Forum

[Xbox One] : Infos et rumeurs sur la console

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Xbox One] : Infos et rumeurs sur la console

Messagede CourageLoris » 13 Mai 2014, 18:13

Cette nouvelle est excellente, la console arrive à un prix plus raisonnable grâce à se pack sans l'attrape poussière Kinect, ça fait plus de choix pour les acheteurs, c'est très bien.
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede brigou » 13 Mai 2014, 18:21

Personne ne pense qu'en ce moment Sony a des pb de sous et que MS pense (peut-être) enfoncer le clou
De toute façon je vois pas le pb,ceux qui aiment kinect peuvent l'avoir et ceux qui n'en veulent ne l'auront pas
Pourquoi obliger tout le monde :question:
De toute façon le patron de MS a changé et comme par hasard la nvlle vient peut de temps après que Bill Gates annonce qu'il ne s'occupera plus de MS
J'espère,qu'à long terme ce ne soit pas un chgt complet de stratégie pour la console elle-même
Pour ma part l'annonce me ravie car je ne voulais pas de caméra dans mon salon :wink:
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede kobal » 13 Mai 2014, 18:24

brigou a écrit:De toute façon le patron de MS a changé et comme par hasard la nvlle vient peut de temps après que Bill Gates annonce qu'il ne s'occupera plus de MS

il y a plus de 2 mois que Bilou à annoncé son départ ! je ne vois pas le rapport.
et en plus il devient "conseiller technologique" pour Microsoft...
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Bruno » 13 Mai 2014, 18:26

brigou a écrit:De toute façon le patron de MS a changé et comme par hasard la nvlle vient peut de temps après que Bill Gates annonce qu'il ne s'occupera plus de MS

ça fait depuis 2008 qu'il n'a plus de pouvoir de décision chez Microsoft :mrgreen:
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede spartan X360 » 13 Mai 2014, 18:26

brigou a écrit:Personne ne pense qu'en ce moment Sony a des pb de sous et que MS pense (peut-être) enfoncer le clou
De toute façon je vois pas le pb,ceux qui aiment kinect peuvent l'avoir et ceux qui n'en veulent ne l'auront pas
Pourquoi obliger tout le monde :question:
De toute façon le patron de MS a changé et comme par hasard la nvlle vient peut de temps après que Bill Gates annonce qu'il ne s'occupera plus de MS
J'espère,qu'à long terme ce ne soit pas un chgt complet de stratégie pour la console elle-même
Pour ma part l'annonce me ravie car je ne voulais pas de caméra dans mon salon :wink:

Le problème, c'est que ça va pousser les dév à faire des jeux Kinect. Certes, il n'y en avait pas beaucoup pour le moment mais on est en début de génération, même les jeux non kinect ne sont pas ultra nombreux et pas tous intéressants. Perso, j'aime bien me défouler sur du Just Dance de temps en temps donc je ne me vois pas prendre le pack sans kinect. Par contre, je trouve que la console seule devrait être à 300€ et le pack avec Kinect 399€. Là, ça fait un peu plus mal. Car la PS4 reste plus puissante donc ça va pas changer grand chose en terme de ventes...
Image
spartan X360
Elite Member
Elite Member

Gamertag: jon1138

Messagede nemesis70 » 13 Mai 2014, 18:29

Oui je ne comprend pas très bien le rapport avec billou.
Plutôt la stratégie de spencer de remettre la xbox sur les jeux Gamer.
C'est une bonne idée d'en parler avant l'E3. Ça permettra de pas capter l'attention de tout le monde pendant cet événement et de de concentrer sur le jeu.
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Messagede kobal » 13 Mai 2014, 18:32

nemesis70 a écrit:Oui je ne comprend pas très bien le rapport avec billou.
Plutôt la stratégie de spencer de remettre la xbox sur les jeux Gamer.
C'est une bonne idée d'en parler avant l'E3. Ça permettra de pas capter l'attention de tout le monde pendant cet événement et de de concentrer sur le jeu.

tout à fait. le timing est bon, même si l'annonce très positive des jeux gratos passe en second plan...
Mais je trouve ça plutôt intéressant de "liquider" la question Kinect avant de plonger dans l'E3 avec un positionnement assumé vers la tendance "hardcore"

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Astal » 13 Mai 2014, 18:43

C'est bête, Nogen n'aura plus rien à dire maintenant que MS offre un pack One sans kinect :mrgreen:

Blague à part je trouve que c'est une bonne nouvelle de donner le choix, et ça fera un sujet de conversation en moins pour les trolls.(je ne vise pas Nogen ici mais les lourds du net)
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede nemesis70 » 13 Mai 2014, 18:45

Ou un nouveau sujet sur "Microsoft n'arrive pas a tenir la moindre décision plus de 6 mois"
Avec cette annonce Sony a le champ libre pour passe sa PS4 a 350€ a leurs conférence ou d'offrir un jeu avec.
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Messagede Zur-en-arrh » 13 Mai 2014, 18:46

nemesis70 a écrit:Annonce officel d'un pack sans Kinect a 400 dollars

Annonce officel aussi de la fin du gold pour les applications.

https://twitter.com/majornelson/status/466232750358278145

Ce fail, ils annonce ça juste après mon post ou j'explique pourquoi ils peuvent pas le retirer. :bravo2:

Bon ben Kaneor, tu à le droit de m'appeller schlingue jusqu'à l'E3 pour la peine. :fou:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Careiro » 13 Mai 2014, 18:47

Mais cette annonce est bonne pour la suite mais je suis déçu d'avoir payé pour un objet devenue gadget.
J'attends que Microsoft fasse quelque chose pour les premiers acheteurs.
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede Astal » 13 Mai 2014, 18:50

Zur-en-arrh a écrit:
nemesis70 a écrit:Annonce officel d'un pack sans Kinect a 400 dollars

Annonce officel aussi de la fin du gold pour les applications.

https://twitter.com/majornelson/status/466232750358278145

Ce fail, ils annonce ça juste après mon post ou j'explique pourquoi ils peuvent pas le retirer. :bravo2:

Bon ben Kaneor, tu à le droit de m'appeller schlingue jusqu'à l'E3 pour la peine. :fou:

Sans parler de l'achat précipité de ta ps4 à cause de certains jeux que tu pensaient pas qu'ils allaient sortir sur One mais qui ont été annoncés juste après l'achat de ta ps4 :mdr:

T'es vraiment pas gâté en ce moment ;)
Astal
"VRP Microsoft"

Messagede kobal » 13 Mai 2014, 18:52

le problème de la xbox one n'était pas (seulement) son prix.
l'image d'une console faible au niveau hardware est installée et les prix des 2 consoles étant équivalents désormais cet argument "ressort" presque encore plus. En enlevant kinect, MS a appauvri son offre. Certes cela permet de s'aligner, mais l'image de la xbox n'est pas changée pour autant.
Si MS persiste à ne pas se battre sur le champ purement technique il faudra encore baisser le prix. Il faut espérer que l'E3 aidera à rendre ridicules les débats et articles à foison sur la résolution des jeux.

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Zur-en-arrh » 13 Mai 2014, 18:57

Bon sinon, à part mon humiliation publique et le fait que j'ai acheter Max il y a 10 jours en bon pigeon, je trouve ça bien que le focus ne soit plus sur Kinect après si peu de temps.

Déjà à l'E3 y'aura pas de moments embarrassant avec des démo osef et surtout comme je l'ai déjà dit, les jeux qui utilisent l'outil sont à chier. Désolé pour ceux qui voulait gigoter devant leurs TV, moi perso je prend ça comme une bonne nouvelle, on revient aux choses sérieuses et si Microsoft mettent la One au prix de la PS4 le jour de leurs conférences E3 c'est pas innocent, ils vont envoyer du lourd !!!

Que ça vous servent de leçon : Zur ne se trompe jamais deux fois. 8)
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Zur-en-arrh » 13 Mai 2014, 18:59

Astal a écrit:Sans parler de l'achat précipité de ta ps4 à cause de certains jeux que tu pensaient pas qu'ils allaient sortir sur One mais qui ont été annoncés juste après l'achat de ta ps4 :mdr:

Et l'autre qui se pavane. :|

Allez, je l'ai bien mérité, tu peux te faire plaisir. :mdr:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Li088 » 13 Mai 2014, 19:01

Perso, j'étais presque sur le point de passer chez Sony à la fin de l'année mais là ça change la donne : j'attendrai toujours la fin de l'année pour me décider mais je resterai peut-être chez MS (Kinect ne m'intéressant absolument pas) pour peu qu'il y ait un pack sympa avec un bon jeu.
Sinon, je patienterai encore car c'est quand même l'offre globale de jeux qui fera pencher la balance, une console c'est fait pour jouer non ?! Pour le reste j'ai mon PC...
Li088
Membre AOC
Membre AOC

Messagede kobal » 13 Mai 2014, 19:04

Zur-en-arrh a écrit:Que ça vous servent de leçon : Zur ne se trompe jamais deux fois. 8)

:mdr:
parfait. ne change rien.

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Careiro » 13 Mai 2014, 19:10

Zur-en-arrh a écrit:Déjà à l'E3 y'aura pas de moments embarrassant avec des démo osef et surtout comme je l'ai déjà dit, les jeux qui utilisent l'outil sont à chier. Désolé pour ceux qui voulait gigoter devant leurs TV, moi perso je prend ça comme une bonne nouvelle, on revient aux choses sérieuses et si Microsoft mettent la One au prix de la PS4 le jour de leurs conférences E3 c'est pas innocent, ils vont envoyer du lourd !!!

Je pense que nous sommes tous du même avis, à chaud c'était assez "virulent" mais à froid c'est une bonne chose.
Mais je demande quand même une offre de Microsoft pour les acheteurs Day ONE, parce que l'achat d'un Gadget obligatoire ça fout mal :cobra:
Image
Careiro
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Careiro

Messagede Astal » 13 Mai 2014, 19:32

Zur-en-arrh a écrit:
Astal a écrit:Sans parler de l'achat précipité de ta ps4 à cause de certains jeux que tu pensaient pas qu'ils allaient sortir sur One mais qui ont été annoncés juste après l'achat de ta ps4 :mdr:

Et l'autre qui se pavane. :|

Allez, je l'ai bien mérité, tu peux te faire plaisir. :mdr:

Bah tu sais bien que je te taquine ;)

Ceci dit si tu m'avais écouter.. :mrgreen: tu n'en serai pas là :langue:

J'espère que tu prend un peu plus au sérieux mes prédictions sur une One en réalité surpuissante maintenant.
bah quoi temps qu'on y est je tente haha
Astal
"VRP Microsoft"

Messagede MethodB » 13 Mai 2014, 19:43

Ce rétropédalage puissance 10 quand même. Ils auront bien enfumés tous le monde. Bon allez à 400 balles c'est déjà plus intéressant, et Kinect restera tranquille dans le rayon cette fois-ci. :bravo:
Image
MethodB
Silver Member
Silver Member

Gamertag: METHOD BLUNT

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox