Forum

[Débat] Acheter ou pas la future xbox ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: Acheter ou pas la future xbox ?

Messagede Matsuko » 14 Mar 2013, 07:39

Je suis d'accords, et en ce qui concerne la futur xbox je ne l'acheterai pas à ses débuts, déjà parce qu'il y aura forcement des défauts qui seront corrigés puis le prix viendra a baisser
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko

Messagede RyuSan » 07 Avr 2013, 11:44

PS4 ou 720 dur dur a prédire pour moi actuellement. Peu d'info et en même temps pas mal d'indice (si on fait abstraction des rumeurs négatives sans intérêt) montre des consoles très ouverte sur le tout un service online ultra complet. Je crois que niveau puissance ce sera quasi kifkif, reste les jeux internes et la direction qu'ils vont prendre sur certains points. Une chose est sur si je penche pour la 720 (ou pour la ps4 d'ailleurs) ce sera Day One pour l'une et un jour lointain pour l'autre. J'avoue que la fiabilité m’inquiète un peu mais bon ce sera difficile de faire pire que sur cette gen a ses débuts.

Bref Acheter ou pas la futur xbox ? Réponse : peut-être mais pas sur... En tout cas j'attendrais pas si mon choix ce fixe dessus.
Image
Fin 2013 la PS4 pack avec 2 Pads + caméra + Killzone SF et avec : Battlefield 4, NBA 2K14, Need for Speed Rivals, Gratos avec le psn + : Contrast, Resogun et Trine 2 PSN
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Vindicator » 07 Avr 2013, 13:18

Matsuko a écrit:Je suis d'accords, et en ce qui concerne la futur xbox je ne l'acheterai pas à ses débuts, déjà parce qu'il y aura forcement des défauts qui seront corrigés puis le prix viendra a baisser

Idem, y a plus de chance que je me prenne la Wii U qui devrait baisser de prix lorsque les autres sortiront
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Seb » 07 Avr 2013, 15:15

De mon côté la xbox aura fort à faire du côté de ses exclus pour me convaincre.

Car en l'état, il faut le dire : Les exclus xbox, ça fait un peu peine à voir. Gears of War, suffit de voir le 3ème opus et le Judgment pour voir que ça commence gentiment à puer des pieds. Et halo, bah, c'est sympa, mais ça reste du Halo. Faut véritablement que ces licences se renouvellent sérieusement.

Du côté de Sony, c'est quand même largement mieux du côté first party... Uncharted moins, car il suit pour moi la voie de Gears of War, le 3ème opus étant largement en dessous du reste. Mais si par exemple on prend Last Of Us, Beyond Two Souls, Sly, le prochain Quantic Next Gen... Euh, je vous pose la question : Y a quoi sur xbox 360 pour contrer ça ? On aime ou pas ces titres après, mais faut reconnaitre que niveau First Party, MS fait de plus en plus peine à voir.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede el_pitcho » 07 Avr 2013, 19:25

Pour l'instant j'en sais rien non plus.
Les rumeurs me feraient plutot pencher vers la PS4, mais j'adhère vraiment pas à la manette. De toute façon, je me donne au moins 1 an pour choisir.
"Le meurtre a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question : que faire du corps ?"
el_pitcho
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede RyuSan » 08 Avr 2013, 06:34

Je pense qu'il est difficile de juger maintenant. Même si j'étais fan de la Xbox (de son contenu et image), je l'ai beaucoup moins été avec la 360. Mais ça veut aussi dire que d'une génération à l'autre les choses changent. Même si pour l'heure je préfère les first party de Sony, j'ai toujours espoir de voir un Microsoft me séduire comme à la belle époque (pour moi). Après je suis comme Seb, il me faudra des garanties, des annonces et des first party séduisant.

De mémoire mes meilleurs expèriences proviennent des vilains petits canard,
Nec avec la Pcengine (Nes/Snes cartonne),
Snk avec la Neogeo (Snes cartonne/MD cartonne),
Nintendo avec la N64 (la Ps1 cartonne),
Microsoft avec la Xbox (la Ps2 cartonne),
Sony avec la PS3 (la Wii cartonne) et donc cette année ce sera
?? avec la ??? (la ??? cartonne). :mrgreen:

J'ai eu toutes les consoles mais celles qui m'ont marqué et le plus séduite ne sont pas forcément celle qui avait le plus de belle licence mais celle qui avait une personnalité forte et des jeux qui m'ont parlé. Bref osef de ma life. :P
Image
Fin 2013 la PS4 pack avec 2 Pads + caméra + Killzone SF et avec : Battlefield 4, NBA 2K14, Need for Speed Rivals, Gratos avec le psn + : Contrast, Resogun et Trine 2 PSN
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Vindicator » 08 Avr 2013, 09:39

RyuSan a écrit: et donc cette année ce sera
??

La OUYA :bravo:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede shakanico » 08 Avr 2013, 10:21

J'allais faire la même blague :lol:

Je ne sais pas si on peut vraiment opposer la neo geo à la snes/md. C'est limite indécent :mrgreen:
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede -Toto- » 08 Avr 2013, 14:12

Ouais, c'est comme comparer un patron du CAC40 à un ouvrier smicard...
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Précédente

Retourner vers Consoles Xbox