Forum

[Xbox One] Les accessoires

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Xbox One] Les accessoires

Messagede halfdead Z » 12 Jan 2018, 17:31

Petite annonce :
Est-ce que qq' un aurait un câble kinect pour One S ou X à vendre ? MS a arrêté de les produire et le net regorge de petits malins qui ont les yeux plus gros que le ventre.
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Rick DANGEROUS » 15 Jan 2018, 10:35

Merci pour le lien Chwal.
Je ne suis pas sur que ça marche avec les manette sans fil. Car dans la vidéo, le gars branche une manette filaire sur un adaptteur relier à la console. Il semble que c'est par le branchement filaire que le signal passe dans l'adaptateur.
Quelqu'un ici a t il essayé cet adaptateur?
Rick DANGEROUS
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede chwal » 15 Jan 2018, 11:21

Sur le lien amazon il est stipulé wireless il me semble, il faut chercher des retours sur le web en commençant par les retours sur amazon où tu peux également poser des questions.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Rick DANGEROUS » 15 Jan 2018, 17:33

OK merci :)
Rick DANGEROUS
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede OlivMan » 12 Fév 2018, 16:51

Quelqu'un à testé le Plantronics Rig 800LX?
J'ai lu de bonnes critiques à son sujet et il pourrait m'intéresser : J'ai envie de garder mon Seinnheiser pour le pc et de me prendre un sans fil pour la Xbox.

Pas besoin de Mixamp visiblement avec celui là?
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede EzeveN » 12 Fév 2018, 21:44

C'est ce lui que j'ai et il est bien coolos !
Légé et tout, autonomie très très bonne, et atmos :D
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede shakanico » 13 Fév 2018, 14:26

OlivMan a écrit:Quelqu'un à testé le Plantronics Rig 800LX?
J'ai lu de bonnes critiques à son sujet et il pourrait m'intéresser : J'ai envie de garder mon Seinnheiser pour le pc et de me prendre un sans fil pour la Xbox.

Pas besoin de Mixamp visiblement avec celui là?

Fais gaffe, le sans-fil n'existe pas sur Xbox si tu veux chater avec tes amis. T'auras forcément besoin de l'adaptateur chat qui est filaire.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede OlivMan » 13 Fév 2018, 14:34

Ah! C'est donc ça le secret derrière ton skill PUBGesque? :D

Tu vas peut être pouvoir m'aider parce que je lis un peu tout et son contraire des fois sur ce casque:

- J'ai lu que c'est un casque "fermé" mais selon les sources, les avis divergent: certains se plaignent de l'absence de retour de voix, d'autres au contraire trouvent que l'isolation sonore est quasi inexistante et qu'on pourrait le considerer comme un casque "ouvert". Ton avis?

- Dans cette articles des Numériques, y'a ce passage qui m'inquiète un peu sur le Dolby Atmos et les casques sur Xbox:
S'agissant du visionnage de vidéo sur Xbox One, aucun écueil : que ce soit via le lecteur Blu-ray de la console, les applis de streaming ou le lecteur multimédia USB, la spatialisation s'applique sans défaut (y compris sur les pistes DTS, si certains se posaient la question !). Sur les jeux en revanche, cruelle déception : la spatialisation est tout bonnement absente. Alors que la très vaste majorité des jeux de génération actuelle sont pourtant capables de produire du son multicanal, l'activation dans les paramètres de la console du Dolby Atmos for Headphones limite leur rendu sonore à la simple stéréo. Incompréhensible.
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede OlivMan » 13 Fév 2018, 14:50

shakanico a écrit:Fais gaffe, le sans-fil n'existe pas sur Xbox si tu veux chater avec tes amis. T'auras forcément besoin de l'adaptateur chat qui est filaire.

Franchement, je comprends pas pourquoi c'est aussi chiant sur cette console : J'ai jamais réussi à brancher correctement mon Sennheiser et le mixamp a la Xbox... a vrai dire je sais même pas si j'ai pas fait le bon branchement, si mon câble est mort ou si J'ai simplement pas le bon?! J'ai voulu me racheter un câble 3.5 - 2.5mm (je pense que c'est celui la qui pose soucis), mais j'en ai pas trouvé, y compris chez Astro.

Du coup J'ai eu la flemme et j'ai laissé tomber... je joue en surround en solo et en stéréo quand je dois chatter :?
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede shakanico » 13 Fév 2018, 16:31

OlivMan a écrit:
shakanico a écrit:Fais gaffe, le sans-fil n'existe pas sur Xbox si tu veux chater avec tes amis. T'auras forcément besoin de l'adaptateur chat qui est filaire.

Franchement, je comprends pas pourquoi c'est aussi chiant sur cette console : J'ai jamais réussi à brancher correctement mon Sennheiser et le mixamp a la Xbox... a vrai dire je sais même pas si j'ai pas fait le bon branchement, si mon câble est mort ou si J'ai simplement pas le bon?! J'ai voulu me racheter un câble 3.5 - 2.5mm (je pense que c'est celui la qui pose soucis), mais j'en ai pas trouvé, y compris chez Astro.

Du coup J'ai eu la flemme et j'ai laissé tomber... je joue en surround en solo et en stéréo quand je dois chatter :?

C'est ce câble là qu'il te faut :

https://www.astrogaming.fr/accessoires/ ... ue&start=1

10€+11,40€ de livraison Image

Ensuite il faut l'adaptateur chat MS avec le cable qui 2,5mm>3,5mm :

https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/acc ... et-adapter

Essaie pas d'acheter le câble ailleurs que chez Astro, ça fonctionne pas (j'en ai tenté plein depuis le temps).
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede EzeveN » 13 Fév 2018, 21:57

Pour le RIG XL, t'as un boitié à mettre sur le USB de la console et hop c'est good.
Sinon non je le considère quand même assez ouvert, vu que j'entend assez bien ma copine quand je joue ( même si j'avoue qu'elle fait un ramdam avec ses coutures )

Pour le Atmos ca dépend vraiment des gouts, j'ai lu de tests qui disaient que ca servait a rien, d'autres qui redécouvrent les jeux. Moi je sais pas trop, j'arrive peut être mieux à savoir d'où vient les sons sur PUBG / Fortnite après c'est pas des jeux qui utilisent vraiment le système donc bon...
Par contre sur les vidéos de présentation du logiciel atmos ouai tu vois une diff.
EzeveN
Elite Member
Elite Member

Gamertag: EzeveN

Messagede OlivMan » 14 Fév 2018, 10:13

shakanico a écrit:C'est ce câble là qu'il te faut :

Essaie pas d'acheter le câble ailleurs que chez Astro, ça fonctionne pas (j'en ai tenté plein depuis le temps).

L'adaptateur je l'ai, mais c'est obligatoire? Sur les manettes avec prise jack, y'a pas besoin, si?

Quant au câble, je l'avais vu effectivement mais je m'étais dis que c'était pas le bon : c'est pas censé être un jack 4 poles? (3 ici on dirait).

EzeveN a écrit:Pour le Atmos ca dépend vraiment des gouts, j'ai lu de tests qui disaient que ca servait a rien, d'autres qui redécouvrent les jeux. Moi je sais pas trop, j'arrive peut être mieux à savoir d'où vient les sons sur PUBG / Fortnite après c'est pas des jeux qui utilisent vraiment le système donc bon...

Le truc, c'est qu'à ma connaissance, y'a que 4 jeux compatibles Atmos : Tomb Raider, AC Origins, Gears et Super Lucky's tales.
Après en vrai je cours pas forcément après cette technologie. Mais je veux être de ne pas être bridé à du stéréo quand je jouerai a un jeu non Atmos, comme semble le dire l'article des Numériques.
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede shakanico » 14 Fév 2018, 15:04

OlivMan a écrit:
shakanico a écrit:C'est ce câble là qu'il te faut :

L'adaptateur je l'ai, mais c'est obligatoire? Sur les manettes avec prise jack, y'a pas besoin, si?

Quant au câble, je l'avais vu effectivement mais je m'étais dis que c'était pas le bon : c'est pas censé être un jack 4 poles? (3 ici on dirait).

Il me semble que le câble Astro est en 2,5mm des deux côtés ce qui explique le besoin d'acheter l'adaptateur chat MS qui propose un câble femelle 2,5mm vers 3,5mm mâle. C'est ce câble (de merde) que j'ai essayé de remplacer par d'autres marques mais même en 3 pôles (les 3 traits noirs) ça n'a jamais fonctionné. Seul le câble MS marche chez moi.
Image
shakanico
au choix
au choix

Précédente

Retourner vers Consoles Xbox