Forum

comment choisir sa xbox360

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

comment choisir sa xbox360

Messagede yoyotte42 » 04 Déc 2009, 17:40

bonjour, je suis nouveau sur le forum, apres avoir été pendant des annees sur ps1 et 2. je veux acheter une xbox 360, mais, je ne connais pas les differentes possibilités de la xbox arcade et elite, je sais qu'il y a une difference de DD. mais est ce que avec l arcade, je peux allez sur le xbox live. puis je telecharger avec les deux, puis je mettre un jeu sur cd, sur le DD, y a t il une difference au niveau des graphismes.

j'ai vu dans sujet du forum, qu'il y avait des bugs sur certains appareils. quelqu'un peut t il eclairer, ma lenterne.

merci
yoyotte42
Welcome
Welcome

Re: comment choisir sa xbox360

Messagede Ouiche Lorra1ne » 04 Déc 2009, 17:48

yoyotte42 a écrit:bonjour, je suis nouveau sur le forum, apres avoir été pendant des annees sur ps1 et 2. je veux acheter une xbox 360, mais, je ne connais pas les differentes possibilités de la xbox arcade et elite, je sais qu'il y a une difference de DD. mais est ce que avec l arcade, je peux allez sur le xbox live. puis je telecharger avec les deux, puis je mettre un jeu sur cd, sur le DD, y a t il une difference au niveau des graphismes.

j'ai vu dans sujet du forum, qu'il y avait des bugs sur certains appareils. quelqu'un peut t il eclairer, ma lenterne.
merci

La Elite et la Arcade ont les mêmes caractéristiques techniques, hormis le DD. Donc pas de différence sur les graphismes :)

Sinon, avec les 2, tu peux aller sur le Live. Par contre, si tu veux télécharger sur le Live (jeux, démos, etc...) ou installer les jeux sur DD, la Elite est conseillée. Et si par mettre un jeu sur CD tu veux dire récupérer illégalement des jeux, c'est illégal, et donc je ne te répondrai pas :)
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede yoyotte42 » 04 Déc 2009, 17:57

ok merci pour ta reponse, donc si je comprend bien , je peux allez sur la xbox live avec les deux, donc si c'est just pour jouer en live avec d autre joueurs, tu me conseil de prendre juste une arcade, par contre la xbox live permet de telecharger des jeux, et la il me faut un DD important donc la xbox elite serait mieux .

que puis je faire avec la xbox live et combien ça coute.
yoyotte42
Welcome
Welcome

Messagede LaLiLuLéLo » 04 Déc 2009, 20:59

Le Xbox Live coute 60e/An officiellement... Officieusement,tu pourras trouver dans notre section Petite Annonce,des Abonnement Gold pour 30e :wink:
:arrow: XBL Gold 12 Mois: 29,10€ [**] 2100/4200 Points: 20,40€
Ce que tu peut faire avec un Abonnement Gold,Jouer en réseaux avec des amis,télécharger des démo en avance par rapport aux abonnement Silver,Participer a 1 Contre 100 (Pas avec un Silver),Profiter de réductions sur du Contenu téléchargeable pour des jeux et aussi sur des Jeux du Xbox Live Arcade :)
Et d'autre truc que je doit oublier :wink:
Après entre une Élite ou une Arcade,je prendrais une élite,déjà en noir elle est plus classe et avec un bon HDD de 120go,tu manqueras jamais de place :wink:
Une Arcade est intéressante du a son Petit Prix,mais tu n'auras de pas de HDD et tu n'iras pas loin avec une carte mémoire,sur le coup,la Élite,fait un peu plus chère mais tu ne le regretteras pas une fois que tu auras 2/3 jeux d'installer sur ton HDD de 120go
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede yoyotte42 » 04 Déc 2009, 22:39

OK donc toi tu me conseil l 'elite tu peut m'en dire plus sur l'offre de la xbox live gold et m'expliquer ses histoires de points , comment je peu gagner des points 9A me donne droit a quoi.

merci pour ta reponse
yoyotte42
Welcome
Welcome

Messagede yoyotte42 » 04 Déc 2009, 22:52

les jeux a télécharger sont t ils gratuits ou a prix reduit par rappport aux jeux sur support cd.
yoyotte42
Welcome
Welcome

Messagede Moogourou » 04 Déc 2009, 23:03

Il y a deux types de jeux : les XBox Live Arcade et les Games on Demand. Tous sont payants à part un ou deux jeux Live Arcade. Les premiers sont vendus moins chers (environ 10 euros pour la plupart, parfois 15/20, parfois 5), mais ce sont généralement des jeux plus courts, ou des remakes de vieux jeux. Les seconds sont vendus aussi cher voir plus qu'en magasin, ce qui fait qu'ils ne sont pas très intéressants.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede c3llulit3 » 05 Déc 2009, 10:08

Je te conseille de prendre la élite, avec le disque dur te ne sera jamais embêté.
En plus vu que tu semble consacrer beaucoup d'importance au live, tu a de plus en plus aujourd'hui de DLC (contenu payant additionnel comme un pack de nouvelle carte pour call of duty, ou de nouvelles voitures pour forza par exemple) qui prennent pas mal de place à force sur le DD, avec la élite pas de soucis de place, c'est la sérénité :jump:
Donc voila je te conseille fortement la elite :)
Image
c3llulit3
Active Member
Active Member

Gamertag: KREUUUZ

Messagede yoyotte42 » 06 Déc 2009, 15:47

merci à tous pour vos reponses, qq un peu m'expliquer , comment je peu gagner des points et avoir des reductions sur l abonnement du live.
quels sont les autres avantages.
yoyotte42
Welcome
Welcome

Messagede LaLiLuLéLo » 06 Déc 2009, 15:51

Des Points ?... Tu parles des MS Points pour acheter du contenu sur le Xbox Live ?..
Le seule endroit que je connaisse ou on peut en gagner,c'est dans 1 Contre 100 le jeudi soir pendant le Prime,on peut même y gagner des jeux XBLA :D
Et pour des réductions sur l'abonnement du Live,regarde le lien que j'ai mit plus haut :wink:
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede softbyte68 » 06 Déc 2009, 16:32

Bonsoir,

Si tu veux être tranquille pour un petit bout de temps, fait comme moi et prends un pack super elite soit avec Forza3 ou MW2 ( 2 excellents jeux en plus ).

Tu auras à tous les coups un modèle jasper :P ainsi qu'un disque dur de 250 Go avec 2 manettes sans-fil noires.

Vu la différence de prix par rapport à une Elite standard et le prix du Go en accessoire faut pas hésiter. Moi, je l'ai trouvée à 319€.

Le seul hic -> Pense a acheter un cable HD ( YUV ou HDMI ) car ils ne sont plus livrés avec les packs. :twisted:

Bon achat et bon amusement... :wink:

Lolo
Nouveau venu dans le monde boîte à Billou

Image
softbyte68
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede daisybox » 18 Déc 2009, 19:21

Et béh voilà j'ai racheté une bobox 360,
J'ai pris le pack Gta4 - 40 euros de réduction et une manette sans fil à 1 euros.. (offre micromania...)
ca fait 240 euros le tout..honnete..
Image
daisybox
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede skizoboy » 19 Déc 2009, 08:49

:jump:

BIENVENUE !!!! parmis les boboxmans....tu ne le regrettera pas ;) On t'attend sur le live pour des parties titanesques...:)

++
Image
skizoboy
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: Skizoboy lecool

Messagede c3llulit3 » 19 Déc 2009, 09:41

il ne te manque plus que mw2 maintenant :D
Image
c3llulit3
Active Member
Active Member

Gamertag: KREUUUZ

Messagede daisybox » 19 Déc 2009, 18:28

Je vais prendre fifa déjà,
Pour mw2 je vais attendre encore un peu, j'avais pas aimé le un...enfin le solo si mais le live je n'avais pas aimé du tout..dur à jouer pour un gamer pc lol
Image
daisybox
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede skizoboy » 22 Déc 2009, 22:27

il ne te manque plus que mw2 maintenant

Oui ba un conseil attend qu'il sorte a pas cher....car pour l'instant vaut mieux passer son chemin sur le live et attendre la mise a jour.
Image
skizoboy
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: Skizoboy lecool

Messagede pacman13110 » 25 Déc 2009, 23:56

Bonjour, je viens d'acheter une x box arcade et regrette de ne pas avoir pris la elite car je ne peux rien telécharger mis a part les bandes annonces. Cependant, j'ai vu que vous parliez de disque dur. Peut-on utiliser un DD sur la x-box arcade et à quel prix? Merci de me répondre SVP
pacman13110
Welcome
Welcome

Messagede superjex » 26 Déc 2009, 00:10

pacman13110 a écrit:Bonjour, je viens d'acheter une x box arcade et regrette de ne pas avoir pris la elite car je ne peux rien telécharger mis a part les bandes annonces. Cependant, j'ai vu que vous parliez de disque dur. Peut-on utiliser un DD sur la x-box arcade et à quel prix? Merci de me répondre SVP

ah oui c'est un peu con.... mais tu peux acheter heureusement des DD Xbox (souvent ce sont des 120 go en vente) neuf ou d'occaz, mais le pack elite est plus interessant à l'achat

sur ebay y a de bonnes affaires mais gare aux annonces qui vendent des DD non officiels !
superjex

Messagede Master Chief XM » 26 Déc 2009, 04:31

Tu trouve dans les micromania des DD 60 go avec casque + 3 mois de live pour 75e, mais rien ne vaut une elite niveau prix de départ c'est sur :wink:
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede m40style » 26 Déc 2009, 14:31

salut a tous voila me voila avec un gros probléme il i ya peu de temp de sa g achetter la xbox360élite !!!!
bref le probléme c que g crue que 1 contre 100 été une demo et je lé éffaccé!!
depui inpossible de le retrouvé je trouve que des simple demo je ne comprandpas puisque le jeux et gratuit
donc i doit bien avoire un telechargement quelque par que doije faire
mci d avance c cool
m40style
Welcome
Welcome

Suivante

Retourner vers Consoles Xbox