Forum

[Xbox One] : Infos et rumeurs sur la console

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: Xbox One : Infos et rumeurs sur la console

Messagede shakanico » 06 Sep 2013, 07:25

Real-Spawn a écrit:Bref, le poste de cet officiel est intéressant, et ce qu'il dit sur Sony qui se vante toujours d'avoir la plus grosse à chaque génération, tellement vraie.

Je trouve ça hypocrite de la part du communiquant MS, tous les constructeurs ont toujours voulu prouver qu'ils avaient la machine la pus puissante. Et ça depuis le début du jeu vidéo. Ça fait parti du business. A part Nintendo ces dernières années qui ne peut plus faire ça.

Bref c'est du blabla de PR et pour le moment on n'a toujours pas vu de face à face sur les jeux multi plateformes qui sortent dans 3 mois.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede The Owl » 06 Sep 2013, 08:06

Ouais. Mais en tout cas, pour avoir joué à AC4 sur PS4 à la GC j'ai été très très déçu des graphs...
Image
The Owl
Active Member
Active Member

Gamertag: Destroyer66671

Messagede shakanico » 06 Sep 2013, 08:47

Il était jouable en version Xbone ?
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede PsicoBast » 06 Sep 2013, 08:57

A priori à la GC la plupart des jeux multi tournaient sur des PC ou des PS4, il me semble avoir entendu quelque part une déclaration similaire comme quoi Battlefield 4 sur PS4 est loin d'être magnifique. Wait and see pour les versions X1.

Je relativiserai quand même si les jeux multi sont décevant graphiquement sur X1 et PS4 à la sortie car j'ai relancé PGR3 et COD2 (jeux du lancement de la X360) pour jouer avec un vieil ami il y'a pas longtemps et j'ai pu constater que c'est très loin du niveau des jeux de maintenant. (en même temps il y'a des années d'écart)
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.

Ajoutez-moi :) Destiny, Forza 5, GTA V, AC Unity, COD AW, TitanFall, PvsZ, DIII ROS :
Image
PsicoBast
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: PsicoBast

Messagede grille pain » 06 Sep 2013, 09:35

Je profite d'une connexion WIFI pendant mes congés dans le Sud ouest pour balancer une info astalienne (aka bullshit de fanboy) :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_22476.html
La raison pour laquelle BF 4 n'a pas été montré à la Gamescom sur le système final n'est autre que le jeu est tellement beau que MS et EA aurait dû s'expliquer."

Voila, vous pouvez etre rassurés la puce GPU secrete existe :lol: je trouve tout à fait normal pour MS de pas favoriser les précos et de pas créer un buzz positif en ayant dévoilé trop tot son arme secrete :mdr:

Je lis ce topic en edge, voir en wap d'où je suis en vacances et c'est bien distrayant 8) une différence graphique sur les jeux multi me surprendrait énormément entre les 2 consoles, et en effet curieux de voir l'optimisation des moteurs et de l'utilisation des ressources de ces consoles next gen dans 1-2 ans 8)

par contre le coté telco universelle sur le meme principe que les logitech, ca ca me plait beaucoup 8) :D
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Jasbleach » 06 Sep 2013, 09:57

Astal a écrit:Tu comprend mieux maintenant la stratégie des pro sony qui squatte le FC(sur GK), leur but c'est de nous décourager à petit feu de prendre la One pour pencher vers la ps4 à coup de "la ps4 c'est la meilleure ! la One c'est du caca !"

Et à coté de ça ils font tout pour viré des types enthousiaste et optimiste comme moi, comme t'as pu le constater avec le nombre record de mitard que je me prend là bas depuis six mois pour un rien. :)

C'est vicieux mais ça a l'air de marcher, parfois je me demande si il n'y a pas des types payer par Sony dans le tas, surement à mon avis ou alors ils sont vraiment atteint. :?

Sinon comme kobal te l'a dit, fie toi au jeux et rien qu'au jeux et pas à la com' viral des PR sur les forums ;)

En lisant ce post, je me dis que tu as quand même à mon avis des vrais problème d'ordre psychologique 8O
Y'en a plein qui troll pour déconner, certes c'est un peu immature on est bien d'accord, mais toi tu prends vraiment ça à coeur, limite on croirait que tu vas chialer dans ton post là :ptdr:

Je comprendrais jamais comment on peut être passionné par une marque, surtout MS qui n'ont rien de très glamour :|

J'anticipe vos réponses, j'aime bien la marque Sony, mais j'ai pas de PS3 et si vous me croyez pas je vous attends sur le xbox Live pour vous bottez les fesses à SF IV ( gattuso s'en souvient sûrement ) ou encore PES :)
Image
Jasbleach
Fanboy Sony

Messagede Johnbobbybrett3 » 06 Sep 2013, 10:01

shakanico a écrit:Je trouve ça hypocrite de la part du communiquant MS, tous les constructeurs ont toujours voulu prouver qu'ils avaient la machine la pus puissante. Et ça depuis le début du jeu vidéo. Ça fait parti du business. A part Nintendo ces dernières années qui ne peut plus faire ça.

.

Bof..pas non plus obligé de faire dans la même médiocrité que la concurrence. Moi personnelement je trouve ça très usant cette comm à la Sony avec cette exagération systématique et de manière totalement déraisonable de leur hardware.

Après Penello dit que MS à les meilleurs programmeurs, c'est aussi un peu du montrage de gros kiki :mrgreen:

Le materiel c'est clairement une discussion stérile, même sans cette puce secrète (à laquelle je ne crois pas non plus) et même avec un hardware techniquement moins puissant les différences des jeux multi seront insignifiantes. Et quand bien même il y'en aurait du moment que cela n'affecte pas le plaisir de jouer...

grille pain a écrit:par contre le coté telco universelle sur le meme principe que les logitech, ca ca me plait beaucoup

Je sens que le point de rupture approche...sois faible mon frère :mrgreen:
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Jasbleach » 06 Sep 2013, 10:06

Johnbobbybrett3 a écrit:Bof..pas non plus obligé de faire dans la même médiocrité que la concurrence. Moi personnelement je trouve ça très usant cette comm à la Sony avec cette exagération systématique et de manière totalement déraisonable de leur hardware.

Après Penello dit que MS à les meilleurs programmeurs, c'est aussi un peu du montrage de gros kiki :mrgreen: :

Sauf que c'est MS et son VRP astal qui nous bassine depuis des semaines avec leur hardware.
J'ai pas vu beaucoup de déclarations de sony sur leur hardware dernièrement. Les comparaisons viennent des sites et des forumeurs.

Y'a que MS qui font que communiquer sur des trucs dont on se tape un peu en fait. Pour le peu d'augmentation du GPU et CPU ça méritait pas d'en faire un fromage :lol:
Ca prouve une panique totale chez MS, qui ne maîtrise plus leur com'
Dernière édition par Bydox le 06 Sep 2013, 10:18, édité 1 fois.
Raison: Tes "M$" sont très agaçants. Tu n'écris pas "$ony", alors "MS", merci.
Image
Jasbleach
Fanboy Sony

Messagede Spin » 06 Sep 2013, 10:12

Jasbleach a écrit:
Astal a écrit:Tu comprend mieux maintenant la stratégie des pro sony qui squatte le FC(sur GK), leur but c'est de nous décourager à petit feu de prendre la One pour pencher vers la ps4 à coup de "la ps4 c'est la meilleure ! la One c'est du caca !"

Et à coté de ça ils font tout pour viré des types enthousiaste et optimiste comme moi, comme t'as pu le constater avec le nombre record de mitard que je me prend là bas depuis six mois pour un rien. :)

C'est vicieux mais ça a l'air de marcher, parfois je me demande si il n'y a pas des types payer par Sony dans le tas, surement à mon avis ou alors ils sont vraiment atteint. :?

Sinon comme kobal te l'a dit, fie toi au jeux et rien qu'au jeux et pas à la com' viral des PR sur les forums ;)

En lisant ce post, je me dis que tu as quand même à mon avis des vrais problème d'ordre psychologique 8O
Y'en a plein qui troll pour déconner, certes c'est un peu immature on est bien d'accord, mais toi tu prends vraiment ça à coeur, limite on croirait que tu vas chialer dans ton post là :ptdr:

Je comprendrais jamais comment on peut être passionné par une marque, surtout MS qui n'ont rien de très glamour :|

J'anticipe vos réponses, j'aime bien la marque Sony, mais j'ai pas de PS3 et si vous me croyez pas je vous attends sur le xbox Live pour vous bottez les fesses à SF IV ( gattuso s'en souvient sûrement ) ou encore PES :)

Je pense que toi vous êtes deux dans ta tête... Pas malin dès lors de dénoncer les hypothétiques problèmes psychologiques des autres...
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Johnbobbybrett3 » 06 Sep 2013, 10:13

Bon Jasebleach...moi je veux bien que tu raconte n'importe quoi et que tu cherches à agacer certaines personnes, mais c'était bien ici quand t'étais pas la!
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede Batto » 06 Sep 2013, 10:16

Première pub de la console, la question qui je pense vous viendra a l'esprit sera "et les jeux ?" :mrgreen:

Sport, tv...bref c'est bien une pub US...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Bydox » 06 Sep 2013, 10:20

@Jasbleach : Tes "M$" sont très agaçants (entre autres). Tu n'écris pas "$ony", alors "MS", merci.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede kobal » 06 Sep 2013, 11:04

Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Seb » 06 Sep 2013, 11:13

Dites les mecs, pas envie de me retaper toutes les pages du topic, mais j'suis le seul ici a etre en mode "la next gen jme rejouis, mais tres franchement, y a aucun titre du line up qui me fait rever" ? Je vous vois tous avec vos precos de tous les cotés, et tant mieux si vous trouvez votre bonheur, mais perso, ni dead rising 3 ( 1 de plus, ni plus ni moins ) ni killzone ( meme remarque ) ni les autres trucs annoncer me font me reveiller en sueur la nuit.

Bref, je pense que j'ai encore bien quelques heures de jeu sur ma 360. :)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Bydox » 06 Sep 2013, 11:22

Perso, côté exclus Xbox One, y'a que Ryse qui me fait vraiment envie. Et Titanfall et Sunset Overdrive, mais ça fait pas partie du line-up de lancement.
Après, je peux pas dire que je crache sur les autres, et si j'achetais une Xbox One en fin d'année, des titres comme DR3 se retrouveraient certainement dans mon étagère. Mais ils ne me font pas le même effet. Un multi comme The Division me fait beaucoup plus envie que DR3.

Dans tous les cas, c'est presque mort pour moi concernant l'acquisition d'une console next-gen en fin d'année. Ce sera probablement pour le milieu/fin d'année prochaine.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Real-Spawn » 06 Sep 2013, 11:29

Je comprends ce que tu ressens, j'ai vécu ça dernièrement. Bizarrement, ce sont deux outsiders qui me font me lever la nuit pour l'achat de la One. Killer Instinct, car je suis un énorme fan de la série (j'ai une histoire avec cette borne d'arcade présente au Floride à Port Barcares en 1998 :p) et que Double Helix semble en faire quelque chose de très intéressant, et Crimson Dragon, suite spirituelle de Panzer Dragoon (j'ai encore des souvenirs émerveillés du Orta sur la première Xbox).
Le reste, comme Forza et Dead Rising 3, me font envie, mais ils m'excitent moins :). Sur PS4 pour le moment, rien ne m'attire, à part RIME -qui lorgne du côté de ICO et qui fait très envie- mais c'est pas pour tout de suite.
Pour l'après launch, un jeu que j'attends énormément : Quantum Break.
Real-Spawn
Gold Member
Gold Member

Messagede brigou » 06 Sep 2013, 11:50

Seb -> pareil pour moi,aucun rpg de rêve (même rpg tout court) n'ayant été annoncé au depart,je me fiche de la sortie des 2 consoles :wink:
et j'attend juste de les voir à l'oeuvre ,mais pas du tout prête à en acheter 1 si aucun jeux ne m'appelle,car j'achète une console pour ses jeux et pour rien d'autre 8)
Seul un nouvel ES (solo pas mmo) ou un nouveau Fallout en exclu sur une console,me l'aurait faite acheter les yeux fermés :P
Mais là ... Bof! Bof! :cry:
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede jujulolo » 06 Sep 2013, 12:02

pareil que vous, plein de jeux encore qui viennent de sortir ou qui vont sortir sur 360 (gta, diablo, st row, xcom ennemy within, batman...) et rien de bien exitant sur la prochaine gen. Je craquerai peut etre pour la sortie de the witcher 3.
Le seul truc qui va me manquer c'est BF4. j'ai un peu peur qu'il soit bien a la rue sur 360 par rapport a la version one.
Image
jujulolo
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede Stv » 06 Sep 2013, 12:16

Pareil, les machines ne me font pas envie, les line-up ont l'air corrects mais ne m'emballent pas spécialement.

J'ai pris la 360 dès sa sortie, car je savais que je jouerais à Kameo et Oblivion (et bien plus tard, Halo 3).
Pas de bol, sans internet, je n'étais pas aussi informé que maintenant, et il a fallu attendre mars 2006 pour Oblivion.
Mais sur One et PS4, rien ne me parle vraiment, en tout cas pas à court terme (Titanfall est le jeu next gen qui me branche le plus actuellement).

Et puis bon, avec toutes les coquilles que je me suis farcies avec la 360 (3 consoles au SAV ...), j'ai retenu la leçon : ne jamais prendre une console au lancement.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Vindicator » 06 Sep 2013, 12:20

C'est pas le lancement le problème ma PS3 FAT achetée un an après la sortie tourne toujours !
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox