Forum

[Kinect] discussions générale

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox de la Xbox 360 et de la petite dernière la Xbox One (news, business, hardware etc.).
Par contre pour les jeux c'est juste en dessous.

Modérateur: Modérateurs

Re: Projet Natal / Kinect

Messagede Matfer » 21 Juin 2010, 16:07

Je vois bien 99 € nue et 150 € avec un jeu...


Sachant que les jeux Kinect seront à genre 40-50€, je pense pas non :mrgreen:

Perso, si la rumeur des 150$ se confirme, ça ne voudra pas dire pour autant que ce sera à 150€ chez nous :wink: Regardez le starter pack du Move : 99,99$ alors qu'il est à 59,99€ en France. Généralement, Microsoft fait l'effort de respecter plus ou moins la conversion $/€ (les consoles qui sont 50€ moins chères chez nous ou le wifi qui est à 99$ contre 79€ par exemple). Donc je verrais bien un petit 79€ nu et un 99€ en bundle ou alors 99/129€, pas plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef
 
Messages: 59659
Inscription: 22 Sep 2002, 22:08
Gamertag: Matfer XM

Re: Projet Natal / Kinect

Messagede RyuSan » 21 Juin 2010, 18:58

Matfer a écrit:
Je vois bien 99 € nue et 150 € avec un jeu...


Sachant que les jeux Kinect seront à genre 40-50€, je pense pas non :mrgreen:

Perso, si la rumeur des 150$ se confirme, ça ne voudra pas dire pour autant que ce sera à 150€ chez nous :wink: Regardez le starter pack du Move : 99,99$ alors qu'il est à 59,99€ en France. Généralement, Microsoft fait l'effort de respecter plus ou moins la conversion $/€ (les consoles qui sont 50€ moins chères chez nous ou le wifi qui est à 99$ contre 79€ par exemple). Donc je verrais bien un petit 79€ nu et un 99€ en bundle ou alors 99/129€, pas plus.


Effectivement avec les jeux a ce prix je vois plus 99 € nue et 129 € avec un jeu mais une chose est sur je ne crois pas une seconde a 150 € nue non plus. Ce serais aberrant d'avoir viré la puce de l'objet pour le balancer quand même a un prix dépassant les 100 €.
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
Avatar de l’utilisateur
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981
 
Messages: 12167
Inscription: 21 Juil 2005, 08:04
Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Re: Projet Natal / Kinect

Messagede totti10 » 23 Juin 2010, 08:08

Une démo de Kinect et la gestion de l'interface de la console:
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-X ... d-Xbox-360

Plutôt bien fait je trouve.
- En cours: Shiness, Metro Exodus
- A faire: The Last Guardian, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
Avatar de l’utilisateur
totti10
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5069
Inscription: 17 Aoû 2005, 11:03
Gamertag: OL Totti10

Re: Projet Natal / Kinect

Messagede MunShy » 23 Juin 2010, 12:46

Plutot pas mal en effet. J'attends beaucoup de Kinect pour ca a vrai dire. Hate de tester ca ^^
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
Avatar de l’utilisateur
MunShy
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7651
Inscription: 14 Fév 2002, 01:23
Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Re: Projet Natal / Kinect

Messagede RyuSan » 23 Juin 2010, 14:39

Va pas falloir ce gratter le nez en plein jeu ou navigation. :mrgreen:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
Avatar de l’utilisateur
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981
 
Messages: 12167
Inscription: 21 Juil 2005, 08:04
Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Re: Projet Natal / Kinect

Messagede MunShy » 23 Juin 2010, 14:50

"Dis maman, pourquoi le bonhomme de papa il se gratte entre les jambes ?" :idea:

"Heuuuu..."

:bravo:
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
Avatar de l’utilisateur
MunShy
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7651
Inscription: 14 Fév 2002, 01:23
Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Re: Projet Natal / Kinect

Messagede Cxx » 24 Juin 2010, 10:32

Je sens bien qu'on verra bientôt des vidéos "chelous" d'avatars en train de faire des trucs "chelous".
Ca va être "chelou".
Image
Avatar de l’utilisateur
Cxx
Trop membré(e)
Trop membré(e)
 
Messages: 623
Inscription: 13 Nov 2006, 12:58
Localisation: Le Havre, les yeux rivés sur un écran...
Gamertag: Cxx

Re: Projet Natal / Kinect

Messagede Ouiche Lorra1ne » 24 Juin 2010, 12:45

Cxx a écrit:Je sens bien qu'on verra bientôt des vidéos "chelous" d'avatars en train de faire des trucs "chelous".
Ca va être "chelou".

C'est "chelou" ce que tu racontes
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7844
Inscription: 25 Avr 2008, 07:00
Localisation: 93
Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Re: Projet Natal / Kinect

Messagede ravensix » 29 Juin 2010, 20:23

Image
Avatar de l’utilisateur
ravensix
Bronze Member
Bronze Member
 
Messages: 2855
Inscription: 14 Mar 2008, 20:34
Localisation: valenciennes
Gamertag: oO ravensix Oo

Re: Projet Natal / Kinect

Messagede totti10 » 29 Juin 2010, 20:27

Xboxygen a écrit:La fiche technique de Kinect
Toutes les caractéristiques
Les caractéristiques techniques de Kinect sont enfin révélées ! On savait déjà que l’engin avait besoin de 175Mb pour s’installer et on découvre maintenant tous ses détails avec notamment le champ de vision de l’accessoire (qui a nourri tant de débats) qui va de 1,5m à 3,5m en profondeur, soit en fait la distance moyenne qui nous sépare de notre écran de télévision.

Specifications techniques de Kinect :

Capteur
Lentilles détectant la couleur et la profondeur
Micro à reconnaissance vocale
Moteur pour ajustement du capteur

Champ de vision
Champ de vision horizontal : 57 degrés
Champ de vision vertical : 43 degrés
Inclinaison du capteur : 27 degrés
Portée/profondeur du capteur : 1,2m à 3,5m

Flux de données
320x240 16-bit depth à 30 images/seconde
640x480 32-bit colourà 30 images/secconde
16-bit audio à 16 kHz

Reconnaissance du squelette
Reconnait jusqu’à 6 personnes et 2 joueurs actifs
Reconnait 20 articulations par squelette
Reconnaissance des joueurs actifs et transposition sur les Avatars Xbox

Système Audio
Chat vocal Xbox Live et chat vocal dans les jeux (nécessite un compte Xbox Live Gold)
Suppression de l’écho pour une amélioration de reconnaissance vocale
Reconnaissance vocale multilingue

Technologiquement, je trouve ça pas trop mal.
La reconnaissance de 20 articulations explique la non prise en charge des mouvements des doigts. (Il en aurait fallu au moins 28 de plus)


Edit: Merde j'ai mis 2h pour poster et ravensix m'a devancé! ^^
- En cours: Shiness, Metro Exodus
- A faire: The Last Guardian, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
Avatar de l’utilisateur
totti10
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5069
Inscription: 17 Aoû 2005, 11:03
Gamertag: OL Totti10

Re: Projet Natal / Kinect

Messagede MunShy » 29 Juin 2010, 20:30

Bonne nouvelle pour la distance, mauvaise pour le nombre. J'avais pas la place, mais c'est dommage quand même, dans l'absolu.

Peut être du à la largeur du champs horizontal ?
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
Avatar de l’utilisateur
MunShy
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7651
Inscription: 14 Fév 2002, 01:23
Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Re: Projet Natal / Kinect

Messagede totti10 » 29 Juin 2010, 20:37

Pour le nombre de personnes actives?
Si c'est ça, je pense que c'est plus du côté puissance et donc du nombre d'articulations gérées que le problème se trouve.
- En cours: Shiness, Metro Exodus
- A faire: The Last Guardian, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
Avatar de l’utilisateur
totti10
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5069
Inscription: 17 Aoû 2005, 11:03
Gamertag: OL Totti10

Re: Projet Natal / Kinect

Messagede Nogen » 29 Juin 2010, 20:40

Bah pour le nombre, c'est quand même pas si mal. Je ne crois pas que jouer à 4 en même temps serait super. Cela prendrait beaucoup de place et serait assez brouillon dans un salon. Même la Wii qui propose des jeux à 4, c'est généralement 2 è 2 à tour de rôle.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Avatar de l’utilisateur
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran
 
Messages: 5927
Inscription: 18 Nov 2004, 00:09
Localisation: St-Lin-Laurentides, au Québec
Gamertag: o0Nogen0o

Re: Projet Natal / Kinect

Messagede MunShy » 29 Juin 2010, 20:48

Bah je me dis qu'à 1.5m de distance, ca fait moins de 70 cm de large par personne pour s'exprimer, à DEUX.

Soit 35 cm à 4, et je connais personne qui fait 35 cm de large :D

A 3.5m (le maximum de Kinect donc) : ca ferait 85cm environ pour 4 personnes, ce qui est pas énorme, énorme, mais suffisant peut etre ?

C'est pour ca que je me dis que ca viendrai plus de la, si à 2 Kinnect prends 15% d'un Thread du processeur, c'est pas énorme énorme encore. Enfin bref, tout ca n'est que supposition folle de ma part :bravo:
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
Avatar de l’utilisateur
MunShy
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7651
Inscription: 14 Fév 2002, 01:23
Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Re: Projet Natal / Kinect

Messagede Ouiche Lorra1ne » 30 Juin 2010, 09:47

1.2m de recul minimum ? C'est bon ca ! :P
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7844
Inscription: 25 Avr 2008, 07:00
Localisation: 93
Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Re: Projet Natal / Kinect

Messagede Dhusara » 30 Juin 2010, 13:40

A propos du prix, les précommandes de Kinect sont très faible en UK
http://www.gamerzines.com/xbox-360/news ... y-low.html

La cam coute beaucoup trop cher d'après le responsable d'un site marchand, les gens préfèrent se payer une Wii pour quelques £££ de plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dhusara
Active Member
Active Member
 
Messages: 1338
Inscription: 15 Mai 2008, 08:15
Gamertag: Walid128

Re: Projet Natal / Kinect

Messagede totti10 » 30 Juin 2010, 14:14

Je trouve que c'est une super nouvelle! :D
MS va être obligé de proposer Kinect bien moins cher. Je suis sûr et certain que MS ne pourra pas taper plus haut que 100$/€.

Maintenant faut quand même relativiser en se disant que l'E3, c'était vraiment il n'y a pas longtemps. Le buzz commencera réellement avec le matraquage de la rentrée...
- En cours: Shiness, Metro Exodus
- A faire: The Last Guardian, RDR 2.
- MW 2019-2020: Snow, Star Citizen, FF7 Remake, Days Gone, Shen Mue 3, Cyberpunk 2077, Dying Light 2, Tales of Arise, DBZ Kakarot, Watch Dogs Legion; Ghostwire Tokyo; Elden Ring; The Last of Us 2; Baldur's Gate 3.
Avatar de l’utilisateur
totti10
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 5069
Inscription: 17 Aoû 2005, 11:03
Gamertag: OL Totti10

Re: Projet Natal / Kinect

Messagede grille pain » 01 Juil 2010, 08:19

1.2m de recul minimum ? C'est bon ca !

si tu es un enfant oui, mais ca depend de la hauteur de la camera et de la taille des joueurs...toi t'es grand donc logiquement faudra etre un poil plus loin... :twisted:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
Avatar de l’utilisateur
grille pain
au choix
au choix
 
Messages: 12701
Inscription: 08 Nov 2006, 16:00
Localisation: val de marne
Gamertag: grillepain

Re: Projet Natal / Kinect

Messagede Ouiche Lorra1ne » 01 Juil 2010, 08:46

grille pain a écrit:
1.2m de recul minimum ? C'est bon ca !

si tu es un enfant oui, mais ca depend de la hauteur de la camera et de la taille des joueurs...toi t'es grand donc logiquement faudra etre un poil plus loin... :twisted:

hmm, PWNED comme il se doit :( :mrgreen:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member
 
Messages: 7844
Inscription: 25 Avr 2008, 07:00
Localisation: 93
Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Re: Projet Natal / Kinect

Messagede Maxmallium » 05 Juil 2010, 14:56

grille pain a écrit:
1.2m de recul minimum ? C'est bon ca !

si tu es un enfant oui, mais ca depend de la hauteur de la camera et de la taille des joueurs...toi t'es grand donc logiquement faudra etre un poil plus loin... :twisted:


C'est donc bon pour notre président. Ouf.
Image

Xbox One : Dragon Age Inquisition - Quantum Break - The Division - AC Unity - Rise of the Tomb Raider
Avatar de l’utilisateur
Maxmallium
Very Active Member
Very Active Member
 
Messages: 1655
Inscription: 30 Déc 2004, 22:28
Localisation: Unknown location
Gamertag: Maxmallium

PrécédenteSuivante

Retourner vers Consoles Xbox

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité