Forum

comment choisir sa xbox360

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: comment choisir sa xbox360

Messagede Panda » 26 Déc 2009, 14:50

m40style a écrit:salut a tous voila me voila avec un gros probléme il i ya peu de temp de sa g achetter la xbox360élite !!!!
bref le probléme c que g crue que 1 contre 100 été une demo et je lé éffaccé!!
depui inpossible de le retrouvé je trouve que des simple demo je ne comprandpas puisque le jeux et gratuit
donc i doit bien avoire un telechargement quelque par que doije faire
mci d avance c cool

Merci de ne pas écrire en sms m40style, c'est pénible à déchiffrer. On est sur un forum, tu as tout le temps devant toi pour écrire un message de façon correct :wink:
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Re: comment choisir sa xbox360

Messagede pcrwr » 29 Déc 2009, 10:18

ce qui est installé d'origine sur la xbox (jeux - demos - videos...) et qui est effacé par l'utilisateur est perdu. pour les démos ou vidéos, tu peux avoir moyen de les recharger sur le live, mais si c'est un jeu gratuit, je crois que c'est perdu !

ce serait un jeu acheté sur le live, tu l'aurais dans ton historique, et tu pourrais le recharger, mais un jeu qui était de base sur le HDD il n'y a aucune trace nul part !
Image
LG 55C6V - Samsung BD-C6900 - Xbox - Xbox360 - PS3 60Go - PSP - Onkyo TXRZ810 - CanalSAT HD - Harmony - PC i5-4670k-8Go-GTX970 win10 + Nas QNAP 4x3To raid 5
pack xbox one COD ghost + Forza 5 / PS4 Infamous + knack
pcrwr
Active Member
Active Member

Gamertag: pcrwr
ID PSN: pcrwr

Précédente

Retourner vers Consoles Xbox