Forum

[Xbox One] Vos premières impressions, unboxing, etc...

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Xbox One] Vos premières impressions, unboxing, etc...

Messagede Daneel » 01 Fév 2014, 16:02

Pour fifa le problème des réglages a été résolu dans une maj du jeu.
Daneel
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: Daneel15

Re: [Xbox One] Vos premières impressions, unboxing, etc...

Messagede lukudo » 10 Fév 2014, 19:01

Bonsoir à tous, inscrit depuis un moment sur le forum, je ne postais pas souvent mais vous lisez souvent :D .
Alors voilà j'ai franchi pas après avoir eu les 2 précédentes Xbox.
Donc Xbox one (achetée d'occasion) avec Cod ghosts pré-installé.
Rien à dire sur les mises à jours où la vitesse de téléchargement de démos puisque tout était déjà installé , pratique 8)
Alors, l'interface, comment souvent dis : foullie au départ puis ensuite une fois quelques trucs pigés, ça rentre tout seul surtout avec Kinect qui a bien été ameliorée depuis la version 360.

Les jeux (oui, "les", j'ai pas pu m'empêcher d'acheter forza 5 )
-Cod Ghosts....bin...c'est cod, le solo c'est sympa, ca pète de partout parfois sans savoir pourquoi, mais pas de quoi se relever la nuit.Je dirais même que le solo est franchement moyen comparé aux anciens cod.
Le multi...bin...c'est le multi :D respawn devant un ennemi, campouze, les mêmes cartes qui tournent en boucle etc... Enfin, graphiquement c'est parfois joli (certains jeux de lumières etc) mais seulement parfois, sinon ça ressemble à de la 360 boostée...
Petit détail, bien que lié au compte principal du premier acheteur de la console, j'ai pu ajouter mon compte et y joué facilement.

-Forza 5
Bon, ca tue! la modélisation des caisses est hallucinante, certains décors sont franchement bluffants.
Niveau conduite, je débute donc petit avis, c'est hyper agréable, les gachettes de la nouvelle manette font bien le boulot, on ressens vraiment les différences entre chaque type de route.
Le multi, testé 1 heure environ mais je suis tombé que sur des fans de Jour de Tonnerre :D ca pousse, ca t'envoie dans le décor, bref, je me suis adapté à leur conduite et les envoyer valser 8)

Testé aussi la démo de Fifa 14, on sens bien le passage next-gen, les ralentis sont incroyables.
Démo de Zoo tycoon : mon fils de 3 ans adore, c'est mignon, ludique et niveau gestion, ca a l'air bien poussé...peut-être à moins cher dans quelques temps.
Démo de Nba live 14 : mouais c'est fluide mais depuis que j'ai vu des vidéos de Nba2k14, la comparaison à l'air de faire mal.
Démo de kinect rivals : sympa, assez joli finalement, juste galéré pour faire fonctionner le mode deux joueurs, à re-tester donc.
Démo de dead rising 3 : bon c'est sûr y'a plein de zombies mais ca pique un peu les yeux (en même temps je joue sur projo sur presque 3m de diagonale :D ) et ca ressemble fort aux deux premiers...que j'ai eu du mal à finir par lassitude...pareil, peut-être pour plus tard à petit prix.
Et enfin killer instinct .Conquis,je fais un peu le bourrin, mais ca fait le taf là aussi.Les possibilités ont l'air nombreuses et graphiquement c'est vraiment joli, avec un juste un peu d'aliasing, pas trop gênant.

Voilà, gros pavé mais j'avais (avec du retard par rapport à Votre day one) vraiment envie de partager mes impressions après une bonne semaine d'utilisation. Vraiment conquis par la console et niveau timing avec la mise à jour de demain, je l'ai acheté pile poil au bon moment 8)
Si vous voulez m'ajouter à votre liste d'amis : lukudo
A bientôt et bon jeu!
Joueur un jour, joueur toujours....
lukudo
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: lukudo
ID PSN: lukudo62
ID Nintendo: lukudo

Précédente

Retourner vers Consoles Xbox