Forum

[Xbox One] : Infos et rumeurs sur la console

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: Xbox One : Infos et rumeurs sur la console

Messagede totti10 » 29 Oct 2013, 10:10

Je viens de lire l' "article" de Gameblog sur les bugs du sdk... Je crois que ce site ne cherche même plus à cacher son côté fanboy Sony. C'est triste de voir un site tomber si bas.
Rien que pour ça et ce bashing de bouseux, je souhaite que la One soit mieux que prévu et qu'elle explose les charts.
- En cours: Shiness, Metro Exodus
- A faire: The Last Guardian, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
totti10
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede MunShy » 29 Oct 2013, 10:12

Batto a écrit:Twitter c'est un beau ramassis de connerie et faudrait ptêt arrêter de prendre ça comme source...quel idée ce site aussi :|

Le site est un franchement très bon outil. Après si des mecs racontent de la merde, gameblog, Twitter, Facebook, dans la rue... ça reste l'oeuvre de celui qui ouvre sa gueule ;)
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
MunShy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Messagede kobal » 29 Oct 2013, 10:39

ce qui est vraiment problématique c'est de mettre tout le monde dans le même panier (c'est le "tous pourris" tristement habituel)
Brigou ta réaction est assez parlante sur ce point, en ce qui me concerne la parole d'Aaron greenberg a du crédit, plus que celle d'un twittos qui n'a aucune chance d'avoir son niveau de connaissance de la X1.
Si les twitts des officiels de MS sont reçus comme ça c'est qu'il y a tout de même un petit problème...
Yoshida utilise énormément twitter, et a désamorcé des rumeurs de cette façon. Suite à ça on pouvait lire "c'est bon, Yoshida a démenti" et non pas "c'est twitter donc c'est de la merde". Pourquoi réserver cette méfiance/défiance à l'égard de Greenberg, de Spencer, de Penello et d'autres lorsqu'il démentent certaines rumeurs sur l'UI ? Si la parole des mecs qui bossent sur la X1 n'est pas crédible alors vous croyez qui ? les pseudos journalistes du net ? personne ?
Faut s'y faire: tout le monde peut s'exprimer sur le net, la difficulté n'est plus d'accéder à la parole des autres, mais de savoir vérifier si elle est crédible sur le sujet qui nous intéresse.
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede shakanico » 29 Oct 2013, 10:46

Croire aux twitts d'employés de MS/Sony n'est pas plus malin que de croire aux twitts de soit disant insiders. C'est évident qu'ils ne vont pas mentionner les problèmes qu'ils peuvent rencontrer juste avant le lancement de leur machine. Leur but est de rassurer les foules.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede kobal » 29 Oct 2013, 10:53

tu es libre de ne faire aucune différence, si c'est ça être "malin".
je ne prends pas pour parole d'évangile ce qui se dit sur les comptes des officiels, mais je vais continuer d'éviter le "tous menteurs".

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede MunShy » 29 Oct 2013, 11:00

shakanico a écrit:Croire aux twitts d'employés de MS/Sony n'est pas plus malin que de croire aux twitts de soit disant insiders. C'est évident qu'ils ne vont pas mentionner les problèmes qu'ils peuvent rencontrer juste avant le lancement de leur machine. Leur but est de rassurer les foules.

Y'en quand même qui tombe dans le suffisamment risible ou pathétique pour être esquivé sans autre forme de procès :P
MunShy
Gold Member
Gold Member

Messagede Johnbobbybrett3 » 29 Oct 2013, 11:06

En passant Sony à discrètement annoncé que dès le lancement il y'aurait aussi une grande mise à jour....tout pareil que MS mais le bashing en moins.

Evidemment qu'il y'aura des problèmes techniques, et evidemment que le snap créera parfois des plantages, mais ma 360 et ma ps3 plantent aussi parfois....

Tout ça c'est kif kif bourricault, les 2 constructeurs sont sur la brèche et il y'aura des ratés. Ca n'altérera pas la vie (que je souhaite longue) aux 2 consoles.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede brigou » 29 Oct 2013, 11:23

kobal -< où ai-je écrit "tous pourris" :?:
encore une fois c'est une inteprétation selon ta propre pensée
ma pensée à moi c'est "aucune confiance" ce qui est totalement différent
et ne dis pas que çà ne m'étais pas destiné
faut arréter de dévoyer les pensées des uns et des autres juste pour en rajouter inutilement :evil:
çà en dit long sur l'état d'esprit de certains :|
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede kobal » 29 Oct 2013, 11:34

brigou a écrit:kobal -< où ai-je écrit "tous pourris" :?:
encore une fois c'est une inteprétation selon ta propre pensée
ma pensée à moi c'est "aucune confiance" ce qui est totalement différent
et ne dis pas que çà ne m'étais pas destiné
faut arréter de dévoyer les pensées des uns et des autres juste pour en rajouter inutilement :evil:
çà en dit long sur l'état d'esprit de certains :|

je n'ai pas dit que tu avais dit, etc, etc..
par ailleurs oui cela t'étais adressé. et oui ma perception est que tes posts sont invariablement "orientés" dans la même direction, ce qui est ton droit. tout comme j'ai le droit de réagir à ce que tu écris.
sans doute que si tu avais exprimé ton "aucune confiance" suite aux rumeurs négatives et non pas comme par hasard suite aux twitts positifs relayés par Astal j'aurais perçu les choses différemment. c'est ballot.
le fait que j'exprime mon agacement ne me rend pas con au point d'avoir la prétention de savoir qui tu es et ce que tu penses réellement. ce n'est qu'un forum.

Albert Penello s'est visiblement senti obligé de s'expliquer sur la vidéo de l'interface. incroyable comme tout est devenu compliqué et lourdingue...

Even though we have rights to populate the store with Musicians, Artists, Movies, Actors, etc. – when it comes to us (as in Microsoft) publishing those types of things for marketing materials, it requires an extensive amount of approvals from those same Studios, Actors, Agents, Musicians, etc.
Also whenever we use game footage, the creator of the game wants to approve the footage. And finally, when something like this gets created, it needs to be used in a variety of ways that a direct feed video doesn’t work for.
Coordinating a live demo that is using approved game footage, and making sure every piece of content on-screen is approved by all the content owners is a logistical nightmare. So all of those constraints means it’s better sometimes to create your own video with already approved assets. EVERYONE does this. Every ad, every video, from every company does this for the same reasons.
Now, those same sorts of rights aren’t applied to the press. So there is a huge difference in what WE can put online vs. what the press can put online. That’s why, right now, we have a ton of press in SF seeing new live game builds and new dash builds. I’m sure you’ll be hearing back from them about how close this video is.
Since people want to know, I will explain in detail the areas where this video differs from the real UI.
The way the voice text gets created on-screen doesn’t work that way. It will appear as one block.
The video assumes that the user ALREADY has a movie started (hence why Pacific Rim is in the middle of the film), and ALREADY has a game started. In that cause, the UI will switch that fast.
The “Activity Feed” does not go over the UI like that, it snaps to the side
When the player resumes Titanfall, obviously he would have to “unpause” the game or however the individual game deals with coming back up. But you can absolutely have a game paused, and use your voice to launch new apps exactly how the video does.
The only egregious feature error is when the VO says “Xbox Share” or something similar. Now, the user would actually have to accept the notification or go to upload studio and share from there. We don’t share directly with voice.
Besides those small nuances, the transitions, speed, movement and everything else is a pretty accurate. I think it’s a fine representation of the experience.
As for all the other stuff blowing up over the weekend, I will make one small comment: There is a really bizarre phenomenon going on right now where the frenzy for news, drama, and behind-the-scenes dealings is clouding logic and reason. There is nothing going on behind the scenes nearly as interesting as everyone would like to believe. We are a month away from launch, and people are working hard to finalize the last of the bugs. There are still a lot things left to be done. We’re crunching and I’m sure Sony’s crunching too.
I know people are excited. I’m sorry but things are nowhere near as dire or dramatic or exciting as everyone would like to believe. That’s why I’m not commenting on every single random rumor that comes along, because everything I see is so drastically overblown vs. reality.

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede shakanico » 29 Oct 2013, 11:46

Y a pas besoin de faire des communiqués, juste de publier une vidéo du fonctionnement de l'interface en temps réel. Rien de mieux pour rassurer les fans et convertir les sceptiques.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede brigou » 29 Oct 2013, 12:02

kobal -> mes post sont orientés "dubitatives" depuis le début et je l'ai écrit maintes et maintes fois et je change pas d'avis 8O
oui c'est ton droit de faire exprès de pas en tenir compte et de venir faire le jouvenceau qui découvre après,mais là c'est aussi révélateur d'un état d'esprit et oui en ce moment l'état d'esprit est mauvais et oui j'interviens quand j'en ai envie comme pour dire sur l'autre topic ce que je pense de gameblog
Pour terminé,vous dites souvent tellement de trucs invraisemblables sans vérification aucune que oui c'est plus que tentant contredire de telles inepties :wink:
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Messagede Zur-en-arrh » 29 Oct 2013, 12:05

Pour qu'ensuite quelqu'un tweete que la vidéo est bidon, qu'un cousin d'un pote à vu la même démo et qu'il y a eu des bugs qui ont été cachés au publique, etc...

Ce lancement. :boire2: Cet après midi je vais aller faire un tour au jouet club du coin pour dire a tout les petits enfants que le père noël n'existe pas et que les jeux qu'ils vont avoir en cadeau c'est de la merde. Peut-être même que j'irais le tweeter... 8)
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede kobal » 29 Oct 2013, 12:09

brigou a écrit:Pour terminé,vous dites souvent tellement de trucs invraisemblables sans vérification aucune que oui c'est plus que tentant contredire de telles inepties :wink:

j'adorerais que tu me donnes des exemples me concernant...
mais oui, inévitablement, il m'arrive d'écrire des conneries. j'oserais dire que ça n'épargne personne.

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede brigou » 29 Oct 2013, 12:18

kobal ->là, pardon, c'était une phrase généraliste et je pensais pas à toi :wink:
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Messagede Astal » 29 Oct 2013, 12:35

Battlefield 4 sur One n'était même pas terminé dans la review de Digital Foundry et a encore besoin d'un gros patch contrairement à la version ps4 qui semblait finie.

La preuve.

Image
https://twitter.com/repi/statuses/395138203075633152

Ils vont rajouter l'ambiant occlusion comme sur ps4/pc mais pas que apparemment.

Bref vivement la version finale du jeu pour un comparo à la loyal.
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede MunShy » 29 Oct 2013, 13:08

shakanico a écrit:Y a pas besoin de faire des communiqués, juste de publier une vidéo du fonctionnement de l'interface en temps réel. Rien de mieux pour rassurer les fans et convertir les sceptiques.

A quelques semaines de la sortie on peut aussi attendre et pas s'exciter comme des singes :)
MunShy
Gold Member
Gold Member

Messagede Soldier Shura » 29 Oct 2013, 13:21

Astal a écrit:Battlefield 4 sur One n'était même pas terminé dans la review de Digital Foundry et a encore besoin d'un gros patch contrairement à la version ps4 qui semblait finie.

La preuve.

Image
https://twitter.com/repi/statuses/395138203075633152

Ils vont rajouter l'ambiant occlusion comme sur ps4/pc mais pas que apparemment.

Bref vivement la version finale du jeu pour un comparo à la loyal.

Effectivement Astral je confirme , la version n'est pas totalement terminée , d'ailleur BF4 sur xbox est sous embargo jusqu'au 22 :evil: !! source gameblog ( et oui )

Dice precise que les versions testée par les journalistes ne représente pas la version finale ....

Vrai ou pas , de toute manière la version et les videos comparatives sont déjà largement convaincantes , les 2 versions next gen sont semblables à quelques détails , donc inutile dans faire des montagnes , vivement le 22 que l'on se concentre uniquement sur les jeux , je fais confiance à Microsoft malgré toutes les rumeurs qui planent :D
Image
Soldier Shura
Membre AOC
Membre AOC

Gamertag: Soldier Shura

Messagede Astal » 29 Oct 2013, 13:29

Intéressant la date du 22 novembre très intéressant même !!

Ça confirme ce que j'ai entendu avec le gros patch du launch qui permettra de faire monter la résolution du jeu.(1080p de ce que j'ai entendu)

Je ne connaissais pas la source venant de gameblog, donc maintenant j'ai deux sources différente parlant de la même chose !

Vivement le 22 8)

ps: sinon je ne suis pas un Astralopithèque hein, mon pseudo c'est Astal sans le "R" :mrgreen:
Astal
"VRP Microsoft"

Gamertag: AsTaRaN

Messagede Real-Spawn » 29 Oct 2013, 13:31

Le net est en feu, la One s'en prend plein la gueule (pour changer).
Courage :ptdr:
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede kobal » 29 Oct 2013, 13:44

http://analogaddiction.org/2013/10/29/d ... ltiplayer/
on se rapproche du jeu en kit. :mrgreen:
comme le jeu ne m'intéresse pas trop que je viens seulement d'apprendre que le solo dure 4h ! 8O

kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox