Forum

[Xbox One] : Infos et rumeurs sur la console

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: Xbox One : Infos et rumeurs sur la console

Messagede TheCypher » 18 Nov 2013, 20:12

Le replay du stream Gamespot: http://www.twitch.tv/gamespot/b/480895793

Un peu plus de 3h de jeu (pratiquement tous les exclu du lancement)et d'impressions live.
TheCypher
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede halfdead Z » 18 Nov 2013, 21:19

L'appli Canal de la 360 a été updatée aussi et se présente désormais avec des tuiles chères à l'environnement W8. On y retrouve toutes les chaînes du groupe (même celles où on est pas abonné) ainsi que les chaînes historiques (Tf1, France 2/3/5, etc..). Le tout dans la même appli. J'ai enlevé Kinect mais je suppose que ça doit marcher avec comme avant.
Peut-être sera-ce la même présentation pour la One.

Allé, lundi est presque fini 8)
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Batto » 18 Nov 2013, 21:28

TheCypher a écrit:Le replay du stream Gamespot: http://www.twitch.tv/gamespot/b/480895793

Un peu plus de 3h de jeu (pratiquement tous les exclu du lancement)et d'impressions live.

J'ai regarder et...arrêter...ça spoil trop pour Ryse mais vindédiou que c'est beau 8) mine de rien je comprend mieux pour certains trouvais l'animation étrange bah c'est simple: c'est un jeu vidéo, ne l'oublions pas :wink: et tant mieux au moins ça m'a l'air bien rapide et nerveux comme il faut, puis ces fatalités raaah mais bon pas pu tout regarder ça en montre trop...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Nécrow » 18 Nov 2013, 21:42

J'avoue je suis d'avis de Batto, ne regarder surtout pas la vidéo en entier sa spoil beaucoup (le début du moins) et sa sur presque tout les jeux ^^
Mais merci d'avoir poster la vidéos sa donne encore plus envie 8)
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Bruno » 18 Nov 2013, 21:44

J'ai pas envie de me coller 3 heures de vidéo.... vous savez ou c'est à peu près pour Zoo Tycoon ?
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede Batto » 18 Nov 2013, 21:45

Nécrow a écrit:merci d'avoir poster la vidéos sa donne encore plus envie 8)

Oui et ça rend encore plus fou d'attendre...vite mon congélo je m'enferme et demande a un pote de l'ouvrir le 22 :arrow: :mrgreen:
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Gears 5/Oddworld: Soulstorm/Cyberpunk 2077/Borderlands 3
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Zur-en-arrh » 18 Nov 2013, 21:50

kobal a écrit:les notes de KI et de dead rising sont bonnes, et vu la réalisation de Forza (pour le gameplay on sait à quoi s'en tenir) et le fait que je prendrai Ryse quelles que soient ses notes, je me prépare un excellent lancement ! :D

Le meilleur. 8)

On approche de plus en plus du jour J et j'ai une pointe de nostalgie du coup. :| Tu te rappelle mon kobal quand on était seul contre tous à être hypé après cet E3 de dingue ? Mine de rien ça va me manquer. :mrgreen:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Ned Larsen » 18 Nov 2013, 22:37

Zur-en-arrh a écrit:
kobal a écrit:les notes de KI et de dead rising sont bonnes, et vu la réalisation de Forza (pour le gameplay on sait à quoi s'en tenir) et le fait que je prendrai Ryse quelles que soient ses notes, je me prépare un excellent lancement ! :D

Le meilleur. 8)

On approche de plus en plus du jour J et j'ai une pointe de nostalgie du coup. :| Tu te rappelle mon kobal quand on était seul contre tous à être hypé après cet E3 de dingue ? Mine de rien ça va me manquer. :mrgreen:

Faites gaffe.... on devient d'abord nostalgique puis ensuite vieux :mrgreen:
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede kobal » 18 Nov 2013, 22:39

Zur-en-arrh a écrit:

Le meilleur. 8)

ah mais carrément ! les starsky et hutch de la X1 contre la mafia du scepticisme et de la blasitude :mdr:
t'inquiete pas mon grand, la guerre ne fait que commencer et on aura toujours besoin de nous pour faire le sale boulot... et il nous reste l'arène pour enchaîner les "legendary executions" 8)

Ned: je suis bien plus vieux que nostalgique :P
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Ned Larsen » 18 Nov 2013, 22:46

kobal a écrit:
Zur-en-arrh a écrit:

Le meilleur. 8)

ah mais carrément ! les starsky et hutch de la X1 contre la mafia du scepticisme et de la blasitude :mdr:
t'inquiete pas mon grand, la guerre ne fait que commencer et on aura toujours besoin de nous pour faire le sale boulot... et il nous reste l'arène pour enchaîner les "legendary executions" 8)

Ned: je suis bien plus vieux que nostalgique :P

Oui mais je voulais pas insister sur ton grand age l’ancêtre :mrgreen:
Ned Larsen
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Eztebans

Messagede Johnbobbybrett3 » 18 Nov 2013, 22:49

Zur-en-arrh a écrit:Le meilleur. 8)

Ouais...enfin on est pas tous aussi actif mais vous étiez quand même pas tous seuls :mrgreen:

Mais c'est sur qu'on était pas nombreux...
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede kobal » 18 Nov 2013, 22:50

de toutes façons c'est plus un forum ici, c'est une maison de retraite :mrgreen:
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Batto » 19 Nov 2013, 00:10

Respect aux vieux ! Dans tous les cas c'est nous les plus sage (enfin je crois) :mrgreen:
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Soldier Shura » 19 Nov 2013, 09:21

En parlant de Ryse un avis de Melty sur ce lien :
http://www.melty.fr/xbox-one-ryse-son-o ... 28621.html

En bref voila leur avis :
- Techniquement, Ryse Son of Rome impressionne. Il est certainement le jeu le plus beau du lancement de la Xbox One
- Un vrai dépaysement, magnifier par une musique peplum du plus bel effet. L’histoire est en outre bien racontée et mise en scène.
- Ryse Son of Rome est très gore. Le sang coule à flots Les démembrements sont nombreux lors des exécutions.
- D’autres phases de gameplay sont également présentes. Vous devrez ainsi commander vos hommes lors de gigantesques batailles. Un mode gladiateur (batailles en arènes) sera également présent.

Donc que du bon , la seule inconnu pour eu est : Espérons que son gameplay ne soit pas trop répétitif sur la longueur

Mais bon on va pas le dire 100 fois , on c'est à quoi s’attendre sur ce jeu , il est la pour qu'on s'en prennent plein la vu , un bon défouloir à couper du barbare ( à défaut de découper du zombie pour ce qui n'auront pas les 2 :mrgreen: ) si en plus l'histoire et le scénario tiennent la route , c'est que du bonheur :jump:
Image
Soldier Shura
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Soldier Shura

Messagede Matfer » 19 Nov 2013, 10:31

Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede luffy » 19 Nov 2013, 13:00

je peux pas regarder c'est marqué cette video est privée???
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede totti10 » 19 Nov 2013, 13:03

Pareil...
- En cours: Shiness, Horizon Zero Dawn
- A faire: The Last Guardian, Shadow of the TR, AC Odyssey, RDR 2, Metro Exodus.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Matfer » 19 Nov 2013, 13:15

Bizarre, ça venait du compte Youtube Xbox... Ils ont dû le virer entretemps !
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Mig » 19 Nov 2013, 15:09

Quelqu'un qui a pris une One a reçu un message d'envoi du site web où il a commandé?
Je scrute celui de la Fnac mais je crois que je ne verrai rien avant jeudi...ce qui implique une livraison en relais colis samedi... :cry: :cry: :cry:
Mig
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: MigLyon

Messagede pcrwr » 19 Nov 2013, 15:37

Je vais essayer de passer dans ma fnac demain pour voir si j'aurais le droit à mon pack vendredi avec ma réservation, parce que j'ai déjà prévu un collègue pour aller m'accompagner, un grand black balèze, pas envie de me faire braquer entre la fnac et le boulot à la sortie du centre commercial :mrgreen:

Le vendeur m'avait dit qu'on recevrait un SMS pour allez chercher la bête, mais toujours pas de news à J-3, et la tablette de mon meuble vidéo se sent seule !

Qu'elle est longue cette dernière ligne droite la vache.
Image
LG 55C6V - Samsung BD-C6900 - Xbox - Xbox360 - PS3 60Go - PSP - Onkyo TXRZ810 - CanalSAT HD - Harmony - PC i5-4670k-8Go-GTX970 win10 + Nas QNAP 4x3To raid 5
pack xbox one COD ghost + Forza 5 / PS4 Infamous + knack
pcrwr
Active Member
Active Member

Gamertag: pcrwr
ID PSN: pcrwr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox