Forum

[ Xbox One - Ps4 ] Oui ? Non ? Pourquoi ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Xbox One ou PS4 ?

Xbox One - OUI
45
39%
Xbox One - NON
15
13%
PS4 - OUI
16
14%
PS4 - NON
32
28%
Autres..
7
6%

Nombre total de votes : 115

Re: [ XBOX ONE - PS4 ] OUI ? NON ? POURQUOI ?

Messagede Fripounet » 11 Avr 2014, 18:25

Bruno a écrit:Fripounet, la comparaison avec Bruce Lee me flatte :wink:

Bin il faut reconnaitre que ton post était furieusement pêchu! :bravo:
Ceci dit, rien à redire et entièrement d'accord. Quand on achète une console de jeux, on en connait les tenants et les aboutissants (-on se rencarde un minimum avant non?-). Donc quand un blaireau balance qu'il veut revendre sa console parce qu'il n'y a pas de jeux trois mois plus tard après l'avoir acheté 400/500€, j'ai envie de lui offrir une zolie chanson...

Quel poète ce Fripounet...Image
"Un acte fortuit en entraine un autre, qui en entraine un autre et en fin de compte un schéma se définit. C'est ça la théorie du chaos." - Edward Norton Lorenz
Fripounet
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Preathorien » 11 Avr 2014, 22:16

Le blaireau te remercie et te dit ou tu peux te la mettre ta chanson!!!
Maintenant faudrait peut être rappeler a certain qu'on est sur un forum et que chacun est libre de donner son opinion,moi que je sache je ne vous ai pas manqué de respect et que ça vous plaisent ou non je fais ce que je veux de mon argent! donc si ça convient pas a Bruce Lee et l'autre tâche je vous emmerdes..... Vu qu'il faut traiter les gens pour ce faire comprendre on va traiter...
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
Preathorien
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Preathorien

Messagede Fripounet » 11 Avr 2014, 23:04

luffy a écrit:Le blaireau te remercie et te dit ou tu peux te la mettre ta chanson!!!

Te te sens particulièrment visé ? Dsl je n'avais pas fait attention, Ceci dit je ne peux pas me mettre cette zolie chanson ou tu penses puisque je n'ai toujours pas acheter de consoles next-gen à 500€... :langue: :wink:
"Un acte fortuit en entraine un autre, qui en entraine un autre et en fin de compte un schéma se définit. C'est ça la théorie du chaos." - Edward Norton Lorenz
Fripounet
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Preathorien » 11 Avr 2014, 23:15

Ben vu qu'il n'y a que moi qui ai dit que j'allais revendre ma ps4 oui du coup je me sent visé!!!
Ohhh,en plus d'être poète il est marrant le petit.....
Pourquoi tu crée ce topic si c'est pour traiter et te foutre de la gueule de ceux qui y répondent???
Enfin bon j'ai pas de temps à perdre,et tu dois savoir de quoi je parle vu qu'entre blaireaux on se comprend ;-)
Ps: superbe chanson je l'ai mise comme sonnerie de portable!

Édit: et juste au passage pour revenir sur la notions de claquer de la thune par les fenêtre,ma one que j'ai acheter le jour J 469€ je les revendu 1 mois plus tard 600€ (Juste la console) à un mec sur leboncoin et demain matin justement je revends ma ps4 a un mec toujours sur leboncoin 430€,donc vous voyez je suis loin d'être perdant,et tu peux aussi voir qu'il y a pire blaireau que moi :bravo:
Dernière édition par Preathorien le 11 Avr 2014, 23:29, édité 1 fois.
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
Preathorien
Gold Member
Gold Member

Messagede Fripounet » 11 Avr 2014, 23:25

Blaireau peut-être pas mais poète de comptoir certainement...

"Tout vient à point à qui sait attendre."
Fripounet
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Preathorien » 11 Avr 2014, 23:34

Ben si il ne te semble pas avoir l'âme d'un blaireau! Merci de ne pas traiter les gens de blaireau alors que tu ne les connais même pas...
D'ailleurs je t'invite a revoir le message d'avant que j'ai édité pour vous montrez a toi et a Bruno que je ne claque pas ma thune par la fenêtre ;-)
Sur ceux on reviens a ton sujet qui est beaucoup plus intéressant que notre discussion ;-)
Image

Preathorien
Gold Member
Gold Member

Messagede nemesis70 » 12 Avr 2014, 06:33

Batto a écrit:
Tsubasa a écrit:Citer Ryse et Forza comme étant les deux plus beaux jeux de cette Gen me fait dire que tu n'as pas dû mettre tes paluches sur InFamous Second Son. Perso, je n'aime pas la licence et encore moins le héros émo-skateur... mais, putain, techniquement, ça envoie sévère ! Pas de doute, c'est un vrai jeu next-gen.

Chacun vois midi a sa porte, j'ai pourtant tester ce jeu comme Killzone et oui c'est beau mais j'ai pas pris la claque comme pour Ryse et Forza 5.

Tu l'as testé en 3D cette fois ? ;)
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Messagede Bruno » 12 Avr 2014, 10:34

luffy a écrit:Ben si il ne te semble pas avoir l'âme d'un blaireau! Merci de ne pas traiter les gens de blaireau alors que tu ne les connais même pas...
D'ailleurs je t'invite a revoir le message d'avant que j'ai édité pour vous montrez a toi et a Bruno que je ne claque pas ma thune par la fenêtre ;-)
Sur ceux on reviens a ton sujet qui est beaucoup plus intéressant que notre discussion ;-)

Sinon, y'a pas que toi qui a acheté la console en day one et qui se plaint... faut pas te sentir oppressé, hein, j'ai cité personne dans mon message et tu était pas spécialement visé.
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede brigou » 12 Avr 2014, 12:06

Faut dire que même moi j'imaginais pas qu'il y aurait aussi peu d'annonces certaines pour les mois suivants la sortie de la console
En être à attendre le prochain E3 ce n'est pas vraiment tip top
J'espère que pour les consoles suivantes,ils feront plus l'effort de mettre la rétro-compatibilité
çà donnera plus de ludothèque dès le départ tout en continuant de jouer aux nouveaux titres,ce qui donnera moins de vide :wink:
Sans parler que çà pourrait éviter la ressortie d'anciens titres en next-gen
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Tsubasa » 12 Avr 2014, 12:09

Peu importe qui est visé, ça reste des réflexions connes. ;)
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Real-Spawn » 12 Avr 2014, 12:13

Je ne sais pas ce qu'il vous faut. Dead Rising 3, Ryse, Forza 5, Killer Instinct, Max The Curse, Titanfall, Project Spark + les titres multis + les side kick (Zoo Tycoon, Crimson Dragon, KSR). Tout ça en moins de 5 mois. Peut toujours mieux faire, oui, mais on va dire que c'est que même loin d'être mauvais.
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Zur-en-arrh » 12 Avr 2014, 12:15

Débattre avec Fripounet. :mdr:

Real-Spawn : Le pire c'est que tu te rend compte souvent que ceux qui critiquent le plus le peu de sorties ne jouent à rien. Les mecs sont super difficiles mais ils se plaignent tout de mêmes que les éditeurs ne sortent pas 40 nouveautés par mois. :bravo:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Petit Hulk » 12 Avr 2014, 12:22

100% d''accord avec Zur.

J'ai un pote c'est un peu la même chose en ce moment, il dit qu'il y a rien, qu'il y a pas de jeux etc etc... et quand je lui montre Forza 5, DR3, Ryse, TitanFall, PVSZ, Metal Gears 5 Ground Zero, Fable Anniversary, Strider etc etc... Le seul truc qu'il me me dit c'est : "Oué j'aime pas"

Et quand tu vois les derniers jeux qu'il a joué, c'est des jeux sur téléphone portable tu sais......
La blague.... :mdr:
Dernière édition par Petit Hulk le 12 Avr 2014, 12:30, édité 2 fois.
Image
Petit Hulk
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Le petit Hulk

Messagede Fripounet » 12 Avr 2014, 12:23

@Tsubasa: "Réflexions connes" permet d'avoir un doute professeur car personne n'était spécifiquement visé sur le fofo.. Dsl donc d'avoir heurter ta sensibilité chevaleresque de pourfendeur d'étron car il n'y avait absolument rien de méchant de ma part! 8)
Fripounet
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Fripounet » 12 Avr 2014, 13:46

Zur-en-arrh a écrit:Débattre avec Fripounet. :mdr:

Image
Fripounet
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Boulisto » 12 Avr 2014, 17:25

Petit Hulk a écrit:100% d''accord avec Zur.

J'ai un pote c'est un peu la même chose en ce moment, il dit qu'il y a rien, qu'il y a pas de jeux etc etc... et quand je lui montre Forza 5, DR3, Ryse, TitanFall, PVSZ, Metal Gears 5 Ground Zero, Fable Anniversary, Strider etc etc... Le seul truc qu'il me me dit c'est : "Oué j'aime pas"

Et quand tu vois les derniers jeux qu'il a joué, c'est des jeux sur téléphone portable tu sais......
La blague.... :mdr:

Je ne passe pas mon temps à jouer sur mon téléphone portable et pourtant rien ne me fait bander dans ta liste. Chacun son truc, si c'est pour faire du Ryse, du Dead Rising, du Forza ou du MGS 5 autant rester sur 360. Ca ne veut pas forcément dire que je n'aime rien :?
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Tsubasa » 12 Avr 2014, 17:51

@Tsubasa: "Réflexions connes" permet d'avoir un doute professeur car personne n'était spécifiquement visé sur le fofo.. Dsl donc d'avoir heurter ta sensibilité chevaleresque de pourfendeur d'étron car il n'y avait absolument rien de méchant de ma part! 8)

Bah alors, on prend la mouche ? Il ne faut pas, voyons... d'autant que personne n'est heurté, pour cela il faudrait à la limite qu'un propos réfléchi ait été développé. Or, on sait bien que, malgré tes 50 ans passés, tu galères grave à proposer quelque chose de cohérent. Donc, on ne peut même pas t'en vouloir au final. Du coup, on se contente d'une petite tape sur l'épaule, un sourire compatissant sur le visage, en t'expliquant qu'il est l'heure d'aller prendre tes cachets et de faire un petit somme. :wink:
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Fripounet » 12 Avr 2014, 18:41

Ooooh pardon mon petit chat je n'avais pô vu... :oops:

Tsubasa a écrit:Vu les ventes semblent-ils irrattrapables de la PS4, il est certain que les éditeurs tiers vont filer chez eux et Sony sera en position de force pour négocier des exclusivités. Par conséquent, j'ai pris une décision simple et pragmatique. S'il n'y a pas au moins une bonne dizaine d'exclusivités phénoménales annoncées par Microsoft lors du prochain E3, je revends ma Xbox One dans la foulée avant que son prix dégringole et je me chope une PS4.

Sorry... :cry: :mrgreen:
Fripounet
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Batto » 12 Avr 2014, 19:14

Pour ma part je pense finalement au "oui" pour la PS4 car un jeu m'intéresse pas mal: Planetside 2.

Après je vais tester ça sur mon PC qui se fait vieux voir un peu comment ça se joue.
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Petit Hulk » 12 Avr 2014, 19:54

Boulisto a écrit:
Je ne passe pas mon temps à jouer sur mon téléphone portable et pourtant rien ne me fait bander dans ta liste. Chacun son truc, si c'est pour faire du Ryse, du Dead Rising, du Forza ou du MGS 5 autant rester sur 360. Ca ne veut pas forcément dire que je n'aime rien :?

Sauf que ça vaut pas dire qu'il n'y a rien non plus, bien au contraire.
Image
Petit Hulk
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Le petit Hulk

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox