Forum

[Xbox One] : Infos et rumeurs sur la console

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: Xbox One : Infos et rumeurs sur la console

Messagede kobal » 11 Sep 2013, 16:31

buckk a écrit:Il y a peu de chance quand même, l'Eurogamer Expo c'est un peu comme la Paris Games Week, un grand focus sur les jeux de la fin de l'année.

avec une présentation spéciale de la xbox one par phil Harrison pour cette année tout de même...

Not only that, but Microsoft corporate vice president Phil Harrison will present an exclusive Xbox One presentation, kicking off the Eurogamer Expo developer session schedule at 12pm BST on Thursday 26th September. The session will also be streamed online on the Eurogamer YouTube channel.

http://www.eurogamer.net/articles/2013- ... -expo-2013
Dernière édition par kobal le 11 Sep 2013, 16:32, édité 1 fois.
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede buckk » 11 Sep 2013, 16:32

Oui bah la Xbox One sort en fin d'année non ? :mrgreen:
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede kobal » 11 Sep 2013, 16:36

comme le 26 est pile le lendemain du 25, certains espèrent que ce sera l'occasion de lever le voile sur ce qui n'est pas dévoilé. pour peu que l'on adhère à la théorie du voile :mrgreen:
alors qu'en fait c'est plutot le lendemain du 29 qu'il se passerait peut être quelque chose si saturne est alignée avec jupiter et la lune.

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede buckk » 11 Sep 2013, 16:38

Ca serait franchement vraiment surprenant et ça ferait une extraordinaire publicité pour Eurogamer si on avait de grosses infos inédites à ce moment là.
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Spin » 11 Sep 2013, 16:39

Tu oublies une chose Kobal ...

Le 27 c'est aussi pile le lendemain du 26 ! Attention à ne pas perdre cela de vue ! :wink:
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede kobal » 11 Sep 2013, 16:42

buckk a écrit:Ca serait franchement vraiment surprenant et ça ferait une extraordinaire publicité pour Eurogamer si on avait de grosses infos inédites à ce moment là.

je suis bien d'accord ! mais comme le service communication de MS fait n'importe quoi... tout est possible ! :cobra:

Spin a écrit:Tu oublies une chose Kobal ...

Le 27 c'est aussi pile le lendemain du 26 ! Attention à ne pas perdre cela de vue ! :wink:

et merde... tous mes calculs tombent à l'eau. merci, je retourne à mon tableau noir.

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Astal » 11 Sep 2013, 17:30

L'Eurogamer Expo c'est tout récent(depuis 2012 je crois) mais c'est autrement plus ambitieux que la Paris Games Week.

http://www.eurogamerexpo.com/

Ils ont accueilli Hideo Kojima l'année passé et le salon est plutôt grand.
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede buckk » 11 Sep 2013, 18:15

Astal a écrit:L'Eurogamer Expo c'est tout récent(depuis 2012 je crois) mais c'est autrement plus ambitieux que la Paris Games Week.

http://www.eurogamerexpo.com/

Ils ont accueilli Hideo Kojima l'année passé et le salon est plutôt grand.

2008 en fait, mais bon on est pas à 5 ans près :lol:

Affluence de l'Eurogamer Expo en 2012 : 50 000
Affluence du Paris Games Week 2012 : 212 000

Même joueur, joue encore :mrgreen:
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Astal » 11 Sep 2013, 18:44

Oups !

Je l'ignorais, merci de m'avoir corriger. :mrgreen:

Cependant est ce que la PGW accueille aussi des grand noms du milieu ?
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede The Owl » 11 Sep 2013, 19:40

J'attendais comme le messie le Jeu AAA de Black Tusk et le teaser diffusé à l'E3 m'as mis l'eau à la bouche mais la déclaration de Spencer me fait un peu peur...
Image
The Owl
Active Member
Active Member

Gamertag: Destroyer66671

Messagede Kaneor Mathias » 11 Sep 2013, 20:00

The Owl a écrit:J'attendais comme le messie le Jeu AAA de Black Tusk et le teaser diffusé à l'E3 m'as mis l'eau à la bouche mais la déclaration de Spencer me fait un peu peur...

Elle est où cette déclaration ? De nouvelles informations sur le jeu ?
J'attends également ce jeu, le teaser ayant attisé ma curiosité donc si tu as des news sur celui-ci, n'hésite pas à partager !!!

EDIT : Tu parle de cette déclaration ?

Collaboration between Black Tusk and MS Research is leading to very interesting gameplay mechanics. Gameplay is looking great.

Tu as peur d'un jeu utilisant Kinect ? :langue:

-------------------------------------

Toujours sur le twitter de Phil Spencer : https://twitter.com/XboxP3

- Si une nouvelle licence de Rare, après Killer Instinct, devrait renaître, Phil aimerait que ça soit BattleToads.
- Il n'y aura pas de nouvelles informations sur le Project Black Tusk avant le lancement de la machine (je pense qu'il sera présent aux VGA).
- Pas de conférence Microsoft durant le Tokyo Game Show :evil:
- Plus d'informations et présentation de D4, le nouveau jeu de Hidetaka ‘SWERY’ Suehiro (Deadly Premonition).
- Présentation et bornes jouables de Crimson Dragon.
- Du nouveau contenu (?) sera présent.

Pour ce dernier point, je pense qu'il parle de démos exclusives à ce salon, avec de nouvelles bandes annonces de jeux déjà annoncés. Puisqu'il n'y a aucune conférence (E3,) ni aucune Keynote (GamesCom), je ne pense pas que de nouveaux jeux seront annoncés lors de ce salon. Dommage, surtout qu'on a toujours aucune date de sortie. Ça semble définitivement mort pour Microsoft au Japon, vu que les japonais vont prendre cette absence pour du déni :?
Image
Kaneor Mathias
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede kobal » 11 Sep 2013, 21:58

Microsoft gère ses munitions. Sony aussi.
Les 2 constructeur donnent l'impression de ne pas vouloir se plier au calendrier des gros salons pour communiquer...

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Vindicator » 11 Sep 2013, 22:32

Kaneor Mathias a écrit:- Pas de conférence Microsoft durant le Tokyo Game Show :evil:

:ptdr: Normal, ils ont tellement d'avance sur leur concurrent qu'ils peuvent se le permettre !
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Tsubasa » 11 Sep 2013, 22:44

Microsoft a surtout compris (enfin !) que c'était peine perdue pour un Japon replié sur lui-même qui boude systématiquement une console dont l'origine est américaine, peu importe la qualité et le genre des jeux proposés.
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede The Owl » 11 Sep 2013, 23:11

Kaneor Mathias a écrit:
The Owl a écrit:J'attendais comme le messie le Jeu AAA de Black Tusk et le teaser diffusé à l'E3 m'as mis l'eau à la bouche mais la déclaration de Spencer me fait un peu peur...

Elle est où cette déclaration ? De nouvelles informations sur le jeu ?
J'attends également ce jeu, le teaser ayant attisé ma curiosité donc si tu as des news sur celui-ci, n'hésite pas à partager !!!

EDIT : Tu parle de cette déclaration ?

Collaboration between Black Tusk and MS Research is leading to very interesting gameplay mechanics. Gameplay is looking great.

Tu as peur d'un jeu utilisant Kinect ? :langue:

-------------------------------------

Toujours sur le twitter de Phil Spencer : https://twitter.com/XboxP3

- Si une nouvelle licence de Rare, après Killer Instinct, devrait renaître, Phil aimerait que ça soit BattleToads.
- Il n'y aura pas de nouvelles informations sur le Project Black Tusk avant le lancement de la machine (je pense qu'il sera présent aux VGA).
- Pas de conférence Microsoft durant le Tokyo Game Show :evil:
- Plus d'informations et présentation de D4, le nouveau jeu de Hidetaka ‘SWERY’ Suehiro (Deadly Premonition).
- Présentation et bornes jouables de Crimson Dragon.
- Du nouveau contenu (?) sera présent.

Pour ce dernier point, je pense qu'il parle de démos exclusives à ce salon, avec de nouvelles bandes annonces de jeux déjà annoncés. Puisqu'il n'y a aucune conférence (E3,) ni aucune Keynote (GamesCom), je ne pense pas que de nouveaux jeux seront annoncés lors de ce salon. Dommage, surtout qu'on a toujours aucune date de sortie. Ça semble définitivement mort pour Microsoft au Japon, vu que les japonais vont prendre cette absence pour du déni :?

Exactement ! Je pensais justement à une utilisation de Kinect...Après si c'est pas durant tout le jeu mais ponctuellement, pourquoi pas...(mais c'est un tps normalement non ?)

Pour la licence de RARE je préfererai un vrai et bon Banjo !!!
Image
The Owl
Active Member
Active Member

Gamertag: Destroyer66671

Messagede -Black- » 12 Sep 2013, 01:45

Zur-en-arrh a écrit:
Praying Black a écrit:J'ai hâte d'en savoir plus, surtout que Bioware a annoncé qu'ils utiliseraient Frostbite 3. Autant j'ai confiance en Bioware pour l'histoire, la direction artistique, etc... (malgré la conclusion ratée de la trilogie Shepard), autant je pense qu'ils doivent complètement revoir le gameplay. J'aimerais bien qu'ils renoncent au style Gears of War-like, et qu'ils intègrent une dimension jeu de plateforme à la licence (genre Assassin's Creed ou mieux Uncharted) tout en restant un TPS. Il y a MGS5 qui s'y met, je pense que Mass Effect pourrait tenter aussi.
Puis en offrant plus de verticalité et de hauteur à la licence, on devrait encore plus profiter de l'univers Mass Effect puisqu'on pourrait contempler les mondes, paysages et planètes à coup d'escalade. A voir.
J'espère que quand ils parlent de Dragon Age, ils ne sont pas en train de faire de ME une sorte de BTA.

Mais il risque de falloir attendre avant de voir du gameplay, on aura sûrement des artworks et autres en premier.

Ah ben merde, si ils opérait les changement que tu souhaite pour la licence, ça me ferait dangereusement mal au fondement. :|

Bah franchement... le gameplay a toujours été foireux dans les Mass Effect. Puis, je trouve le gameplay trop restreint, pas assez agile pour un jeu où l'exploration est censée être centrale.
Enfin, on verra bien à quoi le prochain ressemblera mais je reste sur ma position que Mass Effect gagnerait à être plus un Uncharted/Assassin's Creed-like qu'un Gears-like.
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede Johnbobbybrett3 » 12 Sep 2013, 07:06

Praying Black a écrit:
Bah franchement... le gameplay a toujours été foireux dans les Mass Effect. Puis, je trouve le gameplay trop restreint, pas assez agile pour un jeu où l'exploration est censée être centrale.

J'objecte avec véhémence! Le gameplay de ME3 est franchement bon, voir même excellent! Les combats en mode hardcore sont rapide, dynamique, les pouvoirs s'enchainent, on joue de l'esquive et du couvert c'est vraiment super kiffant. Je dirais même que je préfère le gameplay de ME3 à celui des GoW.

Par contre je vois pas bien ou est ce que tu as vu que l'exploration devait être centrale dans les ME. Dans le 1 à la limite mais c'est tout.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Jasbleach » 12 Sep 2013, 08:55

Tsubasa a écrit:Microsoft a surtout compris (enfin !) que c'était peine perdue pour un Japon replié sur lui-même qui boude systématiquement une console dont l'origine est américaine, peu importe la qualité et le genre des jeux proposés.

Argument totalement bidon, L'iphone cartonne au japon et c'est américain.
D'ailleurs une new récente http://www.leparisien.fr/high-tech/nouvel-iphone-une-semaine-de-queue-au-japon-trop-cher-pour-la-chine-11-09-2013-3126999.php
Image
Jasbleach
Fanboy Sony

Messagede -Black- » 12 Sep 2013, 08:58

Johnbobbybrett3 a écrit:J'objecte avec véhémence! Le gameplay de ME3 est franchement bon, voir même excellent! Les combats en mode hardcore sont rapide, dynamique, les pouvoirs s'enchainent, on joue de l'esquive et du couvert c'est vraiment super kiffant. Je dirais même que je préfère le gameplay de ME3 à celui des GoW.

Par contre je vois pas bien ou est ce que tu as vu que l'exploration devait être centrale dans les ME. Dans le 1 à la limite mais c'est tout.

Le gameplay de ME3 est une amélioration nette par rapport à ME2, je suis d'accord. Par contre, ça reste perfectible à mon sens. Le système de couverture et de bond est loin de la qualité de Gears et c'est dû à un level design nettement moins efficace. Puis avoir la même touche pour la couverture et l'interaction, ça n'aide pas. Je ne dis pas qu'on ne peut pas s'y faire, mais ce n'est fluide et génial dès le départ (à mon sens).

Pour l'exploration, je trouve que c'est vraiment le charme originel de Mass Effect. L'idée de découvrir des mondes inexplorés, des cultures aliens franchement réussies (chapeau Bioware) et une galaxie plus passionnante que ce qui se fait dans d'autres jeux sci-fi (genre Halo), c'est à mon sens l'essence de Mass Effect.
Donc oui, dans le 1, on avait le mako et c'était pas très très réussi, les planètes étaient vides etc... Mais ça restait magique. Le 2 et le 3 se reposent beaucoup sur les acquis du 1, et n'ont pas poussé cette dimension très loin. Je pense qu'avec des consoles next gen, frostbite 3, et un univers déjà attrayant, il y a moyen de revenir à cette base de l'exploration tout en gardant une certaine dynamique des combats venue avec ME2. Je pense que c'est faisable avec un TPS plus orienté plateforme (Unccharted 2 et Assassin's Creed Brotherhood sont de franches réussites dans le genre).

Après je ne dis pas que ME c'était mieux à l'époque du 1 et que le reste est à jeter. ME2 est mon épisode préféré et c'est dû à la direction artistique et aux personnages secondaires.

Mais bon, si ME restait dans le style qu'il a aujourd'hui avec le 3, je resterais content et je jouerais au jeu. :wink:
Je suis juste septique du fait qu'on pourrait avoir une "prequel", et j'ai peur de certaines facilités dans le scénario.
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede Bruno » 12 Sep 2013, 09:44

Jasbleach a écrit:
Tsubasa a écrit:Microsoft a surtout compris (enfin !) que c'était peine perdue pour un Japon replié sur lui-même qui boude systématiquement une console dont l'origine est américaine, peu importe la qualité et le genre des jeux proposés.

Argument totalement bidon, L'iphone cartonne au japon et c'est américain.
D'ailleurs une new récente http://www.leparisien.fr/high-tech/nouvel-iphone-une-semaine-de-queue-au-japon-trop-cher-pour-la-chine-11-09-2013-3126999.php

c'est une CONSOLE l'iPhone ? tu lis un peu les trucs que les gens postent ou t'aimes juste être ridicule ?
Les japonais sont protectionnistes mais aussi friands de techno, c'est pas nouveau. Si y'avait un concurrent japonais sérieux à l'iPhone il se vendrait trois fois plus que le truc avec la pomme bouffée dessus.
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox