Forum

[Xbox One] : Infos et rumeurs sur la console

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Xbox One] : Infos et rumeurs sur la console

Messagede The Owl » 15 Fév 2014, 11:37

Zur-en-arrh a écrit:Il faut l'éteindre en mode veille pour qu'elle soit téléchargé.

Elle est éteinte et en mode veille aussi mais pas de MJ non plus !

Mais comme dit dans la news, la MAJ est déroulée progressivement durant le week end donc pa sde souci je pense, il faut attendre !

Pour ceux qui l'ont eu : elle est lourde ou pas ?
Image
The Owl
Active Member
Active Member

Gamertag: Destroyer66671

Messagede kobal » 15 Fév 2014, 11:56

c'est plutôt "light" ! un peu trop même
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede toctocmans » 15 Fév 2014, 12:08

Zur-en-arrh a écrit:Il faut l'éteindre en mode veille pour qu'elle soit téléchargé.

Elle est en mode veille.
Image
toctocmans
Nouveau membre
Nouveau membre

Gamertag: toctoc man

Messagede PsicoBast » 15 Fév 2014, 12:12

Avec ma connexion de campagne c'est allé assez vite, j'ai mis ma console en mode démarrage rapide, je l'ai éteinte et j'ai lancé un épisode d'une série, au cours de celui-ci j'ai vus le logo XBOX clignoter et j'ai entendu l'alim de la console s'arrêter (vus que j'ai une alim avec un défaut de fabrication sa s'entend bien), ça a du prendre une demi heure sachant que je faisais des téléchargements sur mon pc en même temps donc elle dois être plutôt légère.

Je n'ai pas testé Forza, juste AC 4 et TitanFall cependant ça m'étonnerai qu'on y voit une différence Forza étant en 1080p il n'était pas affecté par ce filtre, de ce que j'ai lu Ryse qui était en 900p lui aussi n'était pas affecté par ce filtre (une probable faveur de MS à Crytek).

Dans tout les cas l'upscale est moins vilain mais il faut pas s'attendre non plus à des changements majeurs.
Pour la MAJ je pense qu'il suffit de patienter, elle se fera dans le weekend pour ceux qui n'ont pas eu la chance de l'avoir.
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.

Ajoutez-moi :) Destiny, Forza 5, GTA V, AC Unity, COD AW, TitanFall, PvsZ, DIII ROS :
Image
PsicoBast
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: PsicoBast

Messagede Zur-en-arrh » 15 Fév 2014, 12:16

kobal a écrit:c'est plutôt "light" ! un peu trop même

Le pire c'est que la seule fonction "intéressante" de le MAJ, c'est à dire éventuellement moins d'aliasing sur les upscals, je peu même pas comparer vu que j'ai déjà revendu COD Ghosts et Assassin's Creed 4 et la console m'a désinstallé automatiquement Dead Rising 3. :|

La flemme de le ré-installer juste pour comparer et il me reste donc que Ryse et Lego Marvel Heros qui n'avait pas de problèmes techniques.

Bon, dodo de la console jusqu'à la sortie de Thief. Après c'est pas mieux en face, ma femme voulait m'offrir la PS4 pour la St Valentin, mais j'ai refusé. Joué uniquement à Killzone Shadow Fall avec une console bancale et un pad playskool, bof bof, ça aurait fait un attrape poussière de plus sous la TV jusqu'à la fin de l'année.

Ma Xbox 360 Star Wars flambant neuve tourne à plein régimes par contre. 8)
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Zur-en-arrh » 15 Fév 2014, 12:19

La branche Xbox racheté par Amazon ?

http://www.dualshockers.com/2014/02/15/ ... o-insider/

Le pire c'est que ça serait pas forcément la pire des nouvelles. :mdr:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede The Owl » 15 Fév 2014, 12:29

ça m'étonnes quand même...MS a tellement tenter d'unifier tous ses produits que je ne pense pas qu'ils cèdent la branche xbox à Amazon...

Et ce serait une putain de mauvaise nouvelle pour les joueurs xbox! Pas sûr qu'Amazon ai autant de thunes que MS, donc si ça arrive, les exclues ont peut se les foutre au cul hein !
Image
The Owl
Active Member
Active Member

Gamertag: Destroyer66671

Messagede kobal » 15 Fév 2014, 12:48

c'est du pete dodd hein... Insider à deux balles et ennemi patent de la xbox one.

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede kobal » 15 Fév 2014, 12:52

Zur-en-arrh a écrit:
kobal a écrit:c'est plutôt "light" ! un peu trop même

Le pire c'est que la seule fonction "intéressante" de le MAJ, c'est à dire éventuellement moins d'aliasing sur les upscals, je peu même pas comparer vu que j'ai déjà revendu COD Ghosts et Assassin's Creed 4 et la console m'a désinstallé automatiquement Dead Rising 3. :|

La flemme de le ré-installer juste pour comparer et il me reste donc que Ryse et Lego Marvel Heros qui n'avait pas de problèmes techniques.

Bon, dodo de la console jusqu'à la sortie de Thief. Après c'est pas mieux en face, ma femme voulait m'offrir la PS4 pour la St Valentin, mais j'ai refusé. Joué uniquement à Killzone Shadow Fall avec une console bancale et un pad playskool, bof bof, ça aurait fait un attrape poussière de plus sous la TV jusqu'à la fin de l'année.

Ma Xbox 360 Star Wars flambant neuve tourne à plein régimes par contre. 8)

t'as trop de temps pour jouer ! :cobra: j'en suis encore à 10% d'AC4 (oui je suis lent)... mais j'avoue que la beta de titanfall a toute mon attention depuis hier soir.

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede MadxRod » 15 Fév 2014, 12:59

Une p'tite MAJ comme cadeau de St-Valentin ?! Elle est pas belle la vie ? :)
Image
MadxRod
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: MadxRod

Messagede zedirlo » 15 Fév 2014, 17:11

kobal a écrit:
PsicoBast a écrit:Pour avoir vérifié sur AC 4, on voit en effet une différence, surtout au niveau de l'aliasing (encore présent mais moins prononcé).

cool ! ce sera pour moi la bonne surprise de cet update :bravo:
il parait que dead rising 3 et forza sont aussi "embellis" et que la différence sur CoD est franchement visible... je ferai le tour de mes jeux dès que mon fils lachera le pad de la x360...

Euh je viens de tester Dead Rising 3 et je ne vois quasiment pas de différence... Il me semble simplement que les parechocs et les contours des véhicules du jeu sont moins aliasés, mais je me dis que c'est peut être un placebo que je me fais :mrgreen:
Image
zedirlo
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede kobal » 15 Fév 2014, 17:32

il y a désormais sur le net des images comparatives et le progrès est (bien évidemment) discret mais perceptible. pas de quoi sauter au plafond, mais ça va dans le bon sens.

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede kobal » 15 Fév 2014, 18:07

Pour revenir sur cette histoire de rachat de la division xbox par Amazon, sans trop de surprise, la fiabilité de famous mortimer est une fois de plus démontrée :mdr:
certes on peut toujours imaginer que MS pipote, mais ce serait faire le choix, bien étrange, de croire un Hater plutôt que Greenberg !

.
UPDATE: Microsoft Chief of Staff for Devices and Studios Group Aaron Greenberg commented in a quite clear cut way:
Ridiculous, cannot believe people would even believe something like this
.

http://www.dualshockers.com/2014/02/15/ ... o-insider/

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede PSOjedi » 15 Fév 2014, 19:34

Nécrow a écrit:Tu gagnes des points avec le nombre de succés que tu as eu dans le mois ton score total ne change rien ;)
Tu peux voir tes points rewards dans les statistiques je crois sa se convertis automatiquement en euros sur ton compte microsoft

J'ai déjà répondu à une enquète ce mois-ci, mais les 250p crédits n'apparaissent nulle part. Je comprends rien à la partie Mes Statistiques. Ca dit que j'ai pas joué à un jeu le mois dernier, ni même gagné de succès alors que j'ai joué et fini Tomb Raider. C'est imconpréhensible leur système.
Image
PSOjedi
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: PSOjedi

Messagede kobal » 15 Fév 2014, 19:47

les points apparaissent le mois d'après. si tu viens de t'inscrire tu vas avoir des zéros partout pendant quelques temps. patience ! :wink:

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede MadxRod » 15 Fév 2014, 21:17

kobal a écrit:UPDATE: Microsoft Chief of Staff for Devices and Studios Group Aaron Greenberg commented in a quite clear cut way:
Ridiculous, cannot believe people would even believe something like this
.

Amen
Image
MadxRod
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: MadxRod

Messagede Zur-en-arrh » 15 Fév 2014, 21:52

Non mais c'était sur hein. Microsoft n'a pas investi milliard sur la One pour tout bazarder au bout de quelques mois alors que la console cartonne des son lancement.

J'ai l'impression que la plupart des gens et des journalistes se focalise tellement sur le succès phénoménal de la PS4 qu'ils n'arrivent pas à se rendre compte de celui de la One.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede kobal » 15 Fév 2014, 22:18

Zur-en-arrh a écrit:.
Non mais c'était sur hein. Microsoft n'a pas investi milliard sur la One pour tout bazarder au bout de quelques mois alors que la console cartonne des son lancement.

pour nous c'est surement bidon, mais pour cet abruti de pete dodd ça reste plausible, simplement le deal pourrait prendre plusieurs années. bin voyons... balancer n'importe quoi en se prenant pour une rockstar tout en pourrissant l'image de MS est devenu un art sur twitter.

Zur-en-arrh a écrit:.
J'ai l'impression que la plupart des gens et des journalistes se focalise tellement sur le succès phénoménal de la PS4 qu'ils n'arrivent pas à se rendre compte de celui de la One.

surtout pour une console à 500 boules accompagnée d'une communication désastreuse !

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Nécrow » 15 Fév 2014, 22:26

Pour moi se qui fais la force de la Xbox one c'est sa communauté de joueurs très différentes et beaucoup plus agréable et je suis certain que c'est en partie grâce à se défouloir sur cette console comme l'exemple bidon de la news au dessus.
Sa reste mon avis..
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Guillaume blk » 16 Fév 2014, 00:45

Tellement vrai.
Venant de la communauté " Play " , je découvre depuis le 22 Novembre une communauté plus mature , plus ouverte dans le sens ou je vois beaucoups de joueurs Xbox possédant également une PS4 en lui reconnaissant de manière totalement neutre ses qualités et ses défauts et surtout vraiment agréable. Ce qui n'est pas forcément le cas chez le voisin.

Bien évidemment , tout n'est pas forcément rose mais d'une manière générale , c'est ce que je constate depuis que j'ai basculé de bord. Aucuns regrets d'avoir perdu quelques contacts sur le PSN en comparaison de ce que m'offre le XboxLive.

++
Guillaume blk
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Guillaume blk

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox