Forum

[Débat] Next-gen war : c'est ma console qu'est la meilleure!

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: Next-gen war : c'est ma console qu'est la meilleure !

Messagede Zur-en-arrh » 18 Oct 2013, 11:39

Phlorent a écrit:« SCE Worldwide Studios et l’équipe d’Evolution Studios ont pris la décision difficile de retarder la sortie de DRIVECLUB ainsi que de l’édition PlayStation Plus de DRIVECLUB, jusqu’au début de l’année 2014. DRIVECLUB sera un jeu de course vraiment innovant et socialement connecté, mais l’équipe a besoin de plus de temps afin de pouvoir parvenir au résultat qu’elle avait imaginé – et je suis certain que le jeu surpassera toutes vos attentes.

Cette décision touchera également la Collection de Jeux Instantanée des membres du PlayStation Plus lors de la sortie. En d’autres termes, l’édition PlayStation Plus de DRIVECLUB fera partie de la Collection de Jeux Instantanée lorsqu’il sortira. (...)

Pour le lancement de la PS4, en plus de Resogun, je suis heureux de vous annoncer que Contrast, le jeu très attendu de Compulsion Games, sera également disponible gratuitement pour les membres du PlayStation Plus.

Nous comprenons que vous soyez déçus par ce retard, mais je peux vous assurer que la raison pour laquelle nous avons pris cette décision est que lorsque DRIVECLUB sortira, il donnera vie à la vision de course « next-gen ». DRIVECLUB est un titre de course très ambitieux et le jeu est vraiment impressionnant. Le fait que nous donnions plus de temps aux équipes signifie que les visuels et l’expérience globale n’en seront que meilleurs. Nous vous assurons que cela vaut le coup d’attendre.»

LOOSER !!!

On passe d'un AAA exclu à un jeux indés multiplateforme comme titre offert au lancement et dire que certains comparait l'offre FIFA 14 offert à celle de Drive Club. :mrgreen:

Image
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Soriana » 18 Oct 2013, 11:43

Aaaaaaaah !! Zur-en-arrh !!! Tu fais la promotion du salut nazi inversé ! ANTISÉMITE !!!
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0 - God of War - Dead Cells
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede brigou » 18 Oct 2013, 11:47

Zurr-en-arrh -> Ben au moins pour l'année prochainne sony en a un paquet alors qu'il faut compter pour la One
et si Witcher 3 sort vers septembre çà fait pratiquement que dalle pour la One,donc bon
Il y en a qui achète une console pour jouer aux jeux qu'ils aiment et pas parler à une machine ou faire l'edoniste devant sa caméra :ptdr:
et que je sache l'extension n'est pas encore sortie :wink:
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Astal » 18 Oct 2013, 11:50

Si au moins l'extension de diablo 3 était exclu ok, mais elle va sortir d'office sur PC et surement sur PS360.(en attendant une version X1)

Donc bon je ne vois toujours pas d'avantage, c'est comme si tu me disais que AC4 est un jeu exclu ps4 parceque la promo se fait exclusivement sur celle-ci.

Pour l'instant c'est plutôt la One qui a plus de rpg annoncé, puisqu'on a Fable Legend en plus. ;)
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede grille pain » 18 Oct 2013, 11:53

Astal autant je suis d'accord sur la première partie de ton argument, autant sortir Fable et RPG, là c'est too much dans la provok :lol:
Dernière édition par grille pain le 18 Oct 2013, 11:56, édité 3 fois.
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede jujulolo » 18 Oct 2013, 11:54

Phlorent a écrit:
Ca me fait rire ce genre de remarques...

Sony sortirait une console pourvue de 2 jeux uniquement: FIFA et COD, ils en vendraient pratiquement la même quantité...

ALLO les gars, il y a deux sortes de "gamer", les 80% qui jouent uniquement (mais énormément) à LOL (et avant WoW) FIFA COD (et BF dans une moindre mesure) et les 20% restant qui jouent à d'autres jeux...

Non, tu confonds la majorité des joueurs et les joueurs qui achetent la console en day one.
Ceux qui jouent seulement a FIFA / COD de toute facon ils restent sur ps360 cette année.
Les acheteurs en day one ils sont interessé par les exclus.
Image
jujulolo
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Astal » 18 Oct 2013, 11:55

grille pain a écrit:Astal autant je suis d'accord sur la première partie de ton argument, autant sortir Fable et RPG, là c'est too much dans la provok :lol:

C'est fais exprès, faut bien mettre le post en phase avec l'intitulé du topic :mrgreen:

Sinon autant aller discuter sur le topic news&rumeur..;)
Astal
"VRP Microsoft"

Messagede jujulolo » 18 Oct 2013, 11:57

Vindicator a écrit:Mais vous croyez vraiment que c'est pour peaufiner les jeux plutôt que pour sauver leur année fiscale et payer moins d’impôt ?

Vous êtes trop mignon !

Ben voyons...

De la meme facon le profit warning a cause du retard de watch dog et le devissage de 30% d'UBI en bourse c'etait aussi une question d'impot?

C'est beau les gens qui croient tout savoir sur les raisons cachées des choses...
Image
jujulolo
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede grille pain » 18 Oct 2013, 11:57

En tout cas, y a un revirement je trouve : ca bande mou côté Sony en ce moment. Y a 2 mois , les mecs de Sony étaient tous euphoriques, yeahhh ta vu 4 milliards de préco ps4 on ecrase MS, et là c'est un peu panique à bord. Merci aux pigeons d'avoir préco leur console 4 mois avant...sauf que les préco ca s'annule !
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Messagede brigou » 18 Oct 2013, 11:59

Ai-je parler d'exclu ou d'avantage :?:
j'ai écrit que blizzard annonçait,au moins, l'extension de D3 jouable début novembre (et sans doute pc)
mais pour le moment rien pour le reste :wink:
et t'avance pas avec fable car çà commence à peine et n'est pas prévu avant un bon bout de temps
Sinon j'ai noté 3 EXCLUS rpg interresantes pour moi l'année prochainne chez sony et AUCUNE chez la ONE 8)

Dans tous les cas çà donne raison d'attendre le début (au moins d'année prochainne) pour y voir plus clair et surtout la fiabilité véritable des machines et leurs exclus véritables ET interressantes :wink:
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Stv » 18 Oct 2013, 12:00

'Tain c'est la semaine des reports visiblement.

Si ça continue sur cette lancée, la plus grosse expérience de jeu fin novembre, ce sera l'interface ...
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede grille pain » 18 Oct 2013, 12:04

Stv a écrit:'Tain c'est la semaine des reports visiblement.

Si ça continue sur cette lancée, la plus grosse expérience de jeu fin novembre, ce sera l'interface ...

:mdr: , oui mais à ce jeu là de battle d'interface, je dois avouer que la ONE battra la PS4 grace à Kinect, et ca c'est dingue ! :lol:
grille pain
au choix
au choix

Messagede Jasbleach » 18 Oct 2013, 12:04

kobal a écrit:vous expliquerez ça à ceux qui ont précommandé la PS4 pour jouer a Watch dogs et driveclub :lol:
c'est ça une "déception", même si c'est pour de bonnes raisons.

Pour Watch Dogs ils n'y sont pour rien. D'ailleurs je pense qu'on regrette tous celui-ci plutôt que Drive Club.

Et vous me faites rire "on va jouer à quoi sur PS4" ?
A la même chose que sur One, BF 4 COD G et AC 4, ce sont ces jeux là qui vont vampiriser les ventes.
Image
Jasbleach
Fanboy Sony

Messagede Zur-en-arrh » 18 Oct 2013, 12:06

brigou a écrit:Zurr-en-arrh -> Ben au moins pour l'année prochainne sony en a un paquet alors qu'il faut compter pour la One
et si Witcher 3 sort vers septembre çà fait pratiquement que dalle pour la One,donc bon
Il y en a qui achète une console pour jouer aux jeux qu'ils aiment et pas parler à une machine ou faire l'edoniste devant sa caméra :ptdr:

Va y, je t'ai déjà posé la question une fois, tu ne ma jamais répondu : Quel sont les RPG annoncés sur PS4 qui ne sortiront pas sur One pour le moment ?
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Zur-en-arrh » 18 Oct 2013, 12:07

grille pain a écrit:Astal autant je suis d'accord sur la première partie de ton argument, autant sortir Fable et RPG, là c'est too much dans la provok :lol:

Bah si on considère Diablo 3 comme un RPG, je vois pas pourquoi Fable devrait pas l'être.

grille pain a écrit:En tout cas, y a un revirement je trouve : ca bande mou côté Sony en ce moment. Y a 2 mois , les mecs de Sony étaient tous euphoriques, yeahhh ta vu 4 milliards de préco ps4 on ecrase MS, et là c'est un peu panique à bord. Merci aux pigeons d'avoir préco leur console 4 mois avant...sauf que les préco ca s'annule !

C'est exactement ce que je disais à Astal hier, on a pris cher, mais maintenant on va voir qui va donner la raclée. 8)
Dernière édition par Zur-en-arrh le 18 Oct 2013, 12:09, édité 1 fois.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Astal » 18 Oct 2013, 12:08

Zur-en-arrh a écrit:
brigou a écrit:Zurr-en-arrh -> Ben au moins pour l'année prochainne sony en a un paquet alors qu'il faut compter pour la One

Va y, je t'ai déjà posé la question une fois, tu ne ma jamais répondu : Quel sont les RPG annoncés sur PS4 qui ne sortiront pas sur One pour le moment ?

Je suis curieux aussi.
Astal
"VRP Microsoft"

Messagede Stv » 18 Oct 2013, 12:12

Deep Down ?
Et ...
:| d'autres ?
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Zur-en-arrh » 18 Oct 2013, 12:13

Jasbleach a écrit:A la même chose que sur One, BF 4 COD G et AC 4, ce sont ces jeux là qui vont vampiriser les ventes.

L'argument des ventes alors que ta pas arrêté de nous bassiner avec des jeux de niches japonais même pas prévu en France. :bravo:

T'inquiète, c'est dur à contrôler mais c'est que le début. :mrgreen:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede grille pain » 18 Oct 2013, 12:13

Des J-rpg peut etre aussi (si ca existe encore ces betes là??? :lol: ).

Bah si on considère Diablo 3 comme un RPG, je vois pas pourquoi Fable devrait pas l'être.

Zur, one point
grille pain
au choix
au choix

Messagede Zur-en-arrh » 18 Oct 2013, 12:15

Stv a écrit:Deep Down ?
Et ...
:| d'autres ?

Mouais, c'est pas forcément l'image que j'ai d'un RPG (mais bon déjà pour moi Diablo 3 c'est pas un RPG), mais soit, j'attend toujours la suite de sa part (bon la première fois que j'ai demandé c'était en Septembre, je suis plus à ça près :mrgreen: ).
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox