Forum

[Xbox One] : Infos et rumeurs sur la console

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: Xbox One : Infos et rumeurs sur la console

Messagede Zur-en-arrh » 12 Sep 2013, 18:22

halfdead Z a écrit:Mais que fait Patcher !? Faut la faire la prévision sur 4 ans... Ce podium peut être bon, mais les proportions 8O . En même temps Fox.. :mdr:

On sent le truc découpé à l'arrache, "bon aller John on a besoin d'un camembert, ça parle au grand publique, tu regarde la tendance rapide sur internet et tu me fait un découpage vite fait bien fait en fonction".
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Gattuso » 12 Sep 2013, 18:31

Astal a écrit:Bon sinon il y a une photo prise le 21 mai qui nous a échappé, je la met
[/resize]

On remarque sur l'écran de fond le Dashboard de la One avec des jeux 360 dessus(dont gta5 en grand) ?

Est ce juste pour illustrer ou est ce que ça annonce une rétro futur ?

Ou peut-être que le dash 360 sera mis à jour pour à terme se calquer sur celui de la One.
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede halfdead Z » 12 Sep 2013, 18:56

Gattuso a écrit:Ou peut-être que le dash 360 sera mis à jour pour à terme se calquer sur celui de la One.

D'ailleurs la 360 ne devait-elle pas aussi changer de design (physique) et ressembler à la One ? C'est peut une 360 reudisaillenée qui est sur le bureau ? Puis il n'y a que des jeux 360 sur le dash : Mass Effect 3, GoW3, Fifa 13...
Image
halfdead Z
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: halfdead Z

Messagede Astal » 12 Sep 2013, 19:30

halfdead Z a écrit:
Gattuso a écrit:Ou peut-être que le dash 360 sera mis à jour pour à terme se calquer sur celui de la One.

D'ailleurs la 360 ne devait-elle pas aussi changer de design (physique) et ressembler à la One ? C'est peut une 360 reudisaillenée qui est sur le bureau ? Puis il n'y a que des jeux 360 sur le dash : Mass Effect 3, GoW3, Fifa 13...

Non sur la table c'est une Xbox One démontée pour montrer aux journalistes.

Et le Dashboard est le même que celui de la One, après pour le pourquoi du comment des jeux 360 qu'on vois dessus derrière, c'est LA question en effet.
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede Spin » 12 Sep 2013, 20:02

je pense qu'ils sont connecté au live 360... simplement non ? Tous les jeux affichés sont sur 360. On voit aussi Mass effect 3, Far cry 3 et c'est Forza Horizon...
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Jasbleach » 12 Sep 2013, 21:57

Image
Jasbleach
Fanboy Sony

Messagede kobal » 12 Sep 2013, 22:01

tu n'es pas censé vider tes poubelles ailleurs ?
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Bruno » 12 Sep 2013, 22:07

En même temps le mec il fait un jeu en exclu pour la PS4, il va pas dire que c'est de la merde...
Maintenant t'es gentil mais faudrait aller poser tes pieds dans le topic gueguerre si tu veux continuer à cracher de la merde, y'en a marre de te croiser sur tous les topics XOne à balancer du bullshit digne d'un mauvais troll.
Dernière édition par Bruno le 12 Sep 2013, 22:15, édité 1 fois.
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede The Owl » 12 Sep 2013, 22:15

Je trouve les modos bien conciliants sur ce forum :mrgreen:
Image
The Owl
Active Member
Active Member

Gamertag: Destroyer66671

Messagede Jasbleach » 12 Sep 2013, 22:19

kobal a écrit:tu n'es pas censé vider tes poubelles ailleurs ?

Xbox One : Infos et rumeurs sur la console
Image
Jasbleach
Fanboy Sony

Messagede kobal » 12 Sep 2013, 22:23

Jasbleach a écrit:

si le ridicule tuait tu serais en train d'agoniser... le pauvre article que tu postes ne cite pas une seule fois la xbox one. va te cacher très loin, ça nous fera des vacances.
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Jasbleach » 12 Sep 2013, 22:29

kobal a écrit:
Jasbleach a écrit:

si le ridicule tuait tu serais en train d'agoniser... le pauvre article que tu postes ne cite pas une seule fois la xbox one. va te cacher très loin, ça nous fera des vacances.

Quelle agressivité ! C'est navrant d'en arriver là pour des consoles. Je ne fais que relayer un article qui concerne de plus ou moins loin la Xbox One vu que vous n'arrêter pas de parler de sa prétendue puissance :bravo:
Image
Jasbleach
Fanboy Sony

Messagede Bydox » 12 Sep 2013, 22:44

Jasbleach a écrit:

Oui, et elle est où l'info ou la rumeur sur la Xbox One dans ton article ? Nulle part.
Bref, je te préviens, on va pas repasser des journées à te demander d'arrêter de poster tes trolls ici.
Y'a un topic gué-guerre où tu peux faire joujou ... tu sais, là où t'as déjà posté cet article ?
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Batto » 12 Sep 2013, 23:00

Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Astal » 13 Sep 2013, 06:47

Confirmation par Major Nelson qu'ils sont toujours sous NDA

http://m.neogaf.com/showpost.php?p=8074 ... count=1201
One more thing before I head off for my nightly Xbox One play session: I will respect what NeoGaf is over here and won't roll in spouting empty marketing buzzwords or phrases. I'll try to answer questions as directly as I can with respect to my NDA.
If I can't answer anything, I'll keep my mouth shut. As a gamer and member of the gaming industry, I am really excited for this Holiday and what great gaming it will bring.

C'est une info importante car jusqu'à maintenant on le soupçonnais via une rumeur(que j'avais moi même apporter ici il y a deux mois) mais on avait pas encore de preuve concrète, maintenant c'est chose faite.

Donc déjà une de mes rumeurs qui se concrétise :wink:
Astal
"VRP Microsoft"

Messagede shakanico » 13 Sep 2013, 06:55

MunShy a écrit:
shakanico a écrit: Faut pas oublier qu'à l'origine MS est entré dans le business uniquement pour faire chier Sony.

Pourquoi donc ? Sachant qu'ils étaient associés (Sony vendant des PC sous Windows).

MS est entré dans le business pour toucher un écran et un espace supplémentaire : la TV, comme il le fait sur les Tablettes et les Smartphones. Tout étant question d'environnement, de fourniture de service, il faut pouvoir être partout, avoir tout disponible horizontalement, et accèder aux différentes ressources que tu sois au boulot devant ton PC, dans ton canap' sur ta TV ou dans le train via ton Tel.

Rester uniquement sur PC, c'était une future mort de la boite, ou au moins devenir anecdotique. Là ils gardent l'écrasante majorité du parc PC, une 3eme place sur le mobile qui se conforte, une solide position dans le salon, et vont probablement fortement progresser dans tout ce qui est PC mobile (ie tablette et consors) via les nouvelles générations de procc Intel qui offre un rapport autonomie/perf suffisant pour mettre du vrai Windows 8(.1) partout :)

D'ailleurs, je développe pas majoritairement en .net, mais l'unification des OS sur une base commune permet rapidement de déployer des applis transversales de la console au tel en passant par le PC :)

Depuis le début Ms avait comme ambition de vendre une boite multimédia qui serait l'objet technologique central du salon. C'est quand ils ont vu Sony se lancer dans la course et avoir la même vision du futur qu'ils se sont lancés dans la construction de consoles. Les ex têtes pensantes de crosoft de l'époque l'ont d'ailleurs expliqué dans différentes interviews. MS voulait empêcher l'hégémonie de Sony. C'est seulement une fois installé avec la Xbox qu'ils ont commencé à faire prospérer cette branche de leur activité (qui leur a coûté beaucoup d'argent sur la Xbox 1).
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede totti10 » 13 Sep 2013, 08:05

La gueguerre entre Sony et MS c'est aussi dû au moment où MS a voulu entrer dans le marché des consoles de jeux via son OS. Il s'est tourné vers Sony qui était leader (via la PS1) et apparemment les discussions auraient été assez houleuses. Sega a ainsi "profité" de WCE sur la DC mais cet appui était trop faible selon MS (à raison malheureusement) pour contrer Sony, du coup ==> Xbox.
- En cours: Shiness, Shen Mue 3
- A faire: The Last Guardian, Days Gone, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Nogen » 13 Sep 2013, 11:41

Spin a écrit:je pense qu'ils sont connecté au live 360... simplement non ?

Voilà, c'est tout simplement ça. Le Live de la XboxOne ne devait pas être encore en place lors de la prise de cette photo.

Astal, faut vraiment que t'essayes d'arrêter de voir de merveilles cachées partout. Une puce cachée par ici, une mystérieuse fonction de rétro-compatibilité par là, alors que Microsoft à bien dit qu'il y en aurait pas. C'est navrant à voir.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede PsicoBast » 13 Sep 2013, 13:37

Pourtant j'ai cru lire sur internet que Microsoft aurait une puce cachée qui rendrais les jeux PS4 compatible sur XBOX One. :twisted:

(J'ai rien contre Astal mais j'avais juste envie de troller milles excuses)
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.

Ajoutez-moi :) Destiny, Forza 5, GTA V, AC Unity, COD AW, TitanFall, PvsZ, DIII ROS :
Image
PsicoBast
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: PsicoBast

Messagede Astal » 13 Sep 2013, 13:54

Nogen a écrit:
Astal, faut vraiment que t'essayes d'arrêter de voir de merveilles cachées partout. Une puce cachée par ici, une mystérieuse fonction de rétro-compatibilité par là, alors que Microsoft à bien dit qu'il y en aurait pas. C'est navrant à voir.

Tu m'as déjà vu poster une news sans lien qui l'accompagne ?

Pour la rétro j'avais posté un lien qui disait bien qu'elle pourrait revenir et qu'il ne fallait pas prendre les déclarations actuelles(pas de rétro) au pied de la lettre, la source venait de Microsoft par quelqu'un qui a voulu garder l'anonymat mais cette news avait ça place ici quand même.

Pour le reste je spécule oui mais je ne dis pas n'importe quoi, l'histoire de la NDA je l'ai su presque 3 mois avant que ça ne soit confirmé par Major Nelson.

Et je te rappel que le titre du topic ici c'est Xbox One : Infos et rumeurs sur la console !

Donc je suis dans le sujet, si tu veux te défouler sur moi il y a le topic guéguerre mais ici ça n'a pas sa place.

Merci.
Astal
"VRP Microsoft"

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox