Forum

[Xbox One] Vos premières impressions, unboxing, etc...

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Xbox One] Vos premières impressions, unboxing, etc...

Messagede nemesis70 » 25 Nov 2013, 18:35

Kane a écrit:Tiens Batto, comment tu fais pour quitter ta partie "campagne" après ta session de jeu, parce que perso la console a déjà paumé 2x ma save de la campagne alors que je pense quitter bien la partie... Et j'ai envie de m'y remettre mais j'ai peur que ça me le fasse une 3ème fois... :?

A chaque fois dans mon cas je fait menu et retour à l'accueil. Depuis le jour de lancement que j'y joue par petit coup et je n'ai pas encore eu le moindre soucis sur le solo.
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Messagede Tsubasa » 25 Nov 2013, 19:03

Pour l'instant, je suis très content de mon achat... l'euphorie du truc, tout ça... ça retombera certainement dans une semaine.
Ceci dit, il y a déjà DEUX gros points qui me chagrinent :
- j'ai l'impression qu'on n'a pas accès à notre disque dur. Non mais les mecs sont cons ou quoi ? Comment je fais le jour où je veux faire de la place ?
- impossibilité de choisir les priorités de téléchargements comme c'était pourtant le cas sur Xbox360.

Sérieux, je ne comprends pas ces deux manques. Ou alors c'est moi qui n'ai pas trouvé... :?
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede Stv » 25 Nov 2013, 19:09

En effet, tu ne peux pas accéder à ton disque dur.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Tsubasa » 25 Nov 2013, 19:22

Et l'historique de téléchargement pour déterminer des priorités, c'est moi qui ne l'ai pas trouvé ou ça a été squeezé également ? :|
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede Gattuso » 25 Nov 2013, 19:33

Pas trouvé non plus, c'est gonflant. Le joujou fait plaisir à avoir mais on attend quand même les finitions...
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Matfer » 25 Nov 2013, 19:37

Je plussoie le dernier point. Surtout avec des dls aussi longs... J'ai lancé les jeux en premier avant de me rendre compte que les apps épinglées n'étaient pas dls... Du coup, je dois attendre 10 plombes pour pouvoir dl des bêtes apps qui pourraient être dl en 5 secondes...

Sinon, après avoir testé FIFA, petit bémol avec les gachettes RB/RT : je les trouve trop profondes. C'est assez galère pour changer de joueur je trouve. C'est peut être une question d'habitude !
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede nemesis70 » 25 Nov 2013, 19:46

On sait gérer le téléchargement enfin la priorité.
Il faut alle dans jeu et application puis appuyer sur l'ancien start et mettre le téléchargement en pause sur celui qui est en cour.
La tu choisis les autres téléchargement que tu veux effectuer. En jouant avec les pauses.
Pour la gestion du disque tu as juste l'information au même endroit qui te dit la taille du jeu, appli mais pas de gestion du DD comme avant.

Par contre dans les réglages il y a tout un tutoriel pour régler l'image de le télévision vraiment bien foutu.
J'ai trouve ça bien pratique.
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Messagede Tsubasa » 25 Nov 2013, 21:37

nemesis70 a écrit:On sait gérer le téléchargement enfin la priorité.
Il faut alle dans jeu et application puis appuyer sur l'ancien start et mettre le téléchargement en pause sur celui qui est en cour.
La tu choisis les autres téléchargement que tu veux effectuer. En jouant avec les pauses.

Super ! Mille mercis Nemesis. :bravo:
C'est vrai qu'avec cette nouvelle console, il va falloir tout réapprendre et oublier nos vieilles habitudes. Mais à force de tâtonner, on devrait finir par s'en sortir.
Image

V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 25 Nov 2013, 23:15

Kane a écrit:Tiens Batto, comment tu fais pour quitter ta partie "campagne" après ta session de jeu, parce que perso la console a déjà paumé 2x ma save de la campagne alors que je pense quitter bien la partie... Et j'ai envie de m'y remettre mais j'ai peur que ça me le fasse une 3ème fois... :?

Bah tu fait start et tu revient a l'accueil rien de spécial je quitte simplement...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Phlorent » 26 Nov 2013, 09:31

Matfer a écrit:Je plussoie le dernier point. Surtout avec des dls aussi longs... J'ai lancé les jeux en premier avant de me rendre compte que les apps épinglées n'étaient pas dls... Du coup, je dois attendre 10 plombes pour pouvoir dl des bêtes apps qui pourraient être dl en 5 secondes...

Sinon, après avoir testé FIFA, petit bémol avec les gachettes RB/RT : je les trouve trop profondes. C'est assez galère pour changer de joueur je trouve. C'est peut être une question d'habitude !

Vraiment galère ces gâchettes hautes, pour moi LA grande déception avec Kinect que je trouve inutile...
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede Seb » 26 Nov 2013, 15:25

Personne peut me repondre sur ou est-ce qu'on va chercher une clé usb avec des movies dessus ??

impossible de la trouver.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 26 Nov 2013, 15:49

Seb a écrit:Personne peut me repondre sur ou est-ce qu'on va chercher une clé usb avec des movies dessus ??

impossible de la trouver.

Visiblement l'option est nul part...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Bruno » 26 Nov 2013, 15:57

En même temps, les supports USB (clé ou disque dur) sont pas encore gérés il me semble :mdr:
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede Real-Spawn » 26 Nov 2013, 16:03

Tout à fait, feature post launch.
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 26 Nov 2013, 18:11

Bon j'ai enfin pu tester la bête...bonnes impressions générales mais il manque clairement encore plein de truc!

Grosse déception sur la gestion de la TV...en fait moi (comme beaucoup) je passe par un décodeur cable. J'aurais bien aimer que la console gère aussi l'allumage et l' eteignage du décodeur, de la même manière que ma télécommande universelle en fait.

Parce que la ça marche quand le décodeur est connecté à la X1 mais la gestion des chaines parait un peu confuse...
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Kutter » 26 Nov 2013, 19:31

Moi perso, j'ai coupé le mode "démarrage rapide", car entendre le ventilo qui tourne h24 même si c'est très discret, je flippe :| .
Peur d'user prématurément le matos pour pas grand chose au final (je sais c'est très bête).
Je suis le seul ?
Kutter
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Kutter

Messagede Zur-en-arrh » 26 Nov 2013, 19:38

Kutter a écrit:Moi perso, j'ai coupé le mode "démarrage rapide", car entendre le ventilo qui tourne h24 même si c'est très discret, je flippe :| .
Peur d'user prématurément le matos pour pas grand chose au final (je sais c'est très bête).
Je suis le seul ?

Il tourne seulement si tu a des téléchargement et/ou des installations en cours, sinon il s'éteint tout seul.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Kutter » 26 Nov 2013, 19:50

Zur-en-arrh a écrit:
Kutter a écrit:Moi perso, j'ai coupé le mode "démarrage rapide", car entendre le ventilo qui tourne h24 même si c'est très discret, je flippe :| .
Je suis le seul ?

Il tourne seulement si tu a des téléchargement et/ou des installations en cours, sinon il s'éteint tout seul.

Pas chez moi, enfin j'en ai pas l'impression. Le soir je quitte la pièce en me disant qu'il va s'arrêter, au petit matin je me lève je l'entend encore "ronronner", ca fait long le téléchargement je trouve (surtout qu'a la base y'en avait pas).
Ca y est, je flippe d'un défaut.... :|
Kutter
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Kutter

Messagede ACID BURN » 26 Nov 2013, 20:11

Il tourne encore si tu télécharge chez moi il tourne pas en tous cas le ventilo
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede Zur-en-arrh » 26 Nov 2013, 20:12

Je suis parti vérifier du coup et je confirme que y'a pas de bruit. Bizzare, c'est peut-être plus une question de réglage qu'un défaut, faut pas t'inquiéter.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox