Forum

[Débat] Next-gen war : c'est ma console qu'est la meilleure!

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: Next-gen war : c'est ma console qu'est la meilleure !

Messagede MunShy » 21 Oct 2013, 15:32

RyuSan a écrit:
Johnbobbybrett3 a écrit:Même avis que CourageLoris...j'aime bien ce genre de jeu mais Cage il se la ramène quand même un peu trop.

Et encore on prend souvent pour nous ce qu'il dit aux autres développeurs de l'industrie et quant il dit qu'on veux "aussi" d'autre chose il n'a pas tord. Après c'est comme la mal bouffe, le cinéma popcorn et compagnie, donne en grande parti ça a manger aux gens et les gens ne pourront plus s'en passer. Quand je vois les ventes records de cod et des fps en général et de l'autre la mort des genres les uns après les autres je me dis que ce mec au final il pense juste comme moi, la seul différence c'est que lui il est directement touché. Pour le reste je fais dire ce que je veux a une phrase suffit de vouloir regarder du coté le plus noir en terme d'interprétation pour que ce soit péteux.....

Perso je trouve surtout que la franchise ne paye pas, sur le web elle est amplifié puis super mal interprété. En tout cas je préfère entendre un passionné que les gros bobard marketeux de la plupart des boites.
Peut-être que j'ai tout faux, j'en doute quand même, mais a choisir je préfère le verre à moitié plein qu'a moitié vide. Comme je préfère parler d'un produit que j'aime bien que critiquer celui que je n'aime pas.

D'ailleurs en discussion face à face je suis sur que la plupart repartirais en le trouvant génial.

J'aurais plutôt parlé d'Eric Viennot pour illustrer ce cas, notamment car pour avoir entendu quelques fois EC (podcast, ITW, etc...) je le trouve sensiblement plus désagréable à écouter. Sans renier ces apports au JV, bien sur.
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
MunShy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Messagede Zur-en-arrh » 21 Oct 2013, 16:45

RyuSan a écrit:Quand je vois les ventes records de cod et des fps en général et de l'autre la mort des genres les uns après les autres je me dis que ce mec au final il pense juste comme moi, la seul différence c'est que lui il est directement touché.

Tout ça avec un avatar Killzone. :mdr:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 22 Oct 2013, 08:22

Merveilleux auto-kill :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede The Owl » 24 Oct 2013, 09:01

Bon alors le premier test d'AC 4 est tombé sur jvmag.

Il a été testé sur PS3/PS4/360

Résultat : le jeu scintille sur PS3 (normal), et aliase sur PS4

bonne journée :D

(il est où quand on a besoin de lui Jasbleach ?? Depuis les mauvaises impressions sur la PS4 il se montre plus trop...)
Image
The Owl
Active Member
Active Member

Gamertag: Destroyer66671

Messagede Batto » 24 Oct 2013, 09:14

The Owl a écrit:Bon alors le premier test d'AC 4 est tombé sur jvmag.

(il est où quand on a besoin de lui Jasbleach ?? Depuis les mauvaises impressions sur la PS4 il se montre plus trop...)

Pas de test xbox one ? Et ils ont dis quoi de la version 360 ? il a eu quel note ?
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Zur-en-arrh » 24 Oct 2013, 09:29

Sony a négocié la présentation exclusive des titres Ubisoft next-gen sur PS4, t'aura pas d'infos sur la version One avant sa sortie.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede grille pain » 24 Oct 2013, 09:33

Zur-en-arrh a écrit:Sony a négocié la présentation exclusive des titres Ubisoft next-gen sur PS4, t'aura pas d'infos sur la version One avant sa sortie.

C'est curieux comme outil marketing !! du coup c'est pas super réussi :lol:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede shakanico » 24 Oct 2013, 10:48

The Owl a écrit:Bon alors le premier test d'AC 4 est tombé sur jvmag.

Tu peux aussi ajouter l'aliasing aux version current-gen hein.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Ned Larsen » 24 Oct 2013, 17:11

grille pain a écrit:
Zur-en-arrh a écrit:Sony a négocié la présentation exclusive des titres Ubisoft next-gen sur PS4, t'aura pas d'infos sur la version One avant sa sortie.

C'est curieux comme outil marketing !! du coup c'est pas super réussi :lol:

ms n'a pas le monopole de la com foireuse :mrgreen:
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede Astal » 24 Oct 2013, 17:23

Très finement joué de la part de Sony, c'est le meilleur moyen de masquer le poteau rose avant la sortie(et de s'assurer ainsi les précommandes sur base de believe). :)
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede Ned Larsen » 24 Oct 2013, 17:30

Sony n'a pas le monopole de la believe attitude :mrgreen:
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Messagede Astal » 24 Oct 2013, 17:32

Non mais ils ont le monopole de la tromperie. ;)
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede Ned Larsen » 24 Oct 2013, 17:38

Astal a écrit:Non mais ils ont le monopole de la tromperie. ;)

Ça doit être kif kif ;)
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Messagede The Owl » 24 Oct 2013, 20:36

Non ( :wink: )

@ Batto : pas de tests sur XONE pour l'instant mais je commence à me demander si le comparatif vidéo d'Astal sur le titre ne serait pas vrai en fait :lol:

(le jeu à eu 18/20)
Image
The Owl
Active Member
Active Member

Messagede Ned Larsen » 24 Oct 2013, 20:42

The Owl a écrit:Non ( :wink: )

Un petit résumé pour expliquer ton affirmation? ;)
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Messagede The Owl » 24 Oct 2013, 22:19

Non...pas envie...

Non sérieux c'était juste pour te faire chier ! :P
Image
The Owl
Active Member
Active Member

Messagede CourageLoris » 24 Oct 2013, 22:25

Oui c'est vrai que les vidéos bidons montrant un Halo 3 bien plus beau que la version final, un Gears of War en monde ouvert et destructible, des présentations "live" des jeux kinect beaux et réactifs (lol), tout ça c'était dans un monde parallèle, ici, dans cettte réalité, seul Sony enfume les gens avec des vidéos target render tape à l’œil pour faire vendre, jamais Nintendo, et encore moins Microsoft ne feraient ça ...

Oh wait !

Que untel ai envie de suc*r tel constructeur, fort bien, mais un peu d'honnêteté, ce sont tous des multinationales dont le principal intérêt est le profit et la satisfaction des investisseurs, et pour arriver à ça il faut mentir et tricher, c'est la voie du succès dans le monde réel. Et si demain la marque Xbox/Playstation/Nintendo, ne vend plus ce quel est, alors soit ils la fermerons, soit ils la poserons sur le produit vendeur du moment (dumbphone, frigidaire atomique, sexbot, ...). La "passion", c'est un mot creux vidé de sens que n'utilise plus que des hipsters pour justifier leur admiration d'un tableau blanc avec un étron étalé au milieu.

Pour prendre en exemple l'internaute Astal (par facilité, étant reconnu sur le net et ses multiples forums pour ses frasques, la rançon de la gloire dirons-nous, perso je l'aime bien, un peu comme ce collègue de classe un peu lent et objet de tout les quolibets vous savez), son tapinage perpétuel envers son maque/déité/corporation, et son déni de la réalité, provient de son passé torturé de segasexuel, le violent choc de la mort de SEGA (parce-que oui, SEGA est vraiment mort, c'est pas en éditant des jeux de tiers, aussi bon soient-ils, et en faisant se remuer la mascotte empaillé depuis longtemps de Sonic, qu'ils nous duperons) l'a poussé à se bâtir un cocon de mensonge et des figures "méchantes", pour évacuer sa souffrance (bouh, les méchants de Sony on tués la Dreamcast). La compagnie Microsoft s'étant affiché comme un substitut à la DC (manette très similaire, online, jeux SEGA, JSRF, Shenmue 2, Panzer Dragoon Orta, etc...), c'est pour lui, un comme une seconde maman, angélique, au dessus de toute la violence et la cruauté de ce monde, son complexe d’œdipe étant particulièrement développé, évidemment, chaque preuve incontestable de la réalité des choses sonne pour lui comme une violente attaque.
Au fond on ne peut pas lui en vouloir, tout gamer sérieux peu le comprendre, c'est vrai que la disparition de la fabuleuse Dreamcast fut douloureuse, il est l'un de nos frères qui n'a pas su surmonter la douleur, nous ne pouvons pas le priver de notre amour, et au fond, peut-être est-il plus heureux comme ça, avec les histoires de dedans sa tête (et son second degré doit aussi beaucoup l'aider !)

Non mais sérieusement, les guéguerres c'est marrant un temps, mais ça fini par être bien lourd. Tout ça ne m'a jamais empêcher de m'amuser sur Megadrive, autant que sur SNES, sur PS1, autant que sur Saturn ou N64, sur Dreamcast, autant que sur GC, Xbox ou PS2, sur 360 autant que sur PS3 (et sur Wii, mais moins longtemps :mrgreen: ), et je m'amuserais autant sur One et PS4 ... dans un an, parce-que les day one, non merci.

Image
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Zur-en-arrh » 24 Oct 2013, 22:55

Pour sa défense il a le droit de parler de Sony sur ce topic, mais uniquement dans celui la. Vous pouvez lui laisser ça quand même. :mrgreen:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 25 Oct 2013, 07:15

Tiens je suis tombé la dessus par hasard ce matin, en mangeant mes céréales et en me grattant les couilles...

http://www.20minutes.fr/high-tech/12414 ... ques-ligne

Bon la c'est Samsung, mais visiblement c'est une pratique assez courante que de payer des internautes pour des mauvaises critiques. Assez consternant quand même.

Alors je ne dis pas que Sony fait pareil....non monsieur, je suis intimement convaincu que Sony n'a même pas besoin de payer ses fanboys pour qu'ils le fassent tout seul :mrgreen:
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede brigou » 25 Oct 2013, 07:33

john -> et les céréales ... elles avaient bon goût après çà :o
pour le coup des avis achetés,le problème existe depuis un moment pour les sites de restaurants,ou certains se font laminés par de avis destructeurs (souvent des concurrents)
j'ai lu un article comme quoi ,il existait maintenant des sites dont le seul but était d'aller faire poster des avis positifs pour faire une bonne réputation sur le net
et çà doit être valable pour tout ce qui est sur le net
comme quoi faut se méfier de tout et ne rien prendre pour argent comptant :wink:
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox