Forum

[Xbox One] Rupture de console ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

[Xbox One] Rupture de console ?

Messagede SyriuS » 23 Nov 2013, 22:36

Bonsoir ..rupture de Xbox One voilà les mots que l'on peut entendre si on a pas pris soin de réserver sa Xbox One pour le One Day .. mais qu'en est-il vraiment ?
Pour ma part ,je n'ai réservé cette console que tardivement (seulement la semaine dernière) ayant bien d'autres problème d'ordre privé auparavant j'avais un peu oublié sa sortie (je suis assez passionné pour régulièrement acheté la dernière machine de Microsoft avant c'était Sega qui me bottait le plus ..enfin bref ..)
Donc bien sur vu que je l'ai réservé tardivement je n'ai pu l'avoir pour le jour de sa sortie sur notre territoire .. mis à part quelques chanceux par ci par là qui ont pu en obtenir une sans résa la majorité l'a obtenu via cette fameuse réservation ..et maintenant que se passe t'il ?
J'entends dire qu'il pourrait y avoir une autre distribution la semaine prochaine (encore sur résa ? ) puis ce serait pour après Noel ...euh ôtez moi d'un doute vous voulez en vendre des Xbox One ou quoi ?
Rupture de stock juste avant Noel ? IMPENSABLE !!
C'est la période ou tout le monde fait des efforts,des sacrifices ou tout simplement désire faire plaisir à ses proches (et que le prix peut paraître même secondaire )
Je pense que l'on fait de l'intox ..durant une semaine cela va procurer aux heureux possesseur d'avoir un sentiment de rareté ,cela va faire parler dans les médias (plus de console ,elles sont partis comme des petits pains ..)
Alors j'espère qu'il y aura bien des livraisons prochainement car ce serait une grosse erreur de marketing de la part de Microsoft (et de Sony aussi qui joue le même buzz)
Qui achèterait une console après les fêtes ? quelques personnes bien entendu mais la majorité souhaiterait la mettre sous le sapin au minimum ..
Et puis la marque qui pourrait assurer d'autres livraisons pourrait récupérer d'éventuels acheteurs indécis ..imaginez vous êtes un client lambda qui n'a pas forcément d'affinité avec une marque particulière vous rentrez dans une boutique en souhaitant acheter une console next-gen et on vous dit que par exemple la Ps4 que vous souhaitez acheter ne pourra être disponible qu’après Noel voir même en début d'année mais que par contre vous avez quelques Xbox One disponible (ou l'inverse) vous attendez .. ou bien vous achetez celle qui est dispo afin de faire plaisir à vos proches ou à vous ..
la réponse dans quelques jours ... et vous à votre avis ?
SyriuS
Welcome
Welcome

Gamertag: Syrius95

Re: Rupture de Xbox One ?

Messagede yogso » 23 Nov 2013, 22:57

Aucun lancement de console n'a jamais été aussi massif que celui là,ça peut paraître simple de fournir un million de console mais ça l'est pas du tout.Je pense pas qu'il y ait de buzz ni d un coté ni de l'autre juste un manque de capacité de production.
Place to sadness.
yogso
Active Member
Active Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 23 Nov 2013, 23:51

J'avais lu quelques part qu'il devrait bien y avoir des X1 en stock dans les prochains jours et pour noël. Ce qui a priori sera plus difficilement le cas pour la ps4.

Le mec expliquait justement qu'il voulait pas que les gens qui aillent en boutique puissent être déçu de ne pas en avoir.

Bref je pense qu'il y'aura rapidement un réapprovisionnement.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede The Owl » 24 Nov 2013, 11:04

Perso j'aurai la mienne le 15 décembre avec COD, le vendeur m'as assuré qu'ils auraient des stocks
Image
The Owl
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Destroyer66671

Retourner vers Consoles Xbox