 14:05

Même avec un chat en permanence sur la X, je n'entends jamais la soufflerie :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede halfdead Z » 23 Avr 2018, 16:14

Le soucis avec la lumière du cable, on est plusieurs à l'avoir. Chez moi ça arrive régulièrement, mais même lumière éteinte, le pad se recharge quand même.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede OlivMan » 23 Avr 2018, 16:33

Fenrir a écrit:Je suis plutôt sur COD WW2 ces temps ci et depuis quelques semaines, je trouve la console assez bruyante au niveau de la soufflerie et c'est un peu gênant sachant en plus que la console est posée sur un meuble et qu'il n'y a pas de gêne/obstacle pour l'évacuation d'air.

Vous avez remarqué quelque chose du même genre de par chez vous?

En ce moment là mienne est en mode avion de chasse aussi, mais bon faut dire que je lui en demande beaucoup et qu'il a fait particulièrement chaud ces derniers jours (chez moi le soleil tape en plein sur la baie vitrée du salon, c'est un peu un four là)
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede EzeveN » 23 Avr 2018, 19:10

Pareil j'ai pas mal de soufflerie sur les jeux HDR ou Fortnite :o
Mais bon elle est allumé quasi h24 aussi...
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Batto » 23 Avr 2018, 19:16

Soufflerie quand je lance Killing Floor 2 dessus, je pense qu'elle bosse plus avec les jeux optimisé One X.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox