Forum

[Xbox One] : Infos et rumeurs sur la console

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: The Xboîte 720

Messagede buckk » 25 Nov 2011, 14:51

Si je ne dis pas de bêtises, l'histoire des deux Xbox c'est tiré d'une analyse de Digital Foundry parue sur Eurogamer.net, il ne s'agit en aucun cas d'informations qui proviennent de sources. Juste des suppositions donc :)
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede Mr Duck » 25 Nov 2011, 15:26

Totti10, je crois que tu rêves debout ^^
C'est impossible que Ms fasse ce que tu dis, j'y crois pas une seule seconde.
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede shakanico » 25 Nov 2011, 15:42

J'y crois pas non plus présenté comme çà. Trop bordélique et 2 lancements différents c'est pire qu'un seul je trouve. Une console de base sans HDD ? MS serait capable de refaire la même erreur ? Sony referait l'erreur de sortir une console en retard à 600€ ? Je pense pas.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede totti10 » 25 Nov 2011, 17:10

Mr Duck a écrit:Totti10, je crois que tu rêves debout ^^
C'est impossible que Ms fasse ce que tu dis, j'y crois pas une seule seconde.

A chaque période précédent un lancement de console, j'ai Irma qui refait irruption malgré ma volonté de la combattre! :mrgreen:

Nan mais je sais que ce n'est pas forcément réalisable mais MS a la structure de lancer ce genre de paris.
- En cours: Shiness, Metro Exodus
- A faire: The Last Guardian, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Krabardaf » 29 Nov 2011, 21:27

totti10 a écrit:Nouvelle rumeur...
2 Xbox 720:
- Version light: Pas de lecteur optique. Streaming de jeux Kinect. Netflix et VOD. En somme une MSbox... 250€ à l'achat? 10€ par mois avec engagement?
- Version Gamer: Lecteur optique. HDD. Rétrocompatibilité X360. 400€?

Au delà de ça, on peut même imaginer la MSbox sortir fin 2012 pour peu qu'elle conserve la puissance de la 360 (ou à peine plus) pour contrecarrer la WiiU. Puis fin 2013, MS pourrait sortir la vraie Xbox 3. Deux publics différents, deux façons de joueur, deux façons de dépenser. Au niveau Marketing, la MSbox pourrait servir de point d'entrée pour une Xbox 3 dans les foyers voulant plus...
Je fais ma Mme Irma mais honnêtement, j'ai vraiment le sentiment que la stratégie de MS sera celle-ci. En plus ça mettrait fin à la guerre gamer/casual et faciliterait la communication.

S'il y à un système d'abonnement, il sera optionnel et pour toute les versions de la console.
L'absence d'un support physique est très envisageable sur au moins une des versions, le streaming de jeu ça m'étonnerait beaucoup(trop complexe, trop cher, trop risqué)
Pour une version dédiée au casual...pourquoi pas mais je vois mal comment la différencier de l'autre, sachant que MS ne fera pas deux hardware distinct pour des raison de cout. une simple version low budget/moins d'accessoire est plus probable.
Niveau puissance ce sera compatible DX11 assurément et donc sensiblement plus puissant que la 360. Aucune chance d'avoir un syndrome Wii, selon moi ^^
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede totti10 » 15 Déc 2011, 19:32

Orange a annoncé que la 360 servira de décodeur TV pour ses abonnés (apparemment cela se limite pour l'instant aux TV secondaires du foyer).
Orange refuse pour l'heure de financer 50% du prix mais on peut imaginer qu'avec la concurrence cela change.

Mes suppositions sont encore fausses mais on s'en rapproche! ^^
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Messagede Bruno » 15 Déc 2011, 20:18

c'est plus compliqué...

Les abonnés au FAI Orange pourront bientôt se passer, au moins en partie, de leur décodeur TV, dont la récente mise à jour New TV n'a pas comblé toutes les lacunes. Orange et Microsoft viennent effectivement d'annoncer que la TV d'Orange serait (en partie) accessible de la Xbox 360 au printemps 2012.

La mise à jour « Metro » de la Xbox 360, publiée il y a une semaine, assoit définitivement le statut de décodeur TV de ce qui n'est plus seulement une console de jeu, en particulier aux États-Unis où les principaux réseaux de télévision proposent leur application. La situation est différente en France où les décodeurs des FAI cannibalisent jusqu'à présent les fonctions connectées des téléviseurs, des lecteurs multimédias, etc.

À partir du printemps 2012, le direct de 30 des chaines généralistes les plus populaires seront quoi qu'il en soit proposées sur Xbox 360. L'application pourra être contrôlée à la manette de jeu, à la télécommande, mais aussi et surtout à la voix et aux mouvements via Kinect. Le contrôle du direct, la télévision de rattrapage et la vidéo à la demande ne devraient être proposés que « dans le courant de l'année » 2012.

La Xbox 360 ne remplacera donc pas immédiatement le décodeur TV accompagnant la Livebox.

L'application requerra au moins un abonnement Xbox Live Gold, facturé 5 euros/mois par Microsoft et incluant d'autres services, mais on ne sait pour le moment si elle sera incluse ou non pour l'abonné Orange.

Source

Pas un vrai décodeur TV pour remplacer celui d'Orange donc, mais plutôt un système à la C+ avec possibilité de profiter du bouquet via la console.
Image
Bruno
XM | Admin
XM | Admin

Gamertag: Bruno01

Messagede KenSHin_HiMuRa » 22 Déc 2011, 13:38

Même si prochainement microsoft devrais annoncer une nouvelle xbox au salon de l'E3 2012 peut être, sur gamkult il sans parle en tout qu'a a mon avis on la verra pas avant fin 2012 où 2013 voir 2014. Mais y a beaucoup moins d''exclu qui sorte à part que des jeux multiplate forme. Sur cette dernière sa manque de nouveauté.
Un assassin restera toujours un assassin
Image

Xbox 360 pack prenium : Ninja Gaiden / Ninja Gaiden 2 / Kameo / PGR 3 / DOA 4 / Olbivion / Fight Night Round 3 / Saints Row / Dead Rising / Blue Dragon / The Darkness / Mass Effect / GTA IV / Top Spin 3 / Dead Space / Halo 3. Playstaion 3 (60go) : Heavenly Sword / Assassins Screed / NG /GT5
KenSHin_HiMuRa
Elite Member
Elite Member

Messagede mirror84 » 22 Déc 2011, 17:45

Cà me fout la frousse quand je lis tes posts KenSHin :!:
C'est vraiment trop demandé de faire un effort sur l'orthographe ?
Dernière édition par mirror84 le 22 Déc 2011, 21:29, édité 2 fois.
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Soriana » 22 Déc 2011, 20:36

C'est clair 8O En fait ce n'est pas clair du tout. Il faudrait vraiment faire un effort sur l'orthographe. On ne comprend même plus le sens des phrases.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0 - God of War - Dead Cells
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede shakanico » 06 Jan 2012, 10:31

La future xbox et PS4 présentées à l'E3 2012

Next Xbox AND PS4 set for biggest ever E3

Both the Xbox 360 successor AND a follow up to the PS3 will be shown at E3 2012.

The LA show tease will come as Wii U launch details are locked in – and should ensure no ground is lost between competing consoles.

It will mark the very first time in the show’s 17-year history that three fresh, rival console formats will be so directly comparable.

Microsoft has long been rumoured to detail its next-gen plans at E3 2012, and recently signalled to partners this will happen, MCV has been told.

The 360 is one of the longest-serving games consoles in history. But the real surprise is an early move from Sony. Execs at the PlayStation firm have made it clear to third-parties that they will not be left behind this time.

Execs aren’t expecting price or launch details for the new Xbox or PlayStation. But their unveiling could be a perfect spoiler to the pre-Christmas launch date and price that will be revealed for Wii U in June.

Source

Et les auteurs insistent sur la véracité de leur source :

Image

Ca sent bon tout çà :bave:
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede totti10 » 06 Jan 2012, 15:40

Ils feront certainement une présentation light comme BigN l'a fait l'année dernière avec la Wii U. En espérant que ce soit moins bidon... mais ça me semble impossible de faire pire! :|
totti10
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 06 Jan 2012, 15:52

Rien qu'une présentation comme la WiiU l'année dernière me ferait faire nuit blanche ! Je veux savoir ce qu'a la nouvelle xbox dans le ventre, si on va atteindre la qualité graphique des dernières préz de l'UE :o
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Krabardaf » 06 Jan 2012, 18:27

Y'a intérrêt :P
Mais au launch j'en doute.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Danivempire » 06 Jan 2012, 19:46

tiens j'avais zappé ce topic ^^

pour ma part ce que je voudrais:

- que microsoft teste, teste et teste... et rereteste sa console, pour qu'on aie plus les épisodes tragique de ROD
- rétrocompatible
- évidemment des graphisme qui arrachent la rétine
- et la même que maintenant mais en mieux de tout ^^

a votre avis, y aura un lecteur blu ray? Je pense que oui pour ma part

peut etre qu'ils vont la montrer ou en parler a l"e3 mais a mon avis (qui ne vaut pas grand chose, je vous l'accorde) elle sortira pas cette année, fin 2013 peut etre?
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad

http://www.myspace.com/danivempire
http://www.myspace.com/danivempire_toys site sur ma collec de jouet ^^
http://www.french-metal.com/
Danivempire
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Soriana » 06 Jan 2012, 21:21

Il y a quelques mois, la 360 était sensée adopter un nouveau format de DVD augmenté propriétaire pour la console. Vous en souvenez-vous ? On en a plus entendu parler.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0 - God of War - Dead Cells
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede Krabardaf » 07 Jan 2012, 01:33

C'est fait mais c'est pas vraiment un nouveau format, c'est juste que les devs peuvent maintenant utiliser tout l'espace du disque, avant y'avait un Go de réservé par MS pour des raisons de sécurité ou quelque chose comme ça.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Kaiser Panda » 07 Jan 2012, 15:49

Soriana a écrit:Il y a quelques mois, la 360 était sensée adopter un nouveau format de DVD augmenté propriétaire pour la console. Vous en souvenez-vous ? On en a plus entendu parler.

Et pourquoi le HD DVD -qui pourtant vient de chez eux- ne pourrait pas être recyclé intelligemment en servant pour les jeux 720 ? Personne ne parle jamais de cette possibilité, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi.
Image
Kaiser Panda
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Kaiser Panda 42

Messagede X-phil28 » 07 Jan 2012, 18:35

Kaiser Panda a écrit:
Soriana a écrit:Il y a quelques mois, la 360 était sensée adopter un nouveau format de DVD augmenté propriétaire pour la console. Vous en souvenez-vous ? On en a plus entendu parler.

Et pourquoi le HD DVD -qui pourtant vient de chez eux- ne pourrait pas être recyclé intelligemment en servant pour les jeux 720 ? Personne ne parle jamais de cette possibilité, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi.

C'est une idée qui me plait bien ,le retour d'un format plus grand pour y mettre plus de données. Je vois mal le fait qu'on reste sur le DVD même avec 1 Go de plus pour la nouvelle xbox .
Vivement qu'on en sache plus sur le format de stockage . :wink:
Dommage de ne pas etre une petite souris pour en savoir plus. :mrgreen:
Image
X-phil28
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Krabardaf » 07 Jan 2012, 23:16

Kaiser Panda a écrit:

Parceque sa capacité est moindre que le BD et que ce serait se priver de tout les films sorti sur ce support...par exemple. :P
PS: mais tous les jeux s'installeront très certainement puisqu'ils seront tous téléchargeables. Au final le support importera donc peut pour les jeux.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox