Forum

[Xbox One] : Infos et rumeurs sur la console

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: Xbox One : Infos et rumeurs sur la console

Messagede -Black- » 30 Oct 2013, 02:48

Y a eu un succès Day One qui arrive avec le patch ?
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede Astal » 30 Oct 2013, 02:54

ravensix a écrit:ça veut dire ? :(

Ça veut dire que si BF4 sur One adopte une résolution de 1080p natif après ce patch, le net va imploser puisque le jeu n'aura plus aucun défaut par rapport à la version ps4(il lui sera même supérieur) et tiendra tête facilement aux versions pc.

Ça veux dire aux oubliettes les "40% de puissance en plus" pour la console concurrente et ça veux surtout dire enfin la paix et la fin du bashing contre la One. 8)

Et le plus important on pourra parler de jeux et rien que de jeux.
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede shakanico » 30 Oct 2013, 08:15

Ca veut dire que personne ne sait comme d'hab :mrgreen: S'ils arrivent à faire tourner BF4 en 1080p sur One, ca serait un très gros coup de la part de Dice et MS.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Astal » 30 Oct 2013, 08:39

Si ça se réalise c'est neogaf qui implose pour de bon(et ne s'en relèvera pas de si tôt), donc vivement. :)

Sinon il y a eu un article sur oxm, avec Albert Penello qui explique son étonnement sur la fixette Xbox One du net(principalement généré par neogaf), je met l'article car j'aime bien le titre et ça décrit très bien la situation folle du moment.(vivement que ça se tasse quand même)

Microsoft slams the rumour-mongers - "it's like Xbox One has become Britney Spears"

La Xbox One qui est devenue comme Britney Spears :mrgreen:
Astal
"VRP Microsoft"

Messagede Baboulinet » 30 Oct 2013, 08:55

Considère aussi le côté positif des choses.
Si les rumeurs sont complètement bidons elles seront démenties, mais si elles détiennent un fond de vérité ça incitera Microsoft à se bouger le fion. La présentation de la X1 est l'exemple parfait qui prouve que gueuler peut faire changer les choses (sauf si tu fais partie des gens qui considèrent que le 180 était une régression :P)
Baboulinet
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Branloman

Messagede Astal » 30 Oct 2013, 09:01

Oui d'accord mais les DRM ne sont plus(je passe les avantages qu'on avait en contre-partie mais bon ce n'est pas le sujet ici), donc pourquoi continuer cet acharnement ?

C'est une vrai question.
Astal
"VRP Microsoft"

Messagede jujulolo » 30 Oct 2013, 09:18

kobal a écrit:de mon point de vue le 2eme pad est incontournable. surtout si t'invites. Un jeu où on peut jouer à deux et où tu dois dire "ah bin mince désolé, j'ai qu'un pad", c'est la loose. Un coup a voir tous tes amis partir et rester tout seul comme un con avec tes cotillons et tes paillettes dans les cheveux. une soirée à finir en jettant tes assiettes en cartons après avoir fini ta clairette de die en solitaire. horrible.

Je pense aussi que c'est sympa d'avoir un deuxieme pad.

Ceci dit kinect est inclus avec la One (vous le saviez pas hein :cobra: ).

Et meme si je suis pas fan de kinect pour les "vrais" jeux on fait pas faire mieux pour les jeux delires de reveillons.

Donc si les credits sont limités au lieu de la deuxieme manette un party game sur kinect ca peut le faire...
Image
jujulolo
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede jujulolo » 30 Oct 2013, 09:22

Astal a écrit:Oui d'accord mais les DRM ne sont plus(je passe les avantages qu'on avait en contre-partie mais bon ce n'est pas le sujet ici), donc pourquoi continuer cet acharnement ?

C'est une vrai question.

C'est psychologique.
Tu te retrouves dans une piece avec un vieux copain qui commence a baisser son pantalon et qui te dit avec un grand sourire qu'il va t' **** en te disant que c'est ineluctable et que tu vas aimer ca et qu'il remonte son pantalon qu'apres que tu ais gueulé pendant cinq heure t'auras un peu de mal a lui faire autant confiance qu'avant....
Image
jujulolo
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede MunShy » 30 Oct 2013, 10:03

Astal a écrit:
ravensix a écrit:ça veut dire ? :(

Ça veut dire que si BF4 sur One adopte une résolution de 1080p natif après ce patch, le net va imploser puisque le jeu n'aura plus aucun défaut par rapport à la version ps4(il lui sera même supérieur) et tiendra tête facilement aux versions pc.

Euh, chez moi ça tournerait en 1440p avec AA, tesselation etc... Faut pas s'enflammer non plus ;)
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
MunShy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Messagede Astal » 30 Oct 2013, 10:12

J'ai pas dis supérieur au PC mais tenir tête, nuance. ;)

Aujourd'hui la majorité joue en 1080p sur pc, faut pas oublié.

@jujulolo: ta façon de voir les choses fait peur. :?
Astal
"VRP Microsoft"

Messagede MunShy » 30 Oct 2013, 10:32

Astal a écrit:J'ai pas dis supérieur au PC mais tenir tête, nuance. ;)

Aujourd'hui la majorité joue en 1080p sur pc, faut pas oublié.

@jujulolo: ta façon de voir les choses fait peur. :?

Si tu pousses ta Nissan GTR plutôt que de démarrer le moteur, ça ne permet pas pour autant à une Polo de lui tenir tête :=).

DTF, par essence du 1080p étalé sur 120 cm sera infiniment moins défini que du 1440p (ou plus) sur moitié moins diagonale, et vu de bien plus près. C'est un comparatif totalement biaisé au départ, comme je l'ai déjà dit, les consoles ont d'autres avantages, mais purement sur le rendu ,c'est un viol unilatéral et sans équivoque (framerate, détails, effets, ...). Mais c'est nullement un problème en soit :)
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
MunShy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Messagede Batto » 30 Oct 2013, 10:55

jujulolo a écrit:Ceci dit kinect est inclus avec la One (vous le saviez pas hein :cobra: ).

Et meme si je suis pas fan de kinect pour les "vrais" jeux on fait pas faire mieux pour les jeux delires de reveillons.

Donc si les credits sont limités au lieu de la deuxieme manette un party game sur kinect ca peut le faire...

Sauf si on a pas un salon prévu pour ça et un canapé d'angle qui bouffe toute la place...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Nécrow » 30 Oct 2013, 10:59

Batto a écrit:
jujulolo a écrit:Ceci dit kinect est inclus avec la One (vous le saviez pas hein :cobra: ).

Sauf si on a pas un salon prévu pour ça et un canapé d'angle qui bouffe toute la place...

Il te suffira de "seulement" 1m50 en théorie :wink:
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Phlorent » 30 Oct 2013, 11:01

Toujours pas de nouvelles du report du Pack COD à la FNAC? D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par l'achat de mon code COD ;)
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede Batto » 30 Oct 2013, 11:04

Nécrow a écrit:Il te suffira de "seulement" 1m50 en théorie :wink:

Ouai mais avec ma grosse table basse ça va être chaud :mrgreen:

Quoique faisable...
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede Nécrow » 30 Oct 2013, 11:08

Batto a écrit:
Nécrow a écrit:Il te suffira de "seulement" 1m50 en théorie :wink:

Ouai mais avec ma grosse table basse ça va être chaud :mrgreen:

Quoique faisable...

Aprés c'est chaud si t'est du genre à bouger sauter faire des trucs bizarre qui on rien a voir avec le mouvement de base comme moi il te faut plus :mrgreen:
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede Batto » 30 Oct 2013, 11:11

De toute façon kinect servira surtout pour les commande vocale chez moi c'est le truc bien utile pour faire des enregistrement etc ^^
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Real-Spawn » 30 Oct 2013, 12:00

Les gars, j'ai une question dont je suis quasiment certain de la réponse, mais si des fois les instances encore mieux informées que moi pouvaient me le confirmer (Kobal :D ?). Comme vous le savez surement, j'aimerais passer au tout digital pour cette génération. La Xbox One n'a un disque dur "que" de 500 Go de capacité. Les jeux feront en moyenne 40 Go. Je crois que rien qu'avec ce que je prévois de me faire au launch, je vais rapidement prendre tout cet espace.
Microsoft avait annoncé que nous pourrions brancher un DD externe pour installer d'autres jeux dessus (fonction qui sera ajoutée après le lancement de la console).
Du coup, on est OK que dans les faits : je pourrai TOUJOURS laisser un disque dur externe de plusieurs To à la One sur lequel j'installe mes jeux, et que je pourrai lancer (avec les commandes vocales) les jeux installés dessus (comme ceux installés sur le DD principal de la One) ?
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede totti10 » 30 Oct 2013, 12:37

Je pense que oui.

J'apporte quelques petites corrections:
- Les 40 Go sont pour l'installation. C'est à dire fichiers de copie + dossier final. Je pense qu'après installation, on sera plus proche des 20Go (la console supprimera les fichiers de copie).
- De part leur style, beaucoup de jeux ne dépasseront même pas les 10Go: jeux de simulation, jeux de baston, jeux de sport, etc.

Mais j'ai également une question qui n'aura certainement pas de réponse. Etant donné que l'on peut brancher un HDD externe et son débit lent (hors SSD), MS permettra-t-il de faire une iso de l'install pour faciliter le transfert entre le iHDD et le eHDD? En gros tu profites de la rapidité de la solution interne mais sans avoir besoin de reDL le jeu après désinstallation.

D'un côté ça confirme ma décision d'attendre au moins un an. Qui sait, fin 2014, il y aura peut-être des X1 1To à 400€! ^^
- En cours: Shiness, Metro Exodus
- A faire: The Last Guardian, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede kobal » 30 Oct 2013, 12:46

Pour l'instant, à ma connaissance (qui a ses faiblesses), il n'existe que des déductions logiques en guise de réponses à ces questions. Pas d'explication officielle donc.
Je crains que seule l'experience, et les patchs à venir, ne permettent d'y voir plus clair.
De mon point de vue, seuls les jeux auxquels je joue simultanément (5 max en comptant ceux de mon fils) seront sur le disque. pour le reste je ferai redescendre mes jeux démat en fonction de mes envies. Charge à MS de nous trouver un fonctionnement suffisamment fluide (jouer en téléchargeant) pour que ce soit réellement fonctionnel.
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox