Forum

[ Xbox One - Ps4 ] Oui ? Non ? Pourquoi ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Xbox One ou PS4 ?

Xbox One - OUI
45
39%
Xbox One - NON
15
13%
PS4 - OUI
16
14%
PS4 - NON
32
28%
Autres..
7
6%
 
Nombre total de votes : 115

[ Xbox One - Ps4 ] Oui ? Non ? Pourquoi ?

Messagede Fripounet » 05 Avr 2014, 09:10

Rt.Hight-Tech a écrit:Xbox One, PS4 : les consoles de nouvelle génération au banc d'essai...

Image

Un design sobre, des technologies dopées

Peu de nouveautés à noter du côté du design des deux appareils. Les deux consoles nouvelle génération misent chacune sur la sobriété et l'élégance du noir. La Xbox One affiche une ligne monolithique dont les contours rappellent une box multimédia quand la PS4 arbore une finition inclinée qui lui dessine une silhouette plus élancée. Une impression visuelle confirmée par le poids des deux machines puisque la nouvelle mouture de Sony rend presque 400 grammes à celle de Microsoft.

Image

C'est sous le capot des deux rivales que se trouvent les principales nouveautés. De fait, l'entrée dans la nouvelle ère du jeu vidéo passe par un bond en avant conséquent en matière de graphismes. Plus fin, plus précis, l'amélioration du rendu visuel des deux consoles est frappant. Équipées de processeurs de 8 Go de mémoire vive et de cartes graphiques dignes de PC de haut niveau, la PS4 et la Xbox One sont désormais capables de traiter les graphismes de jeux vidéos en HD (1080p). La plupart des observateurs s'accordent à dire que la PS4 est légèrement plus puissante que sa concurrente, même si la console de Microsoft pourrait rattraper son retard avec le travail et les mises à jour des développeurs.


Dotées de lecteurs Blu-Ray, elles n'embarquent pas pour l'instant la technologie 3D mais sont capables de lire des vidéos Ultra HD (2160p). Leur capacité de stockage est fixée à 500 Go. Des moteurs puissants qui ouvrent de belles perspectives pour le jeu en ligne. Une option désormais payante pour les deux constructeurs puisque Sony propose désormais son mode Online en échange d'un abonnement de 49.99 euros par an, contre 59.99 euros le pass Xbox Live Gold chez Microsoft.

Périphériques et accessoires misent sur la connectivité

La connectivité est de mise chez les deux constructeurs. La nouvelle manette Dualschock 4 de Sony, décrite comme le "meilleur contrôleur que Sony ait jamais créé" par le site Engadget, embarque ainsi un bouton "Share". Ce dernier permet de partager à tout moment le dernier quart d'heure de sa partie en cours sur un éventail de réseaux sociaux, comprenant Facebook et Twitter mais dont ne fait pas partie Youtube.

Au rayon des déceptions, certains sites spécialisés ont déjà remarqué la faible autonomie du contrôleur. D'après le site Polygon, il faudrait recharger la manette toutes les 7 heures, quand celle de la PS3 pouvait tenir une trentaine d'heures.

Image

Si la connectivité du nouveau contrôleur de la Xbox One est moins poussée, la nouvelle console Microsoft se rattrape avec son capteur Kinect 2, livré avec la console. Le nouveau Kinect permet de contrôler la Xbox One aux mots et aux gestes. Il est ainsi possible de lancer un film, un jeu ou une application d'un simple mouvement de main ou par une commande vocale. À côté, la technologie du Playstation Camera, vendu séparément (49.99 euros) est plus limitée. De quoi justifier une partie de l'écart de prix (100 euros) entre les deux consoles de jeu.

Image

Au delà d'une simple utilisation ludique

Par leur polyvalence, les deux consoles ont vocation à devenir de véritable plateformes multimédia et à s'intégrer au salon de la même manière qu'une chaîne hi-fi ou un lecteur Blu-Ray, qu'elles embarquent d'ailleurs toutes deux. La PS4 comprend ainsi tout un lot de fonctions supplémentaires telles que la location de films et de séries, l'écoute de musique en ligne ou la diffusion de contenus via un smartphone ou une tablette.

Image

La Xbox One va plus loin en intégrant une batterie de services comprenant des films et séries en VOD, la télévision en direct en streaming après un raccordement avec sa box internet, la possibilité de communiquer sur internet via Skype, une interface SmartGlass permettant de diffuser des contenus depuis un smartphone ou une tablette et surtout la possibilité d'afficher deux fenêtres sur le même écran pour suivre un programme à la télévision tout en jouant à un jeu vidéo.


La guerre des catalogues

Pour préparer la sortie de leurs nouvelles moutures, les deux constructeurs se sont livrés une vive bataille de catalogues pour se distinguer. Les derniers volets des blockbusters des consoles précédentes seront déclinés sur les deux plateformes, à l'instar de Call of Duty, Fifa ou Assassin's Creed. Vendus entre 60 et 70 euros, les jeux ne devraient pas être plus chers que ceux des précédentes générations.

Les médias américains n'ont pas manqué de pointer le manque de "hits" accompagnant la sortie de la PS4, Forbes évoquant même un "problème de jeux". De fait, Microsoft semble un peu mieux armé avec les licences de Son of Rome, Dead Rising ou Forza Motorsport dans son giron quand Sony revendique surtout Killzone ou DriveClub. Pour se remettre à flot, les dirigeants de Sony ont annoncé début février qu'une centaine de jeux devraient sortir au cours de l'année 2014.


Enfin, les aficionados des générations de consoles précédentes risquent bien d'enrager devant l'impossibilité de lire les jeux Xbox 360 et PS3 sur les nouvelles machines, du fait de leur changement d'architecture. Néanmoins, le développement du "cloud gaming" pourrait venir combler ce manque en permettant de jouer aux jeux des précédentes consoles, stockés et exécutés sur un cloud, depuis n'importe quel écran disposant d'une connexion internet suffisante. L'acquisition de Gaikai, un service de streaming, par Sony en juillet 2012 , s'inscrit dans cette logique. Une solution sur laquelle semble également miser Microsoft avec le service Azure. À terme, les deux constructeurs devraient donc être en mesure de proposer les catalogues de jeux de leurs précédentes machines.
Dernière édition par Fripounet le 05 Avr 2014, 12:24, édité 1 fois.
"Un acte fortuit en entraine un autre, qui en entraine un autre et en fin de compte un schéma se définit. C'est ça la théorie du chaos." - Edward Norton Lorenz
Avatar de l’utilisateur
Fripounet
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 670
Inscription: 11 Déc 2012, 14:53
Localisation: Et in Arcadia ego...

Re: [ XBOX ONE - PS4 ] OUI ? NON ? POURQUOI ?

Messagede CourageLoris » 05 Avr 2014, 10:14

Moi j'ai mis :

Xbox ONE : Non.

PS4 : Non.

Non car trop chère, machines pas finies, et pas de jeux, les deux seuls jeux next-gen sont Killzone, je n'aime pas cette série; et Ryse, qui me tente, mais qui ne vaut certainement pas 500 boules, le reste c'est que du cross-gen ou porté en next-gen histoire de (Dead Rising 3).

Par contre dans un an et demi/deux ans, quand les machines seront terminés via les majs, qu'il y aura eu une baisse de prix (même minime), et qu'il y aura enfin des jeux, là oui, et au deux (surement la ONE en premier, parce-que Halo), car j'aime les jeux vidéos, et le sectarisme est une marque de stupidité et est avant tout un combat d'infirmes.
Avatar de l’utilisateur
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1665
Inscription: 27 Mai 2010, 16:56
Localisation: Valence (26)
Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Re: [ XBOX ONE - PS4 ] OUI ? NON ? POURQUOI ?

Messagede Batto » 05 Avr 2014, 10:19

Tu peux mettre la source de ce que tu cite Fripounet ;)

ça peux être un topic sympa pour parler des 2 consoles, de leurs différences etc mais d'un autre côté il ne faut pas qu'il se transforme en topic guéguérre V2.
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 35587
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: [ XBOX ONE - PS4 ] OUI ? NON ? POURQUOI ?

Messagede Boulisto » 05 Avr 2014, 10:33

Xbox One : Non.

Possédant encore la 360 je n'en vois pas l'intérêt. Cette année est assez creuse en nouveautés et la plupart des titres sont encore multi-plateforme (et puis j'ai trop de jeux en attentes à finir :cobra: ). Y'a bien des exclues (Ryse, DR3 etc.) mais rien qui ne justifie le largage d'une demie paie dans cette console. J'avais pris la 360 alors qu'il n'y avait rien dessus certes, mais à l'époque je n'avais que ça à penser. En fin d'année si les titres déboulent, sinon plus tard.

PS4 : Non.

A choisir je prendrais la One entre les deux. Après j'ai eu une PS3 qui ne m'a pas plus convaincue que ça. Les Killzone ça me fait chier, les Drake c'est beau mais bof, Infamous c'est daubé. A part God of War 3, Journey et Last of Us rien de bien mémorables... Quant à son aspect communautaire en ligne, c'était peut être gratos mais v'là la daubasse.

Autres : Wii U

Le bide de cette gen' mais au moins avec Nintendo on est assuré d'avoir du différent par rapport aux deux concurrents. Pas de nouvelles licences, mais de la licence qu'il n'y a pas ailleurs. Super Mario 3D World était excellent, Donkey Kong Tropical Freeze est génial, Legocity Undercover était très bon et Zelda resucée HD plutôt joli.
Et puis à venir ça s'annonce pas trop mal : Mario Kart 8, Bayonnetta 2 ou Smash Bros.
Je ne l'allume pas souvent mais quand je l'allume je m'y amuse toujours autant et pourtant vue comment je n'aimais pas Nintendo c'était plutôt mal parti ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 3191
Inscription: 02 Déc 2005, 15:37

Re: [ XBOX ONE - PS4 ] OUI ? NON ? POURQUOI ?

Messagede Fripounet » 05 Avr 2014, 12:41

Batto a écrit:Tu peux mettre la source de ce que tu citeS Fripounet ;)


Voilà mon petit canard c'est fait. Image
Perso j'ai mis
Oui Xbox One
Non PS4...

+1 Boulisto
Je reste fidèle à MimiSousou bien que je n'achèterais la Box que d'ici Noël 2016
1- A un bon prix
2- Avec un catalogue de jeux plus conséquent.

Cet E3 est très important sur le long terme car il va clairement projeter la ligne commerciale de MS pour les prochaines années. 8)
"Un acte fortuit en entraine un autre, qui en entraine un autre et en fin de compte un schéma se définit. C'est ça la théorie du chaos." - Edward Norton Lorenz
Avatar de l’utilisateur
Fripounet
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 670
Inscription: 11 Déc 2012, 14:53
Localisation: Et in Arcadia ego...

Re: [ XBOX ONE - PS4 ] OUI ? NON ? POURQUOI ?

Messagede brigou » 05 Avr 2014, 13:34

Ben pour ma part je ne sais pas quoi répondre
je veux pas dire "oui" ou "non" à aucune des 2 consoles
j'ai hésité à mettre "oui" à la PS4 mais je ne suis pas encore convaincue,je crois que peut-être peut sortir des exclus interessantes (pour moi),j'espère que l'E3 éclaicira le sujet :|

EDIT: j'ai oublié de précisé "des exclus interessantes pour la ONE"
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
brigou
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5378
Inscription: 08 Mar 2008, 17:45
Localisation: La Seyne/Mer
Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Re: [ XBOX ONE - PS4 ] OUI ? NON ? POURQUOI ?

Messagede Tsubasa » 05 Avr 2014, 15:36

Oui pour la Xbox One que j'ai déjà.
Oui pour la PS4 que je compte acheter cette année.
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Avatar de l’utilisateur
Tsubasa
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 8690
Inscription: 03 Mar 2006, 13:53
Localisation: Parc des Princes
Gamertag: OZoran Tsubasa

Re: [ XBOX ONE - PS4 ] OUI ? NON ? POURQUOI ?

Messagede Batto » 05 Avr 2014, 16:26

Oui pour la Xbox One que j'ai acheter et où je m'y retrouve pour les jeux, jusque maintenant je n'ai pas été déçu, les exclu sont extra !

PS4 oui et non mais pour l'instant non...j'attend des annonces de jeux vraiment intéressante pour donner un avis véritable.
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 35587
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: [ XBOX ONE - PS4 ] OUI ? NON ? POURQUOI ?

Messagede Fripounet » 06 Avr 2014, 16:04

Ce début de next-gen doit vraiment être merdique....

Seulement 13 membres ont participer à ce sondage. C'est pire que les municipales! Bravo. :|
"Un acte fortuit en entraine un autre, qui en entraine un autre et en fin de compte un schéma se définit. C'est ça la théorie du chaos." - Edward Norton Lorenz
Avatar de l’utilisateur
Fripounet
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 670
Inscription: 11 Déc 2012, 14:53
Localisation: Et in Arcadia ego...

Re: [ XBOX ONE - PS4 ] OUI ? NON ? POURQUOI ?

Messagede Batto » 06 Avr 2014, 16:21

En même temps tu vient de créer ce sondage hier...et si tu lui laisser un peu le temps ;)
Avatar de l’utilisateur
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération
 
Messages: 35587
Inscription: 04 Juil 2004, 09:50
Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: [ XBOX ONE - PS4 ] OUI ? NON ? POURQUOI ?

Messagede -Toto- » 06 Avr 2014, 16:27

Bah si la question du sondage était clairement énoncée déjà...

Ça correspond à quoi tes "oui" et "non" ?
A : "oui/non, je possède la One et/ou la PS4" ? Ou à :"oui/non, je compte acheter la One et/ou la PS4 " ?
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM
 
Messages: 15649
Inscription: 27 Déc 2005, 16:28
Gamertag: TotoMisanthrope

Re: [ XBOX ONE - PS4 ] OUI ? NON ? POURQUOI ?

Messagede Fripounet » 06 Avr 2014, 16:31

C'est inscrit en toutes letrres! XBOX ONE ou PS4 ? :ptdr:
"Un acte fortuit en entraine un autre, qui en entraine un autre et en fin de compte un schéma se définit. C'est ça la théorie du chaos." - Edward Norton Lorenz
Avatar de l’utilisateur
Fripounet
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 670
Inscription: 11 Déc 2012, 14:53
Localisation: Et in Arcadia ego...

Re: [ XBOX ONE - PS4 ] OUI ? NON ? POURQUOI ?

Messagede -Toto- » 06 Avr 2014, 16:35

T'es mignon, c'est pas grave...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM
 
Messages: 15649
Inscription: 27 Déc 2005, 16:28
Gamertag: TotoMisanthrope

Re: [ XBOX ONE - PS4 ] OUI ? NON ? POURQUOI ?

Messagede Careiro » 06 Avr 2014, 16:49

Xbox One = Oui, car je l'ai :mrgreen:
Non sérieusement, même si j'ai pour le moment des déceptions à ce niveau là (Kinect par exemple, même si en généra il marche "très" bien, j'aurais aimé que Microsoft se lance de la création d'un jeu "Gamer" qui utilise ce dernier. Un Survival Horror par exemple, oui seulement un personnage comme David Cage mais pour le Coup Microsoft a raté le côche).
Il y a de bonne exclusivités, Dead Rising 3, TitanFall, Forza, Killer Instinct ou encore Ryse qui ma mit une belle claque et j'attends énormément de Quantum Break.
D'ailleurs le fait que Microsoft soit le "chasseur" est finalement une bonne nouvelle et va forcer ce dernier à se donner pour rattraper son retard, donc plus de jeu (le nouveau poste de Phil Spencer va dans ce sens et fait plaisir), en espérant voir Rare relancer leurs vieilles licences (suite/remake HD ..) ou des nouvelles licences mais dans leurs style.
Revoir des anciennes Franchises Xbox revenir sur le devant de la scène, et voir Microsoft mettre la mains à la poche pour des exclusivités.
Et le Studio Black Tusk dont Microsoft fonde énormément d'espérance, j'ai hâte de voir leur travail sur Gears (même si j'ai été déçu de voir le "jeu d'infiltration" annulé).
J'attends vivement le GWG et le Partage Familial et la Rétro-Compatibilité aussi.


PS4 = J'ai mis non car pour le moment je ne vois pas la nécessité de prendre une console qui ressemble trop à sa concurrente et donc avec les mêmes jeux, et ce n'est pas cette histoire de 1080P qui va me faire changer d'avis.
Elle sera miennes en fin de génération je pense, pour ses exclusivités (Infamous, The Order, Uncharted 4, TLOU 2 ?, le nouveau David Cage ..)
Image
Avatar de l’utilisateur
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur
 
Messages: 6370
Inscription: 09 Déc 2013, 11:25
Gamertag: Careiro

Re: [ XBOX ONE - PS4 ] OUI ? NON ? POURQUOI ?

Messagede Fripounet » 06 Avr 2014, 17:14

-Toto- a écrit:T'es mignon, c'est pas grave...


Nan mais c'est pas ça Toto m'enfin. Ecoute un peu, que tu possèdes la Xbox One ou la PS4 ou aucune des deux pour le moment, tu peux très bien cocher "la console" voir les deux, que tu acheteras plus tard et mettre un petit commentaire. :wink:
"Un acte fortuit en entraine un autre, qui en entraine un autre et en fin de compte un schéma se définit. C'est ça la théorie du chaos." - Edward Norton Lorenz
Avatar de l’utilisateur
Fripounet
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 670
Inscription: 11 Déc 2012, 14:53
Localisation: Et in Arcadia ego...

Re: [ XBOX ONE - PS4 ] OUI ? NON ? POURQUOI ?

Messagede Stv » 06 Avr 2014, 17:32

Xbox One : NON.
-Catalogue encore trop léger.
-Régression sur les jeux téléchargeables uniquement : disparition des versions d'essai, augmentation des tarifs de lancement.
-La machine doit prouver qu'elle fait au moins, jeu égal avec la PS4, car on parle quand même de mettre 100 euros de plus dans une Xbox que dans une Playstation.
-Kinect doit prouver son utilité.
-Incertitude sur les exclusivités.

PS4 : NON.
-Catalogue encore plus léger que sur One.
-Fin du jeu en ligne gratuit.
-Déficit d'exclusivités.
-Les sticks symétriques de la manette.

Je ferai mon choix après l'E3. Pour deux machines à ce point similaires, la différenciation est essentielle. Et seules des exclus peuvent me faire craquer pour l'une ou l'autre. Le reste est secondaire.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Avatar de l’utilisateur
Stv
Silver Member
Silver Member
 
Messages: 4765
Inscription: 19 Nov 2008, 15:28
Localisation: Pas-de-Calais

Re: [ XBOX ONE - PS4 ] OUI ? NON ? POURQUOI ?

Messagede Astal » 06 Avr 2014, 18:10

Pas de surprise pour moi:

Xbox One : Oui

J'ai déjà la console et les jeux ne me déçoivent pas pour le moment puis surtout je fonde beaucoup d'espoir sur son avenir qui j'en suis sûr en surprendra plus d'un. 8)

Ps4 : Non

Il n'y a vraiment rien qui m'attire sur cette console, sur la génération précédente la PS3 avait des arguments(d'ailleurs je la possède) mais la ps4 y a rien à faire elle ne me parle pas et ce ne sont pas les exclus sony qui me feront changer d'avis, il y a bien naughty dog mais j'ai l'impression que depuis uncharted 2 ils ne font que des copier/coller, et U2 j'avais bien aimé mais si tôt fini si vite oublier..
Et puis les dualshock ce n'est plus pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Astal
"VRP Microsoft"
 
Messages: 1626
Inscription: 19 Mar 2007, 08:07
Gamertag: AsTaRaN

Re: [ XBOX ONE - PS4 ] OUI ? NON ? POURQUOI ?

Messagede -Black- » 06 Avr 2014, 18:32

J'ai une X1. A la base, je voulais prendre les deux, mais le manque de jeux sur les deux plateformes m'a un peu freiné. Puis, Ghosts et BF4, étant décevants, n'ont pas aidé puisqu'ils étaient censé nous faire patienter en attendant Titanfall, Halo, Destiny et le prochain jeu de Naughty Dogs. Donc là, je n'ai que Titanfall à jouer vraiment, et je prendrais les multiplateformes sur la One (liste d'amis) donc je ne vois pas l'intérêt de prendre une PS4 avant la sortie d'Uncharted 4. Et encore, je pourrai attendre des mois après qu'il sorte et prendre la PS4 avec la version GOTY d'Uncharted 4.
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
Avatar de l’utilisateur
-Black-
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7675
Inscription: 07 Avr 2007, 08:03
Localisation: NA
Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Re: [ XBOX ONE - PS4 ] OUI ? NON ? POURQUOI ?

Messagede -Toto- » 06 Avr 2014, 19:45

Stv a écrit:Xbox One : NON.
-Catalogue encore trop léger.
-Régression sur les jeux téléchargeables uniquement : disparition des versions d'essai, augmentation des tarifs de lancement.
-La machine doit prouver qu'elle fait au moins, jeu égal avec la PS4, car on parle quand même de mettre 100 euros de plus dans une Xbox que dans une Playstation.
-Kinect doit prouver son utilité.
-Incertitude sur les exclusivités.

PS4 : NON.
-Catalogue encore plus léger que sur One.
-Fin du jeu en ligne gratuit.
-Déficit d'exclusivités.
-Les sticks symétriques de la manette.

Je ferai mon choix après l'E3. Pour deux machines à ce point similaires, la différenciation est essentielle. Et seules des exclus peuvent me faire craquer pour l'une ou l'autre. Le reste est secondaire.


Pas mieux ! :bravo:
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM
 
Messages: 15649
Inscription: 27 Déc 2005, 16:28
Gamertag: TotoMisanthrope

Re: [ XBOX ONE - PS4 ] OUI ? NON ? POURQUOI ?

Messagede Petit Hulk » 06 Avr 2014, 21:19

à voté :

Xbox One : OUI
J'aime les exclus de Microsoft, j'aime déjà son catalogue alors que la console à que 5 mois d'existence.
C'est une console, tout comme la 360 qui sera en constante évolution, rien que l'expérience que j'ai avec la bêta du mois d'avril est vraiment super concluante (avec les fonctionnalités, le one guide, smart glass etc etc....)
Bref la One est pour moi une machine d'avenir et qui ne restera jamais sur ces acquis.
Sans parler de Halo, Fable et tout ce pourquoi j'aime la marque Xbox.

PS4 NON (ou alors bien plus tard)
La PS4 est une PS3 upgrader, point barre.... Rien de sexy, aucune vision d'avenir, si ce n'est que Sony s'autoproclame amis des gamers alors qu'il y a clairement aucune exclu intéressante pour le moment (paye ton paradoxe).... Même Infamous est un pétard mouillé selon les retours ici et là...
Bref si je doit prendre la PS4, c'est UNIQUEMENT si elle possède une exclu qui me fera très envi et à mon avis ça sera grâce à une exclu nippon.
Mais pour le moment, c'est clair que non, elle à rien pour elle, même pas son prix si on réfléchie deux minutes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit Hulk
Bien membré(e)
Bien membré(e)
 
Messages: 326
Inscription: 29 Jan 2014, 01:34
Gamertag: Le petit Hulk

Suivante

Retourner vers Consoles Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Darkwiizard et 1 invité