Forum

[Xbox One] Vos premières impressions, unboxing, etc...

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Xbox One] Vos premières impressions, unboxing, etc...

Messagede Careiro » 20 Jan 2014, 11:43

Dites les gars, une bonne connaissance m'a passé le Mois Gold qu'il a eu gratuitement pour le retour de SAV de sa ONE.
Il y a une date limite ? (Il m'a indiqué qu'il n'avait rien lu sur le Mail).

Encore Merci à lui d'ailleurs ^^
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede Jeff51000 » 20 Jan 2014, 12:51

Tu t'en fiches de la date limite. Tu rentres ton code et ça se cumulera sur ton abonnement Live ;)
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede Careiro » 20 Jan 2014, 13:29

Justement je ne suis pas Gold pour le moment (Pour le moment ce n'est pas nécessaire) donc c'est pour cela que je demande ^^
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Chuck » 20 Jan 2014, 13:51

tu dois avoir une date de validité à l'arrière de la carte non ?

En petites lignes
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede Careiro » 20 Jan 2014, 14:17

C'est un code envoyé par Mail & d'après ma connaissance il ne semblerait pas avoir de date.
Parce que quitte à utiliser le mois Gratuit, autant qu'il serve à quelque chose :mrgreen:
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede zedirlo » 20 Jan 2014, 16:15

Je pense que Microsoft ne ferait pas l'erreur de mettre une date limite sur un "cadeau" suite à un retour SAV, çà ferait pas très sérieux...

Jeff51000 a écrit:Tu rentres ton code et ça se cumulera sur ton abonnement Live

Pas sûr que çà marche à tous les coups çà. J'ai essayé de rentrer les codes que j'avais eu lors de l'achat de ma console et dans la boite de Forza 5 pour rajouter un peu de durée à mon abonnement, sans succès. Il m'a été indiqué que l'utilisation de ces codes était impossible car j'étais déjà abonné gold!
Image
zedirlo
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Chuck » 20 Jan 2014, 16:25

Ouai, pareil de mon coté, j'ai voulu ajouté les 15 jours offerts au bout de mon abonnement GOLD et il nous disent que l'on peut pas, c'est que pour les silver.

Ils disent même, faites en cadeau à un ami.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede Bruno » 20 Jan 2014, 16:49

Oui ça semble avoir changé, les codes "promo" avec la console ou les jeux ne sont pas cumulables sur un abo gold. Après c'est peut-être différent pour un code cadeau du SAV.
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede nemesis70 » 20 Jan 2014, 17:06

Bruno a écrit:Oui ça semble avoir changé, les codes "promo" avec la console ou les jeux ne sont pas cumulables sur un abo gold. Après c'est peut-être différent pour un code cadeau du SAV.

J'ai eu un mois cadeau d'abonnement de 1 mois suite à l'échange de ma one. J'ai pu le valider à la suite de mon abonnement Gold.
Par contre effectivement les 15 jours cadeau, je ne peut pas les valider à la suite de mon abonnement.
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Messagede halfdead Z » 20 Jan 2014, 19:05

PSOjedi a écrit:Une question sur Skype

Je ne savais pas qu'on pouvait (sauf si je me trompe) zoomer et dézoomer en faisant des mouvement avec les bras. Je l'ai fais en appelant quelque sur skype mais des fois je ne bouge pas et ça zoom et dézoom tout seul.

Y a une FAQ concernant skype avec ces commandes quelques part ?

FAQ Skype : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/apps/skype-faq

(pas lu la Faq :oops: ) Lors d'un Skype avec 2 personnes dans la même pièce le zoom/dézoom s'est fait tout seul quand une des 2 personnes s'est déplacée dans la pièce, afin de les garder toutes les 2 à l'écran. Après il s'agit de 2 personnes ayant un compte sur la console, peut-être que ça compte ?
Pour les commandes au bras je ne suis pas sûr, on a fait les cons devant Kinect et ça ne zoomait pas pour autant :mrgreen: Peut-être à la voix ?
Ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut pas ancrer Skype, on a essayé pendant de looooongues minutes. Donc jeux+skype en même ce n'est pas encore possible :|
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Careiro » 20 Jan 2014, 20:18

Merci pour vos réponses les gars.
Je l'actionne aujourd'hui au cas ou :mrgreen:
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede PSOjedi » 21 Jan 2014, 00:36

Merci halfdead Z, oui effectivement j'ai refais du skype ce soir, mais tous les mouvements que je faisais n'avait aucun impact sur le zoom. Ca devait être une coincidence quand ça a marché. Donc on ne peut pas gérer le zoom. Tant pis.
Image
PSOjedi
Elite Member
Elite Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede Petit Hulk » 29 Jan 2014, 01:57

Bonjour tout le monde,

Je profite de ce topic pour me présenter brièvement.
Heureux possesseur de la Xbox One depuis le 22 Novembre (et toujours de ma bonne vielle Xbox 360) j'ai 33ans et je cherche des potes pour pouvoir jouer sur le live où pour comparer nos scores sur les leaderbord.

Pour ma part, je suis totalement conquis par la Xbox One et je crois vraiment à son futur qui s'annonce réellement enthousiaste niveau jeux.
Concernant Kinect de la One (et aussi de la 360 d'ailleurs) je ne peut plus me passer des commandes vocales qui est vraiment une réel innovation.
Au début on peut croire que c'est gadget, mais à force de l'utiliser on ce rend vite compte que c'est juste super pratique et totalement instinctif (encore faut t'il apprendre les commande vocal :mrgreen: )
C'est devenu presque indispensable pour moi.

Bref, si il y a des copains qui veulent me rejoindre sur le live, n'hésitez pas à m'envoyer une requête d'amis sur mon Gamer Tag : Le petit Hulk

Je possède : Forza 5 , Dead Rising 3, Ryse, Killer Instinc, Crimson Dragon, Call of Duty Ghost, Need for Speed Rival, Halo Spartan Assault et Max the Curse of Brotherhood.
Image
Petit Hulk
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Le petit Hulk

Messagede PsicoBast » 29 Jan 2014, 13:02

Coucou Petit Hulk, je t'ai envoyé une invitation, en espérant pouvoir jouer avec toi bientôt ^^.
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.

Ajoutez-moi :) Destiny, Forza 5, GTA V, AC Unity, COD AW, TitanFall, PvsZ, DIII ROS :
Image
PsicoBast
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: PsicoBast

Messagede The Owl » 29 Jan 2014, 14:43

Le petit Hulk : je t’envoies une invit' dans la journée 8)
Image
The Owl
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Destroyer66671

Messagede Petit Hulk » 29 Jan 2014, 15:31

Merci bien, je vous ai ajouté également :)
Image
Petit Hulk
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Le petit Hulk

Messagede tififi » 29 Jan 2014, 15:39

Bonjour,

petite question, est-il possible de partager des screenshots de jeux, comme on peut le faire avec les vidéos ? Il m'arrive de poster des photos sur twitter avec ma ps4 et je n'ai pas trouvé cette option sur ma xbox one :/
Image
tififi
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Gamertag: Tififi
ID PSN: Tififi

Messagede PsicoBast » 29 Jan 2014, 16:03

Pas encore possible de ce que j'ai vus mais je pense que c'est une feature qui finira par être ajoutée, c'est pas très compliqué et si la PS4 le fait ^^
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.

Ajoutez-moi :) Destiny, Forza 5, GTA V, AC Unity, COD AW, TitanFall, PvsZ, DIII ROS :
Image
PsicoBast
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: PsicoBast

Messagede MethodB » 29 Jan 2014, 20:32

Bienvenue Petit Hulk sur ce forum, c'est cool de te voir ici en tout cas. Content que ta One te plaise ! ^^
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Sscrew49 » 29 Jan 2014, 23:46

Le multijoueur sur la même console, c'est une catastrophe.... Et dire qu'on peut jouer soi disant à 8. :ptdr:

Sur NBA 2K :

T'as deux manettes, les deux fonctionnent dans les menus de la XO et font la même chose. Dans le jeu, invisible car rien ne t'indique qu'il faut obligatoirement te connecter en invité. Alors on le fait, mais comme il n'y a aucun indicateur "telle manette = tel joueur", bah on s'emmêle rapidement et on ne sait même pas qui a besoin d'être connecté en invité car on a la même interface et absolument rien de différent. Comment savoir ? Bon, alors tu reconnectes les deux manettes à un compte pour être certain que ça fonctionne.

En sachant que le second joueur qui n'a pas de XO ne connait pas forcément les menus, donc on lui prend sa manette, sauf que si tu lui prends sa manette, c'est possible qu'automatiquement (ça reste aléatoire) Kinect nous détecte et en déduise que la manette 2 vient de passer en joueur 1. Etc.

Après quelques temps, le jeu se met en pause car manette débranchée ou piles HS. Ok, mais malgré tout, les manettes ne sont pas assez mortes pour que le voyant s'éteigne. Donc je ne sais même pas laquelle est vide car pas d'indicateur, je dois donc déduire laquelle est susceptible de ne plus avoir de piles chargées. Dans le cas contraire, je fais des tests à l'arrache jusqu'à le savoir... Et comme ça se résout du coup pas du premier coup puisque c'est comme un "jeu de grattage", ça se déconnecte de nouveau et désactive totalement la manette. Donc même en changeant les piles, je dois reconnecter les manettes à leurs comptes (le mien et l'invité).

Et ainsi de suite. Je tire mon chapeau à celui qui arrive à jouer à 8 sur la console, en son état actuel.

Et j'épargne le cas FIFA que je n'ai pas, où le joueur 2 ne peut pas avoir ses propres réglages (le problème d'EA, surtout)
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox