Forum

[Xbox One] : Infos et rumeurs sur la console

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: Xbox One : Infos et rumeurs sur la console

Messagede Johnbobbybrett3 » 28 Nov 2013, 08:04

ReNKaNaaN a écrit:Bonsoir à tous,

Quelqu'un sait il comment brancher sa Xbox 360 sur la Xbox one... Je l'ai branchée (la 360) sur le port hdmi in (de la Xbox one) et la Xbox 360 ne veut pas démarrer... Comme si elle n'envoyait pas de signal... Quelle commande dois je activer via Kinect ? "Allez à télé !" ??? D'ailleurs avec la TV sfr et la neuf box évolution, ça ne fonctionne pas beaucoup mieux !

Et puis, n'ayant pas bien calibré Kinect au départ (volume des hauts parleurs trop faible), je n'arrive pas à trouver l'option pour reconfigurer à nouveau ! Quelqu'un a une idée ?

Merci ;-)

Je crois pas que tu puisses commander ta 360 à la voix (je suis sur que non en fait).....il faut l'allumer séparément,puis s'en servir normalement. Sur ta X1 à priori tu fais comme si la 360 était la télé.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Re: Xbox One : Infos et rumeurs sur la consoler

Messagede ReNKaNaaN » 28 Nov 2013, 08:10

Johnbobbybrett3 a écrit:
ReNKaNaaN a écrit:Bonsoir à tous,

Quelqu'un sait il comment brancher sa Xbox 360 sur la Xbox one... Je l'ai branchée (la 360) sur le port hdmi in (de la Xbox one) et la Xbox 360 ne veut pas démarrer... Comme si elle n'envoyait pas de signal... Quelle commande dois je activer via Kinect ? "Allez à télé !" ??? D'ailleurs avec la TV sfr et la neuf box évolution, ça ne fonctionne pas beaucoup mieux !

Et puis, n'ayant pas bien calibré Kinect au départ (volume des hauts parleurs trop faible), je n'arrive pas à trouver l'option pour reconfigurer à nouveau ! Quelqu'un a une idée ?

Merci ;-)

Je crois pas que tu puisses commander ta 360 à la voix (je suis sur que non en fait).....il faut l'allumer séparément,puis s'en servir normalement. Sur ta X1 à priori tu fais comme si la 360 était la télé.

Merci ! Je vais réessayer mais je crois que j'ai un problème avec mon port hdmi in ! Car ni la 360, ni la télé ne fonctionne (box sfr évolution)
ReNKaNaaN
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: ReNKaNaaN FTBM

Messagede shakanico » 28 Nov 2013, 09:10

Bruno a écrit:http://forum.xbox-mag.net/viewtopic.php?f=51&t=79525

v'la le downgrade....
Et encore, c'est pas les plus beaux endroits, et de loin.

On compare les graphismes in-game de la démo de l'E3 et de la version finale, on voit clairement les différences et tu viens contester avec le mode photo ? T'as pas peur du ridicule :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Bruno » 28 Nov 2013, 09:17

T'as la même qualité sur le mode photo et ingame sauf si tu fais des réglages de fou, ce qui n'est pas le cas ici. Joue au jeu au lieu de te baser sur des captures Youtube pourries et des on-dit, tu verras si je suis si ridicule que ça :lol:
Y'a peut-être un downgrade sur certains point (ça reste à voir), mais quand tu vois la saturation des couleurs et le contraste sur la version E3 (ça dépend de toutes façons des réglages en jeu), c'est tout sauf réaliste. C'est facile de mettre des images à la con et de dire "oh lolz regardez, la version finale est moins bien" :wink:
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede shakanico » 28 Nov 2013, 09:25

La même saturation que tous les gens du forum préfèrent par rapport au rendu fadasse de la PS4 ? :lol:

Il y a assez de direct feed sur le net pour savoir à quoi ressemble F5. Il est très beau néanmoins je ne vais pas me voiler la face sur l'habituel foutage de gueule des premières présentations sur des pc surboostés.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Bruno » 28 Nov 2013, 09:31

shakanico a écrit:La même saturation que tous les gens du forum préfèrent par rapport au rendu fadasse de la PS4 ? :lol:

Là tu parles des mecs sur BF4 et CoD qui se battaient à coups de pixels en plus et de meilleur contraste... :mdr:
Le rendu de la version finale de FM5 est plus naturel que celui de l'E3 (et que celui par défaut de FM4, proche de cette version E3), les reflets on été améliorés, et globalement le jeu est très beau. Après si c'est le public en 2D qui te reste en travers de la gorge, y'a plus de monde au bord de la piste en 2D qu'en 3D, et à 250 kms/h on le voit de toutes façons pas donc on s'en fout :mdr:
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Messagede shakanico » 28 Nov 2013, 09:36

Rien ne me reste en travers de la gorge, je suis capable d'accepter les différences entre les versions bullshit qu'on nous présente et le résultat final. Bizarrement t'as du mal de ton côté à accepter que la Xbox ne soit pas le fils prodigue :mdr:
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Bruno » 28 Nov 2013, 09:44

Bah non, je dis juste qu'il n'y a pas de vrai downgrade... y'a eu des concessions (public, certaines textures...) et des améliorations (effets de lumière, reflets, physique - mais ça c'est pas facile à montrer en vidéo -, IA...) comme pour tous les jeux, c'est tout.
Au final le jeu est très bon, il vaut plus que le 14 de JV.com (suffit de voir les scores presse de Metacritic, ceux des joueurs sont mauvais à cause de la politique des DLC / microtransactions et pas du jeu lui même), il a des qualités, des défauts, mais s'attarder sur une texture un peu moins jolie ou sur la gueule du public, c'est juste avoir envie de chier sur le jeu sous prétexte que 3 vidéos montraient un truc que certains trouvent plus beau et que la version finale est super moche.
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Messagede totti10 » 28 Nov 2013, 09:47

De toute façon, Cars arrive sur PC d'ici un an donc on s'en fout de Forza, GT et autres petits jeux de caisses! :oops:
:mrgreen:

Users gallery (et donc pas de trucage):
Image
Image
Image
8)
- En cours: Shiness, Horizon Zero Dawn
- A faire: The Last Guardian, Shadow of the TR, AC Odyssey, RDR 2, Metro Exodus.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Bruno » 28 Nov 2013, 09:52

Il arrive sur One (et PS4) aussi, faut suivre un peu l'actu :mdr:
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Re: Xbox One : Infos et rumeurs sur la consoler

Messagede Johnbobbybrett3 » 28 Nov 2013, 09:55

ReNKaNaaN a écrit:Merci ! Je vais réessayer mais je crois que j'ai un problème avec mon port hdmi in ! Car ni la 360, ni la télé ne fonctionne (box sfr évolution)

Pour la box c'est peut être normale...ça ne fonctionne pas encore avec toutes les box, et je crois bien que sfr en fait partie.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede shakanico » 28 Nov 2013, 09:57

Faudra pas s'attendre au même rendu. Assetto Corsa a l'air aussi sympa dans le genre simu. Et la dernière vidéo de Driveclub est monstrueuse.
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Bruno » 28 Nov 2013, 10:00

Faudra pas non plus s'attendre au même rendu avec une bonne fluidité sur le PC de la plupart des gens, mais on va pas relancer ce débat, hein :wink:
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Messagede totti10 » 28 Nov 2013, 10:26

Bruno a écrit:Il arrive sur One (et PS4) aussi, faut suivre un peu l'actu :mdr:

Oui je sais mais bon, il y aura un gros écart vu que le jeu est développé en priorité sur PC.
- A faire: The Last Guardian, Shadow of the TR, AC Odyssey, RDR 2, Metro Exodus.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Messagede brigou » 28 Nov 2013, 11:04

encore faudra -t-il avoir aussi un super pc quand il sortira pour le rendu max
et çà tout le monde ne l'a pas :wink:
au moins sur consoles,çà sera pareil pour tout le monde avec un excellent rendu graphique :P
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede totti10 » 28 Nov 2013, 11:28

Je ne vais pas revenir sur le fait qu'un PC à 500€ fait déjà aussi bien qu'une PS4/X1 mais je vais juste apporter une précision sur les jeux PC:
- Un jeu comme Assassin's Creed n'apporte pas de gros changements visuels par rapport à la X1/PS4 pour 2 raisons:
1- Développement fait à partir des PS360 donc nivellement par le bas. Difficile après de rattraper les lacunes.
2- Ubisoft a fait le choix de ne pas optimiser ses jeux. Conséquence, un jeu pouvant tourner en full detail @30fps sur une GTX 660 nécessite par ce bâclage une GTX 770 (exemple purement imaginaire mais l'idée est là). 200€ de perdu. Possible que ce soit pareil côté CPU et RAM.

- Cars est développé sur PC et étant donné l'environnement de développement, l'éditeur voudra faire un max de ventes donc il sera obligé d'optimiser son jeu pour toucher le plus de GPU possible. Ensuite il sera porté sur consoles.

Tout ceci fait qu'un PC moyen de gamme fera tourner le jeu bien mieux que les consoles.

Juste pour savoir c'est quoi pour toi un super PC? Quel prix?
totti10
Gold Member
Gold Member

Messagede brigou » 28 Nov 2013, 13:08

pour moi,comme je cherche à changer mon portable (mais çà pourrait aussi être contre une tour),je compte au moins 1500 euros avec en plus l'extension de garantie
je cherche toujours à en avoir un assez puissant pour durer plusieurs années car j'ai pas les moyens d'en changer souvent
En ce moment je suis très axée '(en dehors du cpu) sur une grosse carte graphique/ram très rapide et hyper ventilé ,plus des logiciels intégrals comme MS office et Photoshop :wink:
à la limite,je ferais plus des économies sur le DD (d'autant qu'on peut se servir des ports usb pour l'externe) et l'écran (dans un 1er temps) car celui que j'utilise en principal (je me sers pas de celui du portable) est encore très bien :P
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Batto » 28 Nov 2013, 13:12

totti10 a écrit:Je ne vais pas revenir sur le fait qu'un PC à 500€ fait déjà aussi bien qu'une PS4/X1

Mais pour combien de temps ? Après il faut toujours changer des pièces de son PC pour tenir la route...c'est pour ça en partie d'ailleurs que j'ai repasser aux consoles pour ma part.
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede grille pain » 28 Nov 2013, 13:13

Et combien de personne se rachetent la console nouveau modele qui sort en milieu de vie (SLIM ou autre?) , se rachete un DD sup etc...
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Stv » 28 Nov 2013, 13:18

+1

J'ai acheté une 360 Day One, échangée au bout de 2 voyages au SAV. La 2ème a cramé aussi. Je me suis pris une Elite par la suite.
Pour 2 consoles la facture approche donc les 650-700€.
Sans compter les jeux, plus chers sur console (et jusqu'en 2009/2010 j'ai pris pas mal de jeux chez Micromania et consorts -donc 70€- et parfois des éditions collector).
Au final, je me dis que j'aurais peut-être pas dépensé beaucoup plus si j'avais acheté un PC gamer directement.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox