Forum

[Sondage] Be Kinect 2 or not to be ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Kinect 2 bien ou pas ?

Oui: je suis fan j'aime danser et même courir nu devant
9
24%
Non: c'est de la merde, je me suis fait floué une fois avec du gravier, désormais j'ai ma coque babibel sur les fesses
12
32%
Bof: il sert a me rappeler que je dois faire mes poussières quand j'y joue
16
43%

Nombre total de votes : 37

Re: [Sondage] be Kinect 2 or not to be ?

Messagede Zur-en-arrh » 24 Juil 2014, 14:47

luffy a écrit:[lol c'est marrant de dire ca alors que vous cher gamers vous faites des pétitions pour tous et n'importe quoi des qu'il y a un truc qui vous plait pas ou quand certains éditeurs veulent innové un peu trop a votre gout mdr
la preuve avec kinect tout le monde chiale pour l'avoir sans, tout ca pour économiser 100€ du coup c'est les autres qui sont impactés a chaque fois!
je ne croyais pas a l'ancien kinect mais a celui la oui et au final les grands on parlais donc poubelle!
vous voulez pas avoir l'air con dans votre salon pourtant vous êtes tous entrain de baver pour un casque qui va vous rendre trisomique :mdr:

Visiblement Kinect n'est pas forcément très bon pour la santé mentale également. :mrgreen:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Re: [Sondage] be Kinect 2 or not to be ?

Messagede luffy » 24 Juil 2014, 18:49

non non ca c'est de naissance ;-)
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Précédente

Retourner vers Consoles Xbox