Forum

[Xbox One] L'interface .

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: Interface Xbox One

Messagede Baboulinet » 20 Nov 2013, 14:11

grille pain a écrit:Ce serait pas Plutôt Démarrer comme infinitif, comme éteindre ??? d'ailleurs qu'elle est la commande d'extinction ? Xbox go fuck yourself? :mdr:

Je sais pas pour le reste des commandes, mais non c'est pas de l'infinitif : http://support.xbox.com/en-US/xbox-one/ ... e-commands
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede Paco » 20 Nov 2013, 14:17

Dhusara a écrit:Je regarde le live Gameblog, et beaucoup de chose fonctionne mal (par exemple l'installation de Dead Rising qui reste bloqué à 0%).

La vache cet espèce de sabotage en live !
"this place is going bananas !"
Paco
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: paco HB
ID PSN: pacohb

Messagede MunShy » 20 Nov 2013, 14:22

C'est quand même tellement smooth...
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
MunShy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Messagede Mig » 20 Nov 2013, 14:22

Tain le mec du milieu il est complètement anti-xbox, non?
Mig
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: MigLyon

Messagede Nécrow » 20 Nov 2013, 14:37

C'est Julien Chiéze quoi.... :mrgreen:
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede The Owl » 20 Nov 2013, 16:56

Ouch le live de GB fait mal quand même...M'enfin apparemment ils auraient essayé une appli sans l'avoir installée avant...c'est leur métier ou pas en fait ?? :ptdr:
Image
The Owl
Active Member
Active Member

Gamertag: Destroyer66671

Messagede pcrwr » 20 Nov 2013, 17:14

Quand tu voyais les commentaires sur le twitter pendant la démo, pour le chargement en live de DR3, ils ont dis que sa avait pris 30 minutes avant de pouvoir lancer le jeu pendant le chargement !

"nyanyanya c'est trop long ! " - j'ai juste envie de dire : blaireau, c'est toujours mieux que de devoir attendre X heures que le chargement du jeu complet soit fini ! que les gens peuvent être cons ! 30 minutes à attendre pour pouvoir lancer une partie, franchement, je trouve cela excellent (m'attend pas à la même chose chez moi avec mon débit, mais même si c'est 1h00 ou 2h00, je serais déjà largement content de pouvoir lancer un COD alors qu'il reste 6h00 ou 7h00 à charger).

Après pour les commandes vocales, c'était un peu du grand n'importe quoi ! ils parlaient souvent en même temps.

Quand la commande vocale ne s'activait pas avec le "xbox", ils répétaient plusieurs fois la commande, mais sans dire le "xbox" avant... c'est sur que sa ne pouvait pas marcher ! J'ai pris en cours de route, justement pratiquement au moment ou ils ont lancé la partie de DR3, mais leur demo donnait vraiment plus l'impression que les 3 découvrait la one en live, en même temps que nous !

Pendant la demo de FZ5, le gars essayait les commandes vocales pour capturer une séquence vidéo, mais il disait "kinect" ou lieu de "xbox"... il lui a fallut quelques minutes pour s'en rendre compte, mais celui qui ne sait pas trop et voit leur présentation se dit que sa marche pas terrible.

Par contre, très bon les commentaires sur FZ5 8)
Image
LG 55C6V - Samsung BD-C6900 - Xbox - Xbox360 - PS3 60Go - PSP - Onkyo TXRZ810 - CanalSAT HD - Harmony - PC i5-4670k-8Go-GTX970 win10 + Nas QNAP 4x3To raid 5
pack xbox one COD ghost + Forza 5 / PS4 Infamous + knack
pcrwr
Active Member
Active Member

Gamertag: pcrwr
ID PSN: pcrwr

Messagede kobal » 20 Nov 2013, 19:32

bon l'interface (et la console) se font fracasser sur gamekult. J'attends de voir ce que ça donnera chez moi pour vraiment savoir si ils sont aussi blaireaux qu'ils en ont l'air.
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede totti10 » 20 Nov 2013, 19:41

Mon commentaire dans un autre topic détruit ces pseudos animateurs/journalistes mais je dois reconnaître que je suis d'accord avec eux sur l'interface. C'est moche (pire encore sur PS4 selon mes goûts), flashy bref du W8. On croirait voir un minitel en HD... :|
Vivement que MS donne la possibilité de réarranger tout ça différemment. A mort Metro, Broadway! :evil:
- En cours: Shiness, DQ XI
- A faire: Horizon Zero Dawn, The Last Guardian, Shadow of the TR, AC Odyssey, RDR 2, Metro Exodus.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede The Owl » 20 Nov 2013, 19:52

C'est quand même bizarre que rien ne fonctionne chez GK et qu'ils défoncent la console alors quand dans les liens que Kobal a mis elle se tape des bonnes notes...
Image
The Owl
Active Member
Active Member

Gamertag: Destroyer66671

Messagede Dhusara » 20 Nov 2013, 20:07

kobal a écrit:bon l'interface (et la console) se font fracasser sur gamekult. J'attends de voir ce que ça donnera chez moi pour vraiment savoir si ils sont aussi blaireaux qu'ils en ont l'air.

Objectivement, dans cette version debug, il y a des problèmes assez dérangeant!
Les applis mettent quand même beaucoup de temps à charger, c'est pas très fluide. Le fond d'écran noir c'est juste super austère. Et le côté "fouilli" de l'interface est typiquement le genre de truc qui va nous donner envie de nous arracher les cheveux.

Après c'est la version debug, j'espère que la version retail aura une autre gueule.
Image
Dhusara
Active Member
Active Member

Gamertag: Walid128

Messagede Spin » 20 Nov 2013, 20:10

Dhusara a écrit:
kobal a écrit:bon l'interface (et la console) se font fracasser sur gamekult. J'attends de voir ce que ça donnera chez moi pour vraiment savoir si ils sont aussi blaireaux qu'ils en ont l'air.

Objectivement, dans cette version debug, il y a des problèmes assez dérangeant!
Les applis mettent quand même beaucoup de temps à charger, c'est pas très fluide. Le fond d'écran noir c'est juste super austère. Et le côté "fouilli" de l'interface est typiquement le genre de truc qui va nous donner envie de nous arracher les cheveux.

Après c'est la version debug, j'espère que la version retail aura une autre gueule.

Rien à rajouter, mais franchement, je vois pas ce qui pourrait changer du tout au tout, mis à part les temps de chargement peut être....
Debug veut dire retour d'information pour analyse. c'est à ça que sert le débug en informatique. Ca peut rendre les processus plus long fatalement.
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Zur-en-arrh » 20 Nov 2013, 20:20

Bon perso c'est pas pour contrôler, mais si le contrôle vocal est merdique, je m'en tape vu que je comptais l'utiliser juste une fois ou deux pour essayer mais que je m'en fout complètement (jamais utilisé celui de la 360 déjà).

Après j'attend de voir, mais ça la fout mal quand même, surtout quand tu vois les pubs. :mrgreen:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede kobal » 20 Nov 2013, 20:36

on trouve des vidéos sur le net qui donnent une impression bcp plus positive... mais c'est la version américaine.

comme la vidéo ici en milieu de page, où le mec matraite un peu les commandes mais la xbox s'en sort pas trop mal !
http://gizmodo.com/xbox-one-review-abso ... socialflow
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Spin » 20 Nov 2013, 20:45

Derrière ces systèmes de reconnaissance vocale il y a des systèmes d'apprentissage (réseaux de neurones etc. du moins je pense...) qui apprennent à reconnaître les langues. Forcement le temps d'apprentissage, la variété des individus qui le permettent joue énormément sur la qualité.... Et c'est logique que ça marche beaucoup mieux pour la langue "natale" de la xbox.
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 21 Nov 2013, 10:29

Spin a écrit:Rien à rajouter, mais franchement, je vois pas ce qui pourrait changer du tout au tout, mis à part les temps de chargement peut être....
Debug veut dire retour d'information pour analyse. c'est à ça que sert le débug en informatique. Ca peut rendre les processus plus long fatalement.

Il n'y a pas de console X1 débug d'après Paco. Ça fout les chocottes hein ? :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Spin » 21 Nov 2013, 10:34

Ben il a raison, dans le sens ou toutes les consoles sont identiques et où la seule variation c'est le version du système d'exploitation qui lui est débug ou non. :)
Mais bon les journaliste disent console débug par abus de langage et on peut pas vraiment leur reprocher...
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 22 Nov 2013, 12:10

Compliqué l'interface nomdédiou 8O

Pas mal quand même mais quelqu'un sait où on rentre un code de téléchargement ? AOu comment Kinect peux lire le code du téléchargement parce que j'y arrive pas pour mon Forza 5 :(

[EDIT] Et aussi ou se trouve le disque dur enfin pour savoir combien de Go on a :?:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede ravensix » 22 Nov 2013, 12:38

pour les codes tu va a droite dans jeux, et le disque dur j'ai pas trouvé non plus lol
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: oO ravensix Oo

Messagede Batto » 22 Nov 2013, 12:45

ravensix a écrit:pour les codes tu va a droite dans jeux, et le disque dur j'ai pas trouvé non plus lol

Il n'y a pas que le disque dur on ne vois plus le niveau de la batterie de la manette et aussi qui est joueur 1 ou 2 un peu bordelique tout ça :mrgreen:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox