Forum

[Xbox One] Les accessoires

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: Accessoire Xbox One

Messagede MethodB » 16 Jan 2016, 15:35

Je l'ai l'officiel il est bien pour son prix, par contre l'adaptateur ruine complètement le casque quand je le foutais sur ma manette ça grésillait, des fois il y avait des micro-coupures c'est assez gênant. Un pote avec qui je l'avais acheté a eu l'adaptateur hs après deux mois, obligé d'en prendre un autre. Si tu peux met le en jack ou achètes un casque qui ne passe pas par cet adaptateur de très mauvaise qualité.
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede shakanico » 16 Jan 2016, 15:40

C'est ce qui m'est arrivé après 1 an d'utilisation, adaptateur HS et rupture de stock partout :| J'ai limite envisagé l'achat d'une nouvelle manette pour me passer de cette merde.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Chuck » 16 Jan 2016, 16:50

Ah bah ok, je comprend pourquoi j'ai des sauts/ grésillements de son parfois, je pensais que c'était le casque, c'est donc l'adaptateur...

Avec mon nouveau pad, je passe en Jack, on va vite voir la différence, j'espère.
Par contre, l'adaptateur va me manquer pour le mélangeur de son et le mute que je me servais beaucoup, de meme quand je regarde un film ou la TV, on pouvait baisser/augmenter le son d'un clic, maintenant faut aller dans l'interface c'est juste tres pourri.

ÉDIT : Pour en revenir à la différence entre le hyperx et le MS officiel, pas sûr que ce dernier ai autant de longueur de cable, et ca c'est un plus pour le branchement TV ou autre.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede Careiro » 16 Jan 2016, 20:40

Merci pour vos retours les gars ^^
Je pense me diriger vers le casque Xbox Officiel pour une question de budget et qu'il semble avoir une belle qualité. Cela dit je me demande si mes oreilles n'aimeraient pas retrouver du cuir :lol:
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede Stv » 17 Jan 2016, 15:23

Ma manette avec prise jack a un problème : la croix directionnelle fonctionne mal.

Quand je veux aller à gauche dans le guide Xbox, ou faire un dash sur Killer Instinct, la croix ne comprend plus rien et se met à entrer 3 ou 4 fois la commande arrière, ce qui fait que je ne vais jamais où je veux dans l'interface ou que je fais n'importe quoi en jeu.

J'ai acheté la manette le 26 août sur amazon.

Est-ce que la manette est encore sous garantie ?
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede starced » 17 Jan 2016, 16:12

Stv a écrit:Ma manette avec prise jack a un problème : la croix directionnelle fonctionne mal.

Quand je veux aller à gauche dans le guide Xbox, ou faire un dash sur Killer Instinct, la croix ne comprend plus rien et se met à entrer 3 ou 4 fois la commande arrière, ce qui fait que je ne vais jamais où je veux dans l'interface ou que je fais n'importe quoi en jeu.

J'ai acheté la manette le 26 août sur amazon.

Est-ce que la manette est encore sous garantie ?

La manette est garantie 6 mois je crois bien, à vérifier (??)
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Mormik

Messagede Careiro » 17 Jan 2016, 16:41

Normalement les garanties accessoires c'est un an il me semble donc oui encore garantie surtout que le SAV de Amazon est compréhensif (celui de MS aussi).
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede Chuck » 17 Jan 2016, 17:08

Moi c'est mon pad lunar tout neuf qui A la croix du haut qui repond mal.
Le clic est pas tres bruillant, un peu etoufé comme si le haut n'était pas bien calé sur le socle.

Bref ça repond mal et ça saoule pour du matériel neuf.
Par contre j'ai l'impression que ça va de mieux en mieux comme si l'utilisation la rôdait.

À voir, dans 2-3 jours si ca persiste.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 16 Fév 2016, 11:52

Bon, vu les dépenses pharaoniques de ma femme pendant les soldes je me suis sentie obliger d'acheter la manette xbox elite à 150 boules...souvent en rupture de stock mais on peut la précommander au bon tarif.

Osons le dire carrément...sans mon cas à moi c'est franchement un achat inutile :mrgreen: Parce que niveau paramètres ou customisation moi j'avais rien de spécial à ajouter.

Par contre faut quand même admettre que niveau qualité elle pète sa maman! gâchettes métalliques précises, ajustables,grip adapté et confortable, et surtout...fini l'impression d'avoir une manette playskool dans la main.

Ok...ça fait carrément cher pour l'utilisation que je vais en avoir, mais c'est la classe 8)
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede EzeveN » 16 Fév 2016, 11:56

Essaye la sensibilité en agressive, ca change pas mal :)
EzeveN
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: EzeveN

Messagede Zyrt » 16 Fév 2016, 12:05

Johnbobbybrett3 a écrit:Par contre faut quand même admettre que niveau qualité elle pète sa maman! gâchettes métalliques précises, ajustables,grip adapté et confortable, et surtout...fini l'impression d'avoir une manette playskool dans la main.
C'est complètement ça. D'ailleurs ce weekend, j'ai testé de réutiliser la manette standard, et ça m'a fait vraiment bizarre dans la main.

Perso, j'ai essayé d'utiliser les palettes au début, mais impossible de s'y habituer, et j'ai fini par les enlever.
Par contre je vais retenter l'expérience quand je vais commencer The Division, je me dis qu'il sera peut-être plus simple de s'y faire lors de la prise en main d'un jeu que sur un jeu où j'ai déjà mes habitudes.
Zyrt
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Zyrt83

Messagede Johnbobbybrett3 » 16 Fév 2016, 15:28

EzeveN a écrit:Essaye la sensibilité en agressive, ca change pas mal :)

Je vais tester ça...
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Chuck » 19 Fév 2016, 15:16

Question :

Avec ma nouvelle manette Lunar, je n'ai plus besoin de l'adaptateur MS pour brancher mon micro/casque.
Mais un truc embêtant, avant sur cet adaptateur, il y avait le bouton pour couper le micro rapidement.

Comment fait on pour avoir la même chose avec le nouveau pad qui n'a que la prise jack ?

Non parce que c'est quand même pratique de pouvoir couper le micro rapidement pour ne pas tousser comme un dingo dans les oreilles des autres par exemple.
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Messagede Nécrow » 19 Fév 2016, 16:23

Tu as pas un bouton sur ton casque ? Généralement, il y en a un qui est plus ou moins rapide suivant le casque ^^
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Chuck » 19 Fév 2016, 17:44

Je dois peut être avoir un adaptateur à ajouter au cable pas bête l'idee
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Messagede OlivMan » 02 Mar 2016, 23:09

J'arrive pas à utiliser mon casque Sennheiser (zero ou one...jsais plus) + mixamp pro en chat. C'est la 1e fois que j'essaye et soit le cablage est pas bon, soit j'ai un problème. Voila comment j'ai branché ca :
- optique et usb entre la One et le mixamp
- le casque > le cable micro/casque sur un splitter en Y > le tout sur la prise casque sur le devant du mixamp.
- la manette > adaptateur xbox > dessus je branche un cable par le côté jack 3.5, et la sortie 2.5 je la met > sur le mixamp dans la prise manette également sur le devant.

En gros c'est ce que je fais d'habitude quand je joue sans micro (etape 1 et 2), ca marche nickel, donc l'étape 3 me paraît logique pour profiter du chat, mais non: le micro ne fonctionne pas et je n'entends pas les autres.

Je me suis planté quelque part?
Pour info: j'ai bien fait la maj manette avec l'adaptateur et tout branchés dessus.
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede shakanico » 03 Mar 2016, 09:34

Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede OlivMan » 03 Mar 2016, 10:19

Ok visiblement je suis sur la bonne voie : y faut juste que je mette à jour le mixamp j'ai l'impression. Espérons que ca soit ca le problème...

Merci Shaka!
Image
OlivMan
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede starced » 03 Mar 2016, 16:21

OlivMan a écrit:Ok visiblement je suis sur la bonne voie : y faut juste que je mette à jour le mixamp j'ai l'impression. Espérons que ca soit ca le problème...

Merci Shaka!

De mon côté je n'ai jamais réussi à faire fonctionner mon Mixamp (wireless 5.8) sur la XBOX ONE. J'ai tenté le même branchement que toi sans succès.

On m'a dit que le problème de Tchat (pour entendre et parler, comme toi) venant du fil 2.5/3mm reliant la manette et le mixamp, non compatible pour cet usage ... :?
Boutique de bonbons à découvrir !! ici

Image
starced
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Mormik

Messagede Nécrow » 03 Mar 2016, 20:05

Je sais pas si sa à voir avec ton soucis mais perso j'avais le câble 2.5 à 3 mm qui avais un faux contact donc je n'entendais pas les gens par contre eux m'entendais... Si c'est celui fournit avec l'adaptateur Xbox One il est très très fragile peut être essaye de trouver un autre câble ^^
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox