Forum

[Xbox One] : Infos et rumeurs sur la console

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: Xbox One : Infos et rumeurs sur la console

Messagede luffy » 25 Nov 2013, 22:10

j'espere que ce sera juste la xbox one blanche comme ca je pourrai me prendre une manette car elle est trop belle 8O
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede Li088 » 25 Nov 2013, 22:32

Peut-être une version moins chère sans Kinect pour être compétitif en terme de prix par rapport à la PS4...
Li088
Membre AOC
Membre AOC

Messagede kobal » 25 Nov 2013, 22:53

Zur-en-arrh a écrit:Ce détournement d'infos en tout cas, tout les journaleux se sont jetés sur cet os à moelle et ont peut lire partout qu'il vont sortir un modèle plus performant 2 mois après le premier (bien sur, ils ont que ça à foutre :mrgreen: ).

Ca va encore nous énerver Kobal tout ça.

on m'appelle ? :mrgreen:
cette rumeur à la con a déjà été démentie très clairement par Penello. c'est un "NON" clair et net de la part de MS, il n'y a pas ce genre de projet dans les cartons.
no. Just no. I'm not even going to let this one get started. No.

en revanche, colporter cette absurdité est parfait pour nuire aux ventes de la xbox one.
http://www.gamepur.com/news/12879-new-v ... nello.html
http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... stcount=46
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Bruno » 25 Nov 2013, 23:01

En même temps sans remuer le couteau dans la plaie en mettant du jus de citron, ça serait pas la première bourde de Penello :mdr:
Au pire ça sera une version blanche, ou jaune, ou rouge, ou une édition spéciale pour un jeu, basta.
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede kobal » 25 Nov 2013, 23:13

Bruno a écrit:En même temps sans remuer le couteau dans la plaie en mettant du jus de citron, ça serait pas la première bourde de Penello :mdr:
Au pire ça sera une version blanche, ou jaune, ou rouge, ou une édition spéciale pour un jeu, basta.

Penello s'est déjà planté, mais sur des détails techniques qui le dépassent. Mais en tant que "chef produit" il serait certainement au courant de ce genre d'ânerie (je parle du spectre d'une "meilleure" version qui arriverait plus tard).
Ceci étant dit, il y aura nécessairement des "nouvelles" versions de la One, puisque les processus de fabrication vont continuer d'évoluer vers un maximum de gain et de fiabilité, comme pour la X360.
Et c'est sans compter la version chinoise qui collerait assez bien avec la "fameuse" rumeur (lien ci dessous) sans rien changer pour le reste du monde.
http://www.ibtimes.com/xbox-one-coming- ... na-1410234
Dernière édition par kobal le 25 Nov 2013, 23:21, édité 1 fois.

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Ned Larsen » 25 Nov 2013, 23:16

kobal a écrit:
Bruno a écrit:En même temps sans remuer le couteau dans la plaie en mettant du jus de citron, ça serait pas la première bourde de Penello :mdr:

Penello s'est déjà planté, mais sur des détails techniques qui le dépassent. Mais en tant que "chef produit" il serait certainement au courant de ce genre d'ânerie.
Ceci étant dit, il y aura nécessairement des "nouvelles" versions de la One, puisque les processus de fabrication vont continuer d'évoluer vers un maximum de gain et de fiabilité, comme pour la X360.

Cela dit, si la rumeur était fondée, il la nierait en bloc également. Mouais, on n'est pas plus avancé :mrgreen:
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede Batto » 25 Nov 2013, 23:20

Zur-en-arrh a écrit:Je viens de voir ça, mais j'ai pas la source :

Microsoft viendrait tout juste annoncer une nouvelle mise à jour pour sa nouvelle console qui vient tout juste de sortir. En effet, le constructeur aurait attendu les premiers retours des joueurs pour lancer une mise à jour qui devrait arriver le 03 décembre 2013.
Cette nouvelle version apporterait quelques correctifs et ajustements comme:

- Corrections de quelques bugs
- Favoriser l'installation des jeux
- Voir le niveau de la batterie de la manette
- Possibilité de voir la connexion d'un ami
- Pouvoir être informé lorsqu'on reçoit un message
- Accéder à l'espace du disque dur

bonne nouvelle pour l'accès au disque dur et le niveau de la batterie...d'ailleurs j'ai remarqué que avec le câble de rechargement la lumière passe du jaune (batterie en charge) a blanc (batterie pleine)...chose zarb visiblement la manette avec la console avais sa batterie pleine (pas encore recharger) alors que la deuxième a part étais vide j'ai du la recharger le premier jour.
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede kobal » 25 Nov 2013, 23:23

Ned Larsen a écrit:
kobal a écrit:

Penello s'est déjà planté, mais sur des détails techniques qui le dépassent. Mais en tant que "chef produit" il serait certainement au courant de ce genre d'ânerie.

Cela dit, si la rumeur était fondée, il la nierait en bloc également. Mouais, on n'est pas plus avancé :mrgreen:

le plus étonnant est de donner du crédit a une idée aussi suicidaire pour MS.
je remets ici mon édit du post précedent:
Et c'est sans compter la version chinoise qui collerait assez bien avec la "fameuse" rumeur (lien ci dessous) sans rien changer pour le reste du monde.
http://www.ibtimes.com/xbox-one-coming- ... na-1410234

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Sinjabss_70 » 26 Nov 2013, 00:32

Spin a écrit:A quand une version stable surtout... IOS7 est une sombre bouse....
Bref, pour ton problème sur Fifa peut être s'agit il de l'ouverture des ports de connexion ?
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/ ... -xbox-live

C'est valable sur xbox 360, je sais pas sur Xbox one.

J'essaye quand je rentre déplacement. Merci pour l'info
Image
Sinjabss_70
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Sinjabss 70

Messagede Astal » 26 Nov 2013, 06:23

Un des ingénieurs concepteur de la One parle de la console.

"Xbox One Designed To Be An Incredibly Powerful Next-Gen Console, Built With Future In Mind": Microsoft
In a recent interview to GotGame, Jeff said: "We designed Xbox One to be an incredibly powerful next generation console. In fact, it contains ten times the power of the previous generation Xbox 360 console in one elegant design. And what this means is that the system has been built to instantly get back into the games that you are playing, and instantly switch between the games and the media apps that you love with no pause, no delay. It’s completely seamless, completely fluid, no matter where you’re at in any of your favorite entertainment experiences."

Henshaw in the same interview was asked whether or no different sizes of HDD will be available for Xbox One as in the case of Xbox 360, he directly denied it and again carry forward the topic of Xbox One power.

"No, our goal with the Xbox One is to make sure that it is an incredibly powerful console platform that going to service all people’s entertainment needs today and tomorrow. It was really built with the future in mind, so it includes a very large hard disk, plenty of RAM, and 8 processing cores to make sure that it can easily handle of today’s needs and have plenty of growth for the future to handle the things that come down the pipe over the next several years."

Confirmation que la One est dix fois plus puissante que la 360 et que c'est une console résolument tournée vers l'avenir. 8)
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede Spin » 26 Nov 2013, 07:47

Reste que j'aurais bien échangé la caméra Kinect contre un GPU plus puissant et de la meilleure RAM... J'ai du mal à accorder du crédit à la langue de bois MS.
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede kobal » 26 Nov 2013, 07:58

c'est clair que cette interview est vide de toute précision ou information. Désolé Astal mais c'est tres "bla bla bla" tout ça. dommage.

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Astal » 26 Nov 2013, 08:08

10 fois plus puissante que la 360 c'est quand même énorme, je ne sais pas si vous réalisez. Après que vous mettiez en doute la parole de Microsoft sur sa propre console, ma foi cela vous regarde. ;)

Mais faudra pas venir se plaindre après pour la com' de MS si personne ne les crois sur parole.
Astal
"VRP Microsoft"

Messagede grille pain » 26 Nov 2013, 08:15

CLairement ASTAL j'imagine bien l'ingénieur de la One dire que son produit et son bébé est rachétique et bof :mrgreen: , je pense qu'on tient le degré zero de l'info et de l'objectivité avec cette itw !! :mdr:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Johnbobbybrett3 » 26 Nov 2013, 08:21

Spin a écrit:Reste que j'aurais bien échangé la caméra Kinect contre un GPU plus puissant et de la meilleure RAM... J'ai du mal à accorder du crédit à la langue de bois MS.

Le kinect c'est l'avenir, bien au dela du jeu vidéo ! :mrgreen:

D'ailleurs à quand les commandes vocales dans les voitures par exemple....pour allumer les phares, sélectionner les radios sans boutons etc....

C'est encore clairement perfectible, mais c'est un boulevard d'évolutions et de possibilités.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Mig » 26 Nov 2013, 08:40

Clair que c'est cool les commandes vocales mais on a l'air un peu con à parler à une machine.
Je ne me sers que très exceptionnellement de Siri sur mon iPhone et pourtant ça fonctionne pas mal.
Pour le Kinect, j'aurais l'air moins con s'il me reconnaissait correctement. Parce que quand tu mates un BR et que tu dis "Xbox Avance Rapide", que ça fonctionne et qu'ensuite tu dis "Xbox Lecture" et que ça ne fonctionne pas ben ta femme elle se fout bien de ta gueule.
Mig
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: MigLyon

Messagede Bruno » 26 Nov 2013, 08:41

Vous allez voir que maintenant qu'Apple a racheté PrimeSense (un des co-concepteurs de Kinect), s'ils l'intègrent dans un de leurs trucs tout le monde va trouver ça révolutionnaire et clamera qu'Apple a encore inventé un truc merveilleux et génial (eux les premiers) :|
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede Astal » 26 Nov 2013, 08:48

Bruno a écrit:Vous allez voir que maintenant qu'Apple a racheté PrimeSense (un des co-concepteurs de Kinect), s'ils l'intègrent dans un de leurs trucs tout le monde va trouver ça révolutionnaire et clamera qu'Apple a encore inventé un truc merveilleux et génial (eux les premiers) :|

Image
Astal
"VRP Microsoft"

Messagede shakanico » 26 Nov 2013, 08:57

Pauvre MS qui n'a jamais volé d'idées à personne Image
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede grille pain » 26 Nov 2013, 09:42

Johnbobbybrett3 a écrit:
Le kinect c'est l'avenir, bien au dela du jeu vidéo ! :mrgreen:

D'ailleurs à quand les commandes vocales dans les voitures par exemple....pour allumer les phares, sélectionner les radios sans boutons etc....

C'est encore clairement perfectible, mais c'est un boulevard d'évolutions et de possibilités.

Apparemment, ca séduit pas encore grand monde et c'est loin de faire l'unanimité pour le moment (encore pas mal d'esbrouffe et de promesses mensongères sur l'interface mais qui sait plus tard par une MAJ c'est pas impossible d'améliorer tout ca)...disons que ca fait déjà au moins 3 ans que la techno Kinect existe et qu'elle se montre assez décevante.
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox