Forum

[Xbox One] : Infos et rumeurs sur la console

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: Xbox One : Infos et rumeurs sur la console

Messagede grille pain » 20 Nov 2013, 19:50

Real-Spawn a écrit:Les Live ont tué la One, tout simplement. Après, si la reco chie autant, c'est normal. Réponse demain pour ma part...

ON a deux des plus gros sites qui montrent une console qui fait de la peine sur des features dont on nous communique les exploits depuis 10 mois...étonnant ce grand écart avec la com de MS, y a un OS beta? Les MAJ ont été faites par les testeurs??? :?:
Heureusement que ça sort que peu de temps avant la release.
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Real-Spawn » 20 Nov 2013, 19:52

ils tournent sur des debugs, ils viennent encore de le répéter. Mais perso, je n'arrive pas à comprendre pourquoi la reco vocale pue autant...
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede Spin » 20 Nov 2013, 19:55

bah jusqu'à présent on a surtout vu la rapidité de la commande vocale américaine. Peut être que la VF manque de finition.
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Zur-en-arrh » 20 Nov 2013, 19:59

J'ai pas l'impression que c'est passé, mais comme je suis peu connecté en ce moment, j'ai pu louper l'info.

Excellente interview de Phil Spencer chez Polygon : http://www.polygon.com/2013/11/19/51238 ... -interview

En gros, ils n'annonceront rien dans les jours à venir car ils se concentrent sur les jeux du launch (logique, j'en avais déjà parlé ici, ça sert à rien de se disperser dans tout les sens), on peut s'attendre à des annonces au VGA (selon lui le catalogue est trop rempli pour l'E3 :mrgreen: ), on aura du gameplay pour Quantum Break avant la fin de l'année, il a joué à Sunset Overdrive, etc... Du lourd donc. 8)
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede The Owl » 20 Nov 2013, 19:59

oui les vids de l'interface n'avaient aucun problème et tout était fait en direct...comprends pas...

@ Zurr : je t'aimes toi :mrgreen:
Image
The Owl
Active Member
Active Member

Gamertag: Destroyer66671

Messagede TheCypher » 20 Nov 2013, 20:21

Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux streameurs. Ils recoivent la console, ils font des tests offscreen et live et donnent leur avis, les viewers constatent les faits. Si c'est pas concluant, on ne peut leurs en vouloir pour ca. Les personnes à blamer sont les mecs de chez MS. Si ca marche aussi bien pourquoi envoyer des majs pas au point et au pire pourquoi ne pas interdire (NDA) les streams et autres reviews de console?
TheCypher
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede kobal » 20 Nov 2013, 20:26

Zur-en-arrh a écrit:J'ai pas l'impression que c'est passé, mais comme je suis peu connecté en ce moment, j'ai pu louper l'info.

Excellente interview de Phil Spencer chez Polygon : http://www.polygon.com/2013/11/19/51238 ... -interview

En gros, ils n'annonceront rien dans les jours à venir car ils se concentrent sur les jeux du launch (logique, j'en avais déjà parlé ici, ça sert à rien de se disperser dans tout les sens), on peut s'attendre à des annonces au VGA (selon lui le catalogue est trop rempli pour l'E3 :mrgreen: ), on aura du gameplay pour Quantum Break avant la fin de l'année, il a joué à Sunset Overdrive, etc... Du lourd donc. 8)

j'avais pas vu cette interview. thanks.
Je ne trouve pas étonnant qu'ils n'annoncent rien de particulier, vu que Sony ne leur met pas vraiment la pression niveau exclu pour le moment. autant garder ses cartouches pour le VGX (début décembre donc on devrait pouvoir survivre)
Les premières images de gameplay de Quantum break seront attendues au tournant...
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede kobal » 20 Nov 2013, 20:30

Spin a écrit:bah jusqu'à présent on a surtout vu la rapidité de la commande vocale américaine. Peut être que la VF manque de finition.

je m'attends hélas désormais à une déception sur les commandes vocales, mais je reste persuadé que MS va continuer de bosser dessus à donf. l'enjeu est trop important en terme d'image.
ce point a d'ailleurs été reporté pour quelques pays dont l'irlande, ce qui tend a confirmer l'excuse invoquée par MS pour le fractionnement de la sortie mondiale. les accents, la diction, et les traductions doivent représenter une somme de boulot considérable.
donc ça risque de se jouer à coup de Màj, comme d'hab'

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Mig » 20 Nov 2013, 20:52

Vous pensez qu'on pourra mettre la console en Français et parler au Kinect en Anglais?
Si c'est pas possible je crois que je vais la mettre en Anglais et je vous dirai si c'est mieux.
Mig
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: MigLyon

Messagede kobal » 20 Nov 2013, 20:59

Mig a écrit:Vous pensez qu'on pourra mettre la console en Français et parler au Kinect en Anglais?
Si c'est pas possible je crois que je vais la mettre en Anglais et je vous dirai si c'est mieux.

perso je préférerais une version anglaise, c'est plus concis et ça a l'air de marcher mieux (et j'aime cette langue)

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Paco » 20 Nov 2013, 20:59

TheCypher a écrit:Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux streameurs. Ils recoivent la console, ils font des tests offscreen et live et donnent leur avis, les viewers constatent les faits. Si c'est pas concluant, on ne peut leurs en vouloir pour ca. Les personnes à blamer sont les mecs de chez MS. Si ca marche aussi bien pourquoi envoyer des majs pas au point et au pire pourquoi ne pas interdire (NDA) les streams et autres reviews de console?

Oui c'est vrai mais je pense que, comme d'autres, je regrette la manière de présenter les choses. Façon discussion entre potes qui tourne vite au joyeux bazar. Sur un plateau TV tu zappes direct devant un tel bordel.

Je viens d'arrêter le live de GK, les mecs jouent à FIFA pendant 30 minutes en disant que c'est nul pour ensuite passer à Forza 5. Le tout en invitant des "potes" qui sont avachis dans le canapé. Il y avait pas moyen de mieux préparer de leur côté ce live pour que cela fasse moins improvisé ?
Oui la reconnaissance vocale fait peur mais quand on voit comment les mecs en parle, Poishich disant "on va pas passer 15 minutes sur une feature que personne va utiliser" tu sens que c'est pas le sujet qui les intéresse non plus.
Cela me rappelle le GK Live sur la PS4 où pendant 15 minutes Yukishiro joue à Killzone, ou plutôt essaie de jouer ! On aurait dit ma tante qui tient une manette pour la première fois, je n'exagère même pas avec un gars qui passe son temps à regarder les murs et le sol. La pire pub pour le jeu qui est pourtant super beau.

Bref, ensuite sur Forza le mec critique le système d'achat de voitures en calculant les crédits que tu gagnes quand tu cours mais oublie de compter ce qu'il avait préciser avant : que tu en gagnes sans jouer avec ton drivatar... Bravo il y en a un qui suit dans la salle.
Juste avant il critique l'aliasing du jeu (là il joue sur la TV de monsieur tout le monde un écran 65 pouces 4K, un truc qui doit coûter 4000 euros). Ok, perso ça m'a pas choqué quand j'ai joué, là le mec en parle comme d'une grosse déception.
Bref, autrement on apprend que Machin aime les chamallows et les sppringles
"this place is going bananas !"
Paco
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: paco HB
ID PSN: pacohb

Messagede Zur-en-arrh » 20 Nov 2013, 21:30

kobal a écrit:
Mig a écrit:Vous pensez qu'on pourra mettre la console en Français et parler au Kinect en Anglais?

perso je préférerais une version anglaise, c'est plus concis et ça a l'air de marcher mieux (et j'aime cette langue)

Mouais, si Kinect galère déjà avec l'accent Irlandais, j'imagine bien avec notre accent. :mrgreen:

Quoi que, vu l'effet qu'il fait aux Américaines, la One deviendra peut-être encore plus docile. Xbox, déchaîne les enfers. 8)
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede TheCypher » 20 Nov 2013, 21:34

Paco a écrit:
TheCypher a écrit:Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux streameurs. Ils recoivent la console, ils font des tests offscreen et live et donnent leur avis, les viewers constatent les faits. Si c'est pas concluant, on ne peut leurs en vouloir pour ca. Les personnes à blamer sont les mecs de chez MS. Si ca marche aussi bien pourquoi envoyer des majs pas au point et au pire pourquoi ne pas interdire (NDA) les streams et autres reviews de console?

Oui c'est vrai mais je pense que, comme d'autres, je regrette la manière de présenter les choses. Façon discussion entre potes qui tourne vite au joyeux bazar. Sur un plateau TV tu zappes direct devant un tel bordel.

Je viens d'arrêter le live de GK, les mecs jouent à FIFA pendant 30 minutes en disant que c'est nul pour ensuite passer à Forza 5. Le tout en invitant des "potes" qui sont avachis dans le canapé. Il y avait pas moyen de mieux préparer de leur côté ce live pour que cela fasse moins improvisé ?
Oui la reconnaissance vocale fait peur mais quand on voit comment les mecs en parle, Poishich disant "on va pas passer 15 minutes sur une feature que personne va utiliser" tu sens que c'est pas le sujet qui les intéresse non plus.
Cela me rappelle le GK Live sur la PS4 où pendant 15 minutes Yukishiro joue à Killzone, ou plutôt essaie de jouer ! On aurait dit ma tante qui tient une manette pour la première fois, je n'exagère même pas avec un gars qui passe son temps à regarder les murs et le sol. La pire pub pour le jeu qui est pourtant super beau.

Bref, ensuite sur Forza le mec critique le système d'achat de voitures en calculant les crédits que tu gagnes quand tu cours mais oublie de compter ce qu'il avait préciser avant : que tu en gagnes sans jouer avec ton drivatar... Bravo il y en a un qui suit dans la salle.
Juste avant il critique l'aliasing du jeu (là il joue sur la TV de monsieur tout le monde un écran 65 pouces 4K, un truc qui doit coûter 4000 euros). Ok, perso ça m'a pas choqué quand j'ai joué, là le mec en parle comme d'une grosse déception.
Je ne comprends cette obsession qu'on beaucoup de nos jours à réclamer du professionalisme à outrance dans la presse JV. Les émissions "officielles" de GK sont tjrs bien organisées et réalisées. Les lives sont au contraire volontairement plus détendus et freestyle, un peu comme partout sur le net. Ils sont faits de telle sorte que le streameur montre le jeu aux joueurs et souvent même il le découvre en même temps qu'eux. Le ou les gars au commande donnent leur avis à chaud, qui n'ont pas forcement une valeur informative absolue.

Pour finir, à chacun à ses goûts, je ne te forcerais pas à kiffer ce qui me plait. De même, chacun à ses attentes, ici vis-à-vis de la next gen. Après le flux de paroles marqueting, malheureusement exagérées pour rien on ne va pas leur en vouloir de lancer qqs paroles trolls sur des jeux pas au niveau de ce qui a été annoncé au préalable.

Néanmoins j'avoue, à GK on a tendance à tacler sans conscession. Mais ca change de l'ensemble de la presse souvent un peu trop consilliante. :)
TheCypher
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Zur-en-arrh » 20 Nov 2013, 21:35

Paco a écrit:Oui c'est vrai mais je pense que, comme d'autres, je regrette la manière de présenter les choses. Façon discussion entre potes qui tourne vite au joyeux bazar. Sur un plateau TV tu zappes direct devant un tel bordel.

Les mecs testent Dead Rising 3 et non seulement ils trollent comme des porcs (ou plutôt comme des beaufs), mais en plus de ça sa spoile à mort sur l'histoire. :evil:

Putain j'ai la rage.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Real-Spawn » 20 Nov 2013, 21:40

Zur, mon pote, tu t'attendais à quoi en mattant un Live de GK sur Dead Rising :D ?
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede TheCypher » 20 Nov 2013, 21:41

Je me le demande aussi :mrgreen:
TheCypher
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Zur-en-arrh » 20 Nov 2013, 21:43

Je sais pas j'ai jamais regardé leurs émissions en fait. :mrgreen:

La je mange après tout le monde comme un con devant mon ordi, je me suis dit que ça allait m'occuper le temps d'engloutir tout ça et bim' ! Tarlouze de greg + troll pas drôle + spoiler. :cry: La prochaine fois je m'abstiendrais.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede nemesis70 » 20 Nov 2013, 21:46

Voilà nos dernier moment a attendre cette console. J'espère bien avoir la mienne demain.
Je tenait à remercier tous les membres de cette section, qui mon permit de me tenir informé sur la console dans une sacré bonne ambiance.

J'aurait bien voulu participer plus avec vous. Mais le manque de temps a fait que j'ai du plus vous lire que je n'ai pu taper la causette.
J'espère que tout ceux qui comme moi attende leur console n'auront pas de problème d'approvisionnement ou autre.

Sinon pour information à priori on peut télécharger la mise à jour day one sur le support xbox.com. Ça permet de moins attendre le jour J. :wink:
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Messagede Sscrew49 » 20 Nov 2013, 21:56

L'émission GK m'a refroidi quand même. L'interface semble finalement assez confuse, bordélique à les écouter. Et effectivement y'a vraiment PLEIN de menus / paramètres / etc (ils ne savent pas accéder au contenu du DD ???)
MÊME SI c'est à nuancer par leur méconnaissance de la console. Exemple :
- Bah voilà, y'a deux icones FIFA sur l'interface... ?!?
- L'une c'est pour tes dernières activités sur la console. L'autre c'est parce que l'icone t'affiche le jeu dans la console.
Et c'est aussi logique qu'une console "Media Center" se veut moins facile d'accès que la PS4. Forcément, il y'aura un temps d'apprentissage.

Puis les commandes vocales forcément, j'ai un doute maintenant sur la réelle qualité de la fonction (que je compterai utiliser). Prononcer Five plutôt que Cinq, etc, si il faut à chaque fois se prendre la tête rien que pour ça sans savoir si la fonction vocale va accepter la prononciation anglaise ou française, aucun interêt.

Je note aussi que les gâchettes font vraiment du bruit.

Pour contrebalancer ceux qui critiquent GK ici :
- Forza, le mec a quand même bien dit que le gameplay était hors-norme. Et ils parlent d'aliasing, mais ils le disent que c'est le seul défaut graphique du jeu.
- Se plaindre que ça spoile Dead Rising, bah oui, ils jouent aux jeux... On regarde ou pas.

Puis au contraire moi j'aime beaucoup le GK Live, et j'ai tout à fait compris le principe :
- Une soirée entre potes qu'ils diffusent pour que les lecteurs puissent aussi en profiter.
Je préfère largement ça (quitte à troller entre potes) plutôt que les voir prendre un air "critique" et sérieux alors qu'ils n'ont joué que quelques heures à la console et ne la connaissent en réalité pas si bien que ça. (cf. mon exemple plus haut sur les 2 icônes FIFA)

Du reste, avec son embargo sur Ryse, MS n'est peut-être pas très malin (sauf si le jeu est décevant) alors que c'est la vitrine technologique de la One...
Ça ne peut qu'en conforter à penser que la PS4 est réellement plus puissante (via Killzone). C'est pas Dead Rising 3 qui peut en contredire.
Dernière édition par Sscrew49 le 20 Nov 2013, 22:04, édité 4 fois.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede Real-Spawn » 20 Nov 2013, 22:00

Pour contre-balancer aussi, Poishich lui, aime l'interface et surtout. Il sera possible de "piner" ce que l'on veut pour créer notre interface parfaite. Ce que GK n'a pas fait.
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox